Averaway Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Vamos a la playa.... [Ever]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
macaroon boy
Noah J. Wayan
Noah J. Wayan

• messages : 240
• date d'inscription : 31/01/2013
• étude/métier : médecine neurochir'
• célébrité : Matt Lanter

Vamos a la playa.... [Ever] Empty
MessageSujet: Vamos a la playa.... [Ever] Vamos a la playa.... [Ever] EmptyJeu 31 Jan - 20:59

Noah se réveilla tôt ce matin là, il ne savait pas trop quoi faire ce jour là. Pas école, pas de jolie fille dans son lit alors il n'y a pas d'activité de prévue. Il partit prendre un bain afin de se prélassé. Il mit donc les remous et resta une bonne heure dans l’eau. Il prit un bon petit déjeuner, un jus d’orange, des céréales et un café. Il repartit s’habiller dans la salle de bain. Il enfila rapidement un jean de couleur foncé, un polo noir et un sweat à capuche basique. Il se brossa les dents et se coiffa rapidement comme à son habitude. Il repartit dans son salon alluma la télévision et commença à zapper. Il n’y avait rien et en même temps il n’arrivait pas à se concentrer. Il avait une envie soudaine de se prélasser et de profiter de la plage. Il prit donc son portable et tapa rapidement :

J’ai une envie soudaine d’aller nager… je serais très content que tu m’accompagne, rendez vous à 13h sur la plage.

Il partit en direction de son garage, il était propriétaire d’une jolie Austin Martin Vanquish noire. L’une des joies d’être l’un des héritiers de la famille Wayan. Il partit en trombe vers la plage.
Il se gara et passa au guichet, il prit une serviette, suivit la personne qui l'installa sur un transat en première ligne face à la mer, un transat appartenant à sa famille. Il s’installa sur la plage, se mit en maillot de bain et partit se baigner afin de pouvoir se rafraîchir et faire un peu de sport.
Revenir en haut Aller en bas
creampuff girl
Everlee B. Duncan
Everlee B. Duncan

• messages : 71
• date d'inscription : 22/01/2013
• étude/métier : étude dans la musique
• situation amoureuse : En Couple
• avec : Mister Wheeler
• célébrité : Emelie Nereng

Vamos a la playa.... [Ever] Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa.... [Ever] Vamos a la playa.... [Ever] EmptyJeu 31 Jan - 21:26

Vamos a la playa.... [Ever] 4573049513Vamos a la playa.... [Ever] Matt1

~ VAMOS A LA PLAYA ~



  • Je ne savais pas quoi faire en cette journée si... Ensoleillé ! Encore une journée avec le soleil haut dans le ciel bleu et comme souvent lorsque je n'ai pas cours, que je ne suis pas avec Leigh et que je ne sais pas ce que j'ai prévus pour ma longue journée et bien je sens que ma journée va vite tournée à la grosse ennui ! Je souffle mais une fois sortie de mon lit je ne réfléchis pas bien longtemps et je file en moins de temps qu'il ne faut pour le dire sous l'eau de la douche, après tout rien qu'une bonne douche froide pour ce remettre les idées en places !

    Que ça fais du bien de sentir l'eau chaude dégouliner sur mon corps pour ce relaxer tranquillement ! Une fois que je fus toute propre je sortie de la douche attrapa une serviette, je l'enroule autour de mon corps et je m'en vais vers mon armoire, je choisis une tenue simple : maillot de bain, toujours ! On ne sait jamais après tout, je pourrais finir par aller à la plage dans l'après midi ! C'est souvent arrivé ! Avec ça un haut terriblement sexy et décolleté. Il est blanc et bleu, bon une marinière simple mais qui fais bien ressortir mes formes. Avec ça un short déchirée gris et bleus au quels j'ajoute une ceinture bleu marine en nœud très simple. Je me coiffe simplement avec un petit coup de séchage et de lissage.

    Bon bas voilà je suis prête et je ne sais toujours pas quoi faire a vrais dire!J'attrape alors dans mon frigo une bouteille de jus d'orange je bois quelques gorgée, je fonce alors de nouveau vers la salle de bain me brosser les dents, me maquiller et me parfumer. Et mettre mes bijoux ! Quand je reçois un sms, je sors mon téléphone de ma poche j'aurais jurer que ce soit Leigh ! Mais non a ma grande surprise et belle surprise ce fut Noah, ça faisait un petit moment que je ne l'avais pas vus, dommage qu'il soit devenu si distant avec moi depuis que je sors avec quelqu'un, oui nos petites soirée a deux me manquent certes, mais Leigh me convient, je suis tellement amoureuse de lui !

    J’ai une envie soudaine d’aller nager… je serais très content que tu m’accompagne, rendez vous à 13h sur la plage.

    Je souris, qu'est ce que je disais ! Me mettre directement en maillot de bain c'est toujours une bonne idée, je souris encore, range mon téléphone sans même lui répondre, je sais exactement a qu'elle plage il va ce trouver, qu'elle transat aussi. J'attrape juste mon sac. Je sors, j'envoie un appel rapide a mon chauffeur, et oui mes deux parents veulent a tout prix que ce soit un chauffeur qui m'emmène, je trouves ça puéril franchement ! Je suis peut être riche d'accord, fille de célèbre personne d'accord mais y a des limites honnêtement !

    Enfin bref. On me conduit jusqu'au plage privée, je me rends au guichet explique que Monsieur Wayan m'attends, on ne cherche pas vraiment d'explication vut mon nom de famille on me croit toujours ! On veut m'accompagner voir Noah, je refuse après tout je le vois de là où je suis je peux y aller seule. Je m'approche doucement de son transat, je vois juste ses affaires déposer et donc j'en déduis qu'il est dans l'eau. Ah oui je le vois plus loin ! Je souris, j'enlève mon short et mon haut pour me laisser apparaître dans un magnifique maillot de bain noir très sexy lui aussi et je m'avance alors près de l'eau pour le rejoindre. Mais moi je m’assois sur le sable au bord de l'eau, lui fait signe de la main une fois prêt de moi je lui demande alors :

    «  Alors l'eau elle est bonne ? »
Revenir en haut Aller en bas
macaroon boy
Noah J. Wayan
Noah J. Wayan

• messages : 240
• date d'inscription : 31/01/2013
• étude/métier : médecine neurochir'
• célébrité : Matt Lanter

Vamos a la playa.... [Ever] Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa.... [Ever] Vamos a la playa.... [Ever] EmptyJeu 31 Jan - 21:45

Cela faisait une bonne dizaine de minute que Noah était dans l'eau, il avait nageait, discuté avec de jolies demoiselles, il est toujours intéressant de faire de nouvelles rencontres. Il vit soudain que la jolie blonde était arrivée, elle était assise sur le bord de l'eau, toujours aussi jolie dans son bikini noir, il nagea donc en direction du bord de l'eau. Il se releva lui fit un large sourire et marcha les derniers mètres vers elle.
Il sortit de l'eau, et s'installa à côté de la jolie demoiselle il se coucha vers elle avec un sourire ravageur, elle lui demanda comment il trouvait l'eau, il répondit donc :

Pas mal, mais à vrai dire je suis bien mieux sur le bord avec toi... ça va depuis tout ce temps ? je ne t'est pas trop manqué ?

