Averaway Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Euh ferme ta gueule pour voir? Ah oui c'est mieux - FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Euh ferme ta gueule pour voir? Ah oui c'est mieux - FINI Empty
MessageSujet: Euh ferme ta gueule pour voir? Ah oui c'est mieux - FINI Euh ferme ta gueule pour voir? Ah oui c'est mieux - FINI EmptyMar 15 Jan - 17:22


❝ Idryss, Romane Pryam ❞



featuring; ian somerhalder

Romane a 27 ans, il est né(e) le 07/12/1986 à Averlow. Il est donc d'origine américaine. Sa plus grande qualité est sa détermination et son pire défaut est son côté impulsif. Romy, c'est le nom que lui donnent ses amis, est hétéro et est célibataire confirmé. Il fait parti du groupe des cupcakes.



❝ the real me ❞
pseudo; Brandon / Rynight
Âge • 22 ans
Avatar • Ian Somerhalder
Fréquence de connexion • 5/7
Ton avis sur le forum • Charmant! Contexte sympathique et dans ce que j'aime et design agréable, en bref j'me suis laissé tenté, j'aime! =D
Exemple de RP •
Spoiler:
Code du règlement •
Spoiler:



Dernière édition par I. Romane Pryam le Mer 16 Jan - 13:39, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Euh ferme ta gueule pour voir? Ah oui c'est mieux - FINI Empty
MessageSujet: Re: Euh ferme ta gueule pour voir? Ah oui c'est mieux - FINI Euh ferme ta gueule pour voir? Ah oui c'est mieux - FINI EmptyMar 15 Jan - 17:23


❝ histoire ❞



caractère :
Aaaah le Romane... Tout un personnage celui là! Si on veut le comparer à quelque chose de concret il faudrait viser le volcan ou l'océan car oui, si il y a bien un trait de caractère qui se prononce chez lui c'est bien son tempérament sauvage et imprévisible (quoi que...). Oui Romy c'est tout un tas de choses à la fois, pouvant passer du copain sympa et marrant au mec froid et farouche mais tout ça, ça ne dépend que d'une chose.. Si il a confiance en vous! Oui le Romane est un être très instinctif, qui marche beaucoup à l'intuition et il faut dire qu'il tiens énormément à ses principes ce qui n'aide en rien à le dompter. En réalité, c'est un mec d'ici un vrai! Qui est très attaché à son île et son passé. Donc vous l'aurez compris, il ne sera pas de ses gens qui aiment voyager, non lui il est né ici, il vit ici et c'est ici qu'il voudra rester jusqu'à la fin de sa vie. C'est pour cela qu'il a ses amis, son entourage qui le connait bien voir très bien et puis.. Les autres. Tout ces étrangers, ces touristes et surtout... L'équipe d'en face (comme il aime dire). Oui vous l'aurez compris, Romane n'aime pas le peuple de Welaway Island, il les méprise presque d'ailleurs. Pourquoi? Parce qu'il estime que c'est eux qui foutent le bordel ici et qu'ils n'ont aucunes vraies valeurs ni aucuns respect pour rien ni personne. Donc la base chez lui pour savoir s'il vous appréciera est là! Car il aura beau avoir l'air un peu con, borné et méchant, la tête qu'on claquerait bien quoi, il n'en est pas moins au fond un mec gentil, simple, nature qui a son côté dévoué et enfant comme on les aime bien. Oui car quand on est son ami, qu'il nous aime et bien là on peut avoir la chance de voir la meilleure facette de lui! Ce mec drôle et aventurier qui n'a peur de rien, qui sèchera vos larmes et qui répondra présent si vous appelez à l'aide. Oui car Romane c'est un tout! Ses plus gros défauts? Son impulsivité, son côté indépendant et solitaire qui le pousse à juger bien vite et à ne pas s'attacher facilement. Mais sinon il a quand même des qualités! Comme sa dévotion, sa détermination et sa passion qui prouve que lorsqu'il tiens à quelque chose ce n'est pas à moitié. Voilà... Que dire de plus mise à part qu'il est de ces gens qui sont heureux d'un rien, qui vivent simplement et qui aime leur patrie. C'est un rebelle, un sauvage! Sa vie c'est son île, c'est tout ce qu'il a et tout ce qu'il lui reste et pour ça il est prêt à tout même si il a souvent l'air de s'en foutre et de baisser les bras rapidement. Au fond, il ne lâchera jamais rien. Averlow ou l'histoire de sa vie!

