Averaway Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui... [ Noah's Links ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
macaroon boy
Noah J. Wayan
Noah J. Wayan

• messages : 240
• date d'inscription : 31/01/2013
• étude/métier : médecine neurochir'
• célébrité : Matt Lanter

Plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui... [ Noah's Links ] Empty
MessageSujet: Plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui... [ Noah's Links ] Plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui... [ Noah's Links ] EmptyJeu 31 Jan - 19:33


Noah J. Wayan

Noah est l’ainé de la nouvelle génération de la famille Wayan à 25 ans, il est en dernière année de médecine en spécialité de neurochirurgie. C’est un coureur de jupon invétéré et un briseur de cœur professionnel. Il a un frère et une sœur. Il se soucie beaucoup de son physique, peu de chose l’intéresse à part sortir, draguer et enchainer les conquêtes. La question à se poser c’est est ce une carapace où alors Noah n’a vraiment pas de cœur ? pour mieux le connaitre => fiche de présentation


Dernière édition par Noah J. Wayan le Ven 13 Déc - 7:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
macaroon boy
Noah J. Wayan
Noah J. Wayan

• messages : 240
• date d'inscription : 31/01/2013
• étude/métier : médecine neurochir'
• célébrité : Matt Lanter

Plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui... [ Noah's Links ] Empty
MessageSujet: Re: Plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui... [ Noah's Links ] Plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui... [ Noah's Links ] EmptyJeu 31 Jan - 19:34

Everlee B Duncan
ex sexfriend, • Elle était celle avec qui je passais le plus de temps, non pas que l'on était en couple non aucun risque, on prenait du bon temps c'est tout. Puis il a fallu qu'elle trouve un copain pour une histoire de fidélité je ne sais trop quoi. Il faut dire que je n'aurais pu être cette personne. Depuis qu'elle ne m'appartient plus je suis comme jaloux, drôle de sentiment pour moi, je préfère tout de même être son ami que de la perdre totalement...

A Théoxane Parker
ancienne/future proie • Théoxane sait qui je suis vraiment, elle fait partie des filles à avoir eu le coeur brisé, jusque là rien de bien intéressant mais depuis quelques temps on dirait qu'elle change, elle publie une sextape avec un jeune garçon pour le détruire socialement, elle me répond, son changement de caractère me questionne. J'ai donc décidé de repartir en chasse et de faire retomber la belle brune dans mes bras

H. Nélye Avery-Spencer
Une patiente pas ordinaire... • C'est la première patiente que j'ai opéré seul, c'est aussi la femme de mon maître de formation. Il n'a pas pu opéré j'ai donc pris sa place dans le bloc, vous vous doutez bien que je ne rates pas une occasion de lui rappeler. J'ai bien relevé des petites tensions au sein du couple, je vais sans doute essayer d'en profiter...

J. Miloë Wayan
cousine chérie • La famille c'est important certes, encore plus quand on s'entend bien. Si je devait définir Milo c'est moi en fille. Nous nous entendons très bien. Nous passons notre temps à nous lancer des défis et à briser des coeurs et des réputations. Habitants des îles attention les Wayan sont de sortie...

B Fauve Mega
just for sex • Jamais je n'aurais cru me payer les services d'une prostituée, mais j'avoue qu'elle c'est différent, elle est tellement belle et sexy que ça aurait été dommage de ne pas pouvoir la mettre dans mon lit. Et oui je suis prêt à tout même à payer des somme astronomique pour pouvoir avoir le maximum de conquête. Il faut dire aussi que j'aime beaucoup sa compagnie...

Alyx P. Lacson
Le chat et la souris • On joue au chat et à la souris depuis quelques semaines, je trouve cette june femme fortement attirante. Petit à petit je commence à avoir des sentiments pour elle est ce grave docteur ?

nom du personnage
nature du lien • Ici, on met le lien ! N'oubliez pas de garder vos liens à jour !

nom du personnage
nature du lien • Ici, on met le lien ! N'oubliez pas de garder vos liens à jour !

nom du personnage
nature du lien • Ici, on met le lien ! N'oubliez pas de garder vos liens à jour !

nom du personnage
nature du lien • Ici, on met le lien ! N'oubliez pas de garder vos liens à jour !


