Averaway Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Si t'as pas d'amis, prend un Curly!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité


Si t'as pas d'amis, prend un Curly! Empty
MessageSujet: Si t'as pas d'amis, prend un Curly! Si t'as pas d'amis, prend un Curly! EmptyMer 16 Jan - 13:40

Idryss, Romane Pryam

Il est né et a toujours vécu à Averlow • il travail en tant que Barman sur l'île de Welaway • il fait également plusieurs petit boulots pour compenser (au magasin de surf de son oncle, au parc d'attraction, à la plage et au port, en tant que livreur) • ses parents sont décédés quand il avait 8 ans (accident de voiture pendant une tempête tropicale) • il a été élevé par son grand frère (qui était le seul à l'appeler Idryss), mais celui ci est lui aussi décédé il y a 2 ans maintenant (durant une compétition de surf, il s'est prit un récif et s'est noyé) • il vit et se débrouille seul • son île c''est sa vie • sa mère l'a appelée romane car elle voulait une fille • il n'a eut qu'une seule vraie relation amoureuse mais celle ci s'est foutue de sa gueule • il est passionné de surf depuis tout petit et en est devenu l'un des meilleurs surfer de l'île • suite au décès de son frère il s'est mit à faire n'importe quoi, il brave les danger imprudemment, il risque sa vie bêtement • il est très impulsif et déterminé • il déteste les gens de l'île de Welaway (il estime que les problèmes de son île sont de leur faute) • il est farouche et solitaire (avec les gens de l'autre île et les touristes) • il adore les animaux • il est nature et vit très simplement, un rien suffit à son bonheur • il n'a plus que son oncle et sa tante comme famille, il les aide au mieux et eux tentent de veiller sur lui • pour en savoir plus venez demander • fiche de présentation


Dernière édition par I. Romane Pryam le Mer 16 Jan - 13:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Si t'as pas d'amis, prend un Curly! Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prend un Curly! Si t'as pas d'amis, prend un Curly! EmptyMer 16 Jan - 13:41

nom du personnage
nature du lien • Ici, on met le lien ! N'oubliez pas de garder vos liens à jour !


nom du personnage
nature du lien • Ici, on met le lien ! N'oubliez pas de garder vos liens à jour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Si t'as pas d'amis, prend un Curly! Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prend un Curly! Si t'as pas d'amis, prend un Curly! EmptyMer 16 Jan - 13:53

nom du personnage
nature du lien • Ici, on met le lien ! N'oubliez pas de garder vos liens à jour !


nom du personnage
nature du lien • Ici, on met le lien ! N'oubliez pas de garder vos liens à jour !
Revenir en haut Aller en bas
wendy
J. Miloë Wayan
J. Miloë Wayan

• messages : 668
• date d'inscription : 28/11/2012
• étude/métier : étudiante en psychologie et modèle
• situation amoureuse : indéfinie
• célébrité : Alysha Nett

Si t'as pas d'amis, prend un Curly! Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prend un Curly! Si t'as pas d'amis, prend un Curly! EmptyMer 16 Jan - 17:30

Il nous faut un lien de la mort qui tue et un RP dans la foulé, si tu es d'accord bien évidemment Si t'as pas d'amis, prend un Curly! 835913152 Si t'as pas d'amis, prend un Curly! 26468146
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Si t'as pas d'amis, prend un Curly! Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prend un Curly! Si t'as pas d'amis, prend un Curly! EmptyMer 16 Jan - 18:39

Mais avec graaand plaisir ma belle 8D raconte moi tout, tu as une envie particulière? une idée en tête? je suis preneur pour les deux!
Revenir en haut Aller en bas
wendy
J. Miloë Wayan
J. Miloë Wayan

• messages : 668
• date d'inscription : 28/11/2012
• étude/métier : étudiante en psychologie et modèle
• situation amoureuse : indéfinie
• célébrité : Alysha Nett

Si t'as pas d'amis, prend un Curly! Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prend un Curly! Si t'as pas d'amis, prend un Curly! EmptyMer 16 Jan - 19:37