Il lui fit un large sourire à la jolie demoiselle. Il aimait beaucoup sa compagnie, mais bon depuis qu'elle était en couple, le jeu était devenu bien moins intéressant. Il savait bien que cette demoiselle en pinçait que pour Leigh mais Noah ne perdait pas espoir, qui sait un jour il aurait peut être sa chance à nouveau.
Il se releva à nouveau et partit en direction de son transat, il se coucha sur son transat et regarda la jeune femme en ajoutant :

Je suis bien aussi, la vue est imprenable en plus.

Il eu un léger rire et regarda la jeune femme. Elle était vraiment magnifique, notre jeune homme ferma les yeux, le soleil fouettait son visage la chaleur l'envahissait. Il se sentait si bien, une galante compagnie, un lieu magnifique, un temps parfait que demander de plus ?
En réalité notre jeune homme apprécie Ever, mais il ne supporte pas vraiment le fait qu'elle soit en couple. Il n'aime pas les couples, il préfère les briser et aussi profiter de sa vie et de sa jeunesse. Où est le problème ? Pour lui il n'y en a aucun.
Revenir en haut Aller en bas
creampuff girl
Everlee B. Duncan
Everlee B. Duncan

• messages : 71
• date d'inscription : 22/01/2013
• étude/métier : étude dans la musique
• situation amoureuse : En Couple
• avec : Mister Wheeler
• célébrité : Emelie Nereng

Vamos a la playa.... [Ever] Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa.... [Ever] Vamos a la playa.... [Ever] EmptyJeu 31 Jan - 22:03

Vamos a la playa.... [Ever] 4573049513Vamos a la playa.... [Ever] Matt1

~ VAMOS A LA PLAYA ~



  • Il ne fallut pas bien de temps pour que Noah ne vienne me rejoindre, il sort de l'eau et je peux le détailler tout son corps alors, il est beau. Terriblement sexy et vraiment bien foutue ! Il faut dire que j'ai des bons goûts en matière mh... « d'amis » si je n'avais pas était en couple avec Leigh je crois que je lui aurais sauter dessus maintenant tout de suite mais bon maintenant que mon cœur était prit valait mieux éviter !

    Je vis le beau brun venir s'asseoir à mes côtés quelques instant en me disant quelques mots avec un si beau sourire accroché aux lèvres :

    Pas mal, mais à vrai dire je suis bien mieux sur le bord avec toi... ça va depuis tout ce temps ? je ne t'est pas trop manqué ?

    Je laisse échappé un petit rire, bon je dois bien avouer que la compagnie de Noah dans mon lit m'a manqué ! Combien de fois j'ai eus envie de l’appeler et de lui demander de me rejoindre rapidement dans mon lit mais maintenant et depuis quelques mois j'avais un autre brun sur lequel je pouvais compter.

    Il ce releva du sable et je le suivis tout de suite après il alla s'installer dans son transat j'avais alors deux choix : je pouvais soit me mettre sur lui pour l'embêter sans aucune arrière penser derrière du moins venant de ma part, ou alors m'installer dans le transat qui ce situe juste a ses côtés, comme ça fait longtemps que je n'ai pas pus l'embêter je décide de me mettre sur lui du moins seulement sur ses jambes. Je lui fais un bisous sur la joue quand il me dit :

    Je suis bien aussi, la vue est imprenable en plus. 

    Je rigole puis lui dis alors amusé :

    «  Oui c'est ça profite donc beau goss c'est pas donné a tout le monde de me voir d'aussi près ! »

    Bas a part lui et Leigh personne n'a put vraiment me détailler. D'ailleurs en parlant du bouclé, il ne m'envoie rien ! Ni sms, ni appel ? Je suis vexé ! Enfin bref c'est pas le moment, je dis alors toujours amusée :

    «  Toi me manqué ? Mh faut voir.... J'ai sus trouver mieux -clin d’œil amusé- par contre toi tu dois t'ennuyer sans moi et mon corps ! »

    J'aimais le taquiner ! Et il était le seul avec qui j'avais une relation si.... Proche et Corporelle peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
macaroon boy
Noah J. Wayan
Noah J. Wayan

• messages : 240
• date d'inscription : 31/01/2013
• étude/métier : médecine neurochir'
• célébrité : Matt Lanter

Vamos a la playa.... [Ever] Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa.... [Ever] Vamos a la playa.... [Ever] EmptyJeu 31 Jan - 22:22

La jeune femme eu un léger rire, l'embrassa délicatement sur sa joue, puis elle se coucha sur ses jambes. Lorsqu'il avoua qu'il avait une vue imprenable, elle lui proposa donc de profiter car ce n'est pas donné à tout le monde de la voir d'aussi près, cette jeune demoiselle était une partenaire de choix mais aussi quelqu'un qui aime chercher notre joli brun, il fit un large sourire et ajouta :

il fut un temps je te voyais de plus près, mais je dois avouer que c'est un bon début et puis c'est vrai que tu es une vraiment très jolie, qui plus est dans ce jolie bikini.

La jeune demoiselle lui avoua qu'il ne lui avait pas manquait, et qu'elle avait trouvé mieux. Notre jeune homme éclata de rire, il la regarda dans les yeux avec un large sourire, il savait bien qu'elle ne pensait pas ses dire du moins il espérait tout de même que ce ne soit pas totalement vrai et ajouta :

Mieux que moi ? disons que tu a trouvé quelqu'un qui est sage et casanière. Mais bon une personne sage n'est pas forcément la personne qu'il te faut. Je sais que je te manque, un jour tu l'avoueras crois moi.

Elle expliqua ensuite en voulant sans doute le taquiner, que c'est lui qui devait être malheureux, la jeune femme se doutait évidemment que notre jeune homme continuait sa vie de débauche, mais il fallait tout de même dire quelque chose, il répondit donc :

j'avoue que ton corps me manque...un peu mais je dois t'avouer que je me laisse pas abattre. Il est rare pour moi de dormir seul...

Il la regarda avec un large sourire, il aimait la piquer au vif, c'était un jeu auquel il jouait régulièrement et son charme n'était pas une légende bien évidemment. Noah regardait la jeune femme, il était heureux pour elle, mais en même temps, il aimait passer du temps avec elle, quelques peu jaloux il s'était éloigné d'elle lorsqu'elle lui avait parlait de son couple. Et oui notre jeune homme a beau ne pas vouloir être en couple, il est tout de même possessif.
Revenir en haut Aller en bas
creampuff girl
Everlee B. Duncan
Everlee B. Duncan

• messages : 71
• date d'inscription : 22/01/2013
• étude/métier : étude dans la musique
• situation amoureuse : En Couple
• avec : Mister Wheeler
• célébrité : Emelie Nereng

Vamos a la playa.... [Ever] Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa.... [Ever] Vamos a la playa.... [Ever] EmptyJeu 31 Jan - 22:37

Vamos a la playa.... [Ever] 4573049513Vamos a la playa.... [Ever] Matt1

~ VAMOS A LA PLAYA ~



  • Quand Noah me fit remarquer qu'il y a un temps qui ne ce trouve pas si loin que ça d'ailleurs quand j'y repense et bien qu'il pouvait admirer mon corps de plus près, et bien sûre quand on sous entendait dire admirer mais aussi expérimenter. J'avais lever les yeux aux ciels avec cette remarque, oui il en avait fut un temps mais bon qui sait après tout peut être qu'un jour il pourra de nouveau admirer mon corps de près, mais bon on verra ça quand je ne serais plus en couple ce que bien évidement j'espère n'arriveras pas de si tôt !

