Averaway Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 It's Friday Night •• Eliott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
creampuff boy
Thomas Avery
Thomas Avery

• messages : 136
• date d'inscription : 14/01/2013
• étude/métier : Etudes de médecine
• situation amoureuse : célibataire
• célébrité : Andrew Garfield

It's Friday Night •• Eliott Empty
MessageSujet: It's Friday Night •• Eliott It's Friday Night •• Eliott EmptyVen 18 Jan - 21:40

Vendredi soir, une soirée était organisée avec les externes et les internes de l'hôpital. Après avoir longuement hésité à y aller, Thomas avait finalement accepté. Il s'entendait bien avec plusieurs de ses collègues, et il ne voulait pas rater bêtement des bons à passer avec eux. Le problème, c'est qu'il angoissait réellement sur ce qui allait pouvoir se passer, sur le fait qu'il éviterait de trop boire pour éviter une autre histoire comme celle qu'il avait eu avec Abby, sur le fait qu'il tenait pas non plus que des personnes bourrées veuillent l'embrasser ou plus si affinités. Oui, voilà la vérité c'est qu'il était en quelque sorte totalement terrorisé, totalement paralysé. C'était stupide, au fond il le savait, il avait essayé de travailler sur lui pour changer, pour reprendre en quelques sortes plus confiance; il avait même suivi une sorte de psychothérapie mais au final rien n'avait réellement marché. Il avait un réel trouble psycho-traumatique, avec entre autres des flash-backs, des crises d'angoisse qui pouvaient arriver en repensant à cette soirée, il évitait à tout prix de se remettre dans une situation semblable à ce soir-là emmenant quand même des difficultés relationnelle notables... Sur ce dernier point, qui voudrait trainer, passer du temps avec un jeune homme de vingt ans qui n'aimait pas forcément faire la fête, qui était plus dans ses études qu'autres choses, qui refusait toute relation autre qu'amicale, fraternelle, qui pouvait se mettre à être nerveux voir légèrement agressif à cause d'un baiser volé, d'une caresse mal placée;sans compter les rumeurs qui il y a deux-trois ans lui pourrissaient la vie, peut-être que certains s'en souvenaient encore. Personne ne voulait réellement trainer avec ce genre de type jugé bien trop bizarre. Alors oui, Thomas faisait des efforts comme aujourd'hui pour tenter de passer pour quelqu'un de normal, mais à quel prix ?!

Enfin bref, à l'heure prévue, tout ce petit monde se retrouva dans un petit-bar restaurant. La première heure fut plutôt bon enfant, bien qu'il avait la désagréable impression qu'une des serveuses le bouffait du regard, ce qui le mettait mal à l'aise et provoquait de gentilles boutades de ses collègues. Dans ce genre de situation, cela arrive vite à un cercle vicieux, autrement dit les remarques le mettait encore plus mal et finalement, il se décida à partir plus tôt que prévu prétextant qu'il ne sentait pas très bien. Marchant rapidement vers la crique, en cours de route, il alla s'acheter un pack de bière, même en étant mineur, il y arriva sans trop de difficultés, une fois les bières en main il reprit son chemin vers l'endroit paradisiaque, tout en buvant une bière ou deux. Une fois à la crique, il se balada à travers les rochers et fini par enlever ses chaussures et mettre ses pieds dans l'eau avant de s'installer sur un des rochers et d'enchainer sa troisième, puis quatrième bière. Les deux autres finirent dans son sac pour plus tard, peut-être ( les vides finirent au même endroit que les deux autres le temps de finir. Gardant les pieds dans l'eau même si elle était quand même assez froide, Avery fini par fermer les yeux essayant de se détendre, d'oublier cette soirée qui était désastreuse. Ne pas se mettre à pleurer , ne pas avoir une crise d'angoisse, gérer son stress.... c'était franchement plus facile à dire qu'à faire. Il y avait toujours cette petite boule au ventre, ce sentiment de désarroi, de solitude, ces peurs... Tout cela mélangé faisait un joli méli-mélo émotionnel.
Finalement le jeune homme reprit la direction de la civilisation -ou plutôt de la ville-. Alors qu'il ne lui restait qu'une dizaine de mètres à parcourir avant de quitter les rochers, il entendit un bruit non loin de lui Il y a quelqu'un ?! Il regarda tout autour de lui avant d'apercevoir une silhouette. Thomas déglutit difficilement, généralement en pleine nuit sur la crique, quelqu'un qui se promène tout seul c'est... étrange... enfin en quelque sortes. L'imagination un peu trop débordante -et pessimiste- du garçon faisait des siennes, et il se voyait déjà suivi par mec louche qui allait le tabasser, ou alors l'enlever et le tuer. Inspirant doucement, il tenta de garder son sang froid, mais c'était difficile, et peut-être que l'alcool n'aiderait pas à améliorer la situation. Tout allait bien. Il ne pouvait rien lui arriver de mauvais ici. Personne ne lui en voulait. Il n'avait rien à se reprocher. La seule chose à déterminer c'était qui se trouvait face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
cupcake boy
Eliott Phillips
Eliott Phillips

• messages : 16
• date d'inscription : 14/01/2013
• étude/métier : cuisinier
• célébrité : Joseph Gordon-Levitt

It's Friday Night •• Eliott Empty
MessageSujet: Re: It's Friday Night •• Eliott It's Friday Night •• Eliott EmptyMer 23 Jan - 17:21

On pourrait croire que le soir le plus bondé dans un restaurant de plage est le samedi soir : détrompez vous ! Le vendredi soir est la pire soirée à passer pour Eliott. Le samedi soir les gens peuvent aller au restaurant, puis en boite, ou au ciné enfin quelque chose qu'ils auraient le temps de préparer, de poser. Alors que le vendredi il faut vite sortir de sa routine du travail ou des études et aller à l'endroit le plus proche et le plus facile d’accès. Alors les fastfood se font vraiment dévaliser, ainsi que le petit restaurant de plage dans lequel travaille Eliott depuis quelques années. Il n'y a pas un moment de répit pendant ces soirées là, pas un moment ou il peut sortir fumer une cigarette ou aller se vider la vessie un coup. Autant dire que lorsque la soirée est finie, il court aux toilettes puis dehors pour s'en allumer deux ou trois d'affilée. Ce vendredi soir ne fait pas exception. Les commandes se sont succédé à une vitesse folle, il fallait sans cesse envoyer, envoyer, envoyer... Si bien qu'à la fin il avait l'impression que son cerveau allait exploser. C'est vers 23 heures qu'il pu enfin quitter son poste et son lieu de travail. D'habitude il reste jusqu'à plus d'une heure du matin mais depuis qu'ils ont engagé un nouveau plongeur qui est aussi légué au nettoyage de la cuisine, Eliott a un peu plus de temps libre. Bien, pas minuit encore, il est le temps pour lui de pratiquer son activité favorite : le surf nocturne. Le temps d'enfiler sa combinaison et d'aller chercher sa planche que Phillips était déjà sur les vagues. L'Océan... Eliott le craint autant qu'il l'aime et l'admire. On ne sait jamais ce qui peut arriver ici, il y a tellement d'imprévu. Seul sur sa petite planche, il est à la merci des éléments, mais aussi de toute la faune maritime. Il a déjà vu un requin, une fois... peut-être deux, mais c'était quand il s'éloignait trop du rivage.