famille :
Hélas à ce niveau là c'est un gros bémol... Car Romane à perdu ses parents lorsqu'il était encore petit, il devait avoir 8 ans quand c'est arrivé. Ils sont décédés lors d'une tempête tropicale, leur voiture à quittée la route et ils sont mort dans l'accident. C'est son grand frère qui a donc pris la relève et qui s'est occupé de lui le reste de sa vie. Du moins jusqu'à il y a 2 ans car malheureusement lui aussi l'a quitté... Ça s'est déroulé durant une compétition de surf, il ne faisait pas beau, le vent soufflait très fort et les vagues se sont montrée d'une rare violence et il a tristement fini dans un récif. Le temps que les sauveteurs viennent le récupérer il était déjà trop tard, celui ci s'est noyé. C'est d'ailleurs de lui qu'il a hérité sa passion du surf! Et c'est à cause de son décès que Romane est devenu aussi imprudent d'ailleurs... Aujourd'hui il ne lui reste que son oncle et sa tante qui tentent de le garder à l'oeil le plus possible. Car il savent qu'il ne fait attention à rien et qu'il est capable de risquer sa vie bêtement. De plus ils ont remarqués son changement de comportement, qu'il est devenu bien solitaire et ils s'inquiètent pour lui, ils tentent de le sermonner mais bon... Il faut admettre que ne n'est pas bien efficace.

étude/métier :
Romane n'a jamais été brillant en études et d'ailleurs il faut dire qu'il a lâché l'école bien tôt. Incapable de tenir en place en cour, il a très vite laissé tomber pour s'occuper autrement. Il est aujourd'hui Barman sur l'île Welaway, se n'est surement pas sa passion ni un boulot qui le fait rêver mais pour lui c'est malheureusement essentiel pour subvenir à ses besoins. Mais n'exerçant pas à plein temps, il arrondit ses fins de mois via d'autres petits boulots, comme mécanicien ou encore aider son oncle à son magasin de surf ainsi que travailler au parc d'attraction, à la plage, au port ou encore comme livreur. Comme il dit souvent, tout est bon à prendre après tout...