    Noah à de suite éclaté de rire quand j'avais dis que j'avais trouvé mieux, je lui souris, non je ne le pensée pas ! Ou du moins pas entièrement, j'avais trouvé presque mieux même si Leigh n'était pas parfait je le sais, il avait sut prendre une partie de la place de Noah dans mon cœur, mais au lit je ne suis pas sûre qui est le mieux entre les deux, a cette pensée je me retins de rire on va évité de passer pour plus folle que je ne suis déjà !

    j'avoue que ton corps me manque...un peu mais je dois t'avouer que je me laisse pas abattre. Il est rare pour moi de dormir seul...

    J'éclate a mon tour de rire, si mes souvenirs son exacte Noah n'a jamais était ou même très rarement seul dans son lit ! Que ce soit avec moi ou avec une autre femme ! Je lui souris lui rends un second bisous sur la joue puis donne un coup dans ses cheveux pour les mettre en bataille puis lui dit :

    «  Je te signales qu'avant que je ne sois en couple tu étais déjà rarement seul dans ton lit. Et ce n'étais pas forcément moi d'ailleurs. »

    J'avais pas mal insisté sur la fin, oui je sais que quand j'étais sa sexfriends j'étais comme jalouse quand ce n'était pas moi dans son lit. Mais bon nous n'étions pas en couple donc je ne lui en avais jamais touché deux mots là dessus, a quoi bon après tout ? Je le regardes dans les yeux puis lui demande alors :

    " Puis... Y a seulement mon corps qui te manquais ? "
Revenir en haut Aller en bas
macaroon boy
Noah J. Wayan
Noah J. Wayan

• messages : 240
• date d'inscription : 31/01/2013
• étude/métier : médecine neurochir'
• célébrité : Matt Lanter

Vamos a la playa.... [Ever] Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa.... [Ever] Vamos a la playa.... [Ever] EmptyVen 1 Fév - 23:12

La jeune femme fit sourire Noah en ajoutant que déjà avant qu’elle se mette en couple, il était rarement seul dans son lit, et ce n’était pas toujours elle. Il répondit à la jeune femme :

Je ne vais pas devenir sérieux en deux jours non plus, mais en tant que célibataire il faut bien profiter.

Ever semblait jalouse des nombreuses conquêtes de notre jeune homme, il fallait dire qu’il n’était ensemble que pour les bons côtés alors elle n’avait pas vraiment son mot à dire à ce sujet à ce moment là. Elle enchaina de suite avec une seconde question, celle-ci très simple. Elle voulait savoir si c’était juste son corps qui lui manquait. Il répondit rapidement histoire de ne pas montrer que derrière cette personne sans attache il y a parfois des sentiments :

Si je répondais oui, ce serait mentir. Tu crois vraiment que je t’aurais demandé de venir si c’était le cas ?

Il la regarda avec un large sourire, il aimait bien discuter avec elle, moins depuis qu’elle s’était entichée d’un gentil garçon. Noah n’aimait pas du tout le fait qu’il fallait forcément être sérieux pour être gentil et sympa. Peu de gens supportaient l’arrogance et l’enchainement des conquêtes de notre beau jeune homme. Lui il s’en fiche, qu’il plaise ou non cela l’importe peu.
Il regarda la jeune femme avec une envie soudaine de la taquiner :

Alors comment va le garçon qui te sert de copain ? Il ne dit rien que tu traines avec un si beau garçon que moi ?

Il savait bien que cela allait faire rager la jeune demoiselle, il cherchait que ça et puis taquiner c’est une seconde nature alors il ne peut pas s’en empêcher. Il se releva afin de se mettre sur son dos, et oui le bronzage ça se travaille, il faut être irréprochable pour plaire au dame.
Revenir en haut Aller en bas
creampuff girl
Everlee B. Duncan
Everlee B. Duncan

• messages : 71
• date d'inscription : 22/01/2013
• étude/métier : étude dans la musique
• situation amoureuse : En Couple
• avec : Mister Wheeler
• célébrité : Emelie Nereng

Vamos a la playa.... [Ever] Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa.... [Ever] Vamos a la playa.... [Ever] EmptyVen 1 Fév - 23:28

Vamos a la playa.... [Ever] 4573049513Vamos a la playa.... [Ever] Matt1

~ VAMOS A LA PLAYA ~



  • Je regarde alors Noah dans les yeux puis lui souris, ses réponses me faisait sourire limite rire, oui quand je repensais juste avant moi et Leigh, Noah était la personne avec qui j'étais très proches, du moins que physiquement. Je ne connaissais que très peu de chose sur Noah et lui très peu sur moi. Bon déjà mon accident il ne le sait pas, bien que ma cicatrices soit voyante je ne lui est jamais révélé pourquoi du comment de cette marque. J'avoue ne pas lui faire totalement confiance.

    Je l'écouter presque d'une oreille absente, je m'étais relever et installais sur un transat a ses côtés, pas que je n'étais pas bien sur lui, mais bon je pensais un peu à Leigh tout de même, qu'est ce qu'il pourrait bien dire si il me voyait assise sur un autre garçons d'au temps plus que Noah est tout de même mon ancien sex friends, donc je comprends sa méfiance.

    Par contre la dernière phrases de Noah me fis tourner la tête vers lui, je souris alors même si il sait très bien que je n'aime pas discuter de Leigh avec lui :

    Alors comment va le garçon qui te sert de copain ? Il ne dit rien que tu traines avec un si beau garçon que moi ?

    Je le regarde un peu plus froidement que je ne veux, mais je dis finalement toute souriante :

    «  Ce qui me sert de copain s'appelle Leigh je te signale Noah, et oui il va très bien. Et bien déjà il ne sait pas que je suis ici, et puis il s'en fiche après tout il sait bien que lui seul ne compte a mes yeux. Il n'a vraiment pas de quoi s'entraîner. »

    Je prends mes lunettes de soleil puis demandes alors le taquinant a mon tour :

    «  Dis moi Noah.... Serais tu jaloux de Leigh ? »
Revenir en haut Aller en bas
macaroon boy
Noah J. Wayan
Noah J. Wayan

• messages : 240
• date d'inscription : 31/01/2013
• étude/métier : médecine neurochir'
• célébrité : Matt Lanter

Vamos a la playa.... [Ever] Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa.... [Ever] Vamos a la playa.... [Ever] EmptyVen 1 Fév - 23:54

La jeune femme s'énerva lorsque le jeune homme attaqua un peu son copain. Il la regarda, elle était en colère. Noah aimait embêter les jeunes femmes et puis une avec du caractère c'est tellement plus intéressant. Ever fit sourire notre beau brun lorsqu'elle lui demanda si il était jaloux de Leigh, il répondit donc avec un léger rire et en souriant :

Jaloux moi ? Je ne penses pas Mademoiselle Duncan, je ne suis pas quelqu'un capable de me fixer du moins pour le moment, alors si tu es heureuse tant mieux pour toi mais ma vie me convient. Et puis on ne met pas un lion en cage si facilement.

Il eu un léger rire a sa propre blague. Il la dévisagea en fixant les lunettes de la jeune femme avec un sourire charmeur, il savait faire de l'effet et embêter son monde. Il regarda de nouveau Ever et ajouta :

J'aime beaucoup quand tu fais genre de faire la tête ça te donne un côté femme fatale, très sexy....