Le soir il savait que chaque minute était précieuse et il se limitait à une heure dans l'eau. Jamais il ne passait plus de temps sur les vagues. La fatigue pouvait être redoutable et il ne voulait pas se laisser aller. Le rythme de vie de Eliott était presque parfait, une très bonne hygiène de vie, un changement radical par rapport à ce qu'il a vécu avant. Ici il a vraiment voulu tout mettre de côté, ne plus s'en rappeler, ne plus penser à ça mais ce sont bien souvent ses rêves qui le rattrape. En sortant de là cette fois là, il cru apercevoir quelqu'un. C'était rare les gens dans les parages aussi tard. Peut-être un touriste perdu, ou bien quelqu'un qui comme lui aimait les baignades nocturnes... quoi que cela aurait pu être aussi un jeune et fougueux couple venu faire l'amour sur la plage ou dans l'eau salée. À l'époque ça leur arrivait assez souvent avec Nélye... enfin c'était une autre époque, ils étaient jeunes et insouciants et amoureux et maintenant il était... seul. Terriblement seul. Il soupira un coup et avança toujours en direction de l'autre, le surf sous un bras tandis qu'il se séchait les cheveux avec une serviette de l'autre main. Et là... l'autre prit la parole et demanda si il y avait quelqu'un. Non mais sans déconner il pensait quoi, qu'il avait l'air d'une mouette ou quoi ? Bien sur qu'il y avait quelqu'un ! Eliott se racla un peu la gorge. Euh oui...y a moi... Quelle répartie ! Il laissa retomber son surf sur le sable car ses affaires n'étaient pas loin, sans faire attention à l'autre homme qu'il n'avait pas encore reconnu, il descendit la fermeture éclaire de sa combinaison et retira le haut, se sécha avant d'enfiler un sweat à capuche pour retrouver une température corporelle normale. Et puis la vois de l'autre résonna dans sa tête, il se retourna vers lui et pencha la tête sur le côté. Thomas ? … Thomas Avery? Venait-il de tomber sur son ex-beau frère qui a hanté ses pensées pendant des mois et des mois ? Il alluma la lumière de son téléphone pour qu'ils puissent se voir un petit peu mieux. Eliott. Tu te rappelle de moi quand même...Eliott Phillips je... on jouait à Mario Kart souvent quand je sortais avec ta sœur... t'as... changé... grandit... Et t'es vraiment super beau mais ça …


Revenir en haut Aller en bas
creampuff boy
Thomas Avery
Thomas Avery

• messages : 136
• date d'inscription : 14/01/2013
• étude/métier : Etudes de médecine
• situation amoureuse : célibataire
• célébrité : Andrew Garfield

It's Friday Night •• Eliott Empty
MessageSujet: Re: It's Friday Night •• Eliott It's Friday Night •• Eliott EmptyVen 25 Jan - 11:07

Oui bon, tout le monde posait des questions stupides à un moment ou à un autre, il ne fallait pas non plus lui en tenir trop rigueur. C'était la première chose qui lui était venait à l'esprit, et puis quand on est surpris et légèrement effrayé, il est bien connu que les paroles censées ne sont pas forcément la première chose qui nous viennent à l'esprit ! Se passant une main dans les cheveux, quelqu'un ne tarda pas à répondre.... Hum, la réponse était à la hauteur de la question, à savoir complètement stupide et inutile, genre, le mec n'aurait pas pu se présenter ?! Maintenant plus intrigué qu'autre chose, Tom s'avança de quelques pas vers l'inconnu dont il lui semblait avoir reconnu la voix sans pour autant mettre un nom sur ladite voix. heu d'accord.... avait même -il fini par répondre. On ne s'attardera sur leur dialogue ennuyeux, n'est-ce pas. A croire qu'ils étaient aussi coincés l'un que l'autre... Enfin, cet inconnu n'était certainement pas trop pudique vu comme il retira son haut avant de mettre un sweat. Dommage, parce que Thomas avait quand même une très jolie vue sur le torse de l'autre garçon. Ce n'était pas parce qu'Avery refusait toute relation autre qu'amicale que cela l'empêchait de mater discrètement les gens. D'ailleurs généralement cela lui faisait plus de mal que de bien, parce qu'il se rendait compte de tout ce qu'il ratait en restant sur cette "défaite" avec Theo. M'enfin bon, c'était comme ça, il n'avait toujours pas le courage de tenter de se lancer dans une relation.

La prise de parole de l'autre garçon, le fit brutalement sortir de ses pensées. Il grimaça légèrement avant de réajuster les lunettes au bout de son nez. C'est bien comme ça que je m'appelle.... Le problème c'est que lui n'arrivait toujours pas à savoir à qui appartenait cette voix, et sans lumière les traits du visage étaient trop difficiles à discerner, la lumière de la lune suffisait à en voir juste quelqu'uns... et quelques secondes après l'autre garçon alluma son téléphone pour les éclairer, tout en se "présentant". Eliott ! Bien sûr qu'il se rappelait de lui, comment est-ce qu'il aurait pu l'oublier ? Lui souriant, lui faisant confiance, il s'avança vers le garçon réduisant très fortement de cette manière la distance qui les séparait. Oui ! Je me rappelle de toi... Ce n'est-ce pas parce que ça fait un peu plus de quatre ans que nous nous sommes pas vus... Il se tut quelques secondes avant de reprendre Heureusement que j'ai grandi, ça aurait été dommage pour moi de garder ma taille de mes seize ans, je ne suis plus un ado ! Surtout que maintenant il était au final plutôt grand et mince. Lui dédiant un joli sourire, son plus beau sourire même, Thomas ne tarda pas à reprendre la parole Mais merci pour le compliment... toi heu... tu n'as pas trop changé. Enfin un peu, mais pas trop. Hum, il avait l'impression de s'enfoncer, mais finalement il lui tendit la main pour qu'ils se disent officiellement bonjour. Peut-être qu'une accolade aurait été plus de mise, mais après autant de temps il n'était pas certain qu'Eliott apprécie. Tu deviens quoi depuis tout ce temps ?! Marié, avec des enfants ?! Oui, parce que son interlocuteur était franchement charmant, alors il avait du trouver un bon parti; un peu comme l'avait fait Nelye. Par ailleurs, il ne savait pas du tout quelle autre question, il pouvait poser... Comme il ne voulait pas trop parler de son cas, c'était assez difficile d'engager une conversation. Une bière, ça te dit ? Il m'en reste deux dans mon sac, j'ai pu pu tout finir tout seul, alors, autant que tu en profites, non ?! ! Ouais ouais, il en avait déjà bu pas mal alors qu'il n'était pas majeur, bouuuhhh, c'est pas beau Thomas ! Mais qui pourrait l'en blâmer ?!
Revenir en haut Aller en bas
cupcake boy
Eliott Phillips
Eliott Phillips

• messages : 16
• date d'inscription : 14/01/2013
• étude/métier : cuisinier
• célébrité : Joseph Gordon-Levitt

It's Friday Night •• Eliott Empty
MessageSujet: Re: It's Friday Night •• Eliott It's Friday Night •• Eliott EmptyVen 25 Jan - 18:20

