Averaway Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 i'll be drunk again to feel a little love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wendy
J. Miloë Wayan
J. Miloë Wayan

• messages : 668
• date d'inscription : 28/11/2012
• étude/métier : étudiante en psychologie et modèle
• situation amoureuse : indéfinie
• célébrité : Alysha Nett

i'll be drunk again to feel a little love. Empty
MessageSujet: i'll be drunk again to feel a little love. i'll be drunk again to feel a little love. EmptyMer 16 Jan - 22:20




“ let's make the most of the night like we're gonna die young ”


9:00 am – Une belle journée d'hiver. Malgré le froid, le soleil était présent, pour le plus grand plaisir de Miloë. Elle est comme la plupart des gens : elle n'aime pas vraiment lorsque le thermomètre descend en dessous de quinze. C'est plutôt rare, autant à Welaway qu'à Averlow. Il faut dire que les deux îles sont tellement proches, qu'il est difficile de les comparer au niveau de la météo. C'est donc une belle matinée qui se profile. Ce sont les doux rayons du soleil venant frôler le visage de Miloë qui l'ont réveillé. Rien que de voir qu'un soleil respendissant était derrière sa fenêtre la mettait de bonne humeur. Trop fatiguée, elle tira les rideaux avant de se recoucher, impatiente de rejoindre de nouveau les bras de Morphée. La jolie blonde ne tarda pas à s'endormir, la gueule de bois commençant à apparaître. La soirée de la veille avait été comme toutes les autres : très dure. Comme à son habitude, elle ne se souviendrait que de quelques moments, arrivant tout au long de son début de soirée tels des flash-back. C'était la routine, et elle l'aime bien celle-ci. Beaucoup de gens aiment briser la routine, mais la Wayan n'est pas comme tout le monde. La défonce c'est son univers, son quotidien, c'est sa vie, tout simplement. Elle ne se réveillera que quelques heures plus tard, le soleil se couchant déjà.

6:00 pm – La gorge sèche et la bouche pâteuse, la jeune femme s'étira avant de bailler bruyamment. On aurait pu croire qu'elle était un homme tellement son comportement prêtait à confusion. Les yeux à demi clos, elle chercha à tâtons les rideaux. Quand elle les ouvrit enfin, c'est avec surprise qu'elle admira le beau couché de soleil qui se présentait devant elle. Un spectacle merveilleux. Aucune personne normalement constituée n'aurait pu rester indifférente face à la beauté d'un tel paysage. C'est à ce moment précis qu'elle se rendit compte de la chance qu'elle avait de vivre en haut de la plus haute tour de Welaway. Elle est belle et bien la seule à pouvoir observer cette merveille de la nature. Elle en fut d'autant plus contente d'être une telle privilégiée. La jolie Wayan tint à immortaliser ce moment grâce à son téléphone. Le cliché n'en fut que plus beau que la réalité. Elle ne pu s'attarder d'avantage, tous ses amis l'attendaient pour une soirée latino. C'est le genre de soirée inratable, l'endroit où il faut aller si on veut faire des rencontres. Joey de son premier prénom poussa la porte coulissante qui sépare sa chambre de sa salle de bain pour aller se laver. Elle prit une brève douche et se dirigea tout droit vers son dressing pour y choisir une tenue appropriée. Une pièce consacrée à tout ce qui concerne la mode, le textile. Le rêve de toutes les filles qui était, encore une fois, réalité chez la richissime Wayan. Cette dernière opta pour un long pull beige lui servant de robe ainsi qu'un short très court noir. Elle aimer provoquer mais jugeant l'avoir été suffisamment hier, elle s'abstiendrait ce soir, ou pas. La jeune femme s'attacha les cheveux en une queue, sans pour autant tirer sa frange en arrière. Elle se maquilla légèrement et se regarda cinq minutes dans le miroir avant de se juger parfaite. Sa tenue n'est certes pas appropriée à la soirée, mais Milo aime être unique. Elle savait que comme à chaque fois, elle le serait ; personne n'osant la copier ou se mesurer à elle.

