Averaway Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 PRESENTATION DU STAFF - averaway island

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fonda
Averaway Island
Averaway Island

• messages : 120
• date d'inscription : 28/11/2012

PRESENTATION DU STAFF - averaway island Empty
MessageSujet: PRESENTATION DU STAFF - averaway island PRESENTATION DU STAFF - averaway island EmptyLun 3 Déc - 22:40


❝ who's that chick ? ❞

Vous êtes de petits curieux et voulez en savoir plus sur le staff du forum ? Eh bien vous êtes au bon endroit. Chacune des personnes composant l'équipe administrative se décrit rapidement. Si ce n'est pas beau tout ça !

N'hésitez pas à les contacter à la moindre question et au moindre problème, ils sont là pour ça !


Revenir en haut Aller en bas
wendy
J. Miloë Wayan
J. Miloë Wayan

• messages : 668
• date d'inscription : 28/11/2012
• étude/métier : étudiante en psychologie et modèle
• situation amoureuse : indéfinie
• célébrité : Alysha Nett

PRESENTATION DU STAFF - averaway island Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DU STAFF - averaway island PRESENTATION DU STAFF - averaway island EmptyMar 4 Déc - 15:34




❝ Wendy ❞


Hi mes petits choux !
Tout d'abord merci de vous être inscrit, vous déchirez de la mort qui tue PRESENTATION DU STAFF - averaway island 704512273. So, je m'appelle Wendy, j'ai dix-huit ans. Je vis dans le Centre et suis en première année de psychologie. J'ai choisi Alysha Nett tout simplement parce que je trouve cette fille physiquement parfaite, et au niveau de l'histoire que je voulais créer elle collait plutôt bien. J'ai commencé à écrire il y a huit ans, et à RP à peu près en même temps. J'avais envie de me libérer, plutôt que de faire du sport – parce que l'hiver il fait froid, eh bien je me suis mise à l'écriture. Comme ça suffisait à me vider la tête j'ai continué. J'ai essayé d'arrêter – parce qu'il ne faut pas se mentir, ça prend du temps – mais je suppose que c'est comme ceux qui fument, je n'ai pas réussi et j'ai replongé – on pourrait presque croire que je parle de drogue là... PRESENTATION DU STAFF - averaway island 810156456. J'espère que vous vous plairez ici, et surtout n'hésitez pas à nous contacter en cas de problèmes, on est fait pour ça et on ne mange pas PRESENTATION DU STAFF - averaway island 26468146.
welcome here and stay rock PRESENTATION DU STAFF - averaway island 4074668239





Dernière édition par J. Miloë Wayan le Sam 12 Jan - 15:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
julie
H. Nélye Avery-Spencer
H. Nélye Avery-Spencer

• messages : 171
• date d'inscription : 28/11/2012
• étude/métier : architecte
• situation amoureuse : mariée
• avec : noa avery-spencer
• célébrité : lea michele

PRESENTATION DU STAFF - averaway island Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DU STAFF - averaway island PRESENTATION DU STAFF - averaway island EmptyMer 5 Déc - 22:25




❝ julie ❞

Hello les coquelicots ! Moi c'est Julie, j'ai vingt ans (et encore toutes mes dents) et je viens de la région lorraine. Boooon, je préviens tout de suite, je n'aime pas vraiment qu'on écrive mon prénom julie; je trouve ça moche et préfère amplement july ! Je trouve ça plus classe avec un y PRESENTATION DU STAFF - averaway island 810156456 Doooonc, personnellement, je fais du RP depuis une dizaine d'années je pense mais j'ai arrêté tellement longtemps que je ne pourrais pas vous donner de date exactes PRESENTATION DU STAFF - averaway island 337664734 Seulement, il y a deux ans et demi, j'ai repris le RP avec Brittany Robertson et depuis, je n'ai pas arrêté ! Je prends plus ou moins toujours les mêmes avatars (le changement, c'est pas mon kiff, j'aime bien tout prévoir en fait) et aujourd'hui, je prends Lea pour la première fois ! PRESENTATION DU STAFF - averaway island 918094149 Sinon, il faut savoir que je ne mange pas, que je m'investis dans pas mal de choses (dont le forum) et que je ne laisse jamais rien tomber. C'est pas dans ma nature en fait (a). Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à m'envoyer un petit MP, je ne mange pas donc (ni Wendy, ni Gwen) et j'adore discuter par MP !
bienvenue parmi nous les loups




Dernière édition par H. Nélye Avery-Spencer le Sam 12 Jan - 22:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ghace
S. Leigh Wheeler
S. Leigh Wheeler

• messages : 331
• date d'inscription : 28/11/2012
• étude/métier : Etudiant en droit.
• situation amoureuse : Complexe.
• avec : Everlee B. Duncan
• célébrité : Harry Styles.

PRESENTATION DU STAFF - averaway island Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DU STAFF - averaway island PRESENTATION DU STAFF - averaway island EmptyJeu 6 Déc - 19:09




❝ Gwendoline ❞

PRESENTATION DU STAFF - averaway island 918094149 heya les chatons ! PRESENTATION DU STAFF - averaway island 918094149
So, moi c'est Gwendoline, mais je vous autorise à m'appeler Gwen. J'ai dix-huit ans, j'habite dans le Centre et je suis en première année de droit. Mais bon, passons aux choses sérieuses. J'ai choisi Harry Styles parce que je l'aime beaucoup, mais aussi parce qu'il correspond bien à l'image et au caractère que je veux donner à Leigh (et en plus il est supra cute). Pour ma part, j'ai commencé à Rp il y a un peu plus de deux ans (ouep, je suis un bébé encore), il m'est arrivé d'arrêter parce que ma vie IRL ne me permettait pas de continuer, mais à chaque fois je suis revenue ! Je pense que c'est surtout parce que écrire ça me permet de m'évader, et de quitter le monotonie de la réalité. Sinon, je passerai tous les jours sur le forum et je suis à votre entière disposition, si vous avez des questions, une envie de parler ou quoique ce soit, n'hésitez pas à me contacter (ça marche avec Wen et July too).
Et je terminerais par une proposition classique : ON FAIT DES BÉBÉS ? PRESENTATION DU STAFF - averaway island 3229147817

Merci pour votre inscription, bienvenue parmi nous et now, préparez-vous à souffrir (aurais-je omis mon affection particulière pour les fouets ?). PRESENTATION DU STAFF - averaway island 2533695906 PRESENTATION DU STAFF - averaway island 3406960028


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


PRESENTATION DU STAFF - averaway island Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DU STAFF - averaway island PRESENTATION DU STAFF - averaway island Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PRESENTATION DU STAFF - averaway island

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MODÈLE DE FICHE DE PRÉSENTATION - averaway island
» GROUPES - averaway island
» MENAGE - averaway island
» MENAGE - averaway island
» MENAGE - averaway island
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Averaway Island :: 
the beginning
 :: formalities
-