Peut-être qu'un jour Eliott amènerait quelqu'un pendant ses petites sorties surf et qu'il ne serait pas seul à rentrer, tout mouillé, à prendre le premier bus qui passait avec sa planche sous le bras. Heureusement lorsqu'il prévoyait de prendre le bus il se déplaçait uniquement avec son body-board, bien plus simple et maniable aussi bien sur la mer que dans les rues d'Averlow. Même si il n'avait surfé avec personne avant, il allait cependant passer le reste de la soirée en bonne compagnie. Finie la solitude pour une fois. L'inconnu qui l'avait apostrophé était son ex beau frère Thomas Avery. Pendant qu'il sortait avec Nélye, sa grande sœur, il vivait avec eux également et passait beaucoup de temps avec Thom. Temps qui d'ailleurs lui permit de développer une certaine attirance pour le jeune homme. Une attirance qui irait jusqu'à l'obsession si bien que la rupture avec sa grande sœur fut un véritable soulagement. N'était-ce pas trop risquer de partir avec lui ? Enfin pour l'instant ce n'était rien d'autre qu'une conversation anodine. Déjà au moins il semblait se rappeler de lui... Et oui quatre ans... ça fait si longtemps que ça ? Comment va Nélye ? Ça fait vraiment... une éternité... en fait non quatre ans, que j'ai pas eu de nouvelles d'elle. Wow si longtemps ? Pourtant il avait l'impression que cette période était passée à une vitesse folle... la liberté passe vraiment vite. Les années d'enfermement derrière lui restent toujours une part de lui, une part de ses souvenirs encrés trop profonds pour qu'il n'y pense pas chaque jour. Il sourit à Thomas lorsque celui-ci lui dit qu'il avait un peu changé, enfin pas vraiment. ouais on change moins à mon age quand même tu... es … bien, moins gringalet je … enfin t'étais bien déjà mais là tu dois toutes les faire craquer. Ouaip et tous... Il se frotta la nuque en ramassant ses affaires. Il ramassa ses chaussures pendant que Thomas lui demanda ce qu'il devenait et surtout si il était marié et père de famille, ce à quoi il répondit avec un petit rire nerveux. Et bien... Non, moi je suis toujours célibataire, un éternel célibataire, à croire que ta sœur est la seule qui a pu me mettre le grappin dessus assez longtemps. Et qui l'a supporté, et qui a voulu vraiment faire sa vie avec lui à un moment. L'amitié a été trop forte pour que leur histoire d'amour continue. Il aimerait vraiment revoir sa petite Nélye un jour d'ailleurs, et peut-être lui avouer ce qu'il aurait du lui dire y a bien longtemps. Le secret maintenant est un peu moins dur à porter et il porte surtout la culpabilité de ne jamais lui en avoir parlé. La suite des événements était plus intéressante bien que surprenante. Boire une bière avec Thomas... Il sourit en coin et dit pour le taquiner sur son plus jeune âge. T'as vraiment l'age pour boire ? … Je dis ça mais...tu te rappelle la fois où on buvait une bière avec Nélye sur la terrasse, t'avais quoi 14 ans, et sans qu'elle voit je te faisais boire dans ma bouteille, et sauf que toi t'en as pris trop et t'as pas aimé le goût t'as tout recraché.. Je te dis pas que je me suis pris un savon après par ta sœur, comme quoi j'allais faire de toi un alcoolique mais, je vois que t'as bien tourné t'as pas l'air alcoolique. Sinon je dis oui pour ta bière. Tu veux marcher un peu ? Il fit une centaine de mètres dans le sable puis se mit assis sur un muret en pierre non loin de là, sous un réverbère. Et toi alors ? Tu deviens quoi ? Tu avais le projet de devenir médecin, t'as commencé tes études ? Et oui Eliott se souvient de ces détails là , en fait il se souvient de tout ce qui concerne Thomas...
Revenir en haut Aller en bas
creampuff boy
Thomas Avery
Thomas Avery

• messages : 136
• date d'inscription : 14/01/2013
• étude/métier : Etudes de médecine
• situation amoureuse : célibataire
• célébrité : Andrew Garfield

It's Friday Night •• Eliott Empty
MessageSujet: Re: It's Friday Night •• Eliott It's Friday Night •• Eliott EmptySam 26 Jan - 14:49

Thomas acquiesça doucement à la première question d'Eliott... Oui, ça faisait déjà quatre ans, même un petit peu plus en fait ! Le temps passait vite -oupas-. Concernant sa sœur, le cadet des Avery hésita pendant quelques secondes à lui répondre, il n'était pas certain que sa sœur apprécierait qu'il raconte tout mais bon, il n'y avait pas vraiment de raisons pour qu'elle soit fâchée. Elle est mariée, a des jumelles de deux ans. Il se tut quelques secondes avant de reprendre Et elle va... heu.... moyen. Elle a eu un accident, il y a quelques mois, elle est en fauteuil mais devrait pouvoir remarcher, enfin, bref, elle n'a pas trop le moral. Voilà, c'était dit, c'était bien résumé, concis, il en avait pas dit trop en ne parlant pas des problèmes de couples de son aînée. Lui faisant un petit sourire, il se dit que ça devait peut-être être dur à attendre pour son interlocuteur, peut-être que Thomas aurait dû être plus diplomate et cette simple idée le fit légèrement grimacer. L'étudiant eut ensuite un petit rire en entendant qu'on changeait moins quand on était plus vieux, avant d'hausser les épaules suivi d'une rapide grimace quand il parla sur le fait qu'avant il était gringalet et ensuite qu'il faisait craquer les filles. Rapidement, trop rapidement, il sentit même le rouge lui monter aux joues et il baissa le regard qu'il garda rivé au sol. Surtout il ne devait pas paniquer, c'était une simple question anodine. Inspirant doucement, il réfléchit au dernier point... est-ce qu'il aurait du succès s'il s'était moins coincé ?! Certainement oui, ça lui arrivait quand même assez souvent de se faire accoster et draguer. Heu... Oui... enfin, en quelques sortes. On voyait bien dans sa réponse qu'il y avait quelque chose qui clochait, il se sentit alors très débile de ne pas avoir pu fournir d'arguments plus convaincants. Lorsque Thomas lui avait demandé ce que lui devenait et s'il était marié et compagnie, vu le rire qui émana de la bouche d'Eliott, il sentit qu'il avait bien mit les pieds dans le plat. Même si d'une certaine façon c'était incompréhensible qu'il ne soit pas casé vu qu'il était mignon et gentil, ça avait un côté rassurant pour Avery car ainsi même les meilleurs ne pouvaient pas trouver chaussures à leur pied. Oh. Elles ne savent pas ce qu'elles ratent alors... enfin je dis ça vu comment t'étais avec Nelye, elle était vraiment très heureuse avec toi et vous formiez un joli couple. Parler de sa sœur, de leur passé en commun était quelque chose d’appréciable, car à ce moment là sa vie n'avait pas encore basculé. Il avait beaucoup de bons souvenirs de cette époque, il se rappelait même parfaitement que le plus âgé avait parfois fait un meilleur grand frère que les deux autres garçons Avery qui se fichaient un peu de leurs cadets.

Thomas avait ensuite proposé à Philips une ou deux bières et il ne s'était attendu nullement à la petite taquinerie qui suivit. Il prit un air faussement offusqué puis angélique et innocent et ne tarda pas à répondre Dans quelques mois je serais majeur ! Et puis bon, tout le monde boit depuis longtemps tu sais. Oui, il devait savoir et même voir que les jeunes de 17/18 ans étaient facilement en possession de bouteilles d'alcool. Et d'ailleurs oui, c'est vrai qu'Eli le faisait boire plus ou moins discrètement. Il rigola un peu avant de répliquer Attends, t'avais osé me dévergonder un peu, imagine le choc que ça lui a fait que son petit frère préféré ait bu un peu d'alcool... Il lui sourit avant de continuer Oh non j'ai pas du tout tourné alcoolique ne t'inquiètes pas ! Tout en parlant, il avait sortit et tendu ladite bière à Eliott avant de commencer à marcher un peu avec celui qu'il avait considéré comme un grand frère pendant un certain temps. Finalement il s'assit à côté de lui avant de répliquer Je suis en quatrième année, donc ouais, je suis toujours cette voie là. Il préféra s'abstenir de dire qu'il aurait du être en cinquième... DE toute manière être en quatrième année à vingt ans c'était déjà très bien. Mais comment tu te rappelles de ce détail ? Enfin, je sais que j'en parlais souvent, mais quand même... ça fait quand même plusieurs années. Il se tut quelques secondes avant de lui demander Et pour le coup, tu travailles dans quoi, toi ?! Il plongea pendant quelques secondes son regard dans celui de l'autre garçon avant de réajuster un peu sa chemise et sa veste de façon à ce qu'elles couvrent tout son poignet ainsi qu'une partie de ses mains vu qu'il faisait quand même un peu frais sans pour autant dire qu'il faisait froid !
Revenir en haut Aller en bas
cupcake boy
Eliott Phillips
Eliott Phillips

