Averaway Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près {Theoxane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
creampuff girl
A. Theoxane Parker
A. Theoxane Parker

• messages : 252
• date d'inscription : 21/01/2013
• étude/métier : étude de médecine
• situation amoureuse : célibataire
• célébrité : Lyndsy Fonseca

Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près {Theoxane Empty
MessageSujet: Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près {Theoxane Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près {Theoxane EmptyLun 21 Jan - 17:49

Abby Theoxane Parker

Je suis née et j'ai toujours vécu à Averlow • J'ai grandi avec pour seul parent ma mère, mon père étant parti quand j'avais 3 ans et il ne m'a plus jamais donné signe de vie • J'ai toujours fait ce que je voulais, ma mère étant très cool et permissive • J'ai connu mon premier chagrin d'amour à 15 ans, il était de Welaway et je le pensais différent des autres seulement, il a joué avec moi en me brisant publiquement et depuis, je suis devenue une véritable garce au fond de moi et plus jamais je ne veux tomber amoureuse • On me voit populaire, enjouée, délurée, amicale mais ce n'est plus qu'une façade, j'attends juste le bon moment pour me venger de ceux qui m'ont brisée • La garce que je suis devenue a fait que j'ai fait subir à un innocent ce que j'ai moi-même subi et je m'en veux • fiche de présentation


Dernière édition par A. Theoxane Parker le Lun 21 Jan - 18:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
creampuff girl
A. Theoxane Parker
A. Theoxane Parker

• messages : 252
• date d'inscription : 21/01/2013
• étude/métier : étude de médecine
• situation amoureuse : célibataire
• célébrité : Lyndsy Fonseca

Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près {Theoxane Empty
MessageSujet: Re: Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près {Theoxane Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près {Theoxane EmptyLun 21 Jan - 17:50

C. Blueberry Parker
Demie-soeur • Ici, on met le lien ! N'oubliez pas de garder vos liens à jour !


H. Nélye Avery-Spencer
Ennemie • Ici, on met le lien ! N'oubliez pas de garder vos liens à jour !


J. Miloë Wayan
Ennemie • Si j'avais su qu'en ayant le malheur de la bousculer malencontreusement un jour, ça aurait pour conséquence d'avoir le coeur brisé à jamais, nul doute que j'aurais changé de trottoir. Milo est celle qui a demandé à Noah, son cousin, de me faire souffrir dans l'unique but de se venger d'une poussette de rien du tout. Depuis que je sais ça, elle est aussi sur ma liste des personnes à faire souffrir et à détruire.


Alyx P. Lacson
Amie • Elle est de Welaway, je suis d'Averlow, autrement dit, nous n'étions pas faites pour nous entendre et pourtant. On a appris à se connaitre et je t'apprécie vraiment. Tu n'es pas comme les autres et tu as su me le prouver. Tu es une véritable amie pour moi.


nom du personnage
nature du lien • Ici, on met le lien ! N'oubliez pas de garder vos liens à jour !


nom du personnage
nature du lien • Ici, on met le lien ! N'oubliez pas de garder vos liens à jour !


Dernière édition par A. Theoxane Parker le Ven 15 Fév - 11:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
creampuff girl
A. Theoxane Parker
A. Theoxane Parker

• messages : 252
• date d'inscription : 21/01/2013
• étude/métier : étude de médecine
• situation amoureuse : célibataire
• célébrité : Lyndsy Fonseca

Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près {Theoxane Empty
MessageSujet: Re: Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près {Theoxane Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près {Theoxane EmptyLun 21 Jan - 17:50

Thomas Avery
Compliqué/Ennemi • Thomas est la malheureuse victime innocente de ma vendetta. En choisissant de devenir une véritable garce afin de me venger des personnes m'ayant fait du mal, je ne me suis pas rendu compte que je lui faisais subir la même chose qu'à moi. Évidemment, maintenant je m'en rends compte mais il a fallu qu'il veuille en finir avec la vie pour que mes yeux s'ouvrent. Maintenant, j'aimerais m'excuser, lui expliquer mon geste mais je sais qu'il ne comprendrait pas et que jamais il ne pourra me pardonner.