histoire :
Ma force est mon passé... Pourtant les gens passent constamment leur temps à me dire que c'est ce qui me tuera. "Idryss...", ouais c'était bien le seul à m'appeler par ce prénom là. "Quand vas tu arrêter de faire l'enfant!", Emrys mon frère, encore entrain de m'engueuler, comme souvent d'ailleurs. Quand j'y repense en fait, j'ai toujours été un petit con va savoir d'où ça me venait. "Et toi? Quand vas tu arrêter d'me faire la leçon! J'te signal que t'es pas mon père OK!", ça c'était ce que je lui répondais les trois quart du temps... Et aujourd'hui encore je le regrette énormément car oui au fond, c'est ce qu'il était devenu, mon père. Je crois qu'en fait Emrys a été toute ma vie. Il a été le meilleur des frères au temps où nos parents étaient encore là, puis il a été le meilleur des pères lorsqu'ils sont parti. On avait beau se chamailler souvent, pour moi il était tout, c'était mon héros. Je crois que j'ai jamais vraiment eus la chance de lui dire et ça aussi je regrette. On faisait presque tout ensemble, c'est lui qui m'a tout apprit même le surf, ma grande passion. J'me rappel que quand j'étais gosse, trop petit encore pour monter sur une planche, je posais mon cul sur la plage et je le regardais faire des étoiles plein les yeux en me disant qu'un jour moi aussi je le ferais aussi bien que lui. On était comme les deux doigts de la main mais ce lien a terni avec l'âge ou du moins avec mon comportement. Ouais, on peut pas nier que l'absence de parents soit passé inaperçus, Emrys devait bosser pour nous deux et moi j'étais un petit con qui cherchait sa place alors... J'ai fais un tas de conneries. Ouais mon adolescence était très mouvementé on peut le dire mais j'ai fini par me recarder et on a commencer à se serrer les coudes. J'me souviens que c'est arrivé suite à une bagarre où mon frère m'a littéralement cassé la gueule. J'en ris aujourd'hui mais sur le coup j'étais pas fier mais je l'en remercierais jamais assez, c'est ce qui m'a donné le déclic et qui m'a donc remit sur le droit chemin. Suite à ça j'ai commencé à me montrer plus sérieux, plus mature et responsable. Je me suis cherché un boulot et j'ai fini par moi aussi rapporter ma part du gâteau à la maison. Tout allait bien je m'étais même trouvé une copine! Sauf que ça a pas vraiment marché... Mais c'est la vie j'ai envie de dire hein? Mais elle m'a brisé le coeur c'est sal***.. Enfin bref. J'ai profité de ces meilleurs jours pour me mettre moi aussi au surf plus sérieusement et résultat, on allait très souvent flirter avec les vagues mon frère et moi, enfin jusqu'au jour où c'est arrivé.... Certes! La mort de mes parents a été dure à encaisser, ça a laissé deux gamins seuls et livrés à eux même mais je crois que la perte de mon frère... Ça a été la fin du monde pour moi. J'ai pas voulu y croire pendant des semaines voir des mois et pourtant j'ai fini par me faire à l'idée qu'il ne reviendrait jamais. Ouais c'était le traumatisme de ma vie mais malgré ça je me suis relevé comme il m'a toujours appris à le faire. J'ai continué d'avancer mais je sais que lorsqu'il est mort, c'est une partie de moi qui s'est éteinte avec lui, la meilleure partie de moi. Ouais je sais depuis je fais un peu n'importe quoi j'ai vachement perdu le cap je suis pas aveugle mais je n'y peut rien, j'suis comme ça. J'essaie seulement j'sais pas, je bloque et au fond je crois que j'en ai plus rien à foutre quelque part mais j'essaie... Pour lui. Peut-être que je m'en veux, peut-être que j'assume pas en tout cas, même après deux ans la blessure est toujours à vif là dans mon coeur, même si en surface je ne montre plus rien. Aujourd'hui je suis seul et je le vis bien. Je boss, je me gère tout seul et je continuerais de le faire car j'ai toujours mon île et l'océan et ça.. Ça n'a pas de prix à mes yeux. Et puis qu'est ce que ferait mon oncle sans moi je vous le demande!




Dernière édition par I. Romane Pryam le Mar 15 Jan - 23:50, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
wendy
J. Miloë Wayan
J. Miloë Wayan

• messages : 668
• date d'inscription : 28/11/2012
• étude/métier : étudiante en psychologie et modèle
• situation amoureuse : indéfinie
• célébrité : Alysha Nett

Euh ferme ta gueule pour voir? Ah oui c'est mieux - FINI Empty
MessageSujet: Re: Euh ferme ta gueule pour voir? Ah oui c'est mieux - FINI Euh ferme ta gueule pour voir? Ah oui c'est mieux - FINI EmptyMar 15 Jan - 17:25

Welcooooooooooome Euh ferme ta gueule pour voir? Ah oui c'est mieux - FINI 704512273
Un grand merci de t'être inscrit, j'espère que tu te plairas parmi nous !
Si tu as une quelconque question n'hésites pas, nous sommes là pour ça.
Bon courage pour ta fiche Euh ferme ta gueule pour voir? Ah oui c'est mieux - FINI 26468146 Euh ferme ta gueule pour voir? Ah oui c'est mieux - FINI 918094149
Revenir en haut Aller en bas
ghace
S. Leigh Wheeler
S. Leigh Wheeler

• messages : 331
• date d'inscription : 28/11/2012
• étude/métier : Etudiant en droit.
• situation amoureuse : Complexe.
• avec : Everlee B. Duncan
• célébrité : Harry Styles.