Il se leva et partit commander à boire, il fallait bien boire un coup. Il revint donc avec le serveur et du champagne, et oui quand on est un Wayan on a des petits cadeaux régulièrement. Il servit une coupe et la tendit à la jeune femme puis s'en servit une. Il aimait bien cette journée, un bon champagne, du bon temps, une jolie fille que demandait de plus ?
Il se recoucha sur son transat et bu une gorgée du breuvage français, le paradis sur terre à un endroit celui ci, du moins en ce moment. Il se retourna de nouveau vers la jeune femme en ajoutant :

Je ne te vois plus en ce moment en sortie, tu deviens déjà casanière ?

Il se renseignait, il aimait beaucoup sortir et a vrai dire voir du monde c'était vraiment son passe temps favori.
Revenir en haut Aller en bas
creampuff girl
Everlee B. Duncan
Everlee B. Duncan

• messages : 71
• date d'inscription : 22/01/2013
• étude/métier : étude dans la musique
• situation amoureuse : En Couple
• avec : Mister Wheeler
• célébrité : Emelie Nereng

Vamos a la playa.... [Ever] Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa.... [Ever] Vamos a la playa.... [Ever] EmptySam 2 Fév - 0:11

Vamos a la playa.... [Ever] 4573049513Vamos a la playa.... [Ever] Matt1

~ VAMOS A LA PLAYA ~



  • Jaloux moi ? Je ne penses pas Mademoiselle Duncan, je ne suis pas quelqu'un capable de me fixer du moins pour le moment, alors si tu es heureuse tant mieux pour toi mais ma vie me convient. Et puis on ne met pas un lion en cage si facilement. 

    Je lève les yeux aux ciels en écoutant le beau brun, il exagère, j'avais le même raisonnement que lui et pourtant je suis très contente d'où j'en suis avec Leigh, je suis heureuse et temps mieux pour moi ! En faîte c'est comme il me l'a dit précédemment. Je souris, en l'écoutant toujours, je le vois alors qui me regarde avec une certaine insistance, et comme je le connais je sais immédiatement a quoi il penser, mais non hors de question !

    J'aime beaucoup quand tu fais genre de faire la tête ça te donne un côté femme fatale, très sexy....

    Je rigole légèrement ça fait longtemps que je n'avais pas eus un tels compliment, il partit chercher une boisson attention pas n'importe quel boisson ! Oh non un excellent champagne même ! Le serveur sert deux coupes puis Noah m'en tend une. Je prends une gorgée et je lui dis alors :

    «  Noah..... Je sais où tu veux en finir avec tes compliments. Mais non, je suis fidèle a Leigh et donc je ne coucherais pas avec toi ! »

    Je lui avais dis ça avec un petit sourire en coin, je savais très bien que nos contact très privée lui manquait, moi aussi ça m'avait manqué au départ mais sans être méchante Leigh a sus très bien le remplacer !

    Je ne te vois plus en ce moment en sortie, tu deviens déjà casanière ?

    Il m'énerve a me toucher au vif comme ça ! Il sait que je m'énerve facilement ! Je souffle puis lui répond toujours amusé :

    «  Si je sors je te signale, mais je ne sors plus seul... Mais avec Leigh. »
Revenir en haut Aller en bas
macaroon boy
Noah J. Wayan
Noah J. Wayan

• messages : 240
• date d'inscription : 31/01/2013
• étude/métier : médecine neurochir'
• célébrité : Matt Lanter

Vamos a la playa.... [Ever] Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa.... [Ever] Vamos a la playa.... [Ever] EmptySam 2 Fév - 0:29

La jeune femme ajouta qu'elle ne coucherait pas avec lui, il eu un léger sourire. Sa réputation auprès d'Ever n'était plus à faire ça c'est sûr, elle le connaissait et savait comment il fonctionnait. Il fallait donc répondre quelque chose, il ne pensait pas à ça mais à vrai dire cela ne le dérangeait pas non plus, il répondit donc :

Le pire c'est qu'il n'y avait pas d'arrière pensée et que les compliments était sincère... On dit toujours que c'est moi qui est un esprit pervers mais toi tu te défends pas mal...

Il lui fit un large sourire, bu une gorgée de son champagne, elle lui avoua ensuite qu'elle sortait avec Leigh et donc qu'elle continuait à sortir, il ajouta donc avec son air heureux :

Je veux dire par là que les soirées auxquelles on pouvait se croiser tu n'est plus là. C'est rien de bien méchant, après si tu veux te justifier libre à toi.

Il la regarde à nouveau avant d'ajouter :

je suis sûr que la vie de couple à forcément des points négatifs, personne n'a jamais osé me le dire, à les entendre c'est toujours tout rose mais la plupart du temps, ce que je ne souhaite pas pour toi, ça finit de la même manière...

Noah n'avait pas finit sa phrase, il aurait bien rajouté "dans mon lit" mais cela faisait un peu beaucoup et il fallait laisser la jeune femme un peu tranquille. Il l'aime bien son Ever et bien qu'il ne l'avouera jamais elle lui manque et en tant que petit garçon pourri gâté partagé ça lui plait pas du tout à notre petit Noah. Et alors être juste ami je ne vous en parle même pas...
Revenir en haut Aller en bas
creampuff girl
Everlee B. Duncan
Everlee B. Duncan

• messages : 71
• date d'inscription : 22/01/2013
• étude/métier : étude dans la musique
• situation amoureuse : En Couple
• avec : Mister Wheeler
• célébrité : Emelie Nereng

Vamos a la playa.... [Ever] Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa.... [Ever] Vamos a la playa.... [Ever] EmptySam 2 Fév - 0:47

Vamos a la playa.... [Ever] 4573049513Vamos a la playa.... [Ever] Matt1

~ VAMOS A LA PLAYA ~



  • [color=blue][i]Le pire c'est qu'il n'y avait pas d'arrière pensée et que les compliments était sincère... On dit toujours que c'est moi qui est un esprit pervers mais toi tu te défends pas mal...

    je manque d'éclater de rire a nouveau non mais franchement ! Je dois bien avoir cet air pervers seulement avec lui ! Il m'influence et pas dans le meilleur des côtés si vous voulez mon avis, je lui souris, puis il continue sans que je n'en place une :

    Je veux dire par là que les soirées auxquelles on pouvait se croiser tu n'est plus là. C'est rien de bien méchant, après si tu veux te justifier libre à toi.

    J’enlevai mais lunettes de soleil pour pouvoir le regarder dans les yeux quand il ajouta presque instantanément après ça :

    je suis sûr que la vie de couple à forcément des points négatifs, personne n'a jamais osé me le dire, à les entendre c'est toujours tout rose mais la plupart du temps, ce que je ne souhaite pas pour toi, ça finit de la même manière...

    Je souffle, quand j'y repense j'ai souvent eus des hauts et des bas avec Leigh, on ce dispute assez régulièrement, pour son portable, puis des fois il est avec moi sans vraiment l'être mais j'arrive pour temps toujours à lui pardonner ses pas de travers je le connais depuis si longtemps que je ne peux pas ne pas lui pardonner ses erreurs, mais il viendra sans doute un moment ou un autre où son pas sera fatale à l'un comme a l'autre.

    Je reporte mon attention sur le jeune homme a mes côtés puis dis :

    Dans tout les couples il y a des hauts et des bas, ma relation avec Leigh n'est pas un conte de fée je le sais.

