Averaway Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Don't worry, be happy {Samuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
creampuff girl
A. Theoxane Parker
A. Theoxane Parker

• messages : 252
• date d'inscription : 21/01/2013
• étude/métier : étude de médecine
• situation amoureuse : célibataire
• célébrité : Lyndsy Fonseca

Don't worry, be happy {Samuel Empty
MessageSujet: Don't worry, be happy {Samuel Don't worry, be happy {Samuel EmptyDim 17 Fév - 17:31


Theo & Samuel

Il y a des jours où rien ne va. En ce qui me concernait, c’était toute la semaine et même le mois qui n’allait pas. J’avais pactisé avec le diable et personne avec qui partager ça. Je ne voulais surtout pas en parler à mon meilleur ami, j’étais sure qu’il péterait un câble s’il apprenait que je couchais avec Noah.
Pour me changer les idées et ne plus penser à cet ignoble personnage, j’avais décidé d’aller courir un peu. J’avais donc enfilé un mini short blanc avec un haut assorti et après avoir fermé la porte de mon appartement, j’étais partie courir dans le parc d’Averlow.
Après environ 1h de course, je m’étais dirigé vers le port de l’île. Il m’arrivait souvent de me demander comment c’était de vivre ailleurs, sur le continent mais j’étais une îlienne, j’avais toujours vécu ici et je n’étais pas sure d’être fait pour vivre ailleurs mais tout de même. Je poussais un profond soupir avant de me retourner et de percuter quelqu’un.
- Pardon, j’espère ne pas vous avoir fait mal. Je levais les yeux vers la personne que j’avais heurté et reconnu Samuel, un ami qui semblait attiré par moi. Seulement depuis l’épisode Thomas, je me méfiais de peur de faire à nouveau du mal à un innocent. Je t’avais pas reconnu Samuel, ça va ?

©RubyMoon

Revenir en haut Aller en bas
creampuff boy
Samuel J. Jakobson
Samuel J. Jakobson

• messages : 85
• date d'inscription : 01/02/2013
• étude/métier : Relations internationales
• situation amoureuse : célibataire
• célébrité : Max Thieriot

Don't worry, be happy {Samuel Empty
MessageSujet: Re: Don't worry, be happy {Samuel Don't worry, be happy {Samuel EmptyDim 17 Fév - 18:11

Ce matin-là, je m'étais levé sans grande hâte. Mon réveil avait sonné vers huit heures du matin ; j'avais compté sur ma bonne humeur pour bosser un peu mes cours. Mais bon, c'était un des moments où mon moral était au plus bas – je n'avais qu'une envie taper mes poings contre les murs. Je pensais à tout ce qui n'allait pas dans ma vie : et je parvenais à me convaincre que tout tournait mal. Cela faisait plus d'un an que je ne parlais plus à ma famille ; et lorsque je croisais ma petite sœur au centre ville, je me rendais compte à quel point le fossé était creusé entre nous. J'avais bu un café, et mangé un petit pain au chocolat acheté la veille à la boulangerie d'Averlow.
J'étais parti sous ma douche. Je savais qu'en général, les individus préféraient l'eau chaude, cela ne me faisait rien, et je ne voulais pas changer mon petit rituel. Pour ma part, je l'aimais glacée, surtout dans ces instants-là, dans lesquels je n'étais plus sûr de rien ; puis, l'air me paraissait si étouffant dans les îles ! J'avais toujours eu l'habitude d'un climat relativement frais, après tout j'avais grandi dans le Nord des Etats-Unis, non dans le Sud. J'attrapai ma serviette, m'essuyai, et enfin allai m'habiller. Je choisis le seul jean que j'avais, et mis un T-Shirt tout blanc. C'est ça que j'aimais, être insignifiant, ne représenter qu'un minuscule point de plus dans l'univers. Je pris mes clés, et sortis de mon appartement. Je décidais d'aller me promener au port d'Averlow, l'air « pur » me permettrait probablement de moins broyer du noir.
Il était 11h30, une heure plutôt convenable lorsque j’aperçus Theo – c'était une jeune fille que j'appréciais beaucoup ; elle avait ce « je ne sais quoi » qui faisait tourner la tête à pas mal de garçons – c'est pourquoi d'ailleurs, je pouvais seulement la considérer comme une amie ; je savais qu'elle était un objet de convoitise pour beaucoup. Elle ne m'avait pas remarqué, il me semblait qu'elle avait le moral aussi bas que le mien, et lorsqu'elle me heurta, me demandant pardon – j'ai senti qu'elle avait besoin de parler. Aucun problème, Theo... Elle leva les yeux vers moi. Oh t'inquiètes, j'ai fait exprès de passer inaperçu aujourd'hui. Et toi comment tu vas ? Tu veux qu'on marche un peu ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
creampuff girl
A. Theoxane Parker
A. Theoxane Parker