Euh ferme ta gueule pour voir? Ah oui c'est mieux - FINI Empty
MessageSujet: Re: Euh ferme ta gueule pour voir? Ah oui c'est mieux - FINI Euh ferme ta gueule pour voir? Ah oui c'est mieux - FINI EmptyMar 15 Jan - 17:30

YAY ! IAN Euh ferme ta gueule pour voir? Ah oui c'est mieux - FINI 3229147817 Bienvenue parmi nous, merci de t'être inscrit sur Averaway Island ! Euh ferme ta gueule pour voir? Ah oui c'est mieux - FINI 1839924927 J'espère que tu te plairas ici, et si tu as la moindre question, n'hésites pas à t'adresser à nous, on mort pas. Wink Bon courage pour ta fiche !!!!! Euh ferme ta gueule pour voir? Ah oui c'est mieux - FINI 918094149
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Euh ferme ta gueule pour voir? Ah oui c'est mieux - FINI Empty
MessageSujet: Re: Euh ferme ta gueule pour voir? Ah oui c'est mieux - FINI Euh ferme ta gueule pour voir? Ah oui c'est mieux - FINI EmptyMar 15 Jan - 17:33

Merci à vous! Et j'ai déjà belle et bien une petite demande à vous faire :p Serait-il possible de modifier l'initiale de mon pseudo "e" en "i" ? svp j'ai finalement changé le prénom. se serait super merci! <3
Revenir en haut Aller en bas
wendy
J. Miloë Wayan
J. Miloë Wayan

• messages : 668
• date d'inscription : 28/11/2012
• étude/métier : étudiante en psychologie et modèle
• situation amoureuse : indéfinie
• célébrité : Alysha Nett

Euh ferme ta gueule pour voir? Ah oui c'est mieux - FINI Empty
MessageSujet: Re: Euh ferme ta gueule pour voir? Ah oui c'est mieux - FINI Euh ferme ta gueule pour voir? Ah oui c'est mieux - FINI EmptyMar 15 Jan - 17:35

Tu as prit le premier code, mais si tu regardes bien il y en a un deuxième ; et c'est le deuxième qu'il faut que tu notes Euh ferme ta gueule pour voir? Ah oui c'est mieux - FINI 26468146 Euh ferme ta gueule pour voir? Ah oui c'est mieux - FINI 918094149
Je te fais ça right now Euh ferme ta gueule pour voir? Ah oui c'est mieux - FINI 4074668239


Dernière édition par J. Miloë Wayan le Mar 15 Jan - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Euh ferme ta gueule pour voir? Ah oui c'est mieux - FINI Empty
MessageSujet: Re: Euh ferme ta gueule pour voir? Ah oui c'est mieux - FINI Euh ferme ta gueule pour voir? Ah oui c'est mieux - FINI EmptyMar 15 Jan - 17:37

Fiouf navré! Je l'ai lu en début d'aprem je m'y recolle donc alors ça va pas me tuer Euh ferme ta gueule pour voir? Ah oui c'est mieux - FINI 3263540273
Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
wendy
J. Miloë Wayan
J. Miloë Wayan

• messages : 668
• date d'inscription : 28/11/2012
• étude/métier : étudiante en psychologie et modèle
• situation amoureuse : indéfinie
• célébrité : Alysha Nett

Euh ferme ta gueule pour voir? Ah oui c'est mieux - FINI Empty
MessageSujet: Re: Euh ferme ta gueule pour voir? Ah oui c'est mieux - FINI Euh ferme ta gueule pour voir? Ah oui c'est mieux - FINI EmptyMar 15 Jan - 17:38

