Averaway Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [+18] Les sentiments viennent parfois d'un travers de l'esprit... [ Alyx]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
macaroon boy
Noah J. Wayan
Noah J. Wayan

• messages : 240
• date d'inscription : 31/01/2013
• étude/métier : médecine neurochir'
• célébrité : Matt Lanter

[+18] Les sentiments viennent parfois d'un travers de l'esprit... [ Alyx] Empty
MessageSujet: [+18] Les sentiments viennent parfois d'un travers de l'esprit... [ Alyx] [+18] Les sentiments viennent parfois d'un travers de l'esprit... [ Alyx] EmptyDim 3 Fév - 20:33

[+18] Les sentiments viennent parfois d'un travers de l'esprit... [ Alyx] Matt_Lanter_(203)[+18] Les sentiments viennent parfois d'un travers de l'esprit... [ Alyx] Nina_Dobrev_3

Les sentiments viennent parfois d'un travers de l'esprit...

Noah avait travailler à l'hôpital aujourd'hui, il n'avait pas pour autant envie de dormir, il avait était juste remplacer un collègue, il n'était pas de garde cela faciliter donc les choses. Noah est toujours prêt à rendre service aux collègues et aussi pour rencontrer les internes des autres services. qui sait il y avait peut être de jolie fille.
Aujourd'hui notre beau brun avait ce soir une invitée de marque. Il avait invité Alix Lacson à passer la soirée avec lui, elle avait bien évidemment accepter. Noah avait demandé à la gouvernante de la famille de lui préparer un repas pour ce soir, ce qu'elle avait fait bien évidemment. Il avait l'air succulent. Il avait acheté du champagne et du vin également afin d'avoir de quoi boire. Notre beau brun avait mit la table, c'était rare pour lui de ne recevoir qu'une seul personne à la fois mais bon pour la jolie brune il pouvait faire une exception.

Noah allait désormais pouvoir se préparer. Il partit donc prendre une douche. En sortant notre jeune homme enfila un jean, une chemise blanche et une veste. Il se coiffa rapidement, il était fin prêt. Il retourna désormais dans le salon, il mit un peu de musique, se servit un verre de vin, et se posa dans son canapé en attendant la jolie demoiselle qui devait partager sa soirée.


Dernière édition par Noah J. Wayan le Mar 5 Fév - 17:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
macaroon girl
Alyx P. Lacson
Alyx P. Lacson

• messages : 80
• date d'inscription : 15/01/2013
• étude/métier : Prof de surf et maitre nageur
• situation amoureuse : Célibataire
• célébrité : Nina Dobrev

[+18] Les sentiments viennent parfois d'un travers de l'esprit... [ Alyx] Empty
MessageSujet: Re: [+18] Les sentiments viennent parfois d'un travers de l'esprit... [ Alyx] [+18] Les sentiments viennent parfois d'un travers de l'esprit... [ Alyx] EmptyDim 3 Fév - 22:16

just tell me that you'll stay.



Alyx avait une semaine de congé et elle était donc rentrée sur l’île de Welaway pour voir ses frères et sa mère. C’était toujours aussi tendu à la villa des Lacson, et elle préféra donc passer sa journée dehors à se changer les idées et oublier les différents qu’elle avait eu avec son père. Ils étaient tous les deux très têtus, et il serait difficile pour les deux Lacson de mettre leur fierté de côté pour s’excuser et arranger les choses. Mais son père ne comprenait pas qu’elle ne veuille pas de cette vie de riche où elle ne se sentait plus assez à l’aise. Elle soupira repensant à tout cela et but son café sur la terrasse avant de rentrer pour se préparer. Ce soir la jolie brune était attendu, et elle se devait donc d’être un minimum potable. Elle prit son sac à main et rentra en taxi jusque chez elle.

Une fois arrivée, elle fila prendre une douche rapide, se maquilla et se vêtit d’une jolie petite robe noire qui mettait son teint hâlé en valeur. Elle enfila ses escarpins, pris une veste en cuir qu’elle enfila et quitta toujours dans un silence froid le domicile de ses parents. Ne pas parler était devenu le mot d’ordre. La jeune femme prit sa voiture, et conduit jusque chez son très cher ami et beau riche Noah. Il avait beau faire partie de cette société qu’elle fuyait, elle ne le fuyait pas lui et appréciait passer des moments en sa compagnie. ET c’est pour cette raison qu’elle allait chez lui ce soir. Elle ne tarda pas à se garer et faire son apparition sur le perron. Elle vérifia que sa tenue était parfaite, passa une main dans ses cheveux et frappa à la porte.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
macaroon boy
Noah J. Wayan
Noah J. Wayan

• messages : 240
• date d'inscription : 31/01/2013
• étude/métier : médecine neurochir'
• célébrité : Matt Lanter

[+18] Les sentiments viennent parfois d'un travers de l'esprit... [ Alyx] Empty
MessageSujet: Re: [+18] Les sentiments viennent parfois d'un travers de l'esprit... [ Alyx] [+18] Les sentiments viennent parfois d'un travers de l'esprit... [ Alyx] EmptyDim 3 Fév - 23:11