• messages : 252
• date d'inscription : 21/01/2013
• étude/métier : étude de médecine
• situation amoureuse : célibataire
• célébrité : Lyndsy Fonseca

Don't worry, be happy {Samuel Empty
MessageSujet: Re: Don't worry, be happy {Samuel Don't worry, be happy {Samuel EmptyDim 17 Fév - 18:39


Theo & Samuel

Courir m’avait toujours fait du bien et m’aidait souvent à me vider l’esprit. En général, je courais avant un examen important, histoire de ne pas stresser et de passer une bonne nuit de sommeil mais cette fois je n’avais pas d’examen important à oublier, juste un emmerdeur. Bon d’accord, cet emmerdeur était un amant d’exception mais je n’aimais pas qu’on me force la main et c’était exactement ce qu’il avait fait avec moi.
Alors que j’étais sur le port, à me demander comment était la vie sur le continent, je décidais de rentrer chez moi pour prendre une bonne douche seulement je heurtais quelqu’un. Heureusement pour moi, ce n’était pas un de ces prétentieux de Welaway, de toute façon qu’est-ce qu’ils auraient fait ici, mais Samuel. Je l’écoutais me dire qu’il avait fait exprès de passer inaperçu aujourd’hui et me demander comment j’allais avant de me proposer de marcher un peu.
- Avec plaisir mai je te préviens, j'ai fait un peu de sport donc t'étonne pas si les mouches tombent à mon contact et pour répondre à ta question, je vais bien et toi ? Je souriais à Samuel avant de commencer à marcher en longeant les quais. Est-ce que je pourrais savoir pourquoi un homme séduisant voudrait passer inaperçu ? Je regardais le jeune homme m’accompagnant avant de reporter mon regard sur l’horizon, ayant en point de mire l’île que je détestais le plus et qui me rappelait que 2 fois par mois je devais me retrouver au lit avec l’homme que je détestais le plus au monde. Je secouais légèrement la tête pour me remettre les idées en place et ainsi être plus à l’écoute de la personne à coté de qui je marchais.

©RubyMoon
Revenir en haut Aller en bas
creampuff boy
Samuel J. Jakobson
Samuel J. Jakobson

• messages : 85
• date d'inscription : 01/02/2013
• étude/métier : Relations internationales
• situation amoureuse : célibataire
• célébrité : Max Thieriot

Don't worry, be happy {Samuel Empty
MessageSujet: Re: Don't worry, be happy {Samuel Don't worry, be happy {Samuel EmptyDim 17 Fév - 19:46

J'avais décidé de sortir afin de réfléchir, et penser à autre chose – je broyais du noir depuis ce matin ; ce qui m'arrivait de plus en plus souvent au fil du temps. J'avais eu l'envie de respirer l'air marin, et de voir cet océan qui entourait cette île, où, pourtant, malgré les quelques amis que je m'étais fait, m'apparaissait encore comme la demeure d'un étranger. Croiser Theo – la fille au plus beau sourire – par hasard sur le port d'Averlow était un moment que je pouvais apprécier sans nulle doute.
A cet instant, sa voix me parut fort envoûtante, et l'environnement autour de nous semblait l'embellir ; même les petites gouttes de sueur qui perlaient à son front contribuaient à lui donner un charme fou. A sa blague, ma bouche s'élargit en un grand sourire – laissant apparaître mes dents plutôt jaunies à force de consommer du café ; j'étais persuadé qu'aucune mouche ne tomberait à son contact : elle sentait merveilleusement bon, même après avoir fait un peu de sport. J'étais ravi qu'elle accepte ma proposition, néanmoins, je sentais qu'elle était songeuse, voir même un peu perplexe. Je rougis – me sentant un peu stupide – lorsqu'elle me redemanda si j'allais bien. Je vais on ne peut mieux depuis que je suis ici. Je lui fis un petit clin d’œil.
Moi séduisant ? Le rose foncé devait avoir envahi mes joues, je baissai les yeux. Peut-être devrais-je répondre à la question sans me préoccuper de ce compliment ? J'enchaînais alors rapidement. Longue histoire, je ne sais pas si... Bon, hum, disons que je suis dans mes jours sans. Le soleil illuminait ses cheveux. Tout en avançant à ses côtés, je ne pouvais m'empêcher de la contempler : elle était belle et intelligente, je me rendais compte soudain que c'était bien la première fois que je rencontrais une fille comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
creampuff girl
A. Theoxane Parker
A. Theoxane Parker

