Averaway Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Toute les roses ont des piquants et pourtant j'en suis l'exception qui fais toute la différence ~Everlee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
creampuff girl
Everlee B. Duncan
Everlee B. Duncan

• messages : 71
• date d'inscription : 22/01/2013
• étude/métier : étude dans la musique
• situation amoureuse : En Couple
• avec : Mister Wheeler
• célébrité : Emelie Nereng

Toute les roses ont des piquants et pourtant j'en suis l'exception qui fais toute la différence ~Everlee Empty
MessageSujet: Toute les roses ont des piquants et pourtant j'en suis l'exception qui fais toute la différence ~Everlee Toute les roses ont des piquants et pourtant j'en suis l'exception qui fais toute la différence ~Everlee EmptyMer 23 Jan - 0:09

Everlee B. Duncan

Everlee a 19 ans, elle est née le 01/01/1994 à Averlow. Elle est donc d'origine américaine. Sa plus grande qualité est sa gentillesse et son pire défaut est son côté Gourmande. Ever, c'est le nom que lui donnent ses amis, est hétéro et est en couple. Elle fait partie du groupe des cream puffs. . • fiche de présentation
Revenir en haut Aller en bas
creampuff girl
Everlee B. Duncan
Everlee B. Duncan

• messages : 71
• date d'inscription : 22/01/2013
• étude/métier : étude dans la musique
• situation amoureuse : En Couple
• avec : Mister Wheeler
• célébrité : Emelie Nereng

Toute les roses ont des piquants et pourtant j'en suis l'exception qui fais toute la différence ~Everlee Empty
MessageSujet: Re: Toute les roses ont des piquants et pourtant j'en suis l'exception qui fais toute la différence ~Everlee Toute les roses ont des piquants et pourtant j'en suis l'exception qui fais toute la différence ~Everlee EmptyMer 23 Jan - 0:10

LES PLUS BEAUX DU MONDE ENTIER !



S. Leigh Wheeler
Juste que je t'aime • Rien que la première fois où j'ai pus croiser ce beau regard, tout de suite j'ai sus qu'on était fais pour avoir un destin liés toi & moi. D'abord ami, ensuite nous sommes devenus des meilleurs amis pendant longtemps, très longtemps même!Tu étais là pour moi dans mes moments difficiles, et j'étais là dans tes moments difficiles. Il y a des disputes, il y a eus cette dispute et de là, plus rien n'a était pareil. Je t'aime. Tu m'aimes. Je n'ai jamais était aussi amoureuse de quelqu'un que de toi.
Thomas Avery
Mon frère de coeur • Thomas, mon petit thomas ! Enfin petit... Tu reste plus grand que moi tout de même ! Nous nous sommes rencontrés quand je suis arrivée a l’université, nous nous sommes tout de suite très bien entendus, et j'étais là pour t'épaulé dans tes pires moments, enfin dans ce pire moment. Je t'ai présenté a Leigh, mais c'est étrange, j'ai comme l'impression que vous ne vous appréciez pas tellement tout les deux... Tu me mets en garde, mais je n'arrive pas a comprendre ton inquiétude et lui sa jalousie.... Ah les mecs je vous jures !

Noah J. Wayan
Ancien SexFriends mais ami maintenant • Noah.... Si je n'avais pas était folle amoureuse de Leigh je crois bien que j'aurais pus tomber amoureuse de toi, nous étions déjà très proches toi et moi avant que je ne sois en couple, mais je ne sais pas tu es depuis avec moi très distant. Pourquoi ? Je... J'espère que tu comptais pas sur moi pour juste remplir tes désirs, je te compte comme l'un de mes précieux amis et je ne veux surtout pas te perde ! Ce serait l'une des dernière chose que je ne veuille, mais parfois j'ai l'impression que tu es jaloux ou alors tu envies peut être Leigh ?