Cela faisait quelques minutes que Noah était posé dans son salon, il avait juste eu le temps de mettre le repas à mijoter mais aussi de se parfumer à nouveau et de vérifier si sa tenue était correcte et soudain on sonna à la porte, il prit son verre et partit en direction de la porte d'entrée. Il ouvrit son domicile avec un large sourire, en effet sur le pas de sa porte se trouvait Alyx. Elle était vraiment magnifique, la jeune femme portait une petite robe noire qui mettait ses formes en valeur. Cette fille avait vraiment un corps parfait et en plus elle était vraiment de compagnie des plus agréable. Il lui fit son plus beau sourire avant d'ajouter :

Bonsoir mademoiselle; je suis ravi de vous voir... Ne restez pas à l’extérieur entrez...

Il eu un léger rire, la laissa entrer avant de dire :

tu vas bien ? je suis très content que l'on puisse enfin passer une soirée ensemble.

Le jeune homme prit le manteau de la jeune femme le posa et revint avec deux coupes de champagne. Il en donna une à la jeune demoiselle, il lui fit un large sourire et leva son verre pour trinquer :

A nous, en espérant que ce soit la première soirée d'une longue série.

Il fixa la jeune femme dans les yeux, elle avait quelque chose d'envoûtant et de terriblement énigmatique. Cette jeune femme plaisait énormément à Noah plus que toutes les filles qu'il pouvait rencontrer pour une soirée, Alyx avait vraimnt un truc en plus.
Revenir en haut Aller en bas
macaroon girl
Alyx P. Lacson
Alyx P. Lacson

• messages : 80
• date d'inscription : 15/01/2013
• étude/métier : Prof de surf et maitre nageur
• situation amoureuse : Célibataire
• célébrité : Nina Dobrev

[+18] Les sentiments viennent parfois d'un travers de l'esprit... [ Alyx] Empty
MessageSujet: Re: [+18] Les sentiments viennent parfois d'un travers de l'esprit... [ Alyx] [+18] Les sentiments viennent parfois d'un travers de l'esprit... [ Alyx] EmptyLun 4 Fév - 14:31

just tell me that you'll stay.



Elle espérait que ce soir, elle passerait une agréable soirée , et pour tout dire, elle ne pourrait pas en douter vu comment leurs soirées tournaient d’habitude. Puis le jeune homme était d’une agréable compagnie et il trouvait toujours de quoi faire sourire cette petite brune au grand cœur. Elle l’entendit traverser le hall pour lui ouvrir, et lui fit le plus beau sourire qu’elle avait en réserve. Comme à son habitude, elle fut charmée de le voir agir de manière si gentleman avec elle, et il réussit à lui décrocher un sourire véritable. Elle rit à sa remarque et lui tendit sa main en rétorquant avec humour : « Bonsoir jeune homme… Le plaisir est partagé, mais il semblerait que si vous vous les jouiez gentleman avec moi, vous ayez oublié le baise main. » Elle entra le laissant refermer la porte derrière elle, et s’avança dans le hall. Elle détailla du regard la villa du jeune homme, et lui sourit alors qu’il lui avouait être heureux de la voir là ce soir. Elle approcha son visage du sien, un peu séductrice et lui annonça « Je vais très bien, mais bien mieux depuis que je suis ici avec toi tu sais… » Elle marqua une pause et reprit « Tu sais que c’est toujours un plaisir de passer un moment avec toi, alors si je te manque…dis le moi » Elle s’éloigna et lui fit un clin d’œil, avant de retirer sa veste et de la confier à Noah. Elle fit alors quelques pas vers le salon, attendant que le jeune homme qui avait disparu revienne. Et elle fut enchantée de voir qu’il ne revenait pas les mains vides mais avec deux coupes de champagne. Elle prit la sienne et trinqua avec son ami « A nous ! » Dans un clinquement de verre, elle sourit et apporta son verre à ses lèvres pour boire une première gorgée de ce pétillant. Son regard envoûté ne se détachait pas des yeux noisette du jeune homme. Il était séducteur et séduisant, et elle ne pouvait rien faire, il l’avait attrapé dans ses filets. Jouer au jeu du chat et de la souris était la seule chose à faire ,pour ne pas succomber…Pourtant elle ne savait pas si ce soir elle y arriverait.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
macaroon boy
Noah J. Wayan
Noah J. Wayan

• messages : 240
• date d'inscription : 31/01/2013
• étude/métier : médecine neurochir'
• célébrité : Matt Lanter

[+18] Les sentiments viennent parfois d'un travers de l'esprit... [ Alyx] Empty
MessageSujet: Re: [+18] Les sentiments viennent parfois d'un travers de l'esprit... [ Alyx] [+18] Les sentiments viennent parfois d'un travers de l'esprit... [ Alyx] EmptyLun 4 Fév - 15:05