Chris Mayers
Meilleur ami • Le seul qui me connaisse vraiment c'est Chris. Amis depuis l'enfance, il a assisté à ma transformation et même s'il n'aime pas celle que je suis devenue, il reste tout de même à mes cotés dans l'espoir de me faire redevenir celle dont il avait un faible.


Noah J. Wayan
Très compliqué/Ennami • Noah Wayan, voilà la personne que j’aimerais détruire comme il m’a détruit. Il y a 7 ans tu t’es joué de moi en me faisant croire que tu m’aimais tout ça pour que je tombe dans tes filets et me détruire. Je t’ai évité pendant longtemps, toi et tes amis mais pour me venger, il fallait que je sois proche de toi alors j’ai fait semblant de t’avoir pardonné.
Ni ami, ni ennemi, enfin ouvertement, notre relation était neutre, jusqu’à il y a 2 ans quand j’ai diffusé l’extrait de ma sextape avec Thomas. A partir de ce moment-là, tu as commencé à te rapproché de moi et à tenter de me draguer de nouveau. Seulement maintenant, je sais qui tu es vraiment et moi je cache encore la vraie garce qui vit en moi.
Mon seul souhait est de te faire du mal, de te faire souffrir comme tu m’as fait souffrir dans le passé et le fait que tu me dragues pourrait m’y aider. Est-ce que j’arriverais à me venger ou est-ce qu’une nouvelle fois je vais me brûler les ailes ?


Batista F. Cruz
Ex • Batista est l'un de mes ex et l'un des rares avec lequel je suis en bon terme. Il faut dire que le fait qu'il soit comme moi, à ne pas s'attacher nous y a aidé. Il ne sait rien de ce que je suis mais il essaie de savoir pourquoi je suis comme ça, ce qui m'amuse beaucoup.


S. Leigh Wheeler
Ami • Leigh est quelqu'un que j'apprécie beaucoup. J'ai fait sa connaissance quand je suis sortie avec son frère et depuis on a garder de bonne relation malgré que sa copine ne m'apprécie pas à cause du mal que j'ai fait à Thomas.


Samuel J. Jakobson
Ami • On est ami et rien d'autre même si je vois bien que je t'attire seulement de


nom du personnage
nature du lien • Ici, on met le lien ! N'oubliez pas de garder vos liens à jour !


nom du personnage
nature du lien • Ici, on met le lien ! N'oubliez pas de garder vos liens à jour !


nom du personnage
nature du lien • Ici, on met le lien ! N'oubliez pas de garder vos liens à jour !


Dernière édition par A. Theoxane Parker le Ven 15 Fév - 14:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
pastry boy
Batista F. Cruz
Batista F. Cruz

• messages : 101
• date d'inscription : 15/01/2013
• étude/métier : études de journalisme, stagiaire dans un petit journal indépendant de Welaway
• situation amoureuse : célibataire
• célébrité : arthur fuckin'sexy sales

Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près {Theoxane Empty
MessageSujet: Re: Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près {Theoxane Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près {Theoxane EmptyJeu 31 Jan - 18:55

Moi ? Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près {Theoxane 918094149
Revenir en haut Aller en bas
creampuff girl
A. Theoxane Parker
A. Theoxane Parker

• messages : 252
• date d'inscription : 21/01/2013
• étude/métier : étude de médecine
• situation amoureuse : célibataire
• célébrité : Lyndsy Fonseca

Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près {Theoxane Empty
MessageSujet: Re: Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près {Theoxane Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près {Theoxane EmptyJeu 31 Jan - 18:55

avec plaisir mon chaton, tu veux quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
pastry boy
Batista F. Cruz
Batista F. Cruz

