Averaway Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ☆ Le plus beau des paysages c'est la couleur de tes yeux PV s. leigh wheeler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
creampuff girl
Everlee B. Duncan
Everlee B. Duncan

• messages : 71
• date d'inscription : 22/01/2013
• étude/métier : étude dans la musique
• situation amoureuse : En Couple
• avec : Mister Wheeler
• célébrité : Emelie Nereng

☆ Le plus beau des paysages c'est la couleur de tes yeux PV s. leigh wheeler Empty
MessageSujet: ☆ Le plus beau des paysages c'est la couleur de tes yeux PV s. leigh wheeler ☆ Le plus beau des paysages c'est la couleur de tes yeux PV s. leigh wheeler EmptyMer 23 Jan - 17:32





«☆ Le plus beau des paysages c'est la couleur de tes yeux »

«L'amour.... Quelques chose de compliqué et d'horrible... Tellement qu'on en redemande....»


Les cours qu'est ce que c'est long ! Pour encore une fois de trop j'ai l'impression que je vais m'endormir droite comme un piquet pendant le cours que je suis censée, j'ai bien dis censée suivre ! Je pense comme a mon habitude, à vouloir faire la faite, voir mes amis, aller à la plage, danser, chanter mais plus que tout autre chose : voir Leigh. Même si on passait beaucoup de temps ensemble, il me manquait, j'aimais avoir sa présence près de moi, et ça depuis toujours, bien avant même que nous soyons officiellement ensemble lui et moi.

Et là il était lui aussi sans doute dans un de ses cours barbant qui nous pourrissent la journée au lieux de pouvoir s'amuser a faire les fous ! Pourquoi l'école existe.... Question sans réponse je crois !

Je souffle agacé. J'en ai marre de suivre un cours qui pour moi en plus ne servira a rien. Je regarde alors discrètement mon portable pour voir l'heure. Plus que deux minutes quel bonheur ! Je sais déjà ce que je vais faire après ! Soit aller dans ma chambre de mon dortoir m'allonger sur mon lit et traîner sur le pc, ou alors me trouver un coin tranquille a l'extérieur plus tôt, il fait un si beau temps pourquoi le gâcher a rester dans une pièce fermer ?

Quand enfin sonna cette fichue sonnerie que j'attendais depuis une heure maintenant ! Je souris alors contente que les cours soient terminer, surtout que pour moi c'était ma dernière heure ! Je me détache alors les cheveux, attrape mon sac rapidement et sors dans la même vitesse de cette salle de torture !

Je me dirige dehors, dans le petit parc que propose l'école, petit peut être, mais bien ensoleillé ! Je me pose alors contre le tronc d'un arbre, pose ma tête sur le bois. Et me laisse glisser au sol prenant toute la chaleur du soleil ! Que ça fait du bien de ce sentir libre franchement !

Je rouvres les yeux sors mon portable, et regarde, je ne vois aucun message, temps mieux j'ai envie je crois de m'endormir là maintenant tout de suite. Je prends mon sac le dépose sur le sol prêt de l'arbre et dépose ma tête dessus fermant a moitié les yeux.

Mais après quelques minutes je sens une présence, par le bruit principalement un sourire s'étire sur mes lèvres, je laisses mes yeux fermer et dis alors tout naturellement :

«  Monsieur Wheeler, combien de fois devrais je vous le dires... Vous n'êtes pas bien discret ! »


(c) Ségo Soyana
Revenir en haut Aller en bas
ghace
S. Leigh Wheeler
S. Leigh Wheeler

• messages : 331
• date d'inscription : 28/11/2012
• étude/métier : Etudiant en droit.
• situation amoureuse : Complexe.
• avec : Everlee B. Duncan
• célébrité : Harry Styles.