Miloë étant de Welaway, je suppose qu'on doit partir sur du négatif ? Si t'as pas d'amis, prend un Curly! 337664734
A moins qu'au début ils ne s'aimaient pas, et Rom' a apprit à connaître Milo Si t'as pas d'amis, prend un Curly! 26468146
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Si t'as pas d'amis, prend un Curly! Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prend un Curly! Si t'as pas d'amis, prend un Curly! EmptyMer 16 Jan - 19:42

Oui je pense que la base sera pas jolie jolie lol mais ça peut tout à fait évoluer ensuite selon la personnalité de la belle Milo'! Si il voit chez elle une fille bien ça peut s'améliorer sans problèmes il n'est pas non plus borné à l'extrême lol donc on aurait pu se rencontrer dans l'un des lieux de travail de Romy? Si t'as pas d'amis, prend un Curly! 26468146
Revenir en haut Aller en bas
wendy
J. Miloë Wayan
J. Miloë Wayan

• messages : 668
• date d'inscription : 28/11/2012
• étude/métier : étudiante en psychologie et modèle
• situation amoureuse : indéfinie
• célébrité : Alysha Nett

Si t'as pas d'amis, prend un Curly! Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prend un Curly! Si t'as pas d'amis, prend un Curly! EmptyMer 16 Jan - 20:02

Oui, surtout dans un bar comme Milo est une grande fêtarde. On pourrait même dire que le bar appartient au grand-père de Milo, et que parfois elle y aide, ils auraient pu se connaître ainsi Si t'as pas d'amis, prend un Curly! 26468146
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Si t'as pas d'amis, prend un Curly! Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prend un Curly! Si t'as pas d'amis, prend un Curly! EmptyMer 16 Jan - 21:01

Oh oui c'est perfect! Partons de ça alors =D
Revenir en haut Aller en bas
wendy
J. Miloë Wayan
J. Miloë Wayan

• messages : 668
• date d'inscription : 28/11/2012
• étude/métier : étudiante en psychologie et modèle
• situation amoureuse : indéfinie
• célébrité : Alysha Nett

Si t'as pas d'amis, prend un Curly! Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prend un Curly! Si t'as pas d'amis, prend un Curly! EmptyMer 16 Jan - 21:20

Je rédige un truc Si t'as pas d'amis, prend un Curly! 26468146 Si t'as pas d'amis, prend un Curly! 918094149

edit : Romane et Miloë se sont rencontrés alors que la demoiselle aidait son grand père en tant que barman dans un des bars de ce dernier. Autant vous dire que l'entente a été plutôt difficile, au début entre les deux jeunes gens. En effet Romane a clairement affiché son engouement pour Averlow, tandis que Miloë, elle, soutient bien évidemment Welaway. Mais, les deux n'étant pas bornés, ils ont tout de même appris à se connaître, de toute façon, en étant obligés de cohabiter derrière le bar, l'entente devait être aussi bonne que l'ambiance au sein de l'établissement. Mais comment cela évoluera et surtout, leur entente durera-t-elle ?

Dis-moi si ça te va Si t'as pas d'amis, prend un Curly! 26468146
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Si t'as pas d'amis, prend un Curly! Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prend un Curly! Si t'as pas d'amis, prend un Curly! EmptyMer 16 Jan - 22:43

Oh oui j'aime bien! pour moi c'est au poil =D
Revenir en haut Aller en bas
wendy
J. Miloë Wayan
J. Miloë Wayan

• messages : 668
• date d'inscription : 28/11/2012
• étude/métier : étudiante en psychologie et modèle
• situation amoureuse : indéfinie
• célébrité : Alysha Nett

Si t'as pas d'amis, prend un Curly! Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prend un Curly! Si t'as pas d'amis, prend un Curly! EmptyMer 16 Jan - 23:15

Ça l'est pour moi aussi, dans ce cas Si t'as pas d'amis, prend un Curly! 918094149
Quand tu veux pour un RP Si t'as pas d'amis, prend un Curly! 26468146
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Si t'as pas d'amis, prend un Curly! Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prend un Curly! Si t'as pas d'amis, prend un Curly! EmptyMer 16 Jan - 23:17

