Averaway Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 (m) TYLER HOECHLIN - Someone watching over me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
creampuff girl
A. Theoxane Parker
A. Theoxane Parker

• messages : 252
• date d'inscription : 21/01/2013
• étude/métier : étude de médecine
• situation amoureuse : célibataire
• célébrité : Lyndsy Fonseca

(m) TYLER HOECHLIN - Someone watching over me Empty
MessageSujet: (m) TYLER HOECHLIN - Someone watching over me (m) TYLER HOECHLIN - Someone watching over me EmptyMer 23 Jan - 19:12


❝ Chris Mayers ❞
featuring; Tyler Hoechlin


Chris a 24 ans et est né(e) le en 1988 à averlow. Il fait parti des Cream Puff et travaille en tant que/étude le/la au choix.


L'histoire est relativement libre, il faut juste respecter le fait que Chris est né à Averlow et qu’il a toujours connu Theo puisqu’ils étaient voisins. Pour le reste des points importants, c’est expliqué plus en détail dans le lien

❝ Meilleur ami/Compliqué ❞
« Theo, tu veux venir jouer avec moi ? » Alors que j’étais en train de jouer à la poupée devant ma maison, un petit garçon s’était approché avec son ballon dans les bras. « Tu veux faire le papa de Mindy ? » Les yeux ronds comme des soucoupes, le petit garçon se gratta le derrière de la tête d’un air gêné sous mes yeux amusés. On se connaissait depuis toujours Chris et moi puisqu’on était voisin. Il avait été mon premier ami et je me disais que j’avais de la chance de le connaitre. Et puis en grandissant, notre amitié s’était aussi renforcée. On passait souvent la soirée chez l’un ou chez l’autre, à parler, regarder des films et bien sur, une telle amitié attirait les railleries de certains mais on s’en fichait, on était ami, presque frère et sœur. Du moins, c’était comme ça que j’ai toujours vu Chris, comme mon frère même si je sais que de son coté, ce n’était pas vraiment le cas.

« Aller vient Theo, inutile de rester ici tu te fais du mal pour rien. » Je me retournais vers Chris, les larmes aux yeux. Je n’avais même pas vu qu’il était là. Est-ce qu’il avait assisté à mon humiliation publique ? Surement que oui, quasiment tout le monde y avait assisté. Je levais mon regard vers lui avant de finir dans ses bras pour pleurer. Il m’avait raccompagné chez moi dans le silence le plus total avant de prendre la parole alors que j’allais rentrer. « Il n’en vaut pas la peine tu sais. Il ne mérite pas que tu pleures pour lui. » « Je sais mais je le croyais sincère avec moi. » Une nouvelle fois, je me retournais vers lui avec cette fois, un regard dur et glacial. « Il va me le payer sois-en certain. Ils vont tous savoir ce qu’il en coûte de s’en prendre à moi. »

Je regardais le nombre de vue de l’extrait de la vidéo que je venais de mettre en ligne augmenter quand la porte de l’appartement que je venais de me prendre s’ouvrit violement. « Cette fois, tu as été trop loin Abby. » Je grimaçais en entendant ce prénom que je n’aimais absolument pas et l’entendre de la bouche de Chris indiquait clairement que j’allais avoir des problèmes avec lui. « Déjà, que tu ais joué avec les sentiments de ce mec, Thomas, je trouvais ça limite de ta part mais là… Est-ce que tu te rends compte qu’il est à l’hôpital à cause de tes conneries ? » Je portais mon attention sur Chris en fronçant les sourcils tout en me demandant de quoi il me parlait. « Il a voulu se suicider à cause de toi et de cette vidéo, t’es contente de toi j’espère. » « Attends, t’es sérieux là ? » « J’ai l’air de plaisanter ? Tu espérais quoi ? T’es vraiment la pire des garces que je connaisse Abby Parker. » Je regardais Chris quitter mon domicile et doucement, je prenais conscience qu’il avait raison. J’avais fait subir à ce pauvre Thomas l’humiliation que j’avais subi quelques années auparavant et pire, j’avais été encore plus loin que ce que j’avais subi. Immédiatement, je retirais la vidéo tout en sachant que le mal était déjà fait.

Aujourd’hui, entre Chris et moi, il est toujours question d’amitié même s’il ne comprend pas que je sois redevenue la jeune femme douce et gentille qu’il avait connu lorsque nous étions enfant. Pour lui, je devrais arrêter de vouloir me venger de ceux qui m’ont fait du mal et tourner la page, oublier, seulement, je ne peux pas. Chris, sans cautionner mes faits et gestes, est toujours à mes cotés dans l’espoir d’arriver à me faire changer.


Revenir en haut Aller en bas
creampuff girl
A. Theoxane Parker
A. Theoxane Parker

• messages : 252
• date d'inscription : 21/01/2013
• étude/métier : étude de médecine
• situation amoureuse : célibataire
• célébrité : Lyndsy Fonseca

(m) TYLER HOECHLIN - Someone watching over me Empty
MessageSujet: Re: (m) TYLER HOECHLIN - Someone watching over me (m) TYLER HOECHLIN - Someone watching over me EmptyMer 23 Jan - 19:18

Coucou toi derrière ton écran. Si tu es arrivé jusqu'ici, c'est peut-être parce que le scénario te plait et je te remercie d'avoir un tel intérêt pour mon petit Chris.
Il va sans dire qu'elle est importante pour moi, sinon, je l'aurais pas créé :).
L'histoire est en grande partie libre mais les points que j'ai cité sont à prendre en compte et non négociable, c'est comme ça que je vois Chris.

Le prénom et le nom de famille sont totalement négociables. J'ai mis Chris parce que je n'aime pas écrire avec des "X" et qu'il était plus facile pour moi de créer le scénario mais tu peux tout changer à ta guise, concernant les prénoms et les noms, je ne suis pas chiante mais évite quand même Parker comme nom de famille Razz

L'avatar est négociable si on me le demande gentiment. J'aime bien Tyler et je craque pour ses yeux mais si vraiment tu ne peux pas le voir on peut en discuter.

Pour le RP, je pense qu'un RP par semaine n'est pas trop demander. Pour les lignes, je tourne en général entre 400 (quand je suis pas trop inspirée) à 800 mots (quand je suis inspirée) mais tant que le minimum demandé par le forum est respecté, moi ça me convient parfaitement. Pour l'orthographe et la grammaire, tant qu'il n'y a pas de faute tous les 2 mots, ça me convient, je ne pense pas être trop chiante à ce niveau là.

Si tu as des questions, ma boite à MP est ouverte et la section invitée est aussi là pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) TYLER HOECHLIN - Someone watching over me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Averaway Island :: 
the beginning
 :: your identity papers, please :: habitants attendus :: scénarios en pagaille
-