Averaway Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) LYNDSY FONSECA - You're the one i hate the most

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
creampuff boy
Thomas Avery
Thomas Avery

• messages : 136
• date d'inscription : 14/01/2013
• étude/métier : Etudes de médecine
• situation amoureuse : célibataire
• célébrité : Andrew Garfield

(f) LYNDSY FONSECA - You're the one i hate the most Empty
MessageSujet: (f) LYNDSY FONSECA - You're the one i hate the most (f) LYNDSY FONSECA - You're the one i hate the most EmptySam 19 Jan - 16:39


❝ Abby Parker ❞
featuring; Lyndsy Fonseca


Abby a 22 ans et est né(e) le 18 septembre 1990 à Averlow. Elle fait parti des Cream Puffs et travaille en tant qu'étudiante en medecine. .


Je vous laisse l'histoire assez libre, il n'y a que quelques points auxquels je tiens (ceux qui se trouvent donc ci-dessous et dans le lien)

• Abby a vécu toute sa vie à Averlow.
• Elle a toujours été populaire, et aime changer de garçons comme de chemise. Au premier abord elle peut passer pour quelqu'un de superficielle mais elle est très intelligente et très manipulatrice...
• A 18 ans elle commence des études de medecine et c'est à ce moment-là qu'elle rencontre Thomas

❝Compliqué/Ennemis ❞
Ils se sont connus il y a maintenant plus de quatre ans et plus précisément en septembre 2008. En effet, ils étaient tous deux en première année de médecine. Abby a de suite remarqué que Thomas craquait sur elle, ce qu'elle trouvait mignon vu qu'il avait deux ans de moins qu'elle. Pour rigoler un peu, s'amuser elle l'a invité à une soirée où les deux ont énormément bu. Au moment de passer à l'étape supérieure, Thomas se sentant mal voudra la faire arrêté mais devant l'insistance de la belle jeune femme finira par se laisser faire. Quelques jours après, toujours pour s'amuser, elle lancera une rumeur comme quoi Tom serait le plus mauvais coup qu'elle ait jamais eu.
Jusqu'en septembre 2010, elle continue de le vanner plus ou moins gentilement, il est devenu comme une sorte de défouloir pour elle, ne se rendant pas compte à quel point cela pouvait affecter le garçon. Un jour de septembre 2010 donc, elle donne à Avery une clef USB où se trouve la vidéo de LEUR nuit, vidéo qu'elle a envie de partager sur un réseau social. Mais la vie d'Abby prend une sorte de nouveau tournant lorsqu'elle apprend que Thomas a fait une tentative de suicide dans les heures qui ont suivi... Elle s'en veut, elle comprend qu'elle ait allée trop loin, mais des excuses ne seraient pas assez. Depuis, le garçon l'évite le plus possible, ce qui est assez difficile vu qu'ils font les mêmes études et se retrouvent à "travailler" au même hôpital.



Dernière édition par Thomas Avery le Lun 21 Jan - 21:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
creampuff boy
Thomas Avery
Thomas Avery

• messages : 136
• date d'inscription : 14/01/2013
• étude/métier : Etudes de médecine
• situation amoureuse : célibataire
• célébrité : Andrew Garfield

(f) LYNDSY FONSECA - You're the one i hate the most Empty
MessageSujet: Re: (f) LYNDSY FONSECA - You're the one i hate the most (f) LYNDSY FONSECA - You're the one i hate the most EmptySam 19 Jan - 16:57

Bonjour, Bonjour =D
Tout d'abord merci de t'intéresser à mon scénario *_*, en espérant qu'il te plaira car l'air de rien il est important pour Thomas !

Pour l'avatar, je trouve que Lyndsy correspond parfaitement à l'idée que je me fais du personnage, mais si tu as d'autres idées n'hésite pas à la/les soumettre, je suis ouverte à de nombreuses propositions ^^.
Pour le Prénom, l'âge et les études c'est non négociable étant donné que je les ai utilisés dans ma fiche de présentation. Néanmoins tu peux lui trouver un deuxième prénom qu'elle utiliserait à présent à la place d'Abby. Pour le nom de famille, il est modifiable mais j'aime quand même beaucoup Parker.
Niveau histoire, même si c'est assez libre, il faut juste être cohérent. Pour toutes informations/détails supplémentaires sur le lien Thomas/Abby, n'hésite pas à m'envoyer des MPs et à consulter ma fiche de présentation (ou j'ai bien tout expliqué du point de vue de Tom^^).
Concernant l'activité, j'aimerais quelqu'un qui puisse faire au moins une réponse par semaine.

A la moindre question, n'hésite pas, la boite à MP est GRANDE ouverte, et je construirai un temple en chocolat avec plein de fontaines à la personne qui prendra ce scénario :p :P
Revenir en haut Aller en bas
creampuff girl
A. Theoxane Parker
A. Theoxane Parker

• messages : 252
• date d'inscription : 21/01/2013
• étude/métier : étude de médecine
• situation amoureuse : célibataire
• célébrité : Lyndsy Fonseca

(f) LYNDSY FONSECA - You're the one i hate the most Empty
MessageSujet: Re: (f) LYNDSY FONSECA - You're the one i hate the most (f) LYNDSY FONSECA - You're the one i hate the most EmptyLun 21 Jan - 0:58

devine qui que c'est qui est là ? (non, ce n'est pas le chat (f) LYNDSY FONSECA - You're the one i hate the most 178029134 )
Revenir en haut Aller en bas
julie
H. Nélye Avery-Spencer
H. Nélye Avery-Spencer

• messages : 171
• date d'inscription : 28/11/2012
• étude/métier : architecte
• situation amoureuse : mariée
• avec : noa avery-spencer
• célébrité : lea michele

(f) LYNDSY FONSECA - You're the one i hate the most Empty
MessageSujet: Re: (f) LYNDSY FONSECA - You're the one i hate the most (f) LYNDSY FONSECA - You're the one i hate the most EmptyMar 22 Jan - 9:54

scénario pris (f) LYNDSY FONSECA - You're the one i hate the most 918094149
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(f) LYNDSY FONSECA - You're the one i hate the most Empty
MessageSujet: Re: (f) LYNDSY FONSECA - You're the one i hate the most (f) LYNDSY FONSECA - You're the one i hate the most Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) LYNDSY FONSECA - You're the one i hate the most

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (m) IAN SOMERHALDER ⊱ I don't know if I hate you or love you but I need you babe
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Averaway Island :: 
the beginning
 :: your identity papers, please :: habitants attendus :: scénarios en pagaille :: scénarios pris
-