• messages : 16
• date d'inscription : 14/01/2013
• étude/métier : cuisinier
• célébrité : Joseph Gordon-Levitt

It's Friday Night •• Eliott Empty
MessageSujet: Re: It's Friday Night •• Eliott It's Friday Night •• Eliott EmptyDim 27 Jan - 13:09

Alors là c'était LE choc de l'année. Thomas venait de lâcher une bombe. Nélye, sa Nélye, son ex petite amie était mariée et avait des jumelles de 2 ans... Donc en fait elle s'était remise très vite de leur rupture mais... non, la plus grosse bombe était celle que... et bien elle avait eu un accident de voiture et était en fauteuil. Même si état était permanent, il ressentait vraiment de la douleur pour elle. Son air avait changé, et son sourire avait quelque peu disparu à ces mots. Oh tu... tu me donnera son adresse ? Ou son numéro de téléphone j'aimerai... voir comment elle va. Peut-être qu'elle voudra pas me voir mais je sais que si je ramènes une boite assez grande de chocolats elle craquera et me laissera entrer. Eliott connaissait encore l'amour de sa jeune vie par cœur. Il savait qu'elle resterait une grande part de lui et même si aujourd'hui ils ne sont plus ensemble et plus amoureux, elle compterait toujours. Un autre malaise semblait d'être installé. Le brun ne pensait pas avoir mit son cadet mal à l'aise en posant une question sur ses dons de séduction. En fait tous les deux semblaient mal à l'aise. Entre l'un qui avouait être un célibataire endurcit et l'autre qui rougissait et semblant mourir de gêne quand il parlait de l'effet qu'il faisait aux filles...Tu sais quoi... peut-être que parler des filles c'est pas quelque chose à faire... ça à l'air … compliqué, pour toi, et pour moi. Donc... ouai j'étais bien avec Nélye c'était... ma plus belle histoire d'amour, la seule aussi. Il se frotta la nuque et alla s'asseoir avec lui, sa bière ouverte il en bu une grande gorgée et rit un peu. Cela lui faisait du bien aussi de parler de ça, de parler de leur passé commun. Ce passé là était bien et heureux, Eliott aimerait se rappeler uniquement des années passées avec les Avery. Son arrivée à Averlow a vraiment été une une nouvelle chance, ici personne ne connaissait Jeremy Lawson, personne ne pouvait douter que ce jeune homme adorable, travailleur, était en fait un meurtrier qui avait passé toute son enfance en prison. Encore heureux que t'es pas alcoolique sinon elle m'aurait détesté à vie … et j'ai pas envie de ça, on devrait aller manger quelque part un jour tous les trois. D'ailleurs je bosse dans un restaurant, tu vois le Coconut Tree, avec la grande terrasse sur la plage. Je suis leur « chef » cuistot. Enfin je gère juste la cuisine et les gens qui font frire des trucs... C'est un peu moins bien que d'être presque médecin mais au moins ça paye les factures et si je me débrouille bien je peux manger à l’œil. AH oui manger... son ventre gargouilla un coup. Il avait oublié de manger après le service. La douleur au creux de son estomac était un peu plus forte que d'habitude. Peut-être à cause de son heure à surfer, ou bien le choc d'avoir revu Thomas ? Il souriait un moment avant de se lever du muret, la bière dans la main. J'habite pas loin on … si t'as faim on pourrait... aller manger un bout, et je te rendrais la bière. Sa tête tournait toujours un peu, pour le pas dire beaucoup. Quelques mètres plus tard, il s'écroula sur le sable. Les fesses dans le sable, ce n'était pas non plus un vrai malaise mais une petite baisse de tension. Il laissa tomber la bouteille de bière et prit son visage dans ses mains pour reprendre ses esprits. Merde je crois que … j'aurai pas du boire un coup après autant d'efforts... Et son estomac était toujours douloureux, heureusement qu'il était avec un future médecin...
Revenir en haut Aller en bas
creampuff boy
Thomas Avery
Thomas Avery

• messages : 136
• date d'inscription : 14/01/2013
• étude/métier : Etudes de médecine
• situation amoureuse : célibataire
• célébrité : Andrew Garfield

It's Friday Night •• Eliott Empty
MessageSujet: Re: It's Friday Night •• Eliott It's Friday Night •• Eliott EmptyDim 27 Jan - 19:45

Ce qui était certain c'est que ce que venait de dire le plus jeune semblait avoir remué l'autre garçon. En effet, Eliott avait perdu son sourire et il semblait un peu plus "grave". Acquiesçant doucement à ce qu'il disait, l'étudiant ne tarda pas à répliquer Oui, oui bien entendu que je te donnerai son adresse. Je pense que ça sera mieux pour elle de te voir de visu plutôt que de t'entendre par téléphone. Je ne vois pas pourquoi elle ne voudrait pas te voir... surtout si tu lui ramènes une grosse boite de chocolat. Oui Nelye, tout comme lui étaient assez gourmands et il leur était difficile de résister à une bonne bouffe, ou des friandises.... Enfin, tu ne devrais pas avoir de soucis à la voir que tu ais des gâteaux ou pas pour elles. Ce n'était pas une grande discussion, mais elle fut un peu compromise quand le plus âgé avait parlé des relations avec les filles. C'était vraiment LE sujet à ne pas aborder avec lui, mais bon, maintenant c'était un peu trop tard, et Thomas se dépatouilla de la situation assez maladroitement. Oui... il vaut mieux éviter le sujet... ça.. sera mieux, beaucoup mieux même... Il se mordilla doucement la lèvre, en se disant qu'au moins lui avait eu la chance d'avoir une histoire d'amour, mais il répliqua C'est parce que Nelye est exceptionnelle... Ce n'était pas un argument réellement valable, mais il trouvait sa sœur vraiment géniale, alors oui ça devait être difficile de rivaliser avec elle, c'était aussi simple que cela... au final, cela ne semblait pas si farfelu que cela comme théorie.

Thomas eut un nouveau très léger rire lorsqu'il rajouta qu'heureusement qu'il n'était pas alcoolique. De toute manière s'il avait viré de la sorte sa sœur aurait tout fait pour qu'il ne soit plus addict, il en était sûr et certain...Avec mes horaires, ça risque d'être assez dur de trouver un moment où on est tous libres, mais oui, il faudra essayer.. Il se tut quelques secondes avant de reprendre Mais oui, je vois ce que tu veux dire, d'ailleurs c'était plutôt bon la dernière que j'y ai mangé... et c'est surtout très différent de mes études, mais c'est cool aussi... notamment si tu peux manger à l’œil, parce que manger c'est vraiment trop coool. D'ailleurs en parlant de manger le ventre du plus âgé venait de gargouiller, montrant qu'il avait certainement assez faim et lui dit qu'il habitait pas loin et qu'ils pourraient manger Oh oui, j'ai toujours faim tu sais Eliott ! Alors ça me va parfaitement ! Puis ça lui éviterait aussi de rentrer un peu trop saoul chez Nelye. Parfait, enfin faut pas non plus que je te dérange, parce que je peux me faire à manger en rentrant chez moi... Alors que les deux garçons marchaient tranquillement, voilà que le plus âgé s'écroula les fesses sur le sable. S'accroupissant rapidement à ses côté il vérifia si Eliott allait bien T'es sûr que ça va aller ? Tu veux pas que j'appelle une ambulance ? C'est qu'une hypo, ou autres ? Heey mec c'est toi qui fait les études de médecine.... Se relevant Thomas tendit la main à son ex beau frère Il va vraiment falloir que tu manges, appuies toi sur moi le temps qu'on rentre chez toi que tu ne fasses pas un autre malaise en plein milieu de la rue. Le problème étant quand même que Thom était légèrement plus grand que l'autre garçon. Avançant donc doucement il "suivit" Eliott jusqu'à sa tanière.
Revenir en haut Aller en bas
cupcake boy
Eliott Phillips
Eliott Phillips