• messages : 252
• date d'inscription : 21/01/2013
• étude/métier : étude de médecine
• situation amoureuse : célibataire
• célébrité : Lyndsy Fonseca

Don't worry, be happy {Samuel Empty
MessageSujet: Re: Don't worry, be happy {Samuel Don't worry, be happy {Samuel EmptyLun 18 Fév - 17:14


Theo & Samuel

M’évader. J’avais besoin de m’évader de ma vie et du chantage de Noah. Je voulais tout oublier mais c’était impossible. Ma vie était ici à Averlow. J’étais une îlienne vivant au rythme des tempêtes. Je savais au fond de moi que je ne pouvais vivre sans la mer m’entourant, sans l’air marin au parfum si iodé. Ho bien sur, je pouvais partir et retrouver la même sensation n’importe où sur les côtes continentales mais je perdrais la fait d’être coupée du monde pendant les tempêtes et je ne le voulais pas.
Heureusement pour moi, la présence de Samuel me tira de mes rêveries. J’avais accepté de marcher avec lui-même si je l’avais prévenu que les mouches risquaient de tomber à mon contact. Il souriait avant de rougir quand je lui demandais s’il allait bien. C’était mignon mais clairement pas pour moi. Je connaissais que trop bien le mal que je pouvais faire à quelqu’un comme lui et je ne voulais pas réitérer l’histoire. Thomas m’avait suffit maintenant je me concentrais sur mon objectif premier : détruire ceux m’ayant blessé à commencer par Noah et Miloë.
J’écoutais Samuel me répondre qu’il allait mieux depuis qu’il était ici avant de me faire un clin d’œil. Je secouais légèrement la tête en souriant avant de m’étonner qu’il rougisse de plus belle alors que je venais de lui demander pourquoi il voulait passer inaperçu en le qualifiant d’homme séduisant avant de finalement balbutier que l’histoire était longue mais qu’en gros il était dans un jour sans. Je m’arrêtais de marcher et me plaçais devant Samuel, mes deux mains posées sur ses épaules.
- Bien sur que tu es séduisant. Ne pas essayer d’aller plus loin avec toi ne veut pas dire que tu n’es pas séduisant, c’est juste que… Je ne savais pas comment lui dire sans le blesser et finalement, j’optais pour une solution facile. Ecoute, le problème ne vient pas de toi mais de moi. J’offris un mince sourire à Samuel en espérant qu’il ne chercherait pas plus loin. Une nouvelle fois, je laissais mon regard divaguer au loin, me souvenant qu’il m’avait dit être dans un jour sans. Je comprends ce que tu veux dire. Il y a des jours où l’on a envie de rien à part d’oublier ce qui nous préoccupe.

