Averaway Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 nélliot ❝ you are my ex, you are my best friend ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
julie
H. Nélye Avery-Spencer
H. Nélye Avery-Spencer

• messages : 171
• date d'inscription : 28/11/2012
• étude/métier : architecte
• situation amoureuse : mariée
• avec : noa avery-spencer
• célébrité : lea michele

nélliot ❝ you are my ex, you are my best friend ❞ Empty
MessageSujet: nélliot ❝ you are my ex, you are my best friend ❞ nélliot ❝ you are my ex, you are my best friend ❞ EmptyVen 1 Fév - 22:27

nélliot ❝ you are my ex, you are my best friend ❞ Tumblr_mdc21sDkcs1qdmpdoo1_400 Assise devant la télévision, Fleur sur une jambe, Violet sur l'autre, nous regardions un dessin animé digne de ce nom : Pocahontas. Depuis peu, j'avais initié les jumelles aux Disney et étonnement, elles étaient plutôt calmes devant l'écran et réceptive. Bon, Violet posait toujours des dizaines de questions sur le dessin animé, ce qui avait le don d'énerver sa jumelle. Seulement pour une fois, il n'y avait aucune question sur le dessin animé ; elles étaient bien trop absorbées par John Smith ! Bon, je devais avouer que la chevelure blonde de l'explorateur était plutôt pas mal mais à part ça, il n'avait rien de spécial ce John Smith. Enfin, une chose était claire, je préférais laisser les jumelles rêver devant ce dessin animé de nombreuses fois plutôt que de leur montrer le deuxième volet. Pocahontas 2 était tout bonnement une honte au nom du cinéma. Comment un personnage aussi simple que l'indienne pouvait elle tomber amoureuse d'un autre ? J'étais toujours persuadée que nous n'avions qu'un seul et unique Amour dans la vie et le mien était Noa, je n'en doutais pas une seule seconde même si nous nous disputions souvent ces derniers temps. Bien entendu, je ne pouvais pas mettre Eliott de côté puisqu'il avait été mon premier petit ami, le premier homme que j'avais embrassé mais aussi celui avec qui j'avais couché pour la première fois. Je ne pourrais jamais oublier mon histoire avec le jeune homme, jamais, mais maintenant, il n'était plus mon petit ami mais bel et bien mon meilleur ami. Les choses avaient été tellement parfaites pour nous à l'époque... Cela faisait quelques temps que je ne l'avais pas vu et je m'en voulais, beaucoup. Il était – avec Thomas – le seul qui me faisait me sentir comme avant. Noa était un peu à côté de la plaque et je lui en voulais toujours pour m'avoir dis être une mère horrible. Voyant le dessin animé toucher à sa fin, je jeta un coup d'oeil à l'horloge près de la télévision et dis « Allez les chipis, on va dormir » Les deux petites se retournèrent en même temps et me firent une petite bouille craquante. En temps normal, j'aurais sûrement succombé à leur demande mais là, non. J'avais rendez vous avec Eliott dans une petite demi heure et il était hors de question que j'arrive en retard. Les jumelles descendirent de mes genoux et tentèrent de m'amadouer une nouvelle fois. Me soulevant du canapé à mon fauteuil, je leva les yeux vers leur père et dis « Tu peux aller les coucher ? Il faut que j'aille voir Eliott.. » Noa était au courant de mon histoire avec Eliott et s'en fichait bien ; il me faisait confiance. Déposant un léger baiser sur le front des jumelles, je sortis rapidement de la maison, veste sur le dos, et sonna chez le voisin. Pour ne pas déranger mon cher mari, j'avais décidé de demander de l'aide au voisin, jeune homme qui ne refusait jamais rien !

Coincée sous une table, j'attendais Eliott. Je lui avais donné rendez vous dans le petit fast-food près du parc d'attraction où nous nous étions rencontrés. Cette vie me manquait, je devais l'avouer. J'aimais mon mari et mes filles mais ne plus pouvoir me servir de mes jambes me détruisait totalement. Je rêvais de pouvoir faire la course avec Fleur et Violet... Voyant mon ex petit ami de loin, un large sourire se dessina sur mes lèvres. Je lui fis un léger signe de la main et le pris dans mes bras une fois qu'il arriva à ma portée. J'étais peut être paraplégique mais une chose était claire et nette, je n'étais pas manchote ! « Comment vas-tu Eli ? Quoi de beau dans ta vie ? » Par là, je voulais bien entendu mettre ses conquêtes en avant, ainsi que sa santé qui devait être meilleure que la mienne, c'était même sûre. Souriant, je commanda rapidement un soda avant de glisser mes yeux sur le parc d'attraction à ma gauche. Soupirant, je dis « Qu'est-ce que ça me manque tout ça... Pas que j'aime pas mon boulot d'architecte mais bon... Ca ne te manque pas toi ? » Je glissais mes yeux sur mon ami, mon meilleur ami, léger sourire sur les lèvres. Ça ne pouvait que lui manquer, du moins je l'espérais...
Revenir en haut Aller en bas
cupcake boy
Eliott Phillips
Eliott Phillips

