Averaway Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) CORY MONTEITH - mari.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
julie
H. Nélye Avery-Spencer
H. Nélye Avery-Spencer

• messages : 171
• date d'inscription : 28/11/2012
• étude/métier : architecte
• situation amoureuse : mariée
• avec : noa avery-spencer
• célébrité : lea michele

(m) CORY MONTEITH - mari. Empty
MessageSujet: (m) CORY MONTEITH - mari. (m) CORY MONTEITH - mari. EmptyJeu 3 Jan - 19:58


❝ noa p² avery-spencer ❞
featuring; cory monteith


noa a vingt quatre ans et est né le 14/02/1988 à Paris. Il fait parti des cupcakes et travaille/étudie en tant que neurochirurgien.


N'étant pas très enquiquinante, pour tout ce qui concerne l'enfance de Noa, je vous laisse le champ libre. Je demande juste qu'il soit fils unique et qu'il a toujours été très intelligent. Après, qu'il ait fait semblant d'être une nouille pour attirer l'attention de ses parents ou qu'il se soit démené pour réussir sa vie, à vous de voir !
Il n'y a que quelques points à respecter :
• il a été très amoureux étant adolescent et sa petite amie l'a quitté comme un moins que rien
• il a toujours voulu être médecin
• il a rencontré Nélye le jour de ses vingt ans, en France, alors qu'elle était en stage pour ses cours
• il est très vite tombé amoureux parce qu'elle ressemblait énormément à son premier amour
• ils se sont mariés en juin 2008 dans un chateau, la famille de Nélye n'était pas présente
• nélye est tombée enceinte de jumelles en juin 2010 mais le couple n'a rien dit lors de leur voyage de deux mois à Averlow
• ils sont partis vivre à averlow en septembre 2010, quand le petit frère de nélye a fait une tentative de suicide
• les jumelles sont nées le 24 décembre 2010
• depuis, le jeune couple élève ses deux fillettes dans la joie et l'amour
• les choses sont difficiles depuis que nélye est en fauteuil roulant

❝ mari et femme ❞
Nélye et Noa se connaissent depuis le 14 février 2008. Le jeune homme organisait une soirée pour ses vingt ans au coeur de Paris et la jeune femme s'y est rendue avec un groupe d'ami. Le courant est passé aussi tôt rencontré. Ils se sont rapidement échangés leur numéro et sont tout aussi rapidement tombés amoureux l'un de l'autre. Nélye sortait d'une très longue relation (quatre ans) mais cela ne l'a pas gêné d'en entamer une toute aussi vite. A l'été de cette même année, ils se marièrent dans un chateau sans la famille de Nélye. Elle n'était plus vraiment en contact avec ses frères. Elle est tombée enceinte dans la foulée de jumelles et le couple a décidé d'emménager à Averlow lorsque le petit frère de Nélye a fait une tentative de suicide en septembre 2010. Nélye accouche le 25 décembre 2010 de deux petites filles en pleine forme (violet et fleur). Depuis trois mois (le 15 octobre 2012), Nélye est en fauteuil roulant et cela met quelques tensions dans le couple puisqu'elle a eu du mal à remonter la pente (elle remonte à peine la pente à vrai dire, elle commence à se battre, suite à une dispute plus que violente avec Noa; il lui a dit qu'elle était un déchet et que c'était une horrible mère, du coup elle s'est réveillée le popotin !)



Dernière édition par H. Nélye Avery-Spencer le Ven 4 Jan - 17:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
julie
H. Nélye Avery-Spencer
H. Nélye Avery-Spencer

• messages : 171
• date d'inscription : 28/11/2012
• étude/métier : architecte
• situation amoureuse : mariée
• avec : noa avery-spencer
• célébrité : lea michele

(m) CORY MONTEITH - mari. Empty
MessageSujet: Re: (m) CORY MONTEITH - mari. (m) CORY MONTEITH - mari. EmptyJeu 3 Jan - 19:59

    Hello à toi, qui lit mon scénario !
    Déjà, merci énormément de t'y intéresser ! Comme tu peux le voir, Noa est suuuuper important pour ma Nélye puisqu'ils sont maris et femmes :lol: J'ai donc besoin de quelqu'un d'actif (une à deux réponse par semaine quoi) et qui s'investit sur le forum (m) CORY MONTEITH - mari. 918094149 Je ne demande pas le roi du forum non plus, mais quelqu'un qui aura envie de rester coute que coute !
    Alooors, pour les recommandations... niveau avatar j'aime énormément Cory puis Lea&Cory quoi... Seulement, si l'avatar ne te plait pas, n'hésite pas à demander ! Je ne suis pas chiante là dessus tant qu'il plait et ne ressemble pas à 'rien' ça me va ! en ce qui concerne nom et prénoms Ca m'est éga... Du moins pour le prénom puisque le nom, c'est avery-spencer et puis c'est tout :lol: Il peut s'appeler Jean, Edouard, Jean-Eude ou Enrico l'abricot ça me va ! (m) CORY MONTEITH - mari. 918094149 niveau histoire quelque chose de cohérent s'il vous plait ! Noa est quelqu'un de doux, d'heureux et de sain. Pas un drogué, prostitué de choc ou je ne sais pas quoi... Il vient d'une bonne famille bien catholique/croyante/pratiquante, donc il a des vaeleurs, et pas qu'un peu !

    Merci pour la lecture, merci de le tenter et à bientôt par RP ! Enfin, on va commencer par les MP, à la moindre question, je suis joignable !!
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) CORY MONTEITH - mari.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Averaway Island :: 
the beginning
 :: your identity papers, please :: habitants attendus :: scénarios en pagaille
-