Dernière édition par Everlee B. Duncan le Jeu 31 Jan - 19:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
creampuff girl
Everlee B. Duncan
Everlee B. Duncan

• messages : 71
• date d'inscription : 22/01/2013
• étude/métier : étude dans la musique
• situation amoureuse : En Couple
• avec : Mister Wheeler
• célébrité : Emelie Nereng

Toute les roses ont des piquants et pourtant j'en suis l'exception qui fais toute la différence ~Everlee Empty
MessageSujet: Re: Toute les roses ont des piquants et pourtant j'en suis l'exception qui fais toute la différence ~Everlee Toute les roses ont des piquants et pourtant j'en suis l'exception qui fais toute la différence ~Everlee EmptyMer 23 Jan - 0:10

nom du personnage
nature du lien • Ici, on met le lien ! N'oubliez pas de garder vos liens à jour !
nom du personnage
nature du lien • Ici, on met le lien ! N'oubliez pas de garder vos liens à jour !
Revenir en haut Aller en bas
creampuff girl
Everlee B. Duncan
Everlee B. Duncan

• messages : 71
• date d'inscription : 22/01/2013
• étude/métier : étude dans la musique
• situation amoureuse : En Couple
• avec : Mister Wheeler
• célébrité : Emelie Nereng

Toute les roses ont des piquants et pourtant j'en suis l'exception qui fais toute la différence ~Everlee Empty
MessageSujet: Re: Toute les roses ont des piquants et pourtant j'en suis l'exception qui fais toute la différence ~Everlee Toute les roses ont des piquants et pourtant j'en suis l'exception qui fais toute la différence ~Everlee EmptyMer 23 Jan - 0:16

Je vous préviens je veux de tout les loulous !!! EN tout cas c'est à vous Toute les roses ont des piquants et pourtant j'en suis l'exception qui fais toute la différence ~Everlee 854549686
Revenir en haut Aller en bas
creampuff girl
A. Theoxane Parker
A. Theoxane Parker

• messages : 252
• date d'inscription : 21/01/2013
• étude/métier : étude de médecine
• situation amoureuse : célibataire
• célébrité : Lyndsy Fonseca

Toute les roses ont des piquants et pourtant j'en suis l'exception qui fais toute la différence ~Everlee Empty
MessageSujet: Re: Toute les roses ont des piquants et pourtant j'en suis l'exception qui fais toute la différence ~Everlee Toute les roses ont des piquants et pourtant j'en suis l'exception qui fais toute la différence ~Everlee EmptyJeu 24 Jan - 17:35

moi et en négatif vu que tu es une bonne amie de Thomas et qu'en plus je m'entende bien avec ton chéri xd
Revenir en haut Aller en bas
creampuff girl
Everlee B. Duncan
Everlee B. Duncan

• messages : 71
• date d'inscription : 22/01/2013
• étude/métier : étude dans la musique
• situation amoureuse : En Couple
• avec : Mister Wheeler
• célébrité : Emelie Nereng

Toute les roses ont des piquants et pourtant j'en suis l'exception qui fais toute la différence ~Everlee Empty
MessageSujet: Re: Toute les roses ont des piquants et pourtant j'en suis l'exception qui fais toute la différence ~Everlee Toute les roses ont des piquants et pourtant j'en suis l'exception qui fais toute la différence ~Everlee EmptyJeu 24 Jan - 18:50

Alors il nous faut du négatif xD

Mh.... TU as besoin d'un négatif particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
creampuff girl
A. Theoxane Parker
A. Theoxane Parker

• messages : 252
• date d'inscription : 21/01/2013
• étude/métier : étude de médecine
• situation amoureuse : célibataire
• célébrité : Lyndsy Fonseca

Toute les roses ont des piquants et pourtant j'en suis l'exception qui fais toute la différence ~Everlee Empty
MessageSujet: Re: Toute les roses ont des piquants et pourtant j'en suis l'exception qui fais toute la différence ~Everlee Toute les roses ont des piquants et pourtant j'en suis l'exception qui fais toute la différence ~Everlee EmptyJeu 24 Jan - 18:52

heu non parce que tu ne rentres pas dans les négatifs que je recherches ^^
Revenir en haut Aller en bas
creampuff girl
Everlee B. Duncan
Everlee B. Duncan