©RubyMoon
Revenir en haut Aller en bas
creampuff boy
Samuel J. Jakobson
Samuel J. Jakobson

• messages : 85
• date d'inscription : 01/02/2013
• étude/métier : Relations internationales
• situation amoureuse : célibataire
• célébrité : Max Thieriot

Don't worry, be happy {Samuel Empty
MessageSujet: Re: Don't worry, be happy {Samuel Don't worry, be happy {Samuel EmptyLun 18 Fév - 18:13

Il y avait de cela quatre heures maintenant, je m'étais levé sans grande envie, le moral dans les chaussettes. Mes pieds m'avaient mené sur le port d'Averlow, j'avais la sensation que voir la mer et sentir l'univers tourner autour de moi m'aiderait à aller mieux. Les choses m'apparaissaient si désuètes parfois – l'homme est un être si rapidement satisfait, et donc aussi vite déçu. La vie n'est qu'une multitude de faits sans aucun sens ; et souvent cette idée me tourmente, dans notre existence nous sommes plus tristes qu'heureux.
Néanmoins rencontrer Theo ici et la contempler me redonnait le sourire malgré moi. Je sentais que le bonheur enfin m'envahissait. Être là, auprès d'elle simplement me permettait d'aller mieux, et un chemin moins sombre soudain semblait s'entrouvrir devant mes yeux – aveugles parfois en vue des merveilles de l'existence.
Elle m'avait pris par les épaules – tel un enfant qui aurait mal agi. Theo – la fille au sourire si charmeur – me trouvait séduisant. J'étais légèrement gêné, et soudain une pensée sans lien surgit dans mon esprit allez savoir pourquoi: je me sentais ridicule, ridicule de chercher la bonne personne avec qui faire ma première fois. J'étais certain que la plupart des mecs ne se posait pas tant de questions quant à leur dépucelage. Mais, moi, j'étais comme ça, j'avais envie de sentiments partagés avec la personne qui serait en face de mon corps nu à ce moment-là. J'avais envie que ça compte ; mon souci, finalement, c'est que je suis et je reste un sentimental.
Elle m'avoua alors que le problème venait d'elle. Avait-elle envie de se confier ? Il m'apparaissait clair que oui sinon pourquoi aurait-elle abordé le sujet ? Puis je voyais bien qu'elle semblait un peu perplexe, et j'avais envie de l'aider. Qu'est-ce qui se passe ? Tu... Tu veux m'en parler ? Sa dernière phrase m'avait touchée au cœur, et je comprenais bien ce qu'elle ressentait. Je ne pus qu'acquiescer. Oui... Exactement.
Revenir en haut Aller en bas
creampuff girl
A. Theoxane Parker
A. Theoxane Parker

• messages : 252
• date d'inscription : 21/01/2013
• étude/métier : étude de médecine
• situation amoureuse : célibataire
• célébrité : Lyndsy Fonseca

Don't worry, be happy {Samuel Empty
MessageSujet: Re: Don't worry, be happy {Samuel Don't worry, be happy {Samuel EmptyLun 18 Fév - 18:48


Theo & Samuel

Samuel me rappelait beaucoup Thomas dans sa façon d’être avec moi et c’était ce qui me faisait peur. Je pouvais bien trop facilement le détruire si je ne faisais pas attention et il ne le fallait pas. Néanmoins, il ne semblait pas amoureux, juste attiré et ce n’était pas plus mal. De plus, ce qu’il s’était passé avec Thomas m’avait servit de leçon. J’avais, certes mis du temps à comprendre que j’avais mal agit avec cet innocent jeune homme mais j’avais fini par comprendre et je ne voulais plus donner de faux espoir ou me servir d’un innocent, ce que Samuel était surement.
Malgré tout, j’appréciais sa compagnie et c’était pour cela que j’avais accepté de marcher avec lui. Je l’avais rassuré sur son coté séduisant avant de lui dire que si je n’essayais pas d’aller plus loin avec lui, c’était à cause de moi et non de lui. Il voulait savoir ce qu’il se passait et si je voulais lui en parler. Je lui adressais un triste sourire, ne sachant réellement que faire.
- C’est gentil mais inutile que tu t’encombres de mes problèmes. Si je te racontais mes malheurs, tu aurais un mal de crane épouvantable à la fin à force d’essayer de comprendre. Je me mis à rire franchement avant de reprendre la parole. Et quoi ? Qu’est-ce qu’il t’arrive ? Et je t’interdis de me dire que tu ne veux pas m’en parler. Si moi je refuse, c’est tout simplement parce que c’est encore plus complexe que d’essayer de comprendre comment fonctionne la bourse ou encore de suivre les amours des people. J’éclatais franchement de rire devant mes comparaisons mais c’était assez vrai dans l’ensemble. Je ne pouvais expliquer à un innocent que je pouvais facilement lui briser le cœur et briser sa vie par la même occasion, même s’il méritait de savoir que j’étais une belle garce au fond de moi et pas la jeune fille sociable et fraiche que je montrais.