    Quand il avait dit ça finit de la même manière j'avais immédiatement pensée a la rupture, mais il ne fallait que j'y pense déprimer maintenant n'était pas vraiment l'option n°1. Je bois de nouveau une gorgée, puis dis alors un sourire accroché aux lèvres :

    Mais tu verras être en couple il y a aussi des points positifs, si seulement tu te posées une fois tu comprendrais. Mais bon dans ton cas je t'y vois plus tôt mal sachant qu'il faudrait être fidèle.... C'est a dire ne pas ramener une personne différente dans ton lit chaque soir.
Revenir en haut Aller en bas
macaroon boy
Noah J. Wayan
Noah J. Wayan

• messages : 240
• date d'inscription : 31/01/2013
• étude/métier : médecine neurochir'
• célébrité : Matt Lanter

Vamos a la playa.... [Ever] Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa.... [Ever] Vamos a la playa.... [Ever] EmptySam 2 Fév - 8:33

Enfin une personne honnête, Ever avoua que vivre en couple n’était pas toujours rose et qu’il y avait des hauts et des bas. Noah hésita à en rajouter une louche mais il n’en fit rien, après tout la jeune demoiselle était déjà gentille d’être sincère avec lui alors il n’avait pas très envie de se fâcher avec elle. Noah des sentiments ? possible c’est tout de même un être humain mais valait mieux garder ça pour lui et ne pas dévoiler que sus cette carapace il y a un cœur qui bat.
Puis elle voulu montrer les points positifs d’être en couple, mais pour ça il fallait qu’il soit fidèle et qu’il n’est qu’une seule partenaire. Il eu un léger rire avant de dire :

Si tu trouve une fille capable de me supporter à tout point, alors là fait moi signe.

Il lui souria et finit sa coupe de champagne, il reposa le verre sur le sable tranquillement. Il était désormais sec, ce n’est pas le top pour bronzer. Il proposa donc à la jeune femme :

On va se baigner ?

Il se leva et partit en direction de la mer après quelques pas il se retourna vers Ever et la regarda puis il courra en direction de l’eau et se jeta dans la mer. Dieu que ça faisait du bien. Noah ne changerait sa vie pour rien au monde, riche, connu, et beau que demander de plus ? Plein de monde ajouterait l’amour mais à vrai dire Noah aime les femmes mais n’arrive pas à aimer une seule femme. Notre jeune homme sortit enfin la tête de l'eau remit ses cheveux en place et regarda dans la direction de la jeune femme....
Revenir en haut Aller en bas
creampuff girl
Everlee B. Duncan
Everlee B. Duncan

• messages : 71
• date d'inscription : 22/01/2013
• étude/métier : étude dans la musique
• situation amoureuse : En Couple
• avec : Mister Wheeler
• célébrité : Emelie Nereng

Vamos a la playa.... [Ever] Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa.... [Ever] Vamos a la playa.... [Ever] EmptySam 2 Fév - 10:28

Vamos a la playa.... [Ever] 4573049513Vamos a la playa.... [Ever] Matt1

~ VAMOS A LA PLAYA ~



  • Si tu trouve une fille capable de me supporter à tout point, alors là fait moi signe.

    Je souris, oui enfin quand on cherche on trouve franchement ! Moi j'étais la même je ne pensais pas tomber amoureuse et pour temps je souffle tout en le regardant on ne veut pas relever une fois de plus sur ce sujet après tout il faisait bien ce qu'il lui plaisait. Nous terminions chacun notre coupe de champagne. Une fois ais je repose mes lunettes sur mon sac quand ce dernier me propose de retourner me baigner, je ne suis pas contre je lui aurais je crois d'ailleurs proposé d'y aller si il ne l'avait pas fais !

    Le jeune homme y alla, moi je repose mes affaires sur le transat puis je le rejoins, bon moi je ne fais pas comme lui je ne saute pas, elle a beau être froide je préfère y aller doucement !

    Il avait plongé tête la première, sacré cas quand même ! J'arrive près de l'eau quand il sort sa tête de l'eau en s 'ébrouant les cheveux, je lui souris puis je rentre a mon tour dans l'eau. Elle est gelé ! J'en frissonne ! Si je n'avais pas était avec Leigh j'aurais était me faufiler dans les bras de Noah pour qu'il me réchauffe mais on va ce retenir !

    Une fois près de lui je lui souris, mais je ne sais pas vraiment quoi lui dire. J'aime être en sa compagnie, même si ce n'est plus la même complicité qu'on a, ce qui est dommage, ce dernier c'est pas mal éloigné de moi quand je lui est dis pour mon couple et je n'avais pas compris pourquoi.

    Je fus sortit de mes pensée quand je le vis s'approcher de moi.
Revenir en haut Aller en bas
macaroon boy
Noah J. Wayan
Noah J. Wayan

• messages : 240
• date d'inscription : 31/01/2013
• étude/métier : médecine neurochir'
• célébrité : Matt Lanter

Vamos a la playa.... [Ever] Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa.... [Ever] Vamos a la playa.... [Ever] EmptySam 2 Fév - 10:42

Noah était dans l'eau, il était en train de regarder la jeune femme entrer dans l'eau, bon elle ne plongeait pas elle, Ever entrait tout doucement dans l'eau. C’est vrai qu’elle n’était pas très très chaude mais bon il ne faut pas exagérer non plus, ah les femmes je vous jure… Mise à part ça Elle était radieuse, il est vrai que notre jeune homme craquait pour elle. Certes elle était en couple et cela ne plaisait qu’à moitié à Noah. Mais bon cela n’a jamais arrêté notre beau brun.
Elle lui fit un sourire en arrivant près de lui, elle avait l’air perdue dans ses pensées, à vrai dire la psychologie féminine ce n’était pas son fort du moins hors la séduction. Il s’approcha de la demoiselle et ajouta d’une voix douce :

Hé mademoiselle Duncan vous avez l’air soucieuse…

Il s’approcha d’elle, passa sa main sur la joue de la demoiselle en lui faisant un joli sourire. Il ne pu s’empêcher il avança sa tête vers celle de la jolie blonde et l’embrassa délicatement. Il quitta les lèvres de la jeune femme après un moment et ajouta :

Je vois qu’il n’y a pas qu’a moi que notre relation à manqué… Si je n’est pas voulu donné tant que ça de nouvelle c’est que je n’aime pas te savoir en couple. Je n’est pas confiance en ce garçon…

La jeune femme ne l’avait pas mal prit, Notre jeune homme est donc tout de même encore apprécié par des gens ? Il n'en savait rien pour le moment, mais a vrai dire il était heureux de retrouver ne serais ce pour qu'un jour son Ever à lui...
Revenir en haut Aller en bas
creampuff girl
Everlee B. Duncan
Everlee B. Duncan

• messages : 71
• date d'inscription : 22/01/2013
• étude/métier : étude dans la musique
• situation amoureuse : En Couple
• avec : Mister Wheeler
• célébrité : Emelie Nereng

Vamos a la playa.... [Ever] Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa.... [Ever] Vamos a la playa.... [Ever] EmptySam 2 Fév - 10:59

Vamos a la playa.... [Ever] 4573049513Vamos a la playa.... [Ever] Matt1

~ VAMOS A LA PLAYA ~



  • Noah c'était approché de moi doucement, et me demanda tout doucement :

    Hé mademoiselle Duncan vous avez l’air soucieuse…


    Je lui souris de nouveau, il avait raison j'étais totalement ailleurs, je pensais a beaucoup trop de chose et en même temps ! D'abord je pensais beaucoup a Leigh, et parfois je me demandais qu'est ce qu'il faisait maintenant tout de suite, et puis je pensais aussi beaucoup a Noah, oui il me manquait et notre relation, je sursauta légèrement en sentant sa main sur ma joue, je le regarde dans les yeux, je le vois pencher sa tête vers moi, j'ai envie de l'embrasser mais je ne peux pas... Et après tout il est trop tard.

