Averaway Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) HOLLAND RODEN - you could be my it girl.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ghace
S. Leigh Wheeler
S. Leigh Wheeler

• messages : 331
• date d'inscription : 28/11/2012
• étude/métier : Etudiant en droit.
• situation amoureuse : Complexe.
• avec : Everlee B. Duncan
• célébrité : Harry Styles.

(f) HOLLAND RODEN - you could be my it girl. Empty
MessageSujet: (f) HOLLAND RODEN - you could be my it girl. (f) HOLLAND RODEN - you could be my it girl. EmptyVen 11 Jan - 20:09


❝ Everlee (au choix) (au choix) ❞
featuring; Holland Roden


Everlee a dix-neuf ans et est née le au choix à Averlow. Elle fait partie des cream puffs et étudie le/la au choix.


L'histoire de Everlee est assez libre, il y a juste quelques points à respecter :
● Elle a toujours vécu à Averlow, dans une famille plutôt aisée qui n'est pas riche. Elle est fille unique et entretient des relations normales avec ses parents.
● Elle est sûre d'elle et a un caractère fort. Elle est consciente de sa beauté mais n'est pas arrogante pour autant. Elle est fidèle à ses amis et à ceux qu'elle aime.
● Elle est sérieuse, sans pour autant être sage : elle n'est pas toxicomane ni alcoolique. Elle est toujours prête à faire la fête.
● Elle est intelligente, drôle et douce. Elle n'avait jamais été aussi amoureuse d'un garçon avant Leigh.

❝ girlfriend ❞
Everlee et Leigh n'étaient au départ que de bons amis, se connaissant depuis l'enfance et très complices. A l'adolescence, leur relation est devenue plus ambiguë, plus complexe. (suite à voir)



Dernière édition par S. Leigh Wheeler le Jeu 17 Jan - 13:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
ghace
S. Leigh Wheeler
S. Leigh Wheeler

• messages : 331
• date d'inscription : 28/11/2012
• étude/métier : Etudiant en droit.
• situation amoureuse : Complexe.
• avec : Everlee B. Duncan
• célébrité : Harry Styles.

(f) HOLLAND RODEN - you could be my it girl. Empty
MessageSujet: Re: (f) HOLLAND RODEN - you could be my it girl. (f) HOLLAND RODEN - you could be my it girl. EmptyVen 11 Jan - 20:13

Tout d'abord, merci d'avoir lu mon scénario. Comme vous pouvez l'imaginer, c'est un personnage qui me tient à coeur et dont j'attends l'arrivée avec impatience.
En ce qui concerne le second prénom, il est totalement négociable, le premier prénom ne l'étant pas bien évidement. Le nom de famille est négociable.
L'histoire est assez libre, je vous demande juste de respecter les quelques points que j'ai fait apparaître et si le besoin se fait ressentir, d'aller lire ma fiche. Si vraiment des choses vous échappe, n'hésitez pas à me mpotter.
Ensuite, pour Holland Roden sachez qu'elle est négociable, du moment que je suis concertée avant, je suis ouverte à tout.
Enfin, en ce qui concerne mes exigences personnelles (ouais, je suis chiante (f) HOLLAND RODEN - you could be my it girl. 2442362772), je ne vous demande pas grand chose. Juste un minimum de présence, un bon niveau d’orthographe et surtout, une réelle envie de prendre ce personnage. Je n'aime pas vraiment quand les gens prennent un scénario et qu'au bout de trois jours ils l'abandonnent (même-si je sais que ce n'est pas votre cas (f) HOLLAND RODEN - you could be my it girl. 3229147817).

Merci encore d'avoir lu et si ce petit bébé qui est le mien vous donne envie, n'hésitez plus et prennez-le ! Vous feriez de moi la personne la plus heureuse de la Terre (sisi) et je saurais vous remercier comme il se doit (on pourra s'exercer à la reproduction (f) HOLLAND RODEN - you could be my it girl. 337664734 (f) HOLLAND RODEN - you could be my it girl. 4074668239).
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) HOLLAND RODEN - you could be my it girl.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» nélye ❝ she's just a girl and she's on fire ❞
» This girl is on fire } Noah
» nélye ❝ she's just a girl and she's on fire ❞ open 2/4
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Averaway Island :: 
the beginning
 :: your identity papers, please :: habitants attendus :: scénarios en pagaille :: scénarios pris
-