Averaway Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 On ne découvre pas un membre de sa famille tous les jours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
creampuff girl
C. Blueberry Parker
C. Blueberry Parker

• messages : 18
• date d'inscription : 22/01/2013
• étude/métier : Etudiante en mode
• situation amoureuse : Célibataire
• célébrité : Aurora Mohn

On ne découvre pas un membre de sa famille tous les jours. Empty
MessageSujet: On ne découvre pas un membre de sa famille tous les jours. On ne découvre pas un membre de sa famille tous les jours. EmptyVen 25 Jan - 19:57




“On ne découvre pas un membre de sa famille tous les jours.”

Ce dimanche matin, Blueberry n’avait pas cours. Ainsi, elle en profita pour faire la grasse matinée. En effet, la jeune femme n’avait pas réellement l’occasion de dormir la semaine lorsqu’elle avait cours. Elle devait se lever tout les matins à 6h30 pour avoir le temps de se préparer et de se rendre à l’université.

Ainsi, Blue se leva à 12h00. Avoir fait la fête jusqu’à 4h du matin l’avait épuisé. Ainsi, pour bien se réveiller, elle fila sous la douche. Celle-ci dura pendant une bonne grosse demi-heure. Blue’ avait besoin d’être bien réveillée, car elle avait prévue d’aller faire un peu sport. La jeune femme avait besoin de se défouler, chose qu’elle n’avait pas vraiment le temps de faire la semaine.

Une fois douchée, Blueberry fila jusqu’à son armoire. Là, elle y chercha un short de sport et un débardeur. Quelques secondes plus tard, la blondinette sortie de son armoire un short noir et un débardeur rose et blanc. La jeune femme enfila sa tenue rapidement avant d’aller dans la salle de bain pour finir de se préparer. La dedans, elle se sécha les cheveux puis s’hydrata le visage et mis une petite touche de mascara afin de souligner ses yeux bleus. A la suite de ça, Blue s’attacha les cheveux, se faisant une queue de cheval bien haute.

Une fois prête, la jeune blonde mis une paire de basket noire et elle fila vers le parc. Entre temps, la jeune femme avait pris un sandwich pour le manger en chemin. Arrivée au parc, la jeune blondinette fit quelques étirements avant de se mettre à courir.

Cependant, la jeune femme fut stoppée dans ses étirements. Elle venait d’apercevoir quelqu’un qu’elle cherchait depuis déjà deux ans. Cette personne, c’était sa demi-sœur, Abby. Son père lui avait parlé d’elle lorsque Blue avait une dizaine d’année. Il lui avait même donné une vieille photo d’elle. Mais, Blue n’était vraiment pas sûre que ce soit elle. Cependant, cette jeune femme ressemblait énormément à la photo que son père lui avait donnée. Ainsi, la jeune blonde continuait de regarder la brune qui était à quelques mètres d’elle.

Blueberry était hésitante, elle ne savait pas réellement quoi faire. Devait-elle allait la voir et lui demander si elle se prénommé Abby. Ainsi, si elle portait se prénom, c’était quasiment sûr que cette femme était sa demi-sœur. De plus, au niveau de l’âge, elle semblait correspondre à ce que son père lui avait dit.

De ce fait, la blonde se décida d’aller aborder cette brune inconnue. Elle n’allait pas lui dire de suite qu’elle pensait qu’elles étaient demi-sœur et tout. Sinon, celle-ci la prendrait probablement pour une folle. Ainsi, Blueberry s’approcha doucement de la jeune femme tout en souriant.

A proximité d’elle, la blonde lui demanda tout doucement :

«Bonjour, excuse-moi de te déranger, mais tu ne t’appellerai pas Abby par hasard ? »

Blueberry ne savait pas réellement comment aller réagir l’inconnue de se faire aborder par une jeune femme qu’elle ne connaissait pas et qui connaissait son prénom.
(c) Myuu.BANG!

Revenir en haut Aller en bas
creampuff girl
A. Theoxane Parker
A. Theoxane Parker

• messages : 252
• date d'inscription : 21/01/2013
• étude/métier : étude de médecine
• situation amoureuse : célibataire
• célébrité : Lyndsy Fonseca

On ne découvre pas un membre de sa famille tous les jours. Empty
MessageSujet: Re: On ne découvre pas un membre de sa famille tous les jours. On ne découvre pas un membre de sa famille tous les jours. EmptySam 26 Jan - 11:27


On ne découvre pas un membre de sa famille tous les jours.

J’avais été de garde toute la journée d’hier et toute la nuit. Habituellement, je pouvais toujours me reposer un peu mais cette nuit, ayant été affectée aux urgences, la nuit avait été assez chargée. En même temps, un samedi soir, rien d’étonnant à ce que les urgences se remplissent. Certaines des personnes qui arrivaient pour des soins étaient des personnes avec qui j’avais l’habitude de faire la fêtes et avec qui j’aurais dû faire la fête si je n’avais pas été de garde.
Quand j’avais enfin fini mon service, j’étais rentrée chez moi et je m’étais couchée seulement au bout de 2H, Chris était venue tambouriner à ma porte d’avant de faire irruption dans mon appartement. La nuit avait été longue et tumultueuse et tout ce à quoi j’aspirais, c’était à un peu de repos mais c’était trop en demander à mon meilleur ami.
On avait discuté de tout et de rien, comme on le faisait souvent. On, avait même déjeuné ensemble et après le départ de Chris, je n’avais pas eu envie d’aller me recoucher, alors j’étais partie en direction du parc après avoir pris une douche. J’aimais bien me balader dans le parc en général, cela me détendait et puis, prendre l’air me ferait le plus grand bien après avoir passé 24h enfermée à l’hôpital.
Je marchais tranquillement dans les allées du parc quand une jeune femme blonde s’approcha de moi. En soi, cela était tout à fait anodin, le parc appartenait à tout le monde, ce qui était moins anodin, c’était qu’elle m’adresse la parole et me demande si je ne m’appelais pas Abby. Je grimaçais en entendant ce prénom que je détestais, comme je le faisais à chaque fois que quelqu’un m’appelais de cette manière.
- Je préfère qu’on m’appelle Theoxane mais certains m’appelle Abby. Et toi t’es qui ? J’avais l’habitude qu’on me connaisse. J’étais assez populaire et en général, les personnes me connaissaient sous le nom d’Abby, nom qui était celui sur mes papiers avant Theoxane. D’ailleurs, il faudrait que je songe un jour à demander à changer mon prénom pour faire passer Theoxane en premier prénom.
Quoi qu’il en fut, je détaillais la jeune femme face à moi et elle était assez jolie mais son visage ne me disait rien. Je ne connaissais pas tout le monde mais pour la plupart, j’avais été à l’école avec eux depuis l’enfance alors j’en connaissais beaucoup.



©RubyMoon

Revenir en haut Aller en bas
 

On ne découvre pas un membre de sa famille tous les jours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» FAMILLE, JE VOUS HAIS
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Averaway Island :: 
averlow island
 :: eastern averlow :: parc
-