©RubyMoon
Revenir en haut Aller en bas
creampuff boy
Samuel J. Jakobson
Samuel J. Jakobson

• messages : 85
• date d'inscription : 01/02/2013
• étude/métier : Relations internationales
• situation amoureuse : célibataire
• célébrité : Max Thieriot

Don't worry, be happy {Samuel Empty
MessageSujet: Re: Don't worry, be happy {Samuel Don't worry, be happy {Samuel EmptyMer 20 Fév - 18:00

Elle était loin d'être comme ce qu'était devenue ma sœur. Madison c'était une petite bimbo blonde sans cervelle – plus préoccupée par son physique d'ailleurs bien plus ingrat depuis qu'elle s'était fait refaire la poitrine mais bon, ce n'était que mon humble avis. Theo était belle naturellement, sans aucun artifice, et j'aimais passer du temps avec elle. Pourquoi les gens ne pouvaient-ils pas rester comme cela dans cet état initial plus beau que n'importe lequel ? Pourquoi certains préféraient plaire à tout va plutôt que de simplement garder ce qui les rend bien plus sympathique – leur singularité même ?
Elle était, d'après ce que je pouvais apercevoir, la seule personne dans mon entourage qui savait garder les pieds sur terre. J'étais peut-être allé trop loin lorsque je lui avais demandé des explications. Mais, est-ce que cela était mal de vouloir simplement aider cette fille aux yeux brillants et magnifiques ? Theo ne voulait pas se confier à moi, elle n'avait pas envie de m'encombrer de ses problèmes. Ces mots étaient d'elle. Comprenait-elle au moins que cela ne m'encombrerait pas, bien au contraire ? J'avais envie de connaître ce qui faisait d'elle ce qu'aujourd'hui je pouvais côtoyer, même les choses difficiles à comprendre, ou bien douloureuses pour elle. Je lui adressais un petit sourire tristounet – un peu déçu qu'elle n'ose rien me dire. Malgré tout, les blagues qui suivirent me décrispèrent. Elle était belle, intelligente, et en plus avait le sens de l'humour : la fille idéale.
Ce qu'il m'arrive, par où commencer ? Mon frère jumeau est décédé lorsque j'avais dix ans. Depuis, je vis des instants où la tristesse est le seul sentiment qui prédomine. Puis... même si ma famille vit sur l'île, je me sens très seul, car très éloigné d'eux. Ch'uis un campagnard moi, ce que j'aime c'est la nature, les animaux – l'équitation. Bref... Je suis trop bizarre quand même. Je commençais à rire – je me rendais compte que mes problèmes n'en étaient pas vraiment. Cette constatation me rendit le sourire. Tu travailles ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
creampuff girl
A. Theoxane Parker
A. Theoxane Parker

• messages : 252
• date d'inscription : 21/01/2013
• étude/métier : étude de médecine
• situation amoureuse : célibataire
• célébrité : Lyndsy Fonseca

Don't worry, be happy {Samuel Empty
MessageSujet: Re: Don't worry, be happy {Samuel Don't worry, be happy {Samuel EmptyMer 20 Fév - 18:35


