Averaway Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 REGLEMENT - averaway island

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fonda
Averaway Island
Averaway Island

• messages : 120
• date d'inscription : 28/11/2012

REGLEMENT - averaway island Empty
MessageSujet: REGLEMENT - averaway island REGLEMENT - averaway island EmptyJeu 29 Nov - 21:11



❝ règlement. ❞

Dans un premier temps, nous vous souhaitons la bienvenue sur AVERAWAY ISLAND. Nous savons que lire le règlement n'est pas une partie de plaisir, que tout le monde aimerait s'en passer mais nous sommes obligés de passer par là pour le bon fonctionnement du forum. Nous vous demandons de lire le règlement entièrement et attentivement. Et puis, entre nous soit dit, lire le règlement n'est à lire qu'une seule et unique fois... Une dernière chose, veillez à respecter à la lettre le règlement, sous peine de sanction.


inscription et présentation
Tout d'abord, sachez que lorsque vous vous engagez sur le forum, nous attendons que vous soyez actifs ; surtout dans la partie RP du forum. Nous entendons par actif que vous postiez un RP tous les dix jours et que vous veniez une à deux fois par semaine. Évidemment, si vous venez plus souvent, ça ne sera pas de refus. Le mot de passe que l'on vous demande dans votre fiche est ‘‘averaway island’’.

Vous pouvez choisir d'incarner un personnage prédéfini demandé par un des membres du forum ou bien d'incarner un personnage inventé, choisi par vos soins. En revanche, allez faire un tour dans la liste des personnages utilisés pour éviter les litiges. Après avoir choisis votre avatar, vous devez choisir un prénom ainsi qu'un nom. Il est strictement interdit de prendre un nom tel que Vanessa Hudgens ou encore les noms de personnage des films tel que Gabriella Montez. Vous devez donc en inventer un. Le prénom devra commencer par une majuscule tout comme le nom. Si votre personnage a un deuxième prénom, mettez l'initiale suivit d'un point comme Prénom P². Nom ou P. Prénom Nom. Les chiffres ou les signes ne seront pas acceptés. Il est strictement interdit de doubler le prénom d'un des membres du staff ou d'un des membres pour éviter toute confusion. Cependant, si vous avez un prénom en tête et qu'il est déjà pris, demandez l'autorisation de l'utiliser à la personne concernée !
Toutes les présentations devront être commencées trois jours après votre inscription et être terminées dix jours après cette dernière, sous risque d'être supprimé. Suivez le modèle qui vous est donné ici même.

Nous nous réservons le droit de refuser votre fiche si cette dernière ne nous convient pas (nombre de ligne, personnage trop incohérent…) Évidemment, vous pouvez la modifier pour que celle-ci soit validée. Nous vous demandons également de rédiger quelques choses de réel, vous devez vous mettre dans la peau d'une personne. Évitez d'être tous des enfants vedettes de la scène musicale ou autres. Nous vous rappelons que la liste des études pour les étudiants est ici, et les groupes se trouvent ici.
Enfin, avant de poster dans le forum, attendez d'être validé par notre équipe c'est à dire soit par un administrateur, soit par un modérateur. Il est strictement interdit de poster autre part que dans votre fiche tant que vous n'êtes pas validé. Prenez en compte le fait que nous ne sommes pas des machines, alors soyez patients s'il vous plaît. Attendez deux jours minimum avant d'envoyer un MP à un membre du staff.

avatar et signature
Votre avatar devra faire la taille de 200*320. Veuillez ne pas mettre d'animation pour ne pas ralentir l'affichage des pages. Ceci est la seule taille acceptée dans le forum. Si jamais vous ne trouvez pas d'avatar, vous pouvez envoyer un MP à un des administrateurs, qui se chargera de vous en trouver un. Ceci est à faire en dernier recours.