• messages : 101
• date d'inscription : 15/01/2013
• étude/métier : études de journalisme, stagiaire dans un petit journal indépendant de Welaway
• situation amoureuse : célibataire
• célébrité : arthur fuckin'sexy sales

Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près {Theoxane Empty
MessageSujet: Re: Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près {Theoxane Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près {Theoxane EmptyJeu 31 Jan - 18:59

Une garce, je veux du positif Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près {Theoxane 702243357 meme un peu de compliqué Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près {Theoxane 704512273
mais je t'avoue que je suis en touriste Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près {Theoxane 810156456
Revenir en haut Aller en bas
creampuff girl
A. Theoxane Parker
A. Theoxane Parker

• messages : 252
• date d'inscription : 21/01/2013
• étude/métier : étude de médecine
• situation amoureuse : célibataire
• célébrité : Lyndsy Fonseca

Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près {Theoxane Empty
MessageSujet: Re: Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près {Theoxane Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près {Theoxane EmptyJeu 31 Jan - 19:01

hum, tu peux me parler de Batista ? j'ai un peu la flemme d'aller lire ta fiche maintenant xd
Revenir en haut Aller en bas
pastry boy
Batista F. Cruz
Batista F. Cruz

• messages : 101
• date d'inscription : 15/01/2013
• étude/métier : études de journalisme, stagiaire dans un petit journal indépendant de Welaway
• situation amoureuse : célibataire
• célébrité : arthur fuckin'sexy sales

Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près {Theoxane Empty
MessageSujet: Re: Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près {Theoxane Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près {Theoxane EmptyJeu 31 Jan - 19:12

Ahah, il vient du Brésil et est arrivé à ses 18 ans. Seul son meilleur ami est au courant pour son histoire : trop alcoolisé, il est responsable de la mort de son père qu'il a fait tombé dans les escaliers. Il s'en veut horriblement et vit sous sa carapace de séducteur, qui ne s'attache pas et qui accorde sa confiance très difficilement. Il accumule les coups d'un soir et ne veut pas tomber amoureux. Sinon il est plutôt gentil, adore l'humour, déterminé, manipulateur à ses heures, bosseur. Il peut se montrer agressif si on le cherche.

en espérant que ça t'aidera Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près {Theoxane 918094149
Revenir en haut Aller en bas
creampuff girl
A. Theoxane Parker
A. Theoxane Parker

• messages : 252
• date d'inscription : 21/01/2013
• étude/métier : étude de médecine
• situation amoureuse : célibataire
• célébrité : Lyndsy Fonseca

Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près {Theoxane Empty
MessageSujet: Re: Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près {Theoxane Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près {Theoxane EmptyJeu 31 Jan - 19:19

Hum étant donné que Theo change de mec comme de chemise, soit ils seraient sortis ensemble moins d'une semaine soit ils couchent ensemble dès que l'occasion se présente
tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
pastry boy
Batista F. Cruz
Batista F. Cruz

• messages : 101
• date d'inscription : 15/01/2013
• étude/métier : études de journalisme, stagiaire dans un petit journal indépendant de Welaway
• situation amoureuse : célibataire
• célébrité : arthur fuckin'sexy sales

Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près {Theoxane Empty
MessageSujet: Re: Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près {Theoxane Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près {Theoxane EmptyJeu 31 Jan - 19:21

Exs en bons termes c'est parfait Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près {Theoxane 26468146
Revenir en haut Aller en bas
creampuff girl
A. Theoxane Parker
A. Theoxane Parker

• messages : 252
• date d'inscription : 21/01/2013
• étude/métier : étude de médecine
• situation amoureuse : célibataire
• célébrité : Lyndsy Fonseca

Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près {Theoxane Empty
MessageSujet: Re: Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près {Theoxane Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près {Theoxane EmptyJeu 31 Jan - 19:23