• messages : 16
• date d'inscription : 14/01/2013
• étude/métier : cuisinier
• célébrité : Joseph Gordon-Levitt

It's Friday Night •• Eliott Empty
MessageSujet: Re: It's Friday Night •• Eliott It's Friday Night •• Eliott EmptyLun 28 Jan - 11:51

Oui bien sur que Nélye était exceptionnelle. Gourmande mais parfaite, d'ailleurs lorsqu'ils étaient tous les deux ils passaient plus de temps des fois à manger qu'à faire l'amour. Et même qu'il leur arrivait de faire les deux, mêlant les meilleurs plaisirs de la vie ensemble. Eliott avait tout à apprendre à l'époque et elle avait été le professeur parfait. Tous les deux étaient fait pour être ensemble à ce moment là de leur vie. Il n'y a pas qu'une âme sœur mais une pour chaque vie et chaque moment. Elle était parfaite pour lui, et il était aussi là pour elle. Même si les choses ont changé aujourd'hui, il espérait retrouver cette complicité avec quelqu'un un jour et souhaitait à son ex petite amie de trouver encore mieux que leur relation. Elle semblait avoir trouvé d'ailleurs car elle s'était mariée et avait mit au monde deux enfants. Tant mieux car Eliott ne s'était jamais senti prêt à en avoir à son tour et pensait qu'il ne le serait jamais. Des gens sont fait pour ça et d'autre non et il ne vaut mieux pas être égoiste parfois. Phillips ne put s'empêcher ses joues de s'empourprer légèrement lorsque Thomas dit que la nourriture était bonne où il travaillait. Tout venait de lui, avant qu'il soit embauché le restaurant allait presque couler, la qualité était plus que discutable, en arrivant Eliott avait refait toute la carte, repensé ce qui devait être servit et comment cela devait être préparé. Sauf que son patron ne l'a jamais remercié pour ça et cela laissait un goût d'amertume au fond de sa gorge. merci … je fais de mon mieux pour que les clients soient contents, après comme je vais rarement hors de la cuisine je n'ai pas pu te voir, sinon crois moi t'aurai pas eu à payer pour ton cocktail de crevettes. Comment faire payer Thomas lorsqu'on voit sa bouille si adorable ? Et puis Thomas... Les Avery représentent tellement pour Eliott qu'il ne pourrait jamais rien leur faire payer, à aucun d'eux et puis … Thomas quoi. À force de parler nourriture son propre corps le rappela à l'ordre. L'estomac qui grouillait, puis la tête qui tournait, Eliott fini vite le cul dans le sable à reprendre ses esprits. Là, l'étudiant en médecine se mit presque à paniquer ; Enfin non ce n'était pas de la panique mais disons de la forte inquiétude. Il posa une série de questions à laquelle le cuisinier ne savait répondre. Il haussa les épaules avant de réfléchir un peu. Hypoglycémie sûrement oui... J'ai pas mangé depuis...J'ai mangé un bout cet après midi c'est tout et depuis j'ai travaillé... Et voilà il n'y a pas de mystères !! Aidé par Thomas, il se releva enfin et s'appuya contre lui. La différence entre les deux était ridicule. Eliott n'a jamais été très grand alors que son cadet l'a toujours été. Disons une quinzaine de centimètres les séparaient, rien de très impressionnant mais assez pour poser des problèmes de logistiques lorsqu'il s'agissait d'aider quelqu'un à marcher. Heureusement l'appartement d'ELiott n'était vraiment pas loin. Une résidence qui avait une belle vue sur la mer, et le jeune homme habitait au 7ème étage, avec ascenseur bien sur. La vue de son appartement était magnifique. Il ouvrir la porte et partit directement dans sa cuisine, ouvrit son pot à cookies et s'en mangea un pour qu'un peu de sucre passe dans son sang avant de s'atteler à de la vraie cuisine. Je t'en pris fais comme chez toi … comme j'ai toujours fait chez toi, comme chez moi alors... L'appartement d'Eliott était un studio d'une trentaie de mètres carrés. Une seule grande pièce, qui faisait en même temps cuisine américaine, salon, et chambre avec un lit en mezzanine qui surplombait un bureau dont le rangement laissait à désirer. Il y avait des feuilles et des crayons partout, la plus grande passion du locataire, après la cuisine, étant le dessin et la bande dessinée. Sauf que jusqu'à maintenant, seule Nélye avait pu apprécier quelques dessins soigneusement choisis par son auteur. Eliott cachait tout ce qui lui rappelait la prison, mais aussi le meurtre de son père et l'absence de sa sœur. Il y avait une guitare dans un coin aussi mais si l'on demandait à Eliott il dirait que c'est plus de la décoration qu'autre chose. Un rizzoto aux asperges et champignons avec brochettes de poulet teriyaki et légumes, ça te dit? Comment dire non à un tel menu ? Eliott sortit de son frigo deux bières ainsi qu'un pot de sauce salsa, il posa tout sur la table basse ainsi qu'un bol rempli de tortilla chips. Un petit en cas avant de passer aux choses sérieuses. Tu peux allumer la télé pendant que je prépare mais je doute qu'il y ait grand chose d'intéressant à cette heure là … sinon … ben si tu veux m'aider y a de la viande et des légumes à couper. À l'époque où Phillips vivait chez les Avery il avait prit pour habitude de cuisiner souvent pour ne pas dire tout le temps et il appréciait grandement avoir Thomas comme commis... Et cela n'a pas changé.

Revenir en haut Aller en bas
creampuff boy
Thomas Avery
Thomas Avery

• messages : 136
• date d'inscription : 14/01/2013
• étude/métier : Etudes de médecine
• situation amoureuse : célibataire
• célébrité : Andrew Garfield

It's Friday Night •• Eliott Empty
MessageSujet: Re: It's Friday Night •• Eliott It's Friday Night •• Eliott EmptyMar 29 Jan - 18:59