Theo & Samuel

« Il faut se méfier des apparences », « l’habit ne fait pas le moine », ces deux expressions sont vraie et totalement fondées. Du moins, en ce qui me concerne. Jeune fille amicale, sociable, souriante, populaire, appréciée et parfois complètement déjantée en société, intimement, je suis une garce prête à tout, même à manipuler pour obtenir ce que je veux. Samuel, lui était aussi vrai que j’étais fausse. Je savais que je pouvais le briser, lui faire du mal mais je m’y refusais, j’en avais fait bien trop dans le passé et des innocents n’avaient plus à payer pour les Wayan.
Je déclinais l’offre de Samuel de lui parler de mes soucis. D’une, je ne voulais pas l’embêter avec ça et de deux, cela concernait la partie sombre de mon être, celle que je cachais à tous sauf à mon meilleur ami. Je lui avais fait la même offre, espérant qu’il me répondrait pour que je puisse ranger mes soucis et me changer les idées. Pour ma plus grande joie, c’était ce qu’il fit. Je l’écoutais me parler de son jumeau décédé à l’âge de 10 ans et du fait qu’il se sentait seul. Je lui adressais un sourire avant de lui répondre.
- Désolée pour ton frère, je ne savais pas mais je peux comprendre. Ça n’est pas pareil mais je suis fille unique et si je n’avais pas décidé que mon voisin serait mon frère, j’aurais eu personne à qui me confier vraiment. Je venais de lui dire une vérité que peu de monde connaissait. Chris savait que je le considérais comme mon frère tout comme je savais qu’il aurait aimé plus de moi mais c’était à peu près la seule personne à le savoir. Sinon, tu n’es pas bizarre. Tu as juste été déraciné. Moi je suis d’ici et même s’il m’arrive de vouloir tout plaquer et d’aller vivre sur le continent, je sais que je ne le ferais pas. Mes racines sont ici tout comme les tiennes étaient à la campagne. D’ailleurs, tu viens d’où exactement ? Je voulais vraiment savoir d’où il était et lui poser des questions sur la vie sur le continent. Pouvoir prendre sa voiture et avaler les kilomètres sans être arrêté par l’océan ça devait être fantastique. On continuait d’avancer cote à cote quand il me demanda si je bossais ce soir. Je le regardais surprise avant de fouiller dans ma mémoire pour trouver mon planning de garde.
- Normalement non. Pourquoi cette question ?

©RubyMoon
Revenir en haut Aller en bas
creampuff boy
Samuel J. Jakobson
Samuel J. Jakobson

• messages : 85
• date d'inscription : 01/02/2013
• étude/métier : Relations internationales
• situation amoureuse : célibataire
• célébrité : Max Thieriot

Don't worry, be happy {Samuel Empty
MessageSujet: Re: Don't worry, be happy {Samuel Don't worry, be happy {Samuel EmptyDim 24 Fév - 14:20

J'avais l'impression d'être à des milliers de kilomètres de mon véritable moi, et j'avais la désagréable sensation de n'être pas vraiment ce que l'on attendait de moi. Elle semblait cacher un lourd secret, et la curiosité me poussait à vouloir savoir ce que c'était. Mais j'attendrais qu'elle me le dise par elle-même ; je ne voulais pas la brusquer : peut-être qu'avec le temps, elle finirait par me dire la vérité. Elle me disait qu'elle comprenait pour mon frère Joshua ; mais je n'étais pas certain que ce fût vraiment le cas : qui peut comprendre ce qui ne lui est jamais arrivé ? Mon problème n'avait jamais été que je n'avais personne à me confier, parce que je le faisais après son décès, je parlais de mes tourments internes au chevaux du ranch. J'aimais leur présence, eux au moins ne me jugeaient pas, et je savais qu'ils m'écoutaient attentivement ; leurs oreilles bougeaient à chaque fois que j'ouvrais la bouche. Ils me rendaient tellement heureux ; qu'il m'apparaît encore aujourd'hui impossible qu'ils n'essayaient pas de me faire voir les plus belles choses du monde environnant.
J'avais souvent remarqué que les animaux avaient cette force que les hommes n'ont pas ; celle de s'émerveiller. Alors que nous les humains même si tout ce que nous avons autour de nous pourrait contribuer à notre bonheur - nous pouvons demeurer mélancoliques et penser que les choses pourraient être bien mieux qu'elles ne le sont. Alors que les animaux - à partir du moment, où on leur apporte de l'amour, et de quoi faire leur bien-être, ne demandent pas plus, et sont heureux simplement. Oui, le bonheur est si simple parfois : un mot, un visage ; cela peut parfois suffire à redonner le sourire.
Elle avait raison, j'étais déraciné les montagnes, les vallées dans lesquelles je me rendais avec mon étalon favori : Northwind ; cela me manquait. Il n'était pas mort dans l'incendie : il s'était échappé on ne sait trop où, peut-être avait-il été mangé par les loups. J'aurais tant voulu l'emmener avec moi. Elle me demanda d'où je venais exactement. J'ai grandi dans un petit village du Montana, Harlowton. Mon père possédait un ranch, et on vivait au grand air. Je repensais à tout ce que j'aimais là-bas dans ma contrée natale. Si Averlow avait été un Harlowton bis ; j'aurais pu dès le départ m'y sentir comme chez moi : mais ce n'était pas le cas. La dernière question que je lui avais posé sembla la surprendre, j'avais déjà ma petite idée en tête. Elle me répondit que normalement non, elle ne travaillait pas.
Mes joues s'empourprèrent avant de lui proposer quelque chose. Tant mieux, on pourrait peut-être aller manger un morceau ensemble ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
creampuff girl
A. Theoxane Parker
A. Theoxane Parker

