Averaway Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vamos a la playa.... [Ever]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
creampuff girl
Everlee B. Duncan
Everlee B. Duncan

• messages : 71
• date d'inscription : 22/01/2013
• étude/métier : étude dans la musique
• situation amoureuse : En Couple
• avec : Mister Wheeler
• célébrité : Emelie Nereng

Vamos a la playa.... [Ever] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa.... [Ever] Vamos a la playa.... [Ever] - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 23:04

Vamos a la playa.... [Ever] - Page 2 4573049513Vamos a la playa.... [Ever] - Page 2 Matt1

~ VAMOS A LA PLAYA ~



  • Noah me regarda avec un de ses t^tes quand je lui avait sortit ma connerie que je ne pus me retenir de rire, un gentil rire bien évidement ! Il devait ce dire : elle est folle cette fille. En même temps je l'avoue et l'assumes très bien, oui je suis totalement folle ! Mais ce n'est pas ce qui fais mon charme.

    Quand tu veux ? ne crois pas trop en toi Mademoiselle Duncan, personnellement je ne compte pas tomber amoureux même si d'une fille comme toi cela ne me dérangerait pas trop...

    Je lui souris, ah oui ? Et bien si il veut jouer on va jouer ! J'ai sus faire tomber Leigh, enfin non c'est lui plus tôt qui m'a fait tomber comme une véritable mouche ! En même temps qui pourrait résister a ce beau garçons brun ? Enfin bref ! Je peux le faire lui tomber j'en suis sûre ! Je l'entends ricaner sans qu'il ne bouge d'un pouce il continue a me parler :

    En même temps être amoureux de moi, cela doit être un réel bonheur, un garçon parfait comme moi. 

    Je rigole de nouveau, il n'en a donc jamais marre de ce lancer des fleurs, je joue toujours avec ses cheveux le laissant me parler de lui et de surtout du fait qu'il est besoin de ce trouver une copine mais il ce demandait qui pouvait bien le supporter monsieur tombeur qu'il est et surtout ce demande si lui pourrait supportait le choc de devoir devenir fidèle et ne coucher qu'avec une seule même personne et pas tout les soirs ! Oh non c'est un trop gros choc pour ce pauvre Noah, je le regarde et lui dit :

    «  t'en fais pas je te surveillerais et au moindre faux pas tu m'entendras gueuler ! Ce que je fais souvent d'ailleurs ! Mais bon c'est ce qui fais mon charme non ? Être une emmerdeuse ! »
Revenir en haut Aller en bas
macaroon boy
Noah J. Wayan
Noah J. Wayan

• messages : 240
• date d'inscription : 31/01/2013
• étude/métier : médecine neurochir'
• célébrité : Matt Lanter

Vamos a la playa.... [Ever] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa.... [Ever] Vamos a la playa.... [Ever] - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 23:37

La jeune femme eu un léger rire lorsqu'il lui parla du projet d'avoir une copine, la jeune femme lui avoua qu'au moindre faux pas elle serait là pour râler et que d’ailleurs, son mauvais caractère faisait son charme, notre jeune homme eu un rire et il ajouta :

c'est vrai que tu es une réel emmerdeuse quand tu t'y mets. Mais bon quand on est aussi jolie on peut bien avoir un défaut ou deux.

Notre jeune homme ferma légèrement les yeux, les petites caresses dans ses cheveux mais aussi le soleil faisait qu'il se sentait réellement bien, il ne pouvait pas espérait mieux pour son après midi, enfin si mais ce n'était pas possible alors il fallait prendre les instants possibles. Il eu un léger sourire puis il ajouta :

je vais peut être m'y habituer à mon rôle d'ami on est quand même bien là à deux. faut pas oublier que pour moi c'est nouveau tout ça.

Il était prêt à tout pour faire des efforts et essayer d'avoir des amies filles. Mais il allait falloir essayer de ne pas leurs sauter dessus et ça ce n'était pas gagner. Il se releva de la jeune femme s'installa à côté d'elle, il la regarda de nouveau puis il dit :

Je ne serais pas en couple de si tôt, mais disons que je commence à m'attacher aux filles et c'est pas bon pour moi ça...

Il eu un léger rire, c'est vrai qu'il avait une préférence pour une demoiselle, pas de l'amour mais en tout cas il l’appréciait c'était déjà un bon point.
Revenir en haut Aller en bas
 

Vamos a la playa.... [Ever]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Averaway Island :: 
welaway island
 :: eastern welaway :: plage privée
-