C'est fait Euh ferme ta gueule pour voir? Ah oui c'est mieux - FINI 1797196507 N'oublies pas que tu as changé à ta prochaine connection Euh ferme ta gueule pour voir? Ah oui c'est mieux - FINI 3229147817

Aucuns soucis ne t'en fais pas, bon courage Euh ferme ta gueule pour voir? Ah oui c'est mieux - FINI 918094149
Revenir en haut Aller en bas
creampuff boy
Thomas Avery
Thomas Avery

• messages : 136
• date d'inscription : 14/01/2013
• étude/métier : Etudes de médecine
• situation amoureuse : célibataire
• célébrité : Andrew Garfield

Euh ferme ta gueule pour voir? Ah oui c'est mieux - FINI Empty
MessageSujet: Re: Euh ferme ta gueule pour voir? Ah oui c'est mieux - FINI Euh ferme ta gueule pour voir? Ah oui c'est mieux - FINI EmptyMar 15 Jan - 17:53

Bienvenue !!!


Bon courage pour ta fiche :P:P
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Euh ferme ta gueule pour voir? Ah oui c'est mieux - FINI Empty
MessageSujet: Re: Euh ferme ta gueule pour voir? Ah oui c'est mieux - FINI Euh ferme ta gueule pour voir? Ah oui c'est mieux - FINI EmptyMar 15 Jan - 17:57

Merci beaucoup *-*
Revenir en haut Aller en bas
wendy
J. Miloë Wayan
J. Miloë Wayan

• messages : 668
• date d'inscription : 28/11/2012
• étude/métier : étudiante en psychologie et modèle
• situation amoureuse : indéfinie
• célébrité : Alysha Nett

Euh ferme ta gueule pour voir? Ah oui c'est mieux - FINI Empty
MessageSujet: Re: Euh ferme ta gueule pour voir? Ah oui c'est mieux - FINI Euh ferme ta gueule pour voir? Ah oui c'est mieux - FINI EmptyMar 15 Jan - 18:18

Je t'ai validé ton code Euh ferme ta gueule pour voir? Ah oui c'est mieux - FINI 918094149
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Euh ferme ta gueule pour voir? Ah oui c'est mieux - FINI Empty
MessageSujet: Re: Euh ferme ta gueule pour voir? Ah oui c'est mieux - FINI Euh ferme ta gueule pour voir? Ah oui c'est mieux - FINI EmptyMar 15 Jan - 18:20

Merci darling Euh ferme ta gueule pour voir? Ah oui c'est mieux - FINI 702243357
Revenir en haut Aller en bas
wendy
J. Miloë Wayan
J. Miloë Wayan

• messages : 668
• date d'inscription : 28/11/2012
• étude/métier : étudiante en psychologie et modèle
• situation amoureuse : indéfinie
• célébrité : Alysha Nett

Euh ferme ta gueule pour voir? Ah oui c'est mieux - FINI Empty
MessageSujet: Re: Euh ferme ta gueule pour voir? Ah oui c'est mieux - FINI Euh ferme ta gueule pour voir? Ah oui c'est mieux - FINI EmptyMar 15 Jan - 18:42

À ton service mon chou Euh ferme ta gueule pour voir? Ah oui c'est mieux - FINI 835913152
Revenir en haut Aller en bas
julie
H. Nélye Avery-Spencer
H. Nélye Avery-Spencer

• messages : 171
• date d'inscription : 28/11/2012
• étude/métier : architecte
• situation amoureuse : mariée
• avec : noa avery-spencer
• célébrité : lea michele