☆ Le plus beau des paysages c'est la couleur de tes yeux PV s. leigh wheeler Empty
MessageSujet: Re: ☆ Le plus beau des paysages c'est la couleur de tes yeux PV s. leigh wheeler ☆ Le plus beau des paysages c'est la couleur de tes yeux PV s. leigh wheeler EmptyMer 23 Jan - 23:27

► IT'S ABOUT YOU AND ME

L’amphithéâtre était presque vide et le soleil qui brillait dehors y était sans doute pour quelque chose. J'étais assis sur ce siège en bois à peine confortable depuis bientôt deux heures et j'avais incroyablement mal à la nuque. Ce cours magistral était important, essentiel, mais la voix monotone et traînante du Professeur qui le dispensait me donnait envie d'arracher mes vêtements et de sortir en courant. Je soupirais, regardant rapidement mon portable alors que mon Professeur, un homme de petite taille avec une cicatrice étrange sur la joue, répétait pour la cinquième fois la même phrase. Il était presque l'heure, ce cours était le dernier de ma journée et j'avais hâte qu'il se termine.

Quelques minutes plus tard, je refermai en vitesse mon ordinateur portable, le fourrai dans mon sac et me levai. Je portais un simple t-shirt gris et un jean bleu foncé, rien de trop chaud. Plaçant la bandoulière de mon sac sur mon épaule, je me précipitai à l'extérieur par la porte qui donnait sur le petit parc du campus. Une fois dehors, je passais tranquillement ma main dans mes cheveux bouclés et observait les alentours. Plusieurs options s'offraient à moi : j'aurais pu aller travailler à la bibliothèque, mais l'envie me manquait ; j'aurais aussi pu rentrer chez moi et c'est ce que je m'apprêtais à faire lorsque je vis un petit corps, que je connaissais trop bien, adossé à un arbre. Je souris, plus pour moi même qu'autre chose et me dirigeais d'un pas léger vers ma blondinette. Essayant de ne pas faire une bruit, mais n'étant pas des plus discrets, je me rapprochai d'elle lorsque sa voix, claire et douce, me coupa dans mon élan. « Monsieur Wheeler, combien de fois devrais-je vous le dire... Vous n'êtes pas bien discret ! » Je ris doucement, pas du tout surpris qu'elle m'ait reconnu sans même avoir ouvert les paupières. « Tu me connais trop bien, c'est pas drôle Evy-jolie. » C'était la réalité, Everlee me connaissait extrêmement bien, tout comme je la connaissais. Nous étions tellement accoutumé à la présence de l'autre, que le fait qu'elle me reconnaisse sans même me voir était devenu totalement normal.

Je m'approchais un peu plus d'elle, ne quittant pas son parfait petit corps des yeux. Elle était vraiment belle et si nous n'avions pas été dans ce petit parc, je n'aurais pas hésité à lui sauter dessus. Mais conscient des alentours, je m'assis simplement à ses côtés, laissant nos deux corps s’effleurer. Je ne bougeais pas pendant un court instant, observant le visage serein et tendre de mon Ever, avant de demander : « J'ai pas le droit à un bisou ? »

Revenir en haut Aller en bas
creampuff girl
Everlee B. Duncan
Everlee B. Duncan

• messages : 71
• date d'inscription : 22/01/2013
• étude/métier : étude dans la musique
• situation amoureuse : En Couple
• avec : Mister Wheeler
• célébrité : Emelie Nereng

☆ Le plus beau des paysages c'est la couleur de tes yeux PV s. leigh wheeler Empty
MessageSujet: Re: ☆ Le plus beau des paysages c'est la couleur de tes yeux PV s. leigh wheeler ☆ Le plus beau des paysages c'est la couleur de tes yeux PV s. leigh wheeler EmptyVen 25 Jan - 19:11





«☆ Le plus beau des paysages c'est la couleur de tes yeux »

«L'amour.... Quelques chose de compliqué et d'horrible... Tellement qu'on en redemande....»


J'entends son petit rire que j'aime tellement entendre, puis sa voix qu'il résonne jusqu'à mes oreilles :

« Tu me connais trop bien, c'est pas drôle Evy-jolie. » 

Bas si pour moi je trouves ça drôle ! C'est quelques chose de tellement facile en plus avec lui, non mais c'est vrais je le connais depuis tellement longtemps que je n'ai même pas besoin d'ouvrir les yeux pour le reconnaître, non ce n'est pas un don de reconnaître les personnes sans ouvrir les yeux avec mon petit Leigh c'est tout a fait normal !

J'étire un sourire, puis je sens alors son corps m'effleurer de si près, et je sens alors un long frissons me parcourir, j'ouvre les yeux pour le regarder, l'envie de me jeter sur lui me prends soudainement mais bon vus l'endroit on va éviter tout de même !

