Averaway Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (f) MARY ELIZABETH WINSTEAD - first girlfriend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wendy
J. Miloë Wayan
J. Miloë Wayan

• messages : 668
• date d'inscription : 28/11/2012
• étude/métier : étudiante en psychologie et modèle
• situation amoureuse : indéfinie
• célébrité : Alysha Nett

(f) MARY ELIZABETH WINSTEAD - first girlfriend. Empty
MessageSujet: (f) MARY ELIZABETH WINSTEAD - first girlfriend. (f) MARY ELIZABETH WINSTEAD - first girlfriend. EmptyVen 11 Jan - 17:53


❝ Cannelle Enola Walton ❞
featuring; mary elizabeth winstead


Cannelle a vingt-six ans et est née le 10 mars 1986 à Paris. Elle fait parti des pastry puffs et étudie la photographie.


L'histoire est libre, il y a seulement quelques points fondamentaux pour l'histoire de Cannelle :
₪ Cannelle est lesbienne, elle n'a jamais été attirée par les garçons. Elle s'en est aperçue lorsqu'elle était au collège.
₪ Miloë n'était que sa deuxième petite amie, elles ont eu une relation passionnelle.
₪ La raison de leur rupture devra être définie en se concertant.
₪ Les deux jeunes femmes se sont rencontrées à Los Angeles, lorsque Miloë était adolescente (il faut savoir qu'elles ont cinq ans de différence). Cannelle était la première petite amie de Miloë, elle a donc fait sa première fois avec une fille avec la jolie française.
₪ Cannelle n'est pas fille unique.

❝ first girlfriend ❞
Le lien sera défini selon ce que Cannelle deviendra (f) MARY ELIZABETH WINSTEAD - first girlfriend. 26468146.



Dernière édition par J. Miloë Wayan le Sam 19 Jan - 14:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
wendy
J. Miloë Wayan
J. Miloë Wayan

• messages : 668
• date d'inscription : 28/11/2012
• étude/métier : étudiante en psychologie et modèle
• situation amoureuse : indéfinie
• célébrité : Alysha Nett

(f) MARY ELIZABETH WINSTEAD - first girlfriend. Empty
MessageSujet: Re: (f) MARY ELIZABETH WINSTEAD - first girlfriend. (f) MARY ELIZABETH WINSTEAD - first girlfriend. EmptyVen 11 Jan - 18:47

Hi petit chat ! (f) MARY ELIZABETH WINSTEAD - first girlfriend. 26468146
Tout d'abord, merci d'avoir lu mon scénario.
Cannelle est quelqu'un qui peut faire concrètement avancer ma Miloë, dans le bon sens comme dans le mauvais étant donné que le lien devra être défini suivant ce que tu veux.
Si jamais il y a besoin de plus de renseignements, n'hésitez pas à poser des questions, je suis là pour ça.
L'avatar et le nom de famille sont négociables mais je souhaite être concertée avant. En revanche le prénom ne l'est pas.
Ne choisissez ce personnage que si vous le voulez vraiment. Je demande une activité assez régulière.
Des bisous (f) MARY ELIZABETH WINSTEAD - first girlfriend. 918094149 (f) MARY ELIZABETH WINSTEAD - first girlfriend. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) MARY ELIZABETH WINSTEAD - first girlfriend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Averaway Island :: 
the beginning
 :: your identity papers, please :: habitants attendus :: scénarios en pagaille
-