7:30 pm – Miloë était fin prête pour partir. Il fallait, avant qu'elle mette ses escarpins cloutés, qu'elle vérifie si elle avait tout dans son sac à main. Mais avant tout cela, elle prit une cigarette et s'en grilla une. Heureusement qu'elle eut regardé car c'était sa dernière et il lui est strictement impossible de passer une soirée sans fumer quelque chose. N'étant pas du genre à taxer les gens mais plutôt à se faire taxer, elle devra se résigner à passer dans un tabac avant de se rendre dans le fameux bar. Elle tirait sur sa clope comme un drogué en manque, en fait, je crois qu'elle se trouvait exactement dans la même situation qu'un drogué. ''Il faut bien mourir de quelque chose'' telle est sa phrase fétiche, qu'elle vous sortira à tout bout de champ telle une gamine bornée. Avant de partir, elle tint à se connecter aux réseaux sociaux. Puis, la jeune blonde prit son sac à main, ses clés de voiture ainsi que l'ascenseur pour descendre au sous sol.

8:30 pm – Arrêtée sur le bord d'un trottoir, elle fit signe à son amie de rentrer dans la voiture au chaud et courut jusqu'au tabac. Elle demanda gentiment et timidement un paquet de cigarette et s'en alla aussi vite qu'elle était arrivée. De nouveau dans son carrosse, elle fit la bise à la jeune femme qui était désormais à ses côtés. Elle dévisagea un instant sa copine pour s'assurer qu'elles n'étaient pas habillées dans le même style et partie telle Buzz L'éclair. La route fut brève, Welaway n'étant pas une très grande île, tout était proche de l'appartement de Miloë. Malchanceuse, aucune place n'était disponible à côté du bar. Tant pis, malgré ses grands talons, elle devra marcher. Cela nous prouve le monde qu'il y aurait à cette soirée. L'état de Miloë promet d'être... fameux !





Dernière édition par J. Miloë Wayan le Ven 18 Jan - 22:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ghace
S. Leigh Wheeler
S. Leigh Wheeler

• messages : 331
• date d'inscription : 28/11/2012
• étude/métier : Etudiant en droit.
• situation amoureuse : Complexe.
• avec : Everlee B. Duncan
• célébrité : Harry Styles.

i'll be drunk again to feel a little love. Empty
MessageSujet: Re: i'll be drunk again to feel a little love. i'll be drunk again to feel a little love. EmptyLun 21 Jan - 22:55

► I KNEW YOU WERE TROUBLE

HUIT HEURE TRENTE - AVERLOW ► D'un geste hasardeux et lourd, Leigh aplatit sa paume sur le réveil mais le bruit qui avait envahit la pièce depuis quelques secondes ne cessa pas. Il ouvrit donc les yeux péniblement et se tourna dans son lit, faisant face à sa table de nuit, il y trouva son téléphone portable, la source du tapage qui l’avait réveillé. Il prit l’appareil entre ses mains, coupa le son et regarda rapidement l’écran : il avait reçu plusieurs messages et appels. Il décida ne pas s’en préoccuper pour le moment et de replonger dans son sommeil. Le jeune Wheeler n'était pas vraiment du matin et malgré l‘heure tardive, c‘était un vrai supplice de se lever maintenant, surtout après la soirée qu‘il avait passé hier. Mais après quelques minutes à tourner dans son lit, et peinant à retrouver le sommeil, Leigh choisit de quitter son lit. Il releva donc la mince couverture qui recouvrait encore son corps et posa les deux pieds à terre avant de se mettre debout. Les cheveux en bataille et les yeux encore fatigués, il alla à la fenêtre et ouvrit tranquillement les rideaux. Le beau brun resta quelques minutes devant cette fenêtre, subjugué, admirant la magnifique vue qu’il fréquentait depuis son enfance. Il vivait dans cette maison avec son oncle et son frère depuis plus de quinze ans et il aimait toujours autant la vision qui lui était offerte. C’était une vraie chance de pouvoir vivre sur une île aussi belle qu’Averlow, et Leigh n’était peut-être pas né ici, mais il considérait depuis longtemps ce petit paradis comme sa maison. Sutton, de son premier nom, sortit de sa contemplation et vêtu d’un simple bas de pyjama, il se dirigea hors de sa chambre, oubliant complètement son portable.