J'entends alors son autre phrase qui me fis faire un petit rire léger :

« J'ai pas le droit à un bisou ?

Je me relève vers lui, le regarde droit dans les yeux, je souris et dis amusé alors toute fier de moi et de ma connerie :

«  Tu n'as qu'à venir le chercher Leigh chéri »

Bas quoi ? Il veut un bisous ? Et bas il peut venir le chercher ! Je m'approche toujours de lui jusqu'à monter sur ses genoux et passe mes mains autour de sa nuque, puis lui donne un léger baisers sur sa joue, lui souriant.

Voila comment illuminer ma journée ! Présenter moi l'un de mes deux garçons favoris et vous gagnez une fille plein de bonne humeur ! Oui il suffit que je passe seulement quelques minutes avec Thomas ou Leigh et me voilà toute heureuse !


(c) Ségo Soyana
Revenir en haut Aller en bas
ghace
S. Leigh Wheeler
S. Leigh Wheeler

• messages : 331
• date d'inscription : 28/11/2012
• étude/métier : Etudiant en droit.
• situation amoureuse : Complexe.
• avec : Everlee B. Duncan
• célébrité : Harry Styles.

☆ Le plus beau des paysages c'est la couleur de tes yeux PV s. leigh wheeler Empty
MessageSujet: Re: ☆ Le plus beau des paysages c'est la couleur de tes yeux PV s. leigh wheeler ☆ Le plus beau des paysages c'est la couleur de tes yeux PV s. leigh wheeler EmptyLun 28 Jan - 20:44

► IT'S ABOUT YOU AND ME

Je ne quittais plus Everlee des yeux, observant soigneusement les traits de son visage. Un joli sourire se dessina sur sa bouche pulpeuse alors qu’elle lançait fièrement : « Tu n'as qu'à venir le chercher Leigh chéri. » J’arquai un sourcil, et me mordis la lèvre inférieure alors qu’elle se plaçait tranquillement sur mes genoux, ses deux mains derrière ma nuque, et qu’elle plantait un chaste baiser sur ma joue. « C’est très tentant mon amour. » Je plaçais mes deux bras autour d'elle, laissant ma main droite glisser sur son dos pour se déposer sur sa taille, alors que mon autre main remontait sur sa poitrine pour venir caresser sa joue. Et sans attendre plus, mes lèvres venaient s’écraser contre les siennes dans un baiser langoureux.

Je me sentais réellement bien avec mon Evy, avec elle tout était simple. Elle me comprenait, elle savait comment me plaire, comment m’intriguer, comment me donner envie. C’était une fille intelligente, douce et magnifique. Et j’étais probablement l’un des garçons les plus chanceux de cette planète, parce que c’était moi qu’Everlee aimait.

Je décollais doucement ma bouche de la sienne tout en caressant sa joue avec l’intérieur de mon pouce. Je déposais un baiser platonique au coin de ses lèvres avant de m’éloigner d’elle et de laisser mon dos reposer contre le tronc de l’arbre plaçait juste derrière nous. Je sortis mon portable de ma poche, il avait vibré quelques secondes plus tôt, et je jetai un rapide coup d'oeil au message que je venais de recevoir. Je ne pus freiner le sourire qui s'était dessiné sur mon visage alors que je lisais les mots aguicheurs inscrits sur le petit écran. Réalisant ma situation et surtout n'oubliant pas la présence d"Everlee, je rangeais mon téléphone, sans répondre au message et reposais mes deux mains sur les hanches de ma dulcinée. « Ta journée s'est bien passée ? »
Revenir en haut Aller en bas
creampuff girl
Everlee B. Duncan
Everlee B. Duncan

• messages : 71
• date d'inscription : 22/01/2013
• étude/métier : étude dans la musique
• situation amoureuse : En Couple
• avec : Mister Wheeler
• célébrité : Emelie Nereng

☆ Le plus beau des paysages c'est la couleur de tes yeux PV s. leigh wheeler Empty
MessageSujet: Re: ☆ Le plus beau des paysages c'est la couleur de tes yeux PV s. leigh wheeler ☆ Le plus beau des paysages c'est la couleur de tes yeux PV s. leigh wheeler EmptyMer 30 Jan - 9:07





«☆ Le plus beau des paysages c'est la couleur de tes yeux »

«L'amour.... Quelques chose de compliqué et d'horrible... Tellement qu'on en redemande....»