    Je sens ses lèvres venir ce poser sur les miennes, je ne le repousse pas, ses lèvres m'avait manqué je dois bien l'avouer, mais qu'est ce que.... Je ne peux pas les laisser comme ça, non je peux pas. Il ce retire, et me dit alors :

    Je vois qu’il n’y a pas qu’a moi que notre relation à manqué… Si je n’est pas voulu donné tant que ça de nouvelle c’est que je n’aime pas te savoir en couple. Je n’est pas confiance en ce garçon…


    Je souffle, me recule pour remonté au transat. Qu'est c qu'ils ont tous a me dire qu'ils n'ont pas confiance en Leigh ! D'abord Thomas et maintenant Noah, j'en peux plus ! Je vais même finir par douter de la sincérité de Leigh, alors que je ne devrais pas pour temps ! Je ramasse mes lunettes me repose de nouveau sur le transat et mets mes lunettes.

    Je n'avais même pas envie de lui répondre. Pourquoi faire après tout ? Pour le dire qu'il ce fait des idées ? Que Leigh m'aime et qu'il n'y a pas de raison de ne pas lui faire confiance, mais j'en doute tellement que je ne sais même pas lui dire. Je sors mon téléphone, et il y a de nouveau aucun message, ou si mais rien venant de Leigh. Je laisse tomber mon portable sur mon sac, puis je ferme les yeux. Que fais Noah ? Là je m'en fiche.
Revenir en haut Aller en bas
macaroon boy
Noah J. Wayan
Noah J. Wayan

• messages : 240
• date d'inscription : 31/01/2013
• étude/métier : médecine neurochir'
• célébrité : Matt Lanter

Vamos a la playa.... [Ever] Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa.... [Ever] Vamos a la playa.... [Ever] EmptySam 2 Fév - 17:15

La jeune femme après avoir échangé le baiser avec Noah repartit sur la plage, notre beau brun ne savait pas trop quoi penser. Après elle ne l’avait pas repoussé alors c’était sans doute le fait que la jolie blonde soit perdue. Il resta un peu dans l’eau seul histoire de réfléchir et aussi laisser Ever faire de même.
Après un moment Noah décida de la rejoindre sur les transats, il sortit de l’eau et partit s’installer face à la jeune demoiselle. Il se resservit une coupe de champagne et regarda la jeune femme. Il bu une gorgée et ajouter :

J’ai peut être pas était totalement honnête avec toi, je suis peut être quelques peu jaloux de Leigh, et j’ai vraiment pas envie que tu souffre. J’en fais souffrir des filles je le sais mais si je ne t’est rien promis c’est qu’il y a sans doute une raison…

Il regarda la jeune femme se coucha à nouveau sur son transat, il faut dire que cette jolie blonde quelque peu charismatique et notre beau brun s’est toujours posé beaucoup de question sur cette fille qui ne laisse pas grand-chose transparaitre.
Son portable sonna, il le sortit vit qui s’était, il ne répondit pas le rangea dans son jean, il était avec Ever il ne voyait pas l’intérêt de répondre pour le moment, et puis lorsque une fille attend ses techniques de drague sont encore plus efficace. Il regarda de nouveau la jeune femme avant d’ajouter :

Quand je t’est embrassé je ne regrette rien, j’en avais envie c’est tout…. Cela n’avait pas l’air de te déranger en plus….
Revenir en haut Aller en bas
creampuff girl
Everlee B. Duncan
Everlee B. Duncan

• messages : 71
• date d'inscription : 22/01/2013
• étude/métier : étude dans la musique
• situation amoureuse : En Couple
• avec : Mister Wheeler
• célébrité : Emelie Nereng

Vamos a la playa.... [Ever] Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa.... [Ever] Vamos a la playa.... [Ever] EmptySam 2 Fév - 17:30

Vamos a la playa.... [Ever] 4573049513Vamos a la playa.... [Ever] Matt1

~ VAMOS A LA PLAYA ~



  • Je m'étais donc recouché dans le transat mes lunettes de soleil que j'avais remis, j'étais tellement perdue mais je savais à la fois pour qui mon cœur battais, mais Noah m'avait terriblement manqué, mais les remarques de ce dernier il y a un instant s'ajouter a celle que Thomas avait déjà pus me mettre en garde, j'avais une confiance pleine pourLeigh, mais peu à peu cette confiance ce dissiper et j'avais en quelques sortes peur de faire un pas de travers, ou alors qu'il en fasses un. Je ne devais pas penser a ça mais maintenant que Noah m'avait dis ça je n'étais préocuppé que par ça.

    Même si j'avais fermé les yeux je pus entendre Noah remonter sur le sable pour venir ce servir de nouveau du champagne, moi non merci je ne suis plus a la festivité là pour être honnête, je l'entends me parler un peu d'une reille distraite :

    J’ai peut être pas était totalement honnête avec toi, je suis peut être quelques peu jaloux de Leigh, et j’ai vraiment pas envie que tu souffre. J’en fais souffrir des filles je le sais mais si je ne t’est rien promis c’est qu’il y a sans doute une raison…

    Lui jaloux ? Je ne pouvais pas tellement y croire. Il m'avait apprit a le connaître quelques peu sans cœur, même si je sais très bien qu'il a un bon fond et certainement même si il ne veut pas le montrer des véritables sentiments. Et à ce qu'il venait de me dire c'était même sûre. Comment pouvait-il me dire qu'il ne veuille pas que je souffre alors que si je n'étais pas devenus sa sexfriend au par avant il aurait juste couché avec moi et m'aurait jeter comme toute. Et c'est lui qui parle de sincérité et de souffrance ?

    Mais il continue après avoir ignoré son appel :

    Quand je t’est embrassé je ne regrette rien, j’en avais envie c’est tout…. Cela n’avait pas l’air de te déranger en plus….

    Je releva mes lunettes de soleil pour le regarder, souffla et dis alors un peu.... Froide :

    «  Je ne regrette pas non plus. Mais je ne te relaisserais pas le plaisir de le faire et tu le sais. Tu parles de souffrance et tu es le premiers a faire souffrir la première fille qui vient dans ton lit. Toi jaloux ? Je croyais que tu n'avais pas de sentiments. »

    Même si j'adore plus que tout Noah, parfois il me tape sur les nerfs et je crois que là, c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
macaroon boy
Noah J. Wayan
Noah J. Wayan

• messages : 240
• date d'inscription : 31/01/2013
• étude/métier : médecine neurochir'
• célébrité : Matt Lanter

Vamos a la playa.... [Ever] Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa.... [Ever] Vamos a la playa.... [Ever] EmptyDim 3 Fév - 10:53

La jeune femme lui avoua qu’elle ne regrettait pas non plus mais que cela n’arriverait plus. Elle ajouta aussi que c’est lui le premier à faire souffrir les filles qui passent dans son lit. Il eu un temps de silence et répondit :

Je fais peut être souffrir certaines filles, je suis peut être un salop je te l’accorde mais certaines filles qui me paraissent avoir un intérêt, je ne fait rien miroiter.