ça me va mais il ne saura pas non plus pour le petit secret de Theo sur sa nature de garce manipulatrice ou si ?
Revenir en haut Aller en bas
pastry boy
Batista F. Cruz
Batista F. Cruz

• messages : 101
• date d'inscription : 15/01/2013
• étude/métier : études de journalisme, stagiaire dans un petit journal indépendant de Welaway
• situation amoureuse : célibataire
• célébrité : arthur fuckin'sexy sales

Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près {Theoxane Empty
MessageSujet: Re: Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près {Theoxane Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près {Theoxane EmptyJeu 31 Jan - 19:33

Justement, il pourrait ne pas savoir et chercherait à comprendre pourquoi elle est comme ça Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près {Theoxane 702243357


Dernière édition par Batista F. Cruz le Ven 1 Fév - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
creampuff girl
A. Theoxane Parker
A. Theoxane Parker

• messages : 252
• date d'inscription : 21/01/2013
• étude/métier : étude de médecine
• situation amoureuse : célibataire
• célébrité : Lyndsy Fonseca

Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près {Theoxane Empty
MessageSujet: Re: Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près {Theoxane Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près {Theoxane EmptyJeu 31 Jan - 21:40

oki ça me va
Revenir en haut Aller en bas
creampuff girl
A. Theoxane Parker
A. Theoxane Parker

• messages : 252
• date d'inscription : 21/01/2013
• étude/métier : étude de médecine
• situation amoureuse : célibataire
• célébrité : Lyndsy Fonseca

Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près {Theoxane Empty
MessageSujet: Re: Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près {Theoxane Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près {Theoxane EmptySam 2 Fév - 18:46

MAJ : ajout de Nélye & Miloë & Leigh (en gros, des 3 admins xd)
Revenir en haut Aller en bas
creampuff boy
Samuel J. Jakobson
Samuel J. Jakobson

• messages : 85
• date d'inscription : 01/02/2013
• étude/métier : Relations internationales
• situation amoureuse : célibataire
• célébrité : Max Thieriot

Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près {Theoxane Empty
MessageSujet: Re: Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près {Theoxane Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près {Theoxane EmptyJeu 14 Fév - 14:29

Hey ça me ferait plaisir que ton personnage et le mien aient un lien. Wink
Dis moi si peut-être tu as une idée ? Pour le moment j'en ai pas vraiment pour ma part... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
creampuff girl
A. Theoxane Parker
A. Theoxane Parker

• messages : 252
• date d'inscription : 21/01/2013
• étude/métier : étude de médecine
• situation amoureuse : célibataire
• célébrité : Lyndsy Fonseca

Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près {Theoxane Empty
MessageSujet: Re: Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près {Theoxane Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près {Theoxane EmptyJeu 14 Fév - 14:42

Alors la pas de soucis

honte a moi je ne me souvient plus de ton histoire mais dès que je rentre je regarde pour une idée de lien
Revenir en haut Aller en bas
creampuff boy
Samuel J. Jakobson
Samuel J. Jakobson

• messages : 85
• date d'inscription : 01/02/2013
• étude/métier : Relations internationales
• situation amoureuse : célibataire
• célébrité : Max Thieriot

Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près {Theoxane Empty
MessageSujet: Re: Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près {Theoxane Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près {Theoxane EmptyJeu 14 Fév - 16:02

Sans souci. T'inquiètes, ce n'est pas grave. Wink
Revenir en haut Aller en bas
creampuff girl
A. Theoxane Parker
A. Theoxane Parker

• messages : 252
• date d'inscription : 21/01/2013
• étude/métier : étude de médecine
• situation amoureuse : célibataire
• célébrité : Lyndsy Fonseca

Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près {Theoxane Empty
MessageSujet: Re: Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près {Theoxane Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près {Theoxane EmptyJeu 14 Fév - 16:59

déjà tu veux du positif ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
creampuff boy
Samuel J. Jakobson
Samuel J. Jakobson