• messages : 252
• date d'inscription : 21/01/2013
• étude/métier : étude de médecine
• situation amoureuse : célibataire
• célébrité : Lyndsy Fonseca

Don't worry, be happy {Samuel Empty
MessageSujet: Re: Don't worry, be happy {Samuel Don't worry, be happy {Samuel EmptyLun 25 Fév - 17:00


Theo & Samuel

Avec Samuel, je devais faire attention à ne pas reproduire la même erreur qu’avec Thomas. Je voyais bien que je lui plaisais, tout comme j’avais plu à Thomas dans le passé et ça me faisait peur parce que je savais très bien de quoi j’étais capable. Si je ne prenais pas garde, je pouvais lui faire du mal et ainsi faire de lui une autre de mes victimes malheureuses, ce dont je ne voulais pas.
Cependant, j’avais appris de mes erreurs et je pouvais me permettre de laisser Samuel s’approcher de moi sans que cela lui nuise. A condition toutefois d’être maitresse de mon corps et de faire attention. Le naturel pourrait vite revenir au galop et j’en étais consciente. C’était pour cela que je refusais de me livrer à lui. J’aurais pu lui parler de Noah et de son chantage mais quelque chose me disait qu’il se comporterait en chevalier sur son beau cheval blanc volant au secours de la princesse et ce n’était pas vraiment ce que je voulais.
A la place, je lui demandais de me parler de ses problèmes et c’était ce qu’il fit, à mon grand soulagement. Je l’écoutais, tentais de lui donner des conseils, je lui demandais même d’où il venait histoire de mieux le connaitre et d’oublier mes petits - gros ?- soucis. C’était ainsi que j’avais appris qu’il avait grandi dans le Montana et que son père y avait possédé un ranch. Un ranch, ce genre de chose que je ne voyais qu’à la télévision ou dans les films ou encore dans les livres que je lisais parfois.
- Ta vie là-bas devait être complètement différente de celle d’ici. Ça doit être étrange pour quelqu’un venant du continent de venir vivre sur une île non ? Surtout qu’on ne peut pas vraiment dire qu’ici la vie soit calme et paisible. Je ne savais pas grand-chose de la vie sur le continent mais je me doutais quand même qu’il y avait surement moins de chance que deux villes voisines se fassent la guerre comme c’était le cas ici, entre Averlow et Welaway.
Quand Samuel me demanda si je bossais ce soir-là, j’étais surprise. Je me doutais bien de ce qu’il avait en tête mais était-ce correct ? Je ne le savais pas et j’aurais pus lui mentir, prétendre devoir bosser, que se soit mes cours ou être de garde. Néanmoins, je lui avais dit la vérité et c’est en rougissant qu’il me demanda si on pouvait aller manger un morceau ensemble. Qu’allais-je lui répondre ? Je ne voulais pas le blesser ni lui donner de faux espoirs mais je ne pouvais pas non plus le repousser juste par crainte. Je l’avais déjà mis en garde contre moi et accepter de diner avec lui.
- Si tu veux, ça sera avec un grand plaisir Samuel. Je lui avais répondu en souriant, décidée à mettre mes doutes de cotés pour essayer de passer une bonne soirée sans penser à l’imbécile de service.

©RubyMoon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Don't worry, be happy {Samuel Empty
MessageSujet: Re: Don't worry, be happy {Samuel Don't worry, be happy {Samuel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Don't worry, be happy {Samuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Averaway Island :: 
averlow island
 :: eastern averlow :: port d'averlow
-