Je regarde alors Leigh qui arque un peu son sourcil, mais sourit juste après, je le vois ce mordiller la lèvre, puis il me répond avant de poser ses mains sur ma taille :

« C’est très tentant mon amour. »

Je souris a mon tour, je sens alors une de ses mains venir ce déposer sur ma joue et après quelques seconde je sens ses douce lèvres ce déposer sur les miennes pour un long baiser bien langoureux.

J'étais contente, j'aimais être avec lui, on se comprenait tellement bien lui et moi ! Et même bien avant qu'on sorte ensemble ! A vrais dire, lui et moi on était tellement pareil, j'étais heureuse avec lui, il savait me faire sourire, me faire rire, me donner envie de lui sauter dessus, enfin quoi que j'ai toujours envie de lui sauter dessus !

Il décolla ses lèvres des miennes, puis ce posa contre le tronc qui était plus loin derrière. Je le regarde sortir son portable, je ne cherche pas a comprendre ni a regarder son téléphone je lui fais confiance il n'y a pas de raison que je m'inquiète après tout ! Je ne sors pas le mien, je préfère garder toute mon attention sur mon chéri ! Il fait la même chose après avoir rangé son portable. Il dépose ses mains sur mes hanches puis dit :

« Ta journée s'est bien passée ? »

«  Mh.... Comme d'habitude quoi ! Les cours ça me soûle, mais bon sinon tout vas bien. Et toi ? »

Oui mes journées n'avait rien d’exceptionnelle. Je me pose contre le torse de Leigh caressant doucement ce dernier d'ailleurs.


(c) Ségo Soyana
Revenir en haut Aller en bas
ghace
S. Leigh Wheeler
S. Leigh Wheeler

• messages : 331
• date d'inscription : 28/11/2012
• étude/métier : Etudiant en droit.
• situation amoureuse : Complexe.
• avec : Everlee B. Duncan
• célébrité : Harry Styles.

☆ Le plus beau des paysages c'est la couleur de tes yeux PV s. leigh wheeler Empty
MessageSujet: Re: ☆ Le plus beau des paysages c'est la couleur de tes yeux PV s. leigh wheeler ☆ Le plus beau des paysages c'est la couleur de tes yeux PV s. leigh wheeler EmptySam 2 Fév - 20:14

► IT'S ABOUT YOU AND ME

Je me concentrais sur Everlee, oubliant pour le moment les autres pensées qui m’occupaient l’esprit. J’écoutais attentivement ses paroles, alors qu’elle me faisait part du déroulement de sa journée. Un petit sourire apparu sur mes lèvres alors qu’elle affirmait que les cours la saoulaient. Je plaçais alors mes mains dans son dos, traçant de petits cercles du bout de mes doigts. Elle se rapprocha de moi, caressant doucement mon torse. Je déposais un baiser sur son front avant de répondre à la question qu’elle venait de me poser. « Ma journée était bonne, mais je ne t‘ai pas assez vu à mon goût. »

Tout cela aurait sans doute pu paraître hypocrite, mais ce ne l’était pas. J’aimais réellement Everlee, et j’aimais plus que tout chaque instant que je pouvais passer à ses côtés. J’avais conscience de la manière irrespectueuse dont je la traitais et j’en avais souvent honte, la culpabilité était devenue un sentiment qui ne me lâchait plus. J’avais même pensé plusieurs fois à la quitter, parce qu’elle méritait mieux que moi, elle méritait tellement mieux que ça faisait mal. Mais à chaque fois que cette pensée infiltrait mon esprit, je ne pouvais pas matérialiser cette pensée, je ne pouvais me résoudre à accomplir rompre. Tout simplement parce que j’étais amoureux d’elle, pas de la meilleure façon qui soit, mais je l’aimais à ma façon, d’une manière réellement tordue.