• messages : 85
• date d'inscription : 01/02/2013
• étude/métier : Relations internationales
• situation amoureuse : célibataire
• célébrité : Max Thieriot

Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près {Theoxane Empty
MessageSujet: Re: Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près {Theoxane Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près {Theoxane EmptyJeu 14 Fév - 20:10

Ben, j'avoue que je préférerai du positif, mais dans la vie tout n'est pas tout rose. Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près {Theoxane 178029134
Revenir en haut Aller en bas
creampuff girl
A. Theoxane Parker
A. Theoxane Parker

• messages : 252
• date d'inscription : 21/01/2013
• étude/métier : étude de médecine
• situation amoureuse : célibataire
• célébrité : Lyndsy Fonseca

Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près {Theoxane Empty
MessageSujet: Re: Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près {Theoxane Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près {Theoxane EmptyJeu 14 Fév - 20:37

Du positif avec un peu de compliqué alors

hum ami, amant, ex d'un soir avec qui je suis en bon terme...
Revenir en haut Aller en bas
creampuff boy
Samuel J. Jakobson
Samuel J. Jakobson

• messages : 85
• date d'inscription : 01/02/2013
• étude/métier : Relations internationales
• situation amoureuse : célibataire
• célébrité : Max Thieriot

Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près {Theoxane Empty
MessageSujet: Re: Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près {Theoxane Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près {Theoxane EmptyVen 15 Fév - 6:56

Hum, ex d'un soir ça ne me convient pas trop. Mon personnage n'est jamais tombé amoureux. Il attend la bonne personne, n'en déplaise à ton personnage. Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près {Theoxane 810156456
Ami sinon ça me plaît bien comme idée ; et peut-être que mon personnage pourrait avoir des "vues" sur toi. Il trouve Theoxane attirante, sans pour autant avoir envie d'aller plus loin avec elle. ... Embarassed
Est-ce que c'est bien ça ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
creampuff girl
A. Theoxane Parker
A. Theoxane Parker

• messages : 252
• date d'inscription : 21/01/2013
• étude/métier : étude de médecine
• situation amoureuse : célibataire
• célébrité : Lyndsy Fonseca

Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près {Theoxane Empty
MessageSujet: Re: Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près {Theoxane Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près {Theoxane EmptyVen 15 Fév - 9:31

oui ça va parfaitement
Revenir en haut Aller en bas
creampuff boy
Samuel J. Jakobson
Samuel J. Jakobson

• messages : 85
• date d'inscription : 01/02/2013
• étude/métier : Relations internationales
• situation amoureuse : célibataire
• célébrité : Max Thieriot

Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près {Theoxane Empty
MessageSujet: Re: Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près {Theoxane Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près {Theoxane EmptyVen 15 Fév - 15:27

Oki, tant mieux alors. Wink
Revenir en haut Aller en bas
creampuff girl
A. Theoxane Parker
A. Theoxane Parker

• messages : 252
• date d'inscription : 21/01/2013
• étude/métier : étude de médecine
• situation amoureuse : célibataire
• célébrité : Lyndsy Fonseca

Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près {Theoxane Empty
MessageSujet: Re: Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près {Theoxane Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près {Theoxane EmptyVen 15 Fév - 15:50

une idée de leur rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
creampuff boy
Samuel J. Jakobson
Samuel J. Jakobson

• messages : 85
• date d'inscription : 01/02/2013
• étude/métier : Relations internationales
• situation amoureuse : célibataire
• célébrité : Max Thieriot

Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près {Theoxane Empty
MessageSujet: Re: Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près {Theoxane Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près {Theoxane EmptySam 16 Fév - 9:51

Peut-être à une soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près {Theoxane Empty
MessageSujet: Re: Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près {Theoxane Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près {Theoxane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près {Theoxane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La petite vie pas si tranquille d'un garce {Theoxane
» Si t'as pas d'amis, prend un Curly!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Averaway Island :: 
the beginning
 :: life is better together :: liens
-