Elle ajouta aussi le fait qu’il n’avait pas de sentiments, il l’attendait cette phrase là, toutes les filles lui disent à un moment ou à un autre. Il eu un léger rire et répondit :

Tu as raison je suis un robot. Non plus sérieusement je suis comme tout le monde j’ai des sentiments. Je ne suis juste pas un gnan-gnan qui montre ses sentiments à tout bout de champs. Désolé d’être moi mais oui j’ai des sentiments.

Il bu d’un traite le reste de sa coupe la posa dans le sable et se coucha sur son transat. Il n’aimait pas parler de ses sentiments, pas du tout c’est vraiment quelque chose qui ne fait jamais. Ce n’est pas pour autant un sans cœur. Bon c’est ce qu’on dit de lui mais bon à vrai dire peu importe ce que l’on dit de lui, si il peut tout de même profiter de la vie.
Noah prit son portable et envoya un message, il fallait prévoir la soirée de ce soir, la jeune demoiselle semblait faire de nouveau la tête, il la regarda de nouveau avant d'ajouter :

tu sais très bien que je n'était pas content que tu sois en couple, sinon pourquoi j'aurais donné moins de nouvelles ? Pourquoi je ne t'est plus invité aux soirées à la villa ?

C'est vrai ça, Noah est tout de même humain, pas toujours très gentil mais... humain.
Revenir en haut Aller en bas
creampuff girl
Everlee B. Duncan
Everlee B. Duncan

• messages : 71
• date d'inscription : 22/01/2013
• étude/métier : étude dans la musique
• situation amoureuse : En Couple
• avec : Mister Wheeler
• célébrité : Emelie Nereng

Vamos a la playa.... [Ever] Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa.... [Ever] Vamos a la playa.... [Ever] EmptyDim 3 Fév - 11:07

Vamos a la playa.... [Ever] 4573049513Vamos a la playa.... [Ever] Matt1

~ VAMOS A LA PLAYA ~



  • J'écoute une nouvelle fois Noah mais vraiment d'une oreille absente, il sait que j'ai légèrement changé et mon caractère n'est plus vraiment le même alors le vois faire souffrir des personnes juste pour le plaisir me fait un peu sortir de mes gonds !

    Tu as raison je suis un robot. Non plus sérieusement je suis comme tout le monde j’ai des sentiments. Je ne suis juste pas un gnan-gnan qui montre ses sentiments à tout bout de champs. Désolé d’être moi mais oui j’ai des sentiments.

    Je le regarde rapidement, je ne souris pas, je ne veux lui sourire, là oui je peux bien le dire je suis vraiment fâché, je n'aime pas du tout ça manière de pensée, enfin je dis ça je n'étais pas vraiment beaucoup mieux. Mais maintenant tout étais différent, tout avais changé, lui, Leigh, moi et plein d'autres chose.

    Rien ne serait plus pareil et nous le savions tous, je soupire, puis l'écoute toujours sans ajouter un seul mot :

    tu sais très bien que je n'était pas content que tu sois en couple, sinon pourquoi j'aurais donné moins de nouvelles ? Pourquoi je ne t'est plus invité aux soirées à la villa ?

    Oui ça je le savais vus que pendant des semaines tu ne m'as donnée absolument aucun nouvelle ! Des fois j'ai vraiment des doutes sur son amitié avec ses remarques comme ça, pour moi c'est seulement que si c'est un vrais ami il aurait était là pour moi, même si j'étais en couple.

    Je le regarde en enlevant mes lunettes et lui demandes plus tôt froide :

    «  Et tu penses être un véritable ami ? »

    Je venais de me rendre compte que c'était terriblement méchant ce que je venais de dire, et je ne m'apprêtais pas à m'excuser, après tout c'était seulement la vérité. Je rajoute alors :

    «  Si tu étais un vrais ami tu ne m'aurais pas fais la gueule juste parce que je suis en couple. »
Revenir en haut Aller en bas
macaroon boy
Noah J. Wayan
Noah J. Wayan

• messages : 240
• date d'inscription : 31/01/2013
• étude/métier : médecine neurochir'
• célébrité : Matt Lanter

Vamos a la playa.... [Ever] Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa.... [Ever] Vamos a la playa.... [Ever] EmptyDim 3 Fév - 11:21

La jeune femme ajouta d’un ton froid pour savoir s’il pensait être un véritable ami pour l’avoir ignorée vu qu’elle était en couple. Le jeune homme était de nature joviale et agréable mais il s’énervait rapidement, il ne voulait vraiment pas crier après elle, il se retint donc et répondit donc :

En même temps il faut dire aussi que tu n’as pas cherché à donner des nouvelles… Je ne suis pas l’ami le plus parfait. J’ai plus de défaut que de qualité, on m’accepte comme je suis-je ne compte pas changer.

Il sortit ses lunettes, les enfila, il était remonté. Il était à deux doigts de partir, Noah n’est pas facile à vivre je le concède mais quand on gratte un peu on peut peut-être lui trouver deux ou trois qualités. Notre jeune homme se resservit un verre, ce n’était pas très bien mais à vrai dire cela permettait qu’il se calme. Il regarda la jeune femme de nouveau en ajoutant :

Tu me critiques mais je suis sûr que tu m’apprécie tout de même, enfin je l’espère parce que sinon je ne vois pas pourquoi pas on discute. Moi personnellement je t’aime bien, après voilà je ne reste que moi et il faut m’accepter comme je suis…

Il la regarda de nouveau, il allait prendre des risques, il se leva et alla s’assoir sur le transat de la jeune femme et commença à l’embêter un peu, il la regarda et ajoutant :

Allez on sait que tu es belle quand tu boudes, mais tu es déjà belle quand tu ne fais pas la tête. Je peux peut-être avoir un petit sourire ?

Il ne voulait vraiment pas se disputer avec cette jeune femme, il l’aimait bien et puis sa compagnie lui plaisait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
creampuff girl
Everlee B. Duncan
Everlee B. Duncan

• messages : 71
• date d'inscription : 22/01/2013
• étude/métier : étude dans la musique
• situation amoureuse : En Couple
• avec : Mister Wheeler
• célébrité : Emelie Nereng

Vamos a la playa.... [Ever] Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa.... [Ever] Vamos a la playa.... [Ever] EmptyDim 3 Fév - 21:35

Vamos a la playa.... [Ever] 4573049513Vamos a la playa.... [Ever] Matt1

~ VAMOS A LA PLAYA ~



  • En même temps il faut dire aussi que tu n’as pas cherché à donner des nouvelles… Je ne suis pas l’ami le plus parfait. J’ai plus de défaut que de qualité, on m’accepte comme je suis-je ne compte pas changer. 

    Ça je n'en doutais pas ! Je connaissais assez bien maintenant la nature de Noah et il ne changerait pour ni pour personne et sans doute encore moins pour une fille, mais c'est normal,mais moi pourtant je change, du moins je me trouves changer depuis que je suis en couple.... Est ce vraiment normal ? Je pus constater que monsieur remis sa paire de lunette sur le nez, et de ce resservir du champagne, oh mais l'aurais-je vexer ? Non mais mis en colère oui. A quoi sert-il que je reste alors ici ?