DIX-NEUF HEURE - AVERLOW ► Une journée placide venait encore de s’écouler. Leigh n’avait rien fait d’exceptionnel, il était simplement rester chez lui et s‘était occuper comme il le pouvait. Ce n’était pas dans ses habitudes de rester cloîtré, il aimait bien trop le climat et le paysage de sa petite île adorée pour rester enfermé pendant des heures. Mais pour une fois, il avait décidé de faire autrement, à dire vrai, il avait eu envie de rester tranquille quelques heures, histoire de se reposer et d’être en forme pour passer une bonne soirée. Parce qu’après une journée comme celle-ci, à ne rien faire, il était certain que sa soirée aller être très mouvementée. Et même si à cette heure précise il ne savait pas encore ce qu’il allait faire, mais il était persuadé qu’il allait encore une fois s’amuser et qu’il ne reviendrait probablement pas à la maison avant demain. Il éteignit donc la télévision qui avait fonctionné toute la journée et se leva du canapé un peu trop mou du salon. Leigh fila dans sa chambre pour retrouver son téléphone portable et tout en se dirigeant vers la salle de bain il tapota sur le clavier, demandant à son meilleur ami ce qu’il faisait ce soir. Quelques secondes plus tard, le portable vibra et le bel anglais sourit à la rapidité de son ami. Il ouvrit le message que son ami lui avait envoyé et le lu rapidement, ne perdant pas le sourire qui s’était placé sur son visage. Après avoir remercier son ami qui lui demandait de le rejoindre à Welaway dans environ une heure, il prit une douche en vitesse. Une fois propre, il s’habilla, enfilant un jean bleu foncé et un t-shirt blanc et descendit dans le salon. Une fois en bas, Leigh écrit rapidement un mot, prévenant son oncle et son frère qu’il ne serait pas là pour le diner. Puis sans s’attarder plus, il mit ses chaussures et enfila son blazer noir.

VINGT HEURE - WELAWAY ► La navette qui reliait Averlow à Welaway était, comme toujours, pile à l’heure. Leigh avait pris pour habitude de ne jamais prendre sa voiture les soirs où il sortait. C’était un choix prudent, qui reflétait parfaitement sa personnalité un peu excentrique mais en même temps modérée. Il descendit donc du bateau sans grande difficulté et se hâta de rejoindre le quai. Il venait pratiquement tous les soirs ici, dans le quartier ouest de Welaway. C’était un endroit parfait pour faire la fête, pour s’amuser, c’était un endroit parfait pour ses amis et lui. Pressé de rejoindre ses amis, il ne s’attarda pas plus sur le port et il rejoint rapidement le bar dans lequel il était censé retrouver son pote et probablement d’autres personnes. Après une quinzaine de minutes passées à marcher, il arriva enfin devant le ce bar qu’il connaissait bien et où l’ambiance était toujours très enjouée. Leigh pénétra à l'intérieur sans grande difficulté et trouva quelques uns de ses amis, déjà assis à une table. Il les salua rapidement et s'installa avec eux. Une vingtaine de minutes plus tard, un verre à la main et l’autre sur la cuisse galbée d’une jolie fille dont il ne connaissait rien, Leigh rit doucement, savourant l’atmosphère épicée et chaude de cette soirée latino qui promettait d'être très bonne.


Revenir en haut Aller en bas
wendy
J. Miloë Wayan
J. Miloë Wayan

• messages : 668
• date d'inscription : 28/11/2012
• étude/métier : étudiante en psychologie et modèle
• situation amoureuse : indéfinie
• célébrité : Alysha Nett

i'll be drunk again to feel a little love. Empty
MessageSujet: Re: i'll be drunk again to feel a little love. i'll be drunk again to feel a little love. EmptyJeu 31 Jan - 11:17




“ let's make the most of the night like we're gonna die young ”