Dernière édition par Noah J. Wayan le Lun 4 Fév - 21:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
macaroon boy
Noah J. Wayan
Noah J. Wayan

• messages : 240
• date d'inscription : 31/01/2013
• étude/métier : médecine neurochir'
• célébrité : Matt Lanter

Plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui... [ Noah's Links ] Empty
MessageSujet: Re: Plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui... [ Noah's Links ] Plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui... [ Noah's Links ] EmptyJeu 31 Jan - 19:34

nom du personnage
nature du lien • Ici, on met le lien ! N'oubliez pas de garder vos liens à jour !


nom du personnage
nature du lien • Ici, on met le lien ! N'oubliez pas de garder vos liens à jour !


c'est à vous :)
Revenir en haut Aller en bas
julie
H. Nélye Avery-Spencer
H. Nélye Avery-Spencer

• messages : 171
• date d'inscription : 28/11/2012
• étude/métier : architecte
• situation amoureuse : mariée
• avec : noa avery-spencer
• célébrité : lea michele

Plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui... [ Noah's Links ] Empty
MessageSujet: Re: Plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui... [ Noah's Links ] Plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui... [ Noah's Links ] EmptyVen 1 Fév - 23:06

youyouyou Plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui... [ Noah's Links ] 673849266
Bon j'ai cru lire qu'il était à fond un coureur de jupons Plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui... [ Noah's Links ] 810156456
alors déjà Noah (toi) et Noa (mon mari :puppyeyes: ) vous bossez ensemble entre deux neurochirurgiens Plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui... [ Noah's Links ] 810156456 J'ai pensé que, lorsque Nélye a eu son accident en octobre, elle a eu une hémorragie cérébrale et l'hôpital a refusé à Noa (mon mien) d'opérer sa petite femme donc c'est ton Noah qui s'y est collé Plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui... [ Noah's Links ] 673849266 Bref, ils ont lié une certaine 'confiance' ces deux là et Nélye lui confie tout (dont le fait que Noa lui parle comme de la merde Plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui... [ Noah's Links ] 810156456 )
Il pourrait tenter de profiter de cette avantage pour rabaisser Noa plus bas que terre au boulot et coucher avec Nélye au passage ? Plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui... [ Noah's Links ] 810156456 Je préviens, elle est en fauteuil roulant mais ses organes génitaux fonctionnent très bien ! Plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui... [ Noah's Links ] 810156456
Revenir en haut Aller en bas
macaroon boy
Noah J. Wayan
Noah J. Wayan

• messages : 240
• date d'inscription : 31/01/2013
• étude/métier : médecine neurochir'
• célébrité : Matt Lanter

Plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui... [ Noah's Links ] Empty
MessageSujet: Re: Plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui... [ Noah's Links ] Plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui... [ Noah's Links ] EmptyVen 1 Fév - 23:07

cela correspond parfaitement à mon personnage Twisted Evil

Ton mari peut être mon formateur et donc cela peut être plus que drôle en jeu
Revenir en haut Aller en bas
julie
H. Nélye Avery-Spencer
H. Nélye Avery-Spencer

• messages : 171
• date d'inscription : 28/11/2012
• étude/métier : architecte
• situation amoureuse : mariée
• avec : noa avery-spencer
• célébrité : lea michele

Plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui... [ Noah's Links ] Empty
MessageSujet: Re: Plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui... [ Noah's Links ] Plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui... [ Noah's Links ] EmptyVen 1 Fév - 23:11

Ca peut oui ! Plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui... [ Noah's Links ] 704512273 vu que Noa a deux ans d'avance Plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui... [ Noah's Links ] 673849266 Plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui... [ Noah's Links ] 704512273
Revenir en haut Aller en bas
macaroon boy
Noah J. Wayan
Noah J. Wayan

• messages : 240
• date d'inscription : 31/01/2013
• étude/métier : médecine neurochir'
• célébrité : Matt Lanter

Plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui... [ Noah's Links ] Empty
MessageSujet: Re: Plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui... [ Noah's Links ] Plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui... [ Noah's Links ] EmptyVen 1 Fév - 23:17

parfait :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui... [ Noah's Links ] Empty
MessageSujet: Re: Plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui... [ Noah's Links ] Plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui... [ Noah's Links ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui... [ Noah's Links ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Averaway Island :: 
the beginning
 :: life is better together :: liens
-