• messages : 71
• date d'inscription : 22/01/2013
• étude/métier : étude dans la musique
• situation amoureuse : En Couple
• avec : Mister Wheeler
• célébrité : Emelie Nereng

Toute les roses ont des piquants et pourtant j'en suis l'exception qui fais toute la différence ~Everlee Empty
MessageSujet: Re: Toute les roses ont des piquants et pourtant j'en suis l'exception qui fais toute la différence ~Everlee Toute les roses ont des piquants et pourtant j'en suis l'exception qui fais toute la différence ~Everlee EmptyJeu 24 Jan - 18:59

Okkk allons on va bien trouver quelques chose :p
Revenir en haut Aller en bas
creampuff girl
A. Theoxane Parker
A. Theoxane Parker

• messages : 252
• date d'inscription : 21/01/2013
• étude/métier : étude de médecine
• situation amoureuse : célibataire
• célébrité : Lyndsy Fonseca

Toute les roses ont des piquants et pourtant j'en suis l'exception qui fais toute la différence ~Everlee Empty
MessageSujet: Re: Toute les roses ont des piquants et pourtant j'en suis l'exception qui fais toute la différence ~Everlee Toute les roses ont des piquants et pourtant j'en suis l'exception qui fais toute la différence ~Everlee EmptyJeu 24 Jan - 19:01

oui au pire tu peux me détester par principe parce que j'ai fait du mal à Thomas et aussi parce que je m'entends bien avec ton homme et que tu ne comprends pas comment il peut être ami avec une fille comme moi
Revenir en haut Aller en bas
julie
H. Nélye Avery-Spencer
H. Nélye Avery-Spencer

• messages : 171
• date d'inscription : 28/11/2012
• étude/métier : architecte
• situation amoureuse : mariée
• avec : noa avery-spencer
• célébrité : lea michele

Toute les roses ont des piquants et pourtant j'en suis l'exception qui fais toute la différence ~Everlee Empty
MessageSujet: Re: Toute les roses ont des piquants et pourtant j'en suis l'exception qui fais toute la différence ~Everlee Toute les roses ont des piquants et pourtant j'en suis l'exception qui fais toute la différence ~Everlee EmptyVen 25 Jan - 21:42

moi je veux bien un lien Toute les roses ont des piquants et pourtant j'en suis l'exception qui fais toute la différence ~Everlee 26468146
J'ai pas trop trop d'idées Toute les roses ont des piquants et pourtant j'en suis l'exception qui fais toute la différence ~Everlee 26468146 mais bon Toute les roses ont des piquants et pourtant j'en suis l'exception qui fais toute la différence ~Everlee 704512273 tu peux me décrire 'précisément' Eve ? Toute les roses ont des piquants et pourtant j'en suis l'exception qui fais toute la différence ~Everlee 918094149
Revenir en haut Aller en bas
creampuff girl
Everlee B. Duncan
Everlee B. Duncan

• messages : 71
• date d'inscription : 22/01/2013
• étude/métier : étude dans la musique
• situation amoureuse : En Couple
• avec : Mister Wheeler
• célébrité : Emelie Nereng

Toute les roses ont des piquants et pourtant j'en suis l'exception qui fais toute la différence ~Everlee Empty
MessageSujet: Re: Toute les roses ont des piquants et pourtant j'en suis l'exception qui fais toute la différence ~Everlee Toute les roses ont des piquants et pourtant j'en suis l'exception qui fais toute la différence ~Everlee EmptyVen 25 Jan - 21:57

Voila le caractère de mademoiselle :

Spoiler:

Et Theoxane oui bas ok ;D
Revenir en haut Aller en bas
julie
H. Nélye Avery-Spencer
H. Nélye Avery-Spencer