Retournant à la réalité, je laissais ma main gauche remonter sur le dos d’Everlee et la laissait se poser sur sa nuque, relevant légèrement sa petite tête blonde. Je plantais mes yeux dans les siens avant de murmurer : « Je t‘aime Everlee, n‘en doute jamais. » Je plaquais ma bouche contre la sienne, souhaitant lui montrer plus que tout que je lui disais la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
creampuff girl
Everlee B. Duncan
Everlee B. Duncan

• messages : 71
• date d'inscription : 22/01/2013
• étude/métier : étude dans la musique
• situation amoureuse : En Couple
• avec : Mister Wheeler
• célébrité : Emelie Nereng

☆ Le plus beau des paysages c'est la couleur de tes yeux PV s. leigh wheeler Empty
MessageSujet: Re: ☆ Le plus beau des paysages c'est la couleur de tes yeux PV s. leigh wheeler ☆ Le plus beau des paysages c'est la couleur de tes yeux PV s. leigh wheeler EmptySam 2 Fév - 20:59





«☆ Le plus beau des paysages c'est la couleur de tes yeux »

«L'amour.... Quelques chose de compliqué et d'horrible... Tellement qu'on en redemande....»


Ma tête posée contre son torse j'étais tellement bien avec lui, lui et moi ci maintenant rien ne pouvait nous séparer. Je l'aimais tellement jamais je ne pourrais me séparer de lui. Beaucoup trop important à mes yeux jamais je ne pourrais avoir ne serait ce l'ombre de l'envie de le quitter même si certains dire de certaines personnes était souvent lourde qu'il m'étais arrivée de pensée le contraire a son égard mais je revenais souvent a la réalité, non j'en revenais a chaque fois que je croisais ses deux yeux que j'aime temps.

Je sentie la main de Leigh ce poser dans mon dos ce qui me fit légèrement frissonner de plaisir j'entendis alors ce que me dis Leigh ce qui me toucha vraiment c'était tellement mignon ce qu'il venait de me dire :

« Ma journée était bonne, mais je ne t‘ai pas assez vu à mon goût. » 

Certains dirons que c'est hypocrite et d'ailleurs ses deux certaines personnes je les connais si bien. Oui, ce n'est autres que : Thomas et Noah, deux amis, enfin un meilleur ami et l'autre sexfriends. Je les aies vus il n'y a pas longtemps et ils sont toujours a me rabâcher des choses... Méchante ? Non mais ils sont toujours entrain de dire que Leigh ne mets pas fidèle, que je ne devrais pas lui faire confiance qu'il ne la mérite pas, qu'il ne me mérite pas, enfin chose que j'entends assez souvent ses derniers temps je dois avouer !

Je ne les écoutes pas ou alors je fais semblant de les écouter, même si je dois avouer que je doutes parfois de la sincérité de ce dernier. Mais bon ont ne vas rien dire. Je sens sa main remonter dans ma nuque pour me la caresser et me remonter la tête pour que je le regarde :

« Je t‘aime Everlee, n‘en doute jamais. »

Je lui souris quand je sens ses douces lèvres venir se lier aux miennes, j'étire encore plus mon sourire en coin et passe mes mains dans le cou de ce dernier pour caresser ses cheveux bouclés que j'aime tellement. Je détaches les miennes et lui murmure doucement :

«  Mais Leigh.... Je n'en doute pas voyons. »

Je l'embrasse de nouveau amoureusement laissant mes mains dans son cou. Puis me détache pour le regarder dans les yeux et lui demande alors :

«  Pourquoi est ce que je douterais de ta sincérité mon chéri ? »


(c) Ségo Soyana
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


☆ Le plus beau des paysages c'est la couleur de tes yeux PV s. leigh wheeler Empty
MessageSujet: Re: ☆ Le plus beau des paysages c'est la couleur de tes yeux PV s. leigh wheeler ☆ Le plus beau des paysages c'est la couleur de tes yeux PV s. leigh wheeler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☆ Le plus beau des paysages c'est la couleur de tes yeux PV s. leigh wheeler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je suis et je reste le plus beau Nan mais oh !
» LEIGH ◮ no, i don't like you, i just thought you were cool.
» LEIGH ◮ let's make the most of the night like we're gonna die young.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Averaway Island :: 
welaway island
 :: eastern welaway :: université
-