En ce qui concerne les signatures, toutes les images sont acceptées (sauf celles prônant la violence, la pornographie...), les gifs aussi mais les vidéos sont refusées car cela ralentirait le forum. Attention à ce que les gifs ou les images ne soient pas trop lourdes. Si cette règle n'est pas respectée, nous nous réservons le droit de supprimer votre signature.


profil personnalisé
Comme vous pouvez le constater, un profil personnalisé est mis à votre disposition. Celui-ci n'est pas fait pour décorer mais bien pour être complété. Il est donc obligatoire de remplir tous les champs demandés. Allez dans profil. Remplissez la case "âge du personnage", vous indiquerez donc l'âge du personnage que vous incarnez. Cochez le sexe de votre personnage, indiquez votre cursus scolaire ou votre métier. Ensuite, juste en dessous indiquez votre statut amoureux. Lors de ‘‘Your sweet love’’ vous devez poster une image de ce que vous aimez. Dans la case citation, insérez-y une citation qui vous plaît et qui est en rapport avec votre personnage. Pour "célébrité", indiquez le prénom ainsi que le nom de famille de la célébrité que vous incarnez.


langage et rp
Comme partout, il y a quelques règles d'écriture, ce n'est pas compliqué de les suivre et tous les messages doivent contenir un minimum de dix lignes.

Nous accordons une certaine importance à l'orthographe. Nous ne demandons pas à ce que vous soyez des génies de notre langue mais seulement d'y faire un minimum attention. Ainsi, le langage sms n'est pas toléré ni même dans le flood. Certains risqueraient de ne pas vous comprendre et c'est donc très désagréable.

Si jamais vous êtes amenés à aborder des caractères érotique dans vos rps, nous vous demandons de prévenir le potentiel lecteur en y mettant dans le titre (HOT) puisque l'âge sur les forums varie beaucoup, nous ne savons jamais qui pourrait lire ceci. Cependant vous serez tout de même assez libre sur ce sujet, mais il faut tout de même éviter les propos trop ‘‘crus’’.

J'aimerais attirer votre attention sur le grosbillisme, qui est la plaie du Jeu de Rôles, à aucun moment vous ne devait dire ce que le personnage en face vous fait. Vous devez le laisser agir. Ainsi lorsque vous voulez gifler votre copine qui vous a piqué votre t-shirt préféré, vous ne pouvez pas dire ce qui ce passe, elle seule pourra dire si oui ou non elle a bien reçu la gifle. Inversement un personnage ne peut pas tout éviter dans sa vie. Faites preuve de réalisme et surtout de bon sens. Le mot de passe que vous devez indiquer dans votre fiche est : ‘‘enjoy your time’’

En dernier point nous aborderons le respect. C'est un des points sur lequel nous serons intransigeants. Nous vous prions de respecter chaque membre sur ce forum. Ainsi, aucun propos raciste, homophobe, xénophobe, sexiste ou encore la vulgarité envers d'autres membres ne sera accepté. Si vous enfreignez cette règle, vous serez banni du forum.

divers
Les doubles comptes sont acceptés. En revanche vous devez avoir trois mois sur le forum et un minimum de trois cents messages. Dans ce cas-là, envoyez un message à un des administrateurs qui passera votre demande aux autres. Ne faîtes pas de demande si vous n'avez pas trois mois d'ancienneté et trois cents messages, car votre demande sera automatiquement refusée.

Pour les absences, nous vous prions de bien vouloir nous prévenir dans la partie prévue à cet effet ou bien qu'un autre membre prévienne le staff. Ainsi que si vous souhaitez quitter le forum, envoyez un mp au staff en expliquant les raisons de votre départ. Le règlement peut être soumis à des changements sans prévis.

HAVE FUN ON AVERAWAY ISLAND !



Revenir en haut Aller en bas
 

REGLEMENT - averaway island

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» RÈGLEMENT POUR LES SCÉNARIOS DES FAMILLES - averaway island
» LISTING - averaway island
» ETUDES - averaway island
» LISTING - averaway island
» ABC FILMS - averaway island
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Averaway Island :: 
the beginning
 :: formalities
-