Et bien je pense qu'on peut ce le préparer dés maintenant, ce soir je réponds à ma tournée de rps sur mon autre fow lol et après je suis libre 8D Si t'as pas d'amis, prend un Curly! 918094149
Revenir en haut Aller en bas
wendy
J. Miloë Wayan
J. Miloë Wayan

• messages : 668
• date d'inscription : 28/11/2012
• étude/métier : étudiante en psychologie et modèle
• situation amoureuse : indéfinie
• célébrité : Alysha Nett

Si t'as pas d'amis, prend un Curly! Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prend un Curly! Si t'as pas d'amis, prend un Curly! EmptyMer 16 Jan - 23:21

Perso je vais aller dodo parce que je dois me lever tôt demain Si t'as pas d'amis, prend un Curly! 2442362772
Je ne pourrais le faire que vendredi, demain j'ai un emploi du temps super chargé Si t'as pas d'amis, prend un Curly! 337664734
Si tu arrives à le faire et que surtout tu as envie, do it, sinon je le ferai vendredi Si t'as pas d'amis, prend un Curly! 26468146 Si t'as pas d'amis, prend un Curly! 918094149
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Si t'as pas d'amis, prend un Curly! Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prend un Curly! Si t'as pas d'amis, prend un Curly! EmptyMer 16 Jan - 23:24

Ma fois je vais voir ça alors il y a pas de problème!
On le fait donc sur ton île? dans quel club/cabaret/?
Revenir en haut Aller en bas
wendy
J. Miloë Wayan
J. Miloë Wayan

• messages : 668
• date d'inscription : 28/11/2012
• étude/métier : étudiante en psychologie et modèle
• situation amoureuse : indéfinie
• célébrité : Alysha Nett

Si t'as pas d'amis, prend un Curly! Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prend un Curly! Si t'as pas d'amis, prend un Curly! EmptyMer 16 Jan - 23:25

Dans celui que tu veux, étant donné que c'est toi qui y travaille Si t'as pas d'amis, prend un Curly! 810156456 Si t'as pas d'amis, prend un Curly! 26468146
Merci Si t'as pas d'amis, prend un Curly! 918094149 t'es un ange Si t'as pas d'amis, prend un Curly! 2006429247
Revenir en haut Aller en bas
macaroon girl
Alyx P. Lacson
Alyx P. Lacson

• messages : 80
• date d'inscription : 15/01/2013
• étude/métier : Prof de surf et maitre nageur
• situation amoureuse : Célibataire
• célébrité : Nina Dobrev

Si t'as pas d'amis, prend un Curly! Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prend un Curly! Si t'as pas d'amis, prend un Curly! EmptyJeu 17 Jan - 14:42

Un lien avec une belle brune, belle gueule?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Si t'as pas d'amis, prend un Curly! Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prend un Curly! Si t'as pas d'amis, prend un Curly! EmptyJeu 17 Jan - 15:02

Oh ouiiii *---*
Revenir en haut Aller en bas
macaroon girl
Alyx P. Lacson
Alyx P. Lacson

• messages : 80
• date d'inscription : 15/01/2013
• étude/métier : Prof de surf et maitre nageur
• situation amoureuse : Célibataire
• célébrité : Nina Dobrev

Si t'as pas d'amis, prend un Curly! Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prend un Curly! Si t'as pas d'amis, prend un Curly! EmptyJeu 17 Jan - 15:07

Alors on fait quoi? On voit ici ou par mp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Si t'as pas d'amis, prend un Curly! Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prend un Curly! Si t'as pas d'amis, prend un Curly! EmptyJeu 17 Jan - 15:30

Et bien vu qu'on va BEAUUUCOUP parler mdr autant faire par mp (surtout qu'on s'y parle déjà lol) mais je pense qu'on va partir sur l'idée qu'on avait *-*
Revenir en haut Aller en bas
macaroon girl
Alyx P. Lacson
Alyx P. Lacson