Euh ferme ta gueule pour voir? Ah oui c'est mieux - FINI Empty
MessageSujet: Re: Euh ferme ta gueule pour voir? Ah oui c'est mieux - FINI Euh ferme ta gueule pour voir? Ah oui c'est mieux - FINI EmptyMar 15 Jan - 21:22

oh qu'il est beau Euh ferme ta gueule pour voir? Ah oui c'est mieux - FINI 26468146
bienvenue parmi nous en tout caaaas !! Euh ferme ta gueule pour voir? Ah oui c'est mieux - FINI 918094149
Si tu as des questions n'hésite pas et puis, surtout, n'hésite pas à parler du forum autour de toi Euh ferme ta gueule pour voir? Ah oui c'est mieux - FINI 918094149 Euh ferme ta gueule pour voir? Ah oui c'est mieux - FINI 2218879942
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Euh ferme ta gueule pour voir? Ah oui c'est mieux - FINI Empty
MessageSujet: Re: Euh ferme ta gueule pour voir? Ah oui c'est mieux - FINI Euh ferme ta gueule pour voir? Ah oui c'est mieux - FINI EmptyMar 15 Jan - 22:06

Merci ma jolie *-* et je n'y manquerais pas =D
Revenir en haut Aller en bas
wendy
J. Miloë Wayan
J. Miloë Wayan

• messages : 668
• date d'inscription : 28/11/2012
• étude/métier : étudiante en psychologie et modèle
• situation amoureuse : indéfinie
• célébrité : Alysha Nett

Euh ferme ta gueule pour voir? Ah oui c'est mieux - FINI Empty
MessageSujet: Re: Euh ferme ta gueule pour voir? Ah oui c'est mieux - FINI Euh ferme ta gueule pour voir? Ah oui c'est mieux - FINI EmptyMer 16 Jan - 12:47

J'aime beaucoup ton histoire Euh ferme ta gueule pour voir? Ah oui c'est mieux - FINI 1797196507



❝ félicitation ; tu es validé(e) ! ❞

Merci de t'être inscrit(e) sur Averaway Island, nous espérons que tu apprécieras l'ambiance qui y règne. Euh ferme ta gueule pour voir? Ah oui c'est mieux - FINI 26468146
Toute l'équipe du staff se joint à moi pour te féliciter. Je t'ajoute à ton groupe, tu verras ainsi ton rang et ta couleur apparaître. Tu peux désormais poster dans tout le forum, mais avant toute chose, pense à créer ta fiche de liens ici et ta fiche de topics . N'oublies pas que la partie jeu t'es ouverte, tu peux ainsi apprendre à mieux connaître les autre membres et t'intégrer comme il se doit.
Tu dois demander un logement, dans la partie adéquate (soit dans Averlow). Tout y est expliqué.
Si tu apprécies le forum, nous te remercions d'avance d'en parler autour de toi. Euh ferme ta gueule pour voir? Ah oui c'est mieux - FINI 918094149

Stay rock and have fun on Averaway Island !





Dernière édition par J. Miloë Wayan le Mer 16 Jan - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Euh ferme ta gueule pour voir? Ah oui c'est mieux - FINI Empty
MessageSujet: Re: Euh ferme ta gueule pour voir? Ah oui c'est mieux - FINI Euh ferme ta gueule pour voir? Ah oui c'est mieux - FINI EmptyMer 16 Jan - 13:37

Merci beaucoup ma belle et très content de voir que ma fiche t'es plu *---* <3333
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Euh ferme ta gueule pour voir? Ah oui c'est mieux - FINI Empty
MessageSujet: Re: Euh ferme ta gueule pour voir? Ah oui c'est mieux - FINI Euh ferme ta gueule pour voir? Ah oui c'est mieux - FINI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Euh ferme ta gueule pour voir? Ah oui c'est mieux - FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» It's Armani ★ Il ne faut jamais tomber amoureux d'une femme qui se vend, ça fini toujours mal
» RÈGLES POUR LA PUBLICITÉ - averaway island
» RÈGLEMENT POUR LES SCÉNARIOS DES FAMILLES - averaway island
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Averaway Island :: 
corbeille
 :: fiches archivées
-