Averaway Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Everlee •• « Je pense que l'être humain a beaucoup a apprendre des Pépito »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Everlee •• « Je pense que l'être humain a beaucoup a apprendre des Pépito » Empty
MessageSujet: Everlee •• « Je pense que l'être humain a beaucoup a apprendre des Pépito » Everlee •• « Je pense que l'être humain a beaucoup a apprendre des Pépito » EmptyJeu 17 Jan - 1:48


❝ Everlee Arizona Fray ❞



featuring; Holland Roden

Everlee a 19 ans, elle est née le 16/08/1993 à Averlow. Elle est donc d'origine origine. Sa plus grande qualité est sa ténacité et son pire défaut est son côté superficiel. Eve' ou Ever', c'est le nom que lui donnent ses amis, est hétérosexuelle et est en couple. Elle fait parti du groupe des cream puffs.



❝ the real me ❞
pseudo; prénom
Âge • 19
Avatar • Holland Roden
Fréquence de connexion • 5/7
Ton avis sur le forum • Magnifique, gros coup de coeur *.*
Exemple de RP •
Spoiler:
Code du règlement • EN SPOILER



Dernière édition par Everlee A. Fray le Jeu 17 Jan - 1:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Everlee •• « Je pense que l'être humain a beaucoup a apprendre des Pépito » Empty
MessageSujet: Re: Everlee •• « Je pense que l'être humain a beaucoup a apprendre des Pépito » Everlee •• « Je pense que l'être humain a beaucoup a apprendre des Pépito » EmptyJeu 17 Jan - 1:48


❝ histoire ❞



Ici, vous devez nous détailler la vie de votre personnage en une quarantaine de lignes. Rien de très insurmontable quand on sait qu'il faut parler de tout ce qui a pu le marquer dans sa vie ou non. Famille, caractère, enfance, adolescence, arrivée sur aceraway ou bien études, tout nous intéresse alors éblouissez nous avec vos petites merveilles !


Revenir en haut Aller en bas
wendy
J. Miloë Wayan
J. Miloë Wayan

• messages : 668
• date d'inscription : 28/11/2012
• étude/métier : étudiante en psychologie et modèle
• situation amoureuse : indéfinie
• célébrité : Alysha Nett

Everlee •• « Je pense que l'être humain a beaucoup a apprendre des Pépito » Empty
MessageSujet: Re: Everlee •• « Je pense que l'être humain a beaucoup a apprendre des Pépito » Everlee •• « Je pense que l'être humain a beaucoup a apprendre des Pépito » EmptyJeu 17 Jan - 10:19

Welcoooooooooome Everlee •• « Je pense que l'être humain a beaucoup a apprendre des Pépito » 704512273
Merci de t'être inscrit(e).
Bon courage pour ta fiche Everlee •• « Je pense que l'être humain a beaucoup a apprendre des Pépito » 26468146. Si tu as la moindre question n'hésites pas, nous sommes là pour ça Everlee •• « Je pense que l'être humain a beaucoup a apprendre des Pépito » 918094149
J'en connais une qui va être contente de voir Roden ici Everlee •• « Je pense que l'être humain a beaucoup a apprendre des Pépito » 4074668239
Bisous Everlee •• « Je pense que l'être humain a beaucoup a apprendre des Pépito » 704512273 Everlee •• « Je pense que l'être humain a beaucoup a apprendre des Pépito » 1797196507
Revenir en haut Aller en bas
creampuff boy
Thomas Avery
Thomas Avery

• messages : 136
• date d'inscription : 14/01/2013
• étude/métier : Etudes de médecine
• situation amoureuse : célibataire
• célébrité : Andrew Garfield

Everlee •• « Je pense que l'être humain a beaucoup a apprendre des Pépito » Empty
MessageSujet: Re: Everlee •• « Je pense que l'être humain a beaucoup a apprendre des Pépito » Everlee •• « Je pense que l'être humain a beaucoup a apprendre des Pépito » EmptyJeu 17 Jan - 10:36

Bienvenue :P


Bon courage pour ta fiche !!!
Revenir en haut Aller en bas
macaroon girl
Alyx P. Lacson
Alyx P. Lacson