La journée était passée aussi vite que la nuit s’était couchée. Miloë n’avait pas vu le temps passer et ne ‘sen plaignait pas. En effet, il était déjà désormais de remettre le couvert, et ainsi faire la fête toute la nuit en compagnie de quelques amis. Elle était joyeuse à l’idée de cette fameuse soirée. C’était une soirée latino, musique qu’elle affectionne particulièrement même si elle n’en a aucune origine. La demoiselle trouve que c’est le genre de musique le plus sensuel qui existe, et c’est certainement pour cela qu’elle aime beaucoup la danser – surtout avec des hommes. Après avoir été cherché son amie, la jolie blonde s’était directement dirigée vers le bar se trouvant à Welaway, soit pas vraiment très loin de chez elle. Milo pourra donc rentrer à pied si jamais elle est trop bourrée. Bien souvent, elle prévoit tout mais parfois, elle aime bien les imprévus et ses plans ne se déroulent pas comme elle l’avait imaginé. Les claquements de ses talons frappant durement le sol, Wayan poussa doucement le porte qui la séparait de la salle déjà bondé. Il n’était pourtant pas tard, et elle fut surprise face à l’engouement des gens. Malgré tout, cela ne lui déplu pas puisqu’elle était désormais persuadée qu’elle ferait une rencontre ce soir, et qu’importe laquelle tant qu’elle ne rentre pas seule. En effet, la jolie blonde a du mal à s’endormir lorsque personne ne l’accompagne, c’est psychologique de ressentir le besoin d’avoir quelqu’un à ses côtés, ou un manque d’affection, peut-être. Miloë embrassa plusieurs personnes, des hommes, des femmes… Elle connaissait quelques gens, mais pas tellement. D’ailleurs, elle préfère lorsqu’elle connait le moins de monde possible… Même si au fond, beaucoup connaissent les Wayan. La jeune femme accompagnée de tous ses amis prit une table ainsi que plusieurs bouteilles. La soirée se devait être arrosée ; ils trouveraient bien un prétexte quand ils seront arrachés. Toute excuse était bonne pour se mettre à l’envers. Tous ont le même état d’esprit, et c’est certainement ça qui fait qu’ils sont si proches. Malgré le fait qu’ils soient un petit groupe, ils étaient comme les deux doigts de la main, tous prêts à se décarcasser les uns pour les autres. Plusieurs personnes avaient déjà été jalouses mais qu’importe, l’important c’est qu’ils soient tous là, ce soir, autour de cette table, à prendre une des plus grandes cuites de l’histoire. Une bouteille de bière à la main, Miloë et ses amis riaient aux éclats, tandis que le temps lui filait à une vitesse folle. Elle but la dernière gorgée de son poison avant de poser bruyamment ce qu’elle avait dans les mains sur la table. Les bouteilles étant toutes finies, elle regarda ses amis et attendit l’approbation de chacun pour pouvoir aller chercher exactement les mêmes liquides. La jeune californienne partit ainsi au bar commander ce que tout le monde attendait avec impatience. Il mima un « Calme, ça arrive ! » à ses amis qui la regardaient comme si elle était bien trop longue. Les divers alcools servis, elle repartit à sa table les bras chargés. Quelqu’un la bouscula et elle éclaboussa, ainsi, sans faire exprès, un jeune homme qui était, d’ailleurs, plutôt séduisant. Elle foudroya la personne qui l’eut poussé et cette dernière s’excusa de suite face à la fureur de la jeune femme. Elle dû certainement avoir peur. Elle fit volte face et se retrouva devant le jeune homme quelque peu mouillé. « Excuse-moi, je n’ai vraiment pas fait exprès… » Milo lui fit son plus beau sourire pour le séduire. Elle ne savait pas encore si son pouvoir de séduction aller fonction sur ce charmant mâle. Elle renchérit : « Pour me faire pardonner, viens boire un verre avec nous, ainsi que tes amis, bien évidemment. Ne fais pas ton timide, on ne mange pas ! » Elle gloussa discrètement, un peu atteinte par l’alcool qui commençait largement à faire effet. La belle blonde admira quelques instants le jeune homme, tout à fait son style. Il avait un visage d’enfant, même angélique, comme s’il était une sainte ni touche. Mais Miloë, étant en psychologie, se méfiait bien plus de ce genre de garçons qui sont souvent l’inverse de se qu’ils paraissent. Très vite, la blondinette posa ce qu’elle avait dans les mains devant ses amis. Ces derniers se jetèrent dessus comme s’ils étaient assoiffés, sous le regard amusé de la Wayan. Elle s’assit et un de ses amis qui avait servi plusieurs verres lui en donna un. Elle en bu la moitié avant de reposer l’objet sur la table. La jeune femme est comme ça, et tient plutôt très bien l’alcool, pour le plus grand malheur de ses amis qui eux, n’arrivent pas à la suivre.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


i'll be drunk again to feel a little love. Empty
MessageSujet: Re: i'll be drunk again to feel a little love. i'll be drunk again to feel a little love. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i'll be drunk again to feel a little love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» FÁBIO • love the way you lie
» (m) IAN SOMERHALDER ⊱ I don't know if I hate you or love you but I need you babe
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Averaway Island :: 
welaway island
 :: western welaway :: bar ambiancé
-