• messages : 80
• date d'inscription : 15/01/2013
• étude/métier : Prof de surf et maitre nageur
• situation amoureuse : Célibataire
• célébrité : Nina Dobrev

Si t'as pas d'amis, prend un Curly! Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prend un Curly! Si t'as pas d'amis, prend un Curly! EmptyVen 18 Jan - 11:36

Comme j'en meurs d'envie Si t'as pas d'amis, prend un Curly! 3463134166
Revenir en haut Aller en bas
julie
H. Nélye Avery-Spencer
H. Nélye Avery-Spencer

• messages : 171
• date d'inscription : 28/11/2012
• étude/métier : architecte
• situation amoureuse : mariée
• avec : noa avery-spencer
• célébrité : lea michele

Si t'as pas d'amis, prend un Curly! Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prend un Curly! Si t'as pas d'amis, prend un Curly! EmptySam 19 Jan - 11:51

nous faut un lien aussi Si t'as pas d'amis, prend un Curly! 26468146
je pense qu'entre deux fans d'Averlow haïssant Welaway de tout leur coeur, y a moyen de se trouver un bon truc Si t'as pas d'amis, prend un Curly! 918094149
Nélye a eu un accident à cause d'un membre des Wellinghton et elle est en chaise roulante depuis donc elle le vout un haine sans faille (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Si t'as pas d'amis, prend un Curly! Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prend un Curly! Si t'as pas d'amis, prend un Curly! EmptySam 19 Jan - 15:43

Oh ma fois je suis pour! Tu es de l'île comme moi à ce que j'ai pu remarquer, on peut être des amis d'enfances? Genre on se connait depuis longtemps et on partage les mêmes idées et pensées vis à vis de notre île. J'aurais même pu être la pour toi lors de ton accident pour te soutenir?
Revenir en haut Aller en bas
creampuff boy
Thomas Avery
Thomas Avery

• messages : 136
• date d'inscription : 14/01/2013
• étude/métier : Etudes de médecine
• situation amoureuse : célibataire
• célébrité : Andrew Garfield

Si t'as pas d'amis, prend un Curly! Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prend un Curly! Si t'as pas d'amis, prend un Curly! EmptySam 19 Jan - 19:52

Il nous faut un lien, mais je n'ai pas vraiment d'idées.... xD
Ils ont quelques points en commun, mais je sais pas si ça serait suffisant pour faire un lien positif ^^
Revenir en haut Aller en bas
julie
H. Nélye Avery-Spencer
H. Nélye Avery-Spencer

• messages : 171
• date d'inscription : 28/11/2012
• étude/métier : architecte
• situation amoureuse : mariée
• avec : noa avery-spencer
• célébrité : lea michele

Si t'as pas d'amis, prend un Curly! Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prend un Curly! Si t'as pas d'amis, prend un Curly! EmptySam 19 Jan - 21:05

I. Romane Pryam a écrit:
Oh ma fois je suis pour! Tu es de l'île comme moi à ce que j'ai pu remarquer, on peut être des amis d'enfances? Genre on se connait depuis longtemps et on partage les mêmes idées et pensées vis à vis de notre île. J'aurais même pu être la pour toi lors de ton accident pour te soutenir?

Ca me va oui Si t'as pas d'amis, prend un Curly! 26468146 Nélye est partie pendant quatre ans d'Averaway mais tout de même Si t'as pas d'amis, prend un Curly! 918094149 Elle a gardé des contacts avec tout le monde, surtout quand elle revenait sur l'île Si t'as pas d'amis, prend un Curly! 918094149 Peut être des meilleurs amis si tu as cette place de libre ? Si t'as pas d'amis, prend un Curly! 26468146 Si t'as pas d'amis, prend un Curly! 918094149
Elle a bien besoin de soutien oui ! Si t'as pas d'amis, prend un Curly! 918094149 Si t'as pas d'amis, prend un Curly! 26468146
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Si t'as pas d'amis, prend un Curly! Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prend un Curly! Si t'as pas d'amis, prend un Curly! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Si t'as pas d'amis, prend un Curly!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Averaway Island :: 
corbeille
 :: fiches archivées
-