• messages : 171
• date d'inscription : 28/11/2012
• étude/métier : architecte
• situation amoureuse : mariée
• avec : noa avery-spencer
• célébrité : lea michele

Toute les roses ont des piquants et pourtant j'en suis l'exception qui fais toute la différence ~Everlee Empty
MessageSujet: Re: Toute les roses ont des piquants et pourtant j'en suis l'exception qui fais toute la différence ~Everlee Toute les roses ont des piquants et pourtant j'en suis l'exception qui fais toute la différence ~Everlee EmptyVen 1 Fév - 22:58

alooors, mon idée et la suivante :
Nélye n'était pas là quand Thomas a tenté de se suicider (elle était en France, mairée et enceinte de jumelles Toute les roses ont des piquants et pourtant j'en suis l'exception qui fais toute la différence ~Everlee 810156456 ). Mais vu qu'Eve était là, ça aurait pu être elle qui aurait appeler Nélye et lui dire ce qu'il s'est passé ? Du coup, Nélye apprécie énormément Eve, c'est peut être la seule (et unique) fille dont elle ne se méfie pas vis à vis de son frère ? Toute les roses ont des piquants et pourtant j'en suis l'exception qui fais toute la différence ~Everlee 918094149
Nélye supporte pas qu'une nana s'approche de son frère mais Eve serait la seule à qui elle ferait pas la misère Toute les roses ont des piquants et pourtant j'en suis l'exception qui fais toute la différence ~Everlee 26468146
Revenir en haut Aller en bas
creampuff girl
Everlee B. Duncan
Everlee B. Duncan

• messages : 71
• date d'inscription : 22/01/2013
• étude/métier : étude dans la musique
• situation amoureuse : En Couple
• avec : Mister Wheeler
• célébrité : Emelie Nereng

Toute les roses ont des piquants et pourtant j'en suis l'exception qui fais toute la différence ~Everlee Empty
MessageSujet: Re: Toute les roses ont des piquants et pourtant j'en suis l'exception qui fais toute la différence ~Everlee Toute les roses ont des piquants et pourtant j'en suis l'exception qui fais toute la différence ~Everlee EmptyVen 1 Fév - 23:32

oooooh oui **
La seule que Nélye supporte c'est un honneur xD
Revenir en haut Aller en bas
julie
H. Nélye Avery-Spencer
H. Nélye Avery-Spencer

• messages : 171
• date d'inscription : 28/11/2012
• étude/métier : architecte
• situation amoureuse : mariée
• avec : noa avery-spencer
• célébrité : lea michele

Toute les roses ont des piquants et pourtant j'en suis l'exception qui fais toute la différence ~Everlee Empty
MessageSujet: Re: Toute les roses ont des piquants et pourtant j'en suis l'exception qui fais toute la différence ~Everlee Toute les roses ont des piquants et pourtant j'en suis l'exception qui fais toute la différence ~Everlee EmptyVen 1 Fév - 23:36

un grand honneur si tu savais Toute les roses ont des piquants et pourtant j'en suis l'exception qui fais toute la différence ~Everlee 810156456 Toute les roses ont des piquants et pourtant j'en suis l'exception qui fais toute la différence ~Everlee 918094149
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Toute les roses ont des piquants et pourtant j'en suis l'exception qui fais toute la différence ~Everlee Empty
MessageSujet: Re: Toute les roses ont des piquants et pourtant j'en suis l'exception qui fais toute la différence ~Everlee Toute les roses ont des piquants et pourtant j'en suis l'exception qui fais toute la différence ~Everlee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Toute les roses ont des piquants et pourtant j'en suis l'exception qui fais toute la différence ~Everlee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Twitter de Everlee
» Everlee B. Duncan - 13.03
» Everlee B. Duncan - 415 0028 651
» Everlee •• « Je pense que l'être humain a beaucoup a apprendre des Pépito »
» Je suis et je reste le plus beau Nan mais oh !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Averaway Island :: 
the beginning
 :: life is better together :: liens
-