Averaway Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) DYLAN O'BRIEN - a brother is a friend given by nature.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ghace
S. Leigh Wheeler
S. Leigh Wheeler

• messages : 331
• date d'inscription : 28/11/2012
• étude/métier : Etudiant en droit.
• situation amoureuse : Complexe.
• avec : Everlee B. Duncan
• célébrité : Harry Styles.

(m) DYLAN O'BRIEN - a brother is a friend given by nature. Empty
MessageSujet: (m) DYLAN O'BRIEN - a brother is a friend given by nature. (m) DYLAN O'BRIEN - a brother is a friend given by nature. EmptyMer 9 Jan - 18:27


❝ Noam (au choix) Wheeler ❞
featuring; Dylan O'Brien


Noam a vingt-deux ans et est né le 28 octobre 1990 à Leeds, Angleterre. Il fait parti des cupcakes et travaille en tant que policier.


L'histoire de Noam est assez libre, il y a juste quelques points à respecter :
● Il a eu une enfance plutôt calme, jusqu'au meurtre de ses parents lorsqu'il avait neuf ans. Lui et son frère ont été tout deux envoyés chez leur oncle, qui résidait à Averlow.
● Il a fait des bêtises pendant son adolescence, bien qu'il soit intelligent et travailleur, il était sans arrêt impliqué dans les bagarres.
● Il a voulu devenir policier suite à la mort de ses parents et adore vraiment son métier.
● Il n'a jamais été amoureux et d'ailleurs, il n'est pas pressé de l'être.
● Noam est un garçon très doux, très gentil et très sociable. Mais c'est aussi un jeune homme fort, sérieux et qui ne se laisse pas faire.
● Il vit chez son oncle, avec son frère.

❝ Brother & Brother ❞

Noam a toujours protégé Leigh, il a toujours été là pour son frère oubliant parfois sa propre personne. Ils ont traversé beaucoup d'épreuves et de malheurs ensemble. Les deux garçons sont très complices, très proches l'un de l'autre et ils ne se cachent absolument rien. Ils sont prêts à tout l'un pour l'autre et rien ne semble pouvoir les séparer.



Dernière édition par S. Leigh Wheeler le Mar 22 Jan - 23:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
ghace
S. Leigh Wheeler
S. Leigh Wheeler

• messages : 331
• date d'inscription : 28/11/2012
• étude/métier : Etudiant en droit.
• situation amoureuse : Complexe.
• avec : Everlee B. Duncan
• célébrité : Harry Styles.

(m) DYLAN O'BRIEN - a brother is a friend given by nature. Empty
MessageSujet: Re: (m) DYLAN O'BRIEN - a brother is a friend given by nature. (m) DYLAN O'BRIEN - a brother is a friend given by nature. EmptyMer 9 Jan - 18:28

Tout d'abord, merci d'avoir lu mon scénario. Comme vous pouvez l'imaginer, c'est un personnage qui me tient à coeur et dont j'attends l'arrivée avec impatience.
En ce qui concerne le second prénom, il est totalement négociable, le premier prénom ne l'étant pas bien évidement. Le nom de famille n'est, naturellement, pas négociable, c'est Wheeler ou rien.
L'histoire est assez libre, je vous demande juste de respecter les quelques points que j'ai fait apparaître et si le besoin se fait ressentir, d'aller lire ma fiche. Si vraiment des choses vous échappe, n'hésitez pas à me mpotter.
Ensuite, pour Dylan O'brien sachez qu'il est négociable, du moment que je suis concertée avant, je suis ouverte à tout.
Enfin, en ce qui concerne mes exigences personnelles (ouais, je suis chiante (m) DYLAN O'BRIEN - a brother is a friend given by nature. 2442362772), je ne vous demande pas grand chose. Juste un minimum de présence, un bon niveau d’orthographe et surtout, une réelle envie de prendre ce personnage. Je n'aime pas vraiment quand les gens prennent un scénario et qu'au bout de trois jours ils l'abandonnent (même-si je sais que ce n'est pas votre cas (m) DYLAN O'BRIEN - a brother is a friend given by nature. 3229147817).

Merci encore d'avoir lu et si ce petit bébé qui est le mien vous donne envie, n'hésitez plus et prennez-le ! Vous feriez de moi la personne la plus heureuse de la Terre (sisi) et je saurais vous remercier comme il se doit (on va quand même éviter l'inceste (m) DYLAN O'BRIEN - a brother is a friend given by nature. 337664734 (m) DYLAN O'BRIEN - a brother is a friend given by nature. 4074668239).
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) DYLAN O'BRIEN - a brother is a friend given by nature.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» nélliot ❝ you are my ex, you are my best friend ❞
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Averaway Island :: 
the beginning
 :: your identity papers, please :: habitants attendus :: scénarios en pagaille
-