• messages : 16
• date d'inscription : 14/01/2013
• étude/métier : cuisinier
• célébrité : Joseph Gordon-Levitt

nélliot ❝ you are my ex, you are my best friend ❞ Empty
MessageSujet: Re: nélliot ❝ you are my ex, you are my best friend ❞ nélliot ❝ you are my ex, you are my best friend ❞ EmptyMer 6 Fév - 17:50

Ce matin – ou plutôt cet après midi - lorsque Eliott s'était réveillé il ne s'attendait pas à trouver ce genre de message sur son téléphone. Depuis qu'il avait revu Thomas sur la place, sa vie avait un peu changé. Effectivement, son ex beau frère lui avait donné le numéro de téléphone de son ex petite amie – qu'on pouvait appeler meilleure amie d'un point de vu extérieur aussi. Pourtant Eliott et Thomas ne se sont pas vu depuis des années. Ils échangent cependant quelques SMS de temps en temps mais pour l'instant rien de très concret. Sauf justement, au réveil de monsieur Phillips, il avait un sms de la jolie Nélye qui lui demandait de venir le rejoindre ce soir au fast-food où ils avaient travaillé ensemble pendant plusieurs années. Il sourit en voyant le SMS et lui répondit qu'il serait là. Après tout il avait vraiment envie de la voir et de pouvoir enfin la serrer dans ses bras après tant de temps d'absence. Oui, Nélye lui manquait depuis qu'ils s'étaient séparé. Il s'était motivé ce jour là et avait passé un long moment sous la douche, il avait même l'effort de se raser et de mettre un peu d'ordre dans ces cheveux. En se passant la main dedans il se dit qu'il avait vraiment besoin d'un passage chez le coiffeur bientôt. Il n'a jamais été très coquet ni rien mais pourquoi pas aujourd'hui être mieux que d'habitude. Il enfila une chemise noire qu'il boutonna jusqu'à l'avant dernier bouton, puis un vieux jean usé aux genoux qui lui donnait un petit style négligé mais avec la chemise il faisait chic négligé, disons qu'il était beau comme ça. Une fois bien douché, habillé, il mangea un bout, ce qui était assez inutile vu qu'il avait rendez vous dans le paradis de la malbouffe – se brossa les dents puis se mit en route.

Tout le chemin vers son ancien lieu de travail lui rappelait des souvenirs. Quoi de plus normal après avoir passé près de trois ans à travailler au même endroit que de connaître le parcours pour y aller encore par cœur. Cependant il ne venait pas du même endroit. À l'époque il vivait encore chez les Avery. Ce n'était pas le même trajet mais cependant, quand il arrivait près de l'endroit, il reconnaissait tout. La fête foraine juste en face qui leur amenait une population impressionnante à l'intérieur du restaurant rapide, le port... Tout était comme avant. Il prit une bonne bouffée d'air avant d'ouvrir la porte du restaurant. Ah oui, l'odeur de frite il n'avait absolument pas oublié. Plus loin, Nélye était installée à une table. Il fit vite les quelques mètres qui les séparaient et là se vit offert un beau calin. Il la serra dans ses bras un moment tout en frottant son dos. C'était bon de la revoir, et son odeur n'avait pas changé. Oui, c'était un détail qu'il avait remarqué. Il se recula ensuite puis se mit assis à coté d'elle. ça va, ça va... je bosse beaucoup, mais ça va. Plus ici mais dans un restaurant aussi. J'ai dit à Thomas l'autre jour qu'il faudrait que vous veniez manger. À mes frais, bien sur. Donc, on ne peut pas dire que ça me manque. Si il y avait une allusion à ses conquêtes il ne l'avait absolument pas remarquée. T'es toute belle, j'ai appris pour tes filles c'est super. Toi Maman... sérieux... j'aurai jamais pensé que... que tu le serai de suite en fait. Moi ça risque pas, je suis seul et célibataire, comme d'habitude. Il se commanda un soda aussi et prit la main de Nélye dans la sienne avant de déposer ses lèvres contre. ça fait vraiment beaucoup du bien de te voir. Et il était plus que sincère.
Revenir en haut Aller en bas
 

nélliot ❝ you are my ex, you are my best friend ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (m) DYLAN O'BRIEN - a brother is a friend given by nature.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Averaway Island :: 
averlow island
 :: northern averlow :: parc d'attraction
-