Heureusement pour Eliott, Thomas n'avait pas vu les joues de l'autre garçon s'empourprer sinon il aurait pu se poser quelques questions. Souriant aux paroles du plus âgé, il acquiesça doucement et réfléchit quelques secondes avant de reprendre Oh bah de rien, c'est sincère. Je pense que tu as plutôt réussi ton coup, non ?! Enfin, c'est vrai que je n'y fais pas trop attention, mais je n'ai jamais réellement eu de retour négatif... et bon tu sais à l'université ce genre de choses peut se savoir très vite. Comme tout... il suffisait qu'une personne populaire décrète que c'était un lieu à la mode (ou au contraire pourri) pour que les ¾ des étudiants suivent. Se passant une main dans les cheveux il était à la fois gêné et surpris par ce que le plus âgé avait dit. Certes, ils avaient été assez proches à un moment donné, mais ce n'était pas une raison pour qu'Avery ne paye pas sa part. T'es adorable, et c'est généreux de ta part, mais... je sais pas, je trouve ça bizarre si tu ne me fais pas payer... j'suis un client comme un autre, non ?! Encore, qu'il ne fasse pas payer Nelye il aurait pu le concevoir, mais lui, il était quoi au final, juste le petit frère de son ex petite amie. Il n'était pas bien important ! Enfin grâce à cela il lui fait un énorme sourire. Un sourire adorable et sincère à en faire fondre plus d'une (ouaisouais). Alors que les deux garçons avaient commencé à marcher vers la maison d'Eliott le plus âgé fit un petit malaise. L'étudiant en médecine lui posa plusieurs questions pour savoir,ou plutôt pour tenter de déterminer le réel problème.... et visiblement c'était parce Philips n'avait pas assez mangé, ce qui semblait assez bizarre vu qu'il travaillait dans la restauration ! M'enfin, il n'était pas là pour le juger, l'aidant à se relever et à marcher, Thomas ne tarda pas à lui répondre C'est pas bien, il faut que tu fasses des repas plus consistants si tu ne veux pas que ce genre de chose t'arrive... imagine, tu aurais été dans l'eau... Oui, il avait dit cela sur un ton très sérieux et même assez professionnel... à l'exception qu'on aurait plutôt dit qu'il causait à un gamin ou ado plutôt qu'à un adulte.

Très rapidement, ils arrivèrent à l'appartement du garçon, mais ce fut quand même une grande épreuve que Thomas de prendre l'ascenseur, m'enfin pour le plus âgé il se tut et pria pour que tout se passe bien... et ce fut le cas. Il arrivèrent rapidement au 7ème étage Whoaw, c'est chouette ! dit-il quand il entra la pièce principale Enfin sauf ton bureau ! lui glissa t-il pour combler le vide et faire une petite boutade. Le plus jeune était donc allé s'installer sur le canapé vu qu'il pouvait s'installer, et après une journée de boulot il avait un peu mal aux papattes, cela ajouté à l'alcool, la position assisse était vraiment la meilleure à adopter. Il avait bien vu la guitare, et quelques dessins mais pour l'instant, il n'osait pas trop poser de questions là-dessus.. DE toute manière Eliott ne tarda pas à attirer son attention en lui proposant un plat qui avait l'air bon même si Je n'ai qu'une idée moyenne de ce que c'est exactement, mais en tout cas ça a l'air super bon ! ouais, en cuisine il n'était pas forcément le plus doué, enfin, il savait se faire à manger bien entendu. Prenant une chips qu'Eliott venait de déposer sur la table, le plus jeune l'écouta parler avant de se lever pour venir l'aider à couper toute la nourriture. Il ne pouvait pas rester là à le regarder faire pendant qu'il se tournait les pouces, bien qu'il est vrai rester le cul sur le canapé ne l'aurait pas dérangé. Enfin prenant un couteau, il commença à couper avant de finalement demander Heu... Il y a une manière spéciale de tout couper ? Ou une forme, et ne me dit pas en petite étoile... Non, sérieusement ! Oui, oui en cas qu'Eliott soit doté d'un humour douteux, il préférait le prévenir à l'avance. Bien entendu une fois qu'il avait eu sa réponse il commença à couper les légumes jusqu'à un moment où Aïeuh !! Putain ! il lâcha le couteau se porta l'index à la bouche... Oui il venait de se couper... on va dire que c'est à cause de l'alcool et du fait qu'il visait certainement moins bien maintenant qu'il était bien imprégné du liquide...
Revenir en haut Aller en bas
cupcake boy
Eliott Phillips
Eliott Phillips

• messages : 16
• date d'inscription : 14/01/2013
• étude/métier : cuisinier
• célébrité : Joseph Gordon-Levitt

It's Friday Night •• Eliott Empty
MessageSujet: Re: It's Friday Night •• Eliott It's Friday Night •• Eliott EmptySam 9 Fév - 20:11

L'épisode sur la plage s'était fini avec un mini malaise de Eliott et un Thomas tout mignon qui l'aidait à trainer sa carcasse jusqu'à son appartement. L'invitation a été claire, si il voulait manger un bout à son restaurant avec sa sœur c'était gratuit pour lui, pour elle, et ça le serait toujours. Mais pour l'instant il l'inviterait juste à manger chez lui, dans son appartement, à presque une heure de matin. Rien de plus normal, non ? Pendant tout le trajet Eliott s'appuyait sur son cadet qui était un peu plus grand que lui. Le contact était un peu génant mais inévitable. Il ne pouvait pas dire à Thomas de ne pas le toucher afin de ne pas éveiller chez lui des sentiments qu'il avait essayé de terrer pendant des années et des années. Avant de partir le cuisinier n'avait absolument pas eu le temps de ranger quoi que ce soit. Tout était en bordel et plus particulièrement son bureau qui était couvert de dessins en tout genre. Non peut-être pas en « tout » genre parce qu'il ne dessine pas ce genre là... Phillips est trop pur pour ça... non ? Comme quoi on peut avoir ôté la vie de quelqu'un et ne même pas oser dessiner des œuvres quelque peu érotiques. AU moins Thomas ne risquait pas de tomber sur quelque chose de compromettant. Autre fait un peu drôle quand on y pense, mais quelque peu flippant, Eliott s'était déjà demandé à quoi ressemblait son ex beau-frère avec quelques années de plus. Il s'était laissé le loisir de le dessiner mais rien qu'il ne pouvait imaginer n'était aussi beau que ce qu'il avait sous les yeux à ce moment précis. La première remarque de Thomas fut de dire que c'était « chouette » enfin tout sauf le bureau bien sur. Eliott rougit un petit peu et se frotta la nuque.
Excuse moi j'ai vraiment pas eu le temps de ranger avant d'aller travailler. J'ai dormi d'abord et comme je dors pas beaucoup je pouvais pas échanger le sommeil contre du rangement et puis... je ne pensais pas rentrer accompagner ce soir.
C'était une autre façon de dire que Eliott n'était pas du genre à sortir le vendredi soir pour draguer et ramener une petite poulette à la maison directement dans son lit comme beaucoup le faisaient. Et encore plus lorsqu'on vit sur une île au climat si agréable qu' Averlow. Il se mit ensuite à la cuisine et proposa un repas de chef. Enfin peut-être pas mais au moins ça faisait envie. Vraiment envie, et Eliott commença à sortir les ingrédients. Thomas proposa son aide presque immédiatement. Aide qu'il n'avait pas su lui refuser. Il lui dit alors de couper tous les légumes et la viande. C'était facile et ne demandait pas trop de savoir faire. Après tout ils ne sont pas pressés.
En petites étoiles ça serait super classe mais non, en cubes pour le poulet en gros, pour faire les brochettes tu vois, et puis pour les légumes, lamelles, carrés, cubes, julienne, tout ce que tu veux tant que ça rentre dans le wok c'est bon.
Pendant ce temps Phillips préparait la marinade pour la viande. Sauce soja sucrée, un peu de sauce teriyaki toute préparée, un peu de sel également, des épices, c'était prêt pour acceuillir la viande coupée par le plus jeune. Il alluma le gaz sous le grand wok et mit un peu d'huile de sésame au fond pour faire revenir les légumes. Ces quelques secondes suffirent pour que Thomas ne se coupe. Il allait lui dire de faire attention mais trop tard. Eliott laissa tout de côté et prit la main de Thomas pour la passer directement sous l'eau.
Faut désinfecter on sait jamais et puis, l'eau froide va faire du bien aux tissus de ta peau, ça cicatrisera plus vite comme ça.
Le sang continuait de couler. Les extrémités saignent toujours beaucoup même si ce n'est pas très profond. Il prit une feuille d'essuie-tout qui trainait dans sa cuisine et enroula la main de Thomas dedans.
Va t’asseoir je mets à cuir et j'arrive avec un pansement ok?
Les légumes dans le wok à feu doux et la viande qui marinait toujours, Eliott put lâcher sa cuisine pour aller à la salle de bain chercher un peu d'alcool ainsi qu'un pansement. C'était tout bonnement de sa faute si il s'était blessé et aussi superficiel que ce soit, il s'en voulait. Il revint une minute plus tard et se mit assis à coté de son cadet, il retira délicatement l'essuie tout qui avait rougit par la mini-hémoragie et avec un coton lui passa un peu d'alcool dessus avant de lui faire un pansement digne de ce nom. Nous ne mentionneront pas que le pansement en question avait des dessins de Némo … de disney, dessus et qu'il était bleu.
Et voilà... ils... ils résistent à l'eau... y avait une promotion sur ceux là quand j'en avais besoin alors... Et puis... c'est mignon, non?
Oh oui totalement adorable d'imaginer que Eliott portait des pansements Némo quand il se coupait à son travail. Il sourit tendrement à Thomas.
On peut dire que c'est le métier qui rentre, si tu savais le nombre de fois où je me suis brulé ou coupé...
Eliott ne pouvait s'empêcher de regarder Thomas dans les yeux, sans le lacher du regard Dieu qu'il était beau.
Revenir en haut Aller en bas
creampuff boy
Thomas Avery
Thomas Avery