    Tu me critiques mais je suis sûr que tu m’apprécie tout de même, enfin je l’espère parce que sinon je ne vois pas pourquoi pas on discute. Moi personnellement je t’aime bien, après voilà je ne reste que moi et il faut m’accepter comme je suis…

    Je le vis bouger alors, j'enlève mes lunettes le regarde s'approcher, il s'assoit près de moi. Je le regarde droit dans les yeux, contact seulement visuel comme j'avais eus si souvent pus le faire, j'ai envie de lui sourire mais il gagnerais trop facilement cette partie, et je suis une grande mauvaise joueuse.

    Allez on sait que tu es belle quand tu boudes, mais tu es déjà belle quand tu ne fais pas la tête. Je peux peut-être avoir un petit sourire ?

    Je le regarde encore dans les yeux, soupire puis étire un sourire tout de même. Je n'aime pas être fâché avec Noah, ni avec aucun de mes amis et je le compte comme l'un de mes plus précieux amis tout de même. Je m'approcha de son visage et déposa un baiser sur sa joue, puis lui dit :

    [b)«  J'aime pas me disputer avec toi....Tu gagnes a chaque fois »[/b]
Revenir en haut Aller en bas
macaroon boy
Noah J. Wayan
Noah J. Wayan

• messages : 240
• date d'inscription : 31/01/2013
• étude/métier : médecine neurochir'
• célébrité : Matt Lanter

Vamos a la playa.... [Ever] Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa.... [Ever] Vamos a la playa.... [Ever] EmptyDim 3 Fév - 21:51

Alors que le jeune homme fixait la jeune femme dans les yeux, il eu enfin le droit à un sourire. Elle ajouta qu'elle aimait pas se disputer avec lui, c'est vrai que lui non plus n'aimait pas se disputer avec elle, ni même avec qui que ce soit de toute manière. Elle ajouta ensuite qu'il gagnait à chaque fois, il eu un large sourire et un léger rire, c'est vrai qu'il arrivait toujours à ses fins c'était un de ces points forts, il n'aimait ni perdre, ni être lésé et cela arrivait rarement. Il regarda la jeune femme avant d'ajouter :

Moi non plus je n'aimes pas me disputer avec toi, je préfère quand on rigole et qu'on s'amuse ensemble.

Elle l'embrassa sur la joue, cela faisait très plaisir au jeune homme cela montrait qu'elle ne lui en voulait pas il lui fit un large sourire avant d'ajouter :

Je me contenterais d'un bisous sur la joue, maintenant que tu es en couple il faut que je contienne mes pulsions.

Il eu un léger rire et Noah regarda à nouveau la jeune femme, il avait envie de passer plus de temps avec la jeune demoiselle :

Il faudra qu'on se promette de passer plus de temps ensemble, j'ai pas envie de te perdre. Malgré que je n'est pas de sentiments je tiens à toi ma petite Ever.

Il se rapprocha d'elle, Noah se coucha sur elle comme elle l'avait fait auparavant. Il était très content que les nuages dans leur relation ce soit dissipés.
Revenir en haut Aller en bas
creampuff girl
Everlee B. Duncan
Everlee B. Duncan

• messages : 71
• date d'inscription : 22/01/2013
• étude/métier : étude dans la musique
• situation amoureuse : En Couple
• avec : Mister Wheeler
• célébrité : Emelie Nereng

Vamos a la playa.... [Ever] Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa.... [Ever] Vamos a la playa.... [Ever] EmptyDim 3 Fév - 22:05

Vamos a la playa.... [Ever] 4573049513Vamos a la playa.... [Ever] Matt1

~ VAMOS A LA PLAYA ~



  • [i]Moi non plus je n'aimes pas me disputer avec toi, je préfère quand on rigole et qu'on s'amuse ensemble.

    Me dit-il je lui souris alors de nouveau c'est bien c'est que nous sommes sur la même longueur d'ondes lui et moi, nous nous entendons et nous comprenons en temps que simple ami, cela va de sois bien évidement ! Il rajoute alors tout de suite après ça :

    Je me contenterais d'un bisous sur la joue, maintenant que tu es en couple il faut que je contienne mes pulsions. 

    «  Oui tu te contenteras seulement de ça monsieur c'est déjà bien suffisant ! »

    Dis-je en rigolant, je l'adores mais je n'irais pas tromper Leigh et bien sûre il le sait très bien ! Et je ne penses pas qu'il réessaye, du moins de si tôt de m'embrassais, tout a l'heure je n'ai rien dis, parce que ça même plus je dois bien l'admettre mais la prochaine fois qu'il le fait je risque fort de le gifler et de le remettre a sa place, mais ça je crois qu'il l'a compris très bien tout seul je n'aurais donc pas besoin de lui faire un dessin apparemment. Je rigola d'un rire très léger quand Noah me dit :

    Il faudra qu'on se promette de passer plus de temps ensemble, j'ai pas envie de te perdre. Malgré que je n'est pas de sentiments je tiens à toi ma petite Ever.

    Il ce posa contre moi, je passa alors mes mains dans ses cheveux et joua avec, et oui j'adore faire ça ! Même quand ce n'est pas Leigh et puis après tout ce n'est pas la mort de jouer dans les cheveux de quelqu'un je lui dis alors amusé :

    «  Je tiens aussi a toi Noah. »

    Je le regarde dans les yeux puis rajoute alors sournoise et amusé :

    « Pas de sentiments ? Je te fais tombé amoureux de moi quand je veux ! »
Revenir en haut Aller en bas
macaroon boy
Noah J. Wayan
Noah J. Wayan

• messages : 240
• date d'inscription : 31/01/2013
• étude/métier : médecine neurochir'
• célébrité : Matt Lanter

Vamos a la playa.... [Ever] Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa.... [Ever] Vamos a la playa.... [Ever] EmptyDim 3 Fév - 22:40

Il était donc couché sur la jeune femme, elle avait ses mains dans ses cheveux, il discutait comme de vrais amis, cela étonnait beaucoup notre jeune homme qu'il arrive à rester aussi proche avec une jeune demoiselle sans lui sauter dessus. Noah deviendrait il sérieux ? Mieux vaut ne pas parler trop vite non plus. Puis la jeune femme taquina notre jeune homme en avouant qu'il devait se contenter d'un baiser amical, cela le changeait mais bon il faut faire des choix.
Ever avoua qu'elle tenait au jeune garçon et que de par ce fait elle voulait rester en bon terme avec lui. Puis lorsqu'il eu dit qu'il n'avait pas de sentiments. La jolie blonde avoua qu'elle était capable de le faire tomber amoureux quand elle veut, il eu un léger rire avant d'ajouter :

Quand tu veux ? ne crois pas trop en toi Mademoiselle Duncan, personnellement je ne compte pas tomber amoureux même si d'une fille comme toi cela ne me dérangerait pas trop...

Il ricana de nouveau tout en regardant la jeune femme :

En même temps être amoureux de moi, cela doit être un réel bonheur, un garçon parfait comme moi.

Il la regarda de nouveau, il est vrai que ce n'était pas un ami parfait mais bon il débutait dans la profession aussi, il ajouta donc :

Faudrait peut être que je me trouve une copine moi, mais bon il faudrait que je puisse être sérieux et ça, comme tu le sais j'ai un peu de difficulté.

Il retira ses lunettes de soleil et il décida de rester sur la demoiselle, il était vraiment bien, parfois vaut mieux être amis que disparaître de la vie d'une personne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Vamos a la playa.... [Ever] Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa.... [Ever] Vamos a la playa.... [Ever] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vamos a la playa.... [Ever]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Averaway Island :: 
welaway island
 :: eastern welaway :: plage privée
-