Averaway Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 (m) IAN SOMERHALDER ⊱ I don't know if I hate you or love you but I need you babe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
macaroon girl
Alyx P. Lacson
Alyx P. Lacson

• messages : 80
• date d'inscription : 15/01/2013
• étude/métier : Prof de surf et maitre nageur
• situation amoureuse : Célibataire
• célébrité : Nina Dobrev

(m) IAN SOMERHALDER  ⊱ I don't know if I hate you or love you but I need you babe Empty
MessageSujet: (m) IAN SOMERHALDER ⊱ I don't know if I hate you or love you but I need you babe (m) IAN SOMERHALDER  ⊱ I don't know if I hate you or love you but I need you babe EmptyMer 6 Fév - 17:17


❝ Liam P² Wells ❞
featuring; Ian Somerhalderjustify>


Liam a 26 ans et est né le date aux choix à Averaway Islanc. Il fait parti des Cupcakes et travaille en tant que bar man et "garde du corps" d'alyx sous les ordres du père Lacson.



déterminé ; volontaire ; patient ; altruiste ; impulsif ; torturé ; empathique ; fougueux ; sérieux ; entier ; peu rancunier ; réfléchi (ou presque) ; ingénieux; courageux; tendre; mystérieux; séducteur; libre; colérique; impétueux; sportif

A vrai dire l’histoire est assez libre, le plus important pour vous est surtout de prendre en main le personnage et qu’il vous inspire autant que son lien. Cependant, j’avais quelques idées de comment il pourrait être , alors si vous pourriez respecter certaines de ces petites idées ça pourrait être cool :

~ Il a de très forts liens avec les membres de sa famille ~ Il a perdu un proche et c’est pour cette raison qu’il a choisi ce job ~ Il adore l’adrénaline, les sports dangereux et avait pour rêve de devenir reporter de guerre ou reporter sans frontière. ~ Il a eu une seule histoire d’amour qui a très mal fini, et n’y croit plus… tout du moins c’est ce qu’il imagine. ~ Il déteste les filles de riches de l'île voisine, trop prétentieuses et superficielles. Il met Alyx dans ce sac, mais ce rendra compte qu'elle est différente des autres, et aura par la suite des sentiments pour elle, mais il les taira

❝ Protège-moi si tu peux (entre histoire complexe et ambigüité) ❞
« Liam Lâche-moi ! » Elle se débattait pour qu'il lâche son bras, les larmes aux yeux. Il lui faisait tellement mal. Après l'avoir sorti de ce lieu de débauche, il la plaqua contre le mur les yeux noirs de colère. « Te lâcher ? Tu rigoles ? Te protéger est mon job et j'en ai marre de devoir te courir après, car dès que je tourne les yeux, tu disparais . Je suis pas ta nourrice merde! » Elle ne supportait pas d' être surveillée, sa présence lui tapait sur les nerf, mais bon...c' était pour sa sécurité comme le disait si bien son père. Mais à quoi bon vivre une vie si on reste enfermée dans une cage dorée dont on ne peut pas s'échapper. « Je suis plus une gamine tu sais, je sais très bien me défendre seule...j'ai pas besoin de ton aide » « Ah bon tu crois ça? Mon c*l ! » Il ne voulait pas la blesser, tenant à elle plus qu'il voulait bien l'avouer. Elle était exaspérée et la seule manière qu'il la lâche lui vint à l'esprit, alors que sa main droite vint gifler le visage du jeune homme « Je te hais Liam » Elle se glissa entre lui et le mur, et partit en direction de chez elle. Il la suivit en silence, veillant à ce que personne ne l'approche.

C'est un début difficile qu'ils connaissent. Ils se tappent sur le système. Mais il s'attachera à cette fille au visage d'ange, au courage sans limite et une fragilité bien cachée. Mais elle l'agace plus que ce qu'il tient à elle. Elle, il l'insupporte, mais il y a cette chose qui les liera et qu'elle ne pourra expliquer, cette attirance qui fera battre son coeur si vite... Ils s'envoient des piques sans arrêt, mais au fond,ils s'adorent et ont besoin de l'autre dans leur vie... Mais que ce se passera-t-il si il en tombe vraiment amoureux ?


Revenir en haut Aller en bas
macaroon girl
Alyx P. Lacson
Alyx P. Lacson

• messages : 80
• date d'inscription : 15/01/2013
• étude/métier : Prof de surf et maitre nageur
• situation amoureuse : Célibataire
• célébrité : Nina Dobrev

(m) IAN SOMERHALDER  ⊱ I don't know if I hate you or love you but I need you babe Empty
MessageSujet: Re: (m) IAN SOMERHALDER ⊱ I don't know if I hate you or love you but I need you babe (m) IAN SOMERHALDER  ⊱ I don't know if I hate you or love you but I need you babe EmptyMer 6 Fév - 18:52

Bonjour/bonsoir très cher invité ou petit membre,

Si tu es arrivé jusqu'ici c'est que le personnage t'intéresserait ou te tenterait un petit peu, alors je te remercie. Je voulais te dire de ne plus te retenir et de saisir ta chance car il est très important pour ma petite Alyx. Pour ce qui est de l'avatar, il est non négociable car j'aime Ian et car Delena c'est lamortquituetout ! En ce qui concerne la présence, et le rp, le minimum proposé dans le règlement me suffit, mais si c'est plus alors on se régalera aussi (m) IAN SOMERHALDER  ⊱ I don't know if I hate you or love you but I need you babe 4074668239 Quant à l'évolution rien n'est encore fixé, le côté complexe de Delena est ce que j'adore le plus, mais Liam en tombera amoureux (m) IAN SOMERHALDER  ⊱ I don't know if I hate you or love you but I need you babe 1797196507 On verra juste si ça devient réciproque par la suite... Enfin, je vous remercie encore et je vous vénèrerai si vous prenez mon petit Liam. (m) IAN SOMERHALDER  ⊱ I don't know if I hate you or love you but I need you babe 583886846

PS: Si vous avez besoin d'aide, ou que vous voulez un autre pseudo don't worry, proposez , je suis ouvert (m) IAN SOMERHALDER  ⊱ I don't know if I hate you or love you but I need you babe 3463134166
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) IAN SOMERHALDER ⊱ I don't know if I hate you or love you but I need you babe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (f) LYNDSY FONSECA - You're the one i hate the most
» FÁBIO • love the way you lie
» i'll be drunk again to feel a little love.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Averaway Island :: 
the beginning
 :: your identity papers, please :: habitants attendus :: scénarios en pagaille
-