• messages : 136
• date d'inscription : 14/01/2013
• étude/métier : Etudes de médecine
• situation amoureuse : célibataire
• célébrité : Andrew Garfield

It's Friday Night •• Eliott Empty
MessageSujet: Re: It's Friday Night •• Eliott It's Friday Night •• Eliott EmptyMar 12 Fév - 18:12

Pourquoi est-ce que le plus jeune avait été précisé que tout était chouette sauf le bureau. Pourquoi est-ce qu'il avait dit ce "sauf", non franchement ce genre de chose ne se disait, c'était d'un mal poli qui lui ressemblait peu ! Se passant une main dans la nuque, il lui fit un petit sourire navré avant de répliquer un peu plus doucement Non mais c'est moi qui suis désolé Eliott ! Je n'aurais pas dû dire ça, tu fais ce que tu veux de ton appart, surtout que tu n'étais censé recevoir personne. Il se mordilla doucement la lèvre Après, si tu préfères que je revienne un autre soir ce n'est un réel soucis. Thomas avait trouvé adorable la formulation "rentrer accompagné", ça faisait un peu comme s'il avait se passait quelque chose entre eux, comme si le plus jeune était une conquête de son interlocuteur. Avery ne l'avait pas du tout pris sans le sens qu'Eliott avait voulu dire à savoir qu'il n'était pas du genre à sortir... Rapidement le plus âgé se mit à faire la cuisine et Thomas ne tarda pas à le rejoindre histoire de l'aider à couper quelques aliments. Pour plaisanter, l'étudiant en médecine lui avait demandé à la forme du taillage. Parfait couper en cube ça ne devrait pas être trop difficile et tout, à fait dans mes cordes, parce que si j'avais tout du tout en petite étoile demain on y serait encore ! Oui oui tout en cube, comme ça ca serait fait plus par automatisme qu'autre chose. Pendant qu'il coupait tout l'autre garçon s'occupait de la marinade et ça avait l'air super bon, d'ailleurs certainement un peu trop absorbé par ce que faisait l’autre (plus l'alcool), Thomas ne tarda pas ) se couper. Immédiatement Eliott lui prit la main pour la passer sous l'eau, faisant très légèrement grimacer le garçon. Il détestait ressentir cette sensation, voir son propre sang couler, autant sur les autres cela ne lui faisait rien mais sur lui... c'était différent. Je suis en médecine, Eli, je sais très bien comment il faut soigner ça! Finalement le plus âgé lui enroula sa partie "blessée". Le cuisinier lui indiqua d'aller s'asseoir D'accord, mais tu sais ce n'est qu'un peu de sang, je ne vais pas faire de malaise. M'enfin il obtempéra bien gentiment histoire de ne pas vexé son hôte. Très rapidement ce dernier revint avec de l'alcool et un pansement Némo. Heu Némo, sérieusement. Il regarda étrangement le plus âgé, se demandant pourquoi il avait ça dans son armoire à pharmacie car il ne le voyait pas du tout porter ce genre de chose au boulot ! Par contre il fit une nouvelle grimace et se crispa lorsqu'il lui passa l'alcool sur la plaie. Douillet ? Peut-être assez sensible à la douleur en effet ! Maintenant tu connais mon point faible, j'suis une chochotte ! Et oui, c'est très mignon ! Mais, t'en as déjà mis au boulot ?! Moi je fais mets ça, j'me fais charrier pendant trois mois... enfin, j'pourrais toujours dire qu'ils appartiennent aux jumelles ! Il eut un petit rire en entendant dire que c'était le métier qui rentrait et d'ailleurs Avery ne tarda pas à répliquer Oui, enfin tu sais, si je veux devenir chirurgien plus tard, il ne faudra pas que je sois aussi maladroit, parce que si jamais je me coupe pendant une opération imagine un peu la loose ! Il se tut quelques secondes avant de reprendre Je ne compare pas nos deux métiers, hein ! Je dis juste que je ne peux enfin pourrais pas me permettre ce genre d'étourderie... mais ça veut peut-être dire que je suis pas fait pour la chirurgie... et qu'il faudra plus que je vise sur la pédiatrie ou quelque chose comme ça... Oui, il savait déjà plus ou moins la spécialisation qu'il voulait faire même si pour l'instant il lui restait encore bon nombres d'années à tirer avant d'en arriver là ! Il avait bien remarque le regard plus ou moins insistant d'Eliott sur lui et cela le fit baisser légèrement les yeux avant de rougir légèrement et de souffler un petit Merci ! et pour compléter le tout, il lui fit même un petit bisou sur la joue de remerciement. Non, ce n'était pas pour chauffer l'autre c'était juste un geste qu'il faisait parfois à sa sœur, quelque chose de plus ou moins fraternel...
Revenir en haut Aller en bas
cupcake boy
Eliott Phillips
Eliott Phillips

• messages : 16
• date d'inscription : 14/01/2013
• étude/métier : cuisinier
• célébrité : Joseph Gordon-Levitt

It's Friday Night •• Eliott Empty
MessageSujet: Re: It's Friday Night •• Eliott It's Friday Night •• Eliott EmptyJeu 21 Fév - 22:35