• messages : 80
• date d'inscription : 15/01/2013
• étude/métier : Prof de surf et maitre nageur
• situation amoureuse : Célibataire
• célébrité : Nina Dobrev

Everlee •• « Je pense que l'être humain a beaucoup a apprendre des Pépito » Empty
MessageSujet: Re: Everlee •• « Je pense que l'être humain a beaucoup a apprendre des Pépito » Everlee •• « Je pense que l'être humain a beaucoup a apprendre des Pépito » EmptyJeu 17 Jan - 13:29

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :)
Très bon choix d'avatar .
Revenir en haut Aller en bas
ghace
S. Leigh Wheeler
S. Leigh Wheeler

• messages : 331
• date d'inscription : 28/11/2012
• étude/métier : Etudiant en droit.
• situation amoureuse : Complexe.
• avec : Everlee B. Duncan
• célébrité : Harry Styles.

Everlee •• « Je pense que l'être humain a beaucoup a apprendre des Pépito » Empty
MessageSujet: Re: Everlee •• « Je pense que l'être humain a beaucoup a apprendre des Pépito » Everlee •• « Je pense que l'être humain a beaucoup a apprendre des Pépito » EmptyJeu 17 Jan - 13:38

EVERLEE Everlee •• « Je pense que l'être humain a beaucoup a apprendre des Pépito » 3966115176 Très bon choix de scénario ! Everlee •• « Je pense que l'être humain a beaucoup a apprendre des Pépito » 337664734
Bienvenue parmi nous ma belle et merci d'avoir pris ma Everlee ! Everlee •• « Je pense que l'être humain a beaucoup a apprendre des Pépito » 26468146 Si tu as la moindre question, n'hésites pas à me mpotter ! De toutes manières, on devra parler de notre lien ensemble. Everlee •• « Je pense que l'être humain a beaucoup a apprendre des Pépito » 4074668239
Bon courage pour ta fiche, j'espère que tu te plairas ici (avec moi) ! Everlee •• « Je pense que l'être humain a beaucoup a apprendre des Pépito » 835913152 Everlee •• « Je pense que l'être humain a beaucoup a apprendre des Pépito » 918094149
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Everlee •• « Je pense que l'être humain a beaucoup a apprendre des Pépito » Empty
MessageSujet: Re: Everlee •• « Je pense que l'être humain a beaucoup a apprendre des Pépito » Everlee •• « Je pense que l'être humain a beaucoup a apprendre des Pépito » EmptyJeu 17 Jan - 13:51

Holland! Très bon choix de vava bienvenuuuue! <3
Revenir en haut Aller en bas
julie
H. Nélye Avery-Spencer
H. Nélye Avery-Spencer

• messages : 171
• date d'inscription : 28/11/2012
• étude/métier : architecte
• situation amoureuse : mariée
• avec : noa avery-spencer
• célébrité : lea michele

Everlee •• « Je pense que l'être humain a beaucoup a apprendre des Pépito » Empty
MessageSujet: Re: Everlee •• « Je pense que l'être humain a beaucoup a apprendre des Pépito » Everlee •• « Je pense que l'être humain a beaucoup a apprendre des Pépito » EmptyJeu 17 Jan - 18:32

bienvenue parmi nous !! :deden:
Si tu as des questions ytout, n'hésite pas Everlee •• « Je pense que l'être humain a beaucoup a apprendre des Pépito » 918094149
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Everlee •• « Je pense que l'être humain a beaucoup a apprendre des Pépito » Empty
MessageSujet: Re: Everlee •• « Je pense que l'être humain a beaucoup a apprendre des Pépito » Everlee •• « Je pense que l'être humain a beaucoup a apprendre des Pépito » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Everlee •• « Je pense que l'être humain a beaucoup a apprendre des Pépito »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Twitter de Everlee
» Everlee B. Duncan - 13.03
» Everlee B. Duncan - 415 0028 651
» Toute les roses ont des piquants et pourtant j'en suis l'exception qui fais toute la différence ~Everlee
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Averaway Island :: 
corbeille
 :: fiches archivées
-