Pourquoi Eliott avait-il voulu faire son chevalier servant et s'était improvisé infirmier sur Thomas alors que ce dernier était justement étudiant en médecine ? Non mais franchement il fallait être complètement stupide pour penser que cela pourrait être utile et surtout, ses conseils étaient totalements ridicules. Le métier qui rentre... oh ben oui Eliott utilisera des couteaux de cuisine pour découper les patients et puis si il se coupe à la main ou qu'il coupe des endroits pas nécessaire il dira à la patiente « vous inquiêtez pas madame, c'est le métier qui rentre ! » Se sentant un brin pathétique, Eliott fini quand même le pensement mais resta silencieux ensuite.Il marmonna en regardant vers le bas.
T'es pas une chochotte, c'est moi qui suis pas très doué pour expliquer les choses et encore plus pour les arranger. Le pansement est quand même chou... non?
Oui, les pansements Nemo c'est vraiment la classe et c'est mignon comme tout et si les chirurgiens portaient des blouses mickey il y aurait nettement moins de stress dans les hopitaux. Eliott se dit qu'il offrirait son corps à un médecin habillé avec une blouse Pikachu. Une belle blouse jaune à rayures, le pied ! imaginez sinon un plâtre quand on se casse la jambe avec dessus un joli Totoro , ou alors une patte de chat... Les enfants râleraient plus... Et Eliott venait d'avoir une idée pour son futur. Il deviendrait peintre sur plâtres et designer de blouses d’hôpitaux. Ou alors il passerait sa vie à admirer Thomas. C'est possible oui... il aime bien cette perspective aussi, admirer son visage parfait pendant tout le reste de sa vie... Non mais ça va pas Eliott de penser à ça ??? Allez parle, dis n'importe quoi.
Un scalpel ça coupe quand même vachement plus que mes couteaux de cuisine je crois. Enfin je sais pas j'ai jamais découpé autre chose que du poulet ou du bœuf et … jamais au scalpel. Mais j'imagine, on peut pas s'y reprendre à deux fois pour un ventre alors qu'un bout de viande on peut le hacher comme on veut... non?
Enfin n'importe quoi.... y a des limites au n'importe quoi tout de même. Le voilà en train de débattre sur la capacité de couper de plusieurs lames. Il allait pas quand même parler de … si. Il le fait.
Je crois que la clé c'est de bien les aiguiser. Avec une lame émoussée on fait que des conneries... ouai... je sais... je suis pas très passionnant comme garçon. Je suis sur que tu sera un très bon chirurgien, bien meilleur en tout cas que dans la découpe des brochettes … mais ça t'irait bien de travailler avec les enfants, t'es patient et puis attentif et je suis sur que toutes les petites filles seront dingues de toi
Ou les petits garçons, ou les grands garçons, ou les hommes qui ont 7 ans de plus environ et qui sont sortis avec ta sœur et qui t'ont invité chez eux ce soir par pur hasard et qui ne peuvent pas s'empêcher de te regarder et … surtout, que tu viens d'embrasser sur la joue. Du coup, Eliott se figea à ce baiser. Mais alors... Pourquoi est ce que Eliott avait tourné la tête ? Il allait lui rendre, lui faire un autre, juste comme ça et non, sbaf, un petit mouvement de tête de Thomas et les voilà lèvres contre lèvres. Cette fois Eliott se leva, rouge comme jamais.
ça crame ! Ça va cramer ! Enfin ça peut cramer
Y avait peu de chance vu qu'il avait éteint le feu mais pendant le quart d'heure qui suivait Eliott ne dit absolument rien. Il fini de préparer les deux assiettes puis apporta les deux assiettes, belles et parfaites, de viandes, de légumes, Eliott se remit assis à coté de son invité.
Bon appétit... j'espère que ça t'ira.
Il était gêné par un accident... mais bon... il n'y pouvait rien. Voir Thomas réveillait tellement de souvenirs en lui.
Revenir en haut Aller en bas
creampuff boy
Thomas Avery
Thomas Avery

• messages : 136
• date d'inscription : 14/01/2013
• étude/métier : Etudes de médecine
• situation amoureuse : célibataire
• célébrité : Andrew Garfield

It's Friday Night •• Eliott Empty
MessageSujet: Re: It's Friday Night •• Eliott It's Friday Night •• Eliott EmptyLun 25 Fév - 17:42

Bref c'était plutôt normal comme soiré que de se retrouver chez son ex beau frère avec un pansement Nemo au doigt parce que l'on s'est coupé en faisant à manger. Enfin bref Eliott lui expliqua bien gentiment ce qu'il fallait faire pour que ça saigne moins, sauf que le plus âgé avait dû oublier un point essentiel ! Thomas faisait des études de médecine, les petites coupures il connaissait. Heu ouais... le pansement est chou, mais je pense que je l'apprécierai beaucoup moins si une de mes nièces me l'arrache férocement... non je plaisante, elles sont adorables ! c'était un peu ses petits montres. Oh si, je suis sûrement un peu douillet pour ne pas arranger les choses ! Alors ça, ajouté au fait que tu n'es pas très doué pour expliquer les choses ou pour les arranger ! le plus jeune avait la vague impression que son interlocuteur le regardait avec un peu d'insistance comme s'il le mettait... Ouais mais non ! Ce n'était n'étais pas possible, il se faisait des idées là ! Ce n'était pas possible qu'Eliott soit gay ou bi.... et encore moins qu'il craque pour lui. Imaginez la tête de Nelye si elle apprenait ça ! Ca serait un peu comme la fin du monde... Lorsque le cuisinier reprit la parole le plus jeune lui fit un petit sourire avant d’acquiescer doucement Tu sais que quand tu dis ça comme ça j'ai l'impression d'être face à Dexter et ça me fait un peu flipper. Je nous imagine avec des couteaux de charcutier en train de découper quelqu'un de vivant. Il se tut quelques secondes avant de souffler Mais oui, imagine les cicatrices que ça laisserait après si on s'y reprenait à deux fois. Ou même en faisant une opération les dégâts que cela pourrait faire... ca serait vraiment affreux !Hum d'accord...on ne fera pas de commentaires sur ce qui venait d'être dit... Et toujours en parlant de couper, couteau, scalpel C'est vrai sûr qu'avec un couteau mal aiguisé la découpe est toujours plus difficile ! Thomas eut un petit rire avant de reprendre la parole T'es plus passionnant que moi en tout cas... et mis à part que hors contexte nos phrases peuvent faire peur.... le reste roule plutôt bien non ? On ne fait pas un dialogue de sourd ! Se passant une main dans les cheveux il continua sur sa lancée On verra... J'espère que je serai un bon chirurgien ! Mais... ouais bosser avec les enfants c'est vrai que ça me plairait, j'ai un bon feeling avec eux généralement. Ils m'aiment bien... Et ouais, mes patientes voudront se marier avec moi plus tard. C'est cool j'attire les petites filles de cinq ans... je préférerais à la limite qu'elles aient une quinzaine ou une vingtaine d'années de plus tu vois... pour qu'elles aient mon âge environ ! Enfin bref ceci dit, Thomas déposa un baiser sur la joue de son ex beauf"... mais il ne s'attendait àce que rapidement celui-ci tourne la tête et qu'ils se retrouvent lèvres contre lèvres. Pour une fois le réflexe le plus rapide fut celui de Philipps. Les deux garçons étaient l'un comme l'autre rouge pivoine. Depuis combien de temps Thomas n'avait-il pas eu véritablement de lèvres posées contre les siennes ? Quatre ans. Quatre longues années. Depuis Theo. Un peu perdu dans ses pensée, il n'avait pas réellement compris pourquoi le plus âgé parlait de cramer. En tout cas ça sentait juste bon... Thom s'était légèrement recroquevillé sur lui-même et sa position changea seulement quand Eli' lui donna son assiette. Merci. Et je suis sûr que ça sera parfait. En tout cas c'est super joli. Et après avoir goûté il ne put s'empêcher de dire sans trop réfléchir Oh putain, j'vais avoir un orgasme culinaire. Hum... et se rendant compte des paroles qu'il venait de prononcer Désolé... c'est excellent.[|/b] il reprit une bouchée avant de souffler à nouveau [b]Tout à l'heure... c'était accidentel ?! oui le "baiser"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


It's Friday Night •• Eliott Empty
MessageSujet: Re: It's Friday Night •• Eliott It's Friday Night •• Eliott Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

It's Friday Night •• Eliott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» I'll only stay with you one more night •• Miloë
» LEIGH ◮ let's make the most of the night like we're gonna die young.
» i cross my heart and i hope to die, that i'll only stay with you one more night | MILOË
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Averaway Island :: 
averlow island
 :: southern averlow :: crique
-