La jeune femme avoua que le plaisir de leur soirée était partagé. Elle ajouta que Noah avait oublié le baise main en tant que parfait gentleman, il eu un large sourire embrassa la main de la jeune femme et ajouta :

C’est chose faite, mille excuse…

Il eu un léger rire, la jeune femme s’approcha ensuite de son visage et avoua qu’elle se sentait encore mieux lorsqu’elle était en sa compagnie ce qui fit énormément plaisir à notre beau brun. La jolie brune lui expliqua que c’était un plaisir d’être avec lui et que si elle lui manquait, il fallait qu’il lui dise. Il posa donc sa coupe s’approcha à son tour du visage de la jeune femme avant d’ajouter :

Tu ne vas plus avoir beaucoup de temps libre sans moi fait attention à toi…

IL la regarda fixement dans les yeux après avoir trinqué avec la jeune femme. Il savait qu’elle appréciait être avec lui, et le fait qu’ils se cherchent constamment lui plaisait beaucoup. Pour ce qui est du physique elle était parfaite. Alyx avait vraiment tout pour elle, et faisait craquer notre jeune homme. C’était vraiment le genre de fille qui pouvait faire craquer notre jeune homme et lui faire avoir des sentiments, ce qui faisait très peur à notre jeune homme. Il lui proposa ensuite de s’asseoir dans le fauteuil afin d’être plus à l’aise. Il ajouta donc :

Je t’en prie, installe toi ! on sera mieux assis. Il s’installa sur le fauteuil. Le sofa n’étant pas grand, ils allaient forcément être proche ce qui était parfait. Noah expliqua donc le programme du soir :

J’ai fait faire un petit repas, au début je voulais le faire moi-même mais à vrai dire à part des pâtes je ne sais pas faire grand chose. Et puis comme ça je peux profiter de ta présence et ne pas rester trop derrière les fourneaux.

Il la regarda à nouveau, bu une gorgée de champagne, ses yeux pétillaient, il aimait vraiment être en charmante compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
macaroon girl
Alyx P. Lacson
Alyx P. Lacson

• messages : 80
• date d'inscription : 15/01/2013
• étude/métier : Prof de surf et maitre nageur
• situation amoureuse : Célibataire
• célébrité : Nina Dobrev

[+18] Les sentiments viennent parfois d'un travers de l'esprit... [ Alyx] Empty
MessageSujet: Re: [+18] Les sentiments viennent parfois d'un travers de l'esprit... [ Alyx] [+18] Les sentiments viennent parfois d'un travers de l'esprit... [ Alyx] EmptyLun 4 Fév - 15:42

just tell me that you'll stay.



Et voilà que son plus grand souhait de femme de grande famille venait d’être exaucé. Le beau Noah Waynes, fils de grande famille, lui offrait un doux baisemain. Et il la fit rire alors qu’il se confondait en excuse pour avoir oublié cette chose principale. Elle le voyait tenter de rester sérieux, mais elle adorait qu’il dérape et rit avec elle. Elle préférait alors forcément quand il la tutoyait et qu’il chahutait avec elle. Elle lui fit signe qu’il pouvait la tutoyer et l’accompagna à l’intérieur de son domicile. Elle adorait sa compagnie et en profiter plusieurs jours par semaine ne serait pas pour elle un poids, mais un passe-temps plus que sympathique. Elle n’avait pas froid aux yeux, et avec son physique, son humour et son charme, ce serait que délectation et instant de bonheur. Un sourire aux lèvres, son visage toujours aussi proche de Noah, elle admit d’une voix sensuelle « je n’ai pas peur, et je suis prête à en courir le risque…qu’on s’amuse un peu plus » Avec sa grâce et son élégance naturelle, elle le lâcha du regard pour aller s’installer sur le sofa du salon, son corps non loin de celui du beau mâle. Sa coupe toujours en main, elle en but une seconde gorgée et la posa sur la table basse en verre qu’il y avait. Plongeant son regard dans celui du jeune homme, elle écouta le programme avec attention, et lui dit « C’est parfait, mais si un jour tu veux apprendre à cuisiner, je pourrais te donner des cours particuliers, tu sais… » Sa voix charmeuse, son regard brillant, Alyx le cherchait lui tendant implicitement des perches. C’était toujours comme ça entre eux, un jeu de séduction interminable qui pouvait mener partout et nulle part à la fois mais qui leur mettait toujours du baume au cœur car ils s’appréciaient réellement. Miss Lacson passa sa main dans sa chevelure ondulée ce soir, alors qu’elle sentait qu’il la regardait avec intensité. Elle tourna son doux visage vers lui, et lui sourit « Qu’est-ce qu’il y a ? » demanda-t-elle naturellement.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
macaroon boy
Noah J. Wayan
Noah J. Wayan

• messages : 240
• date d'inscription : 31/01/2013
• étude/métier : médecine neurochir'
• célébrité : Matt Lanter

[+18] Les sentiments viennent parfois d'un travers de l'esprit... [ Alyx] Empty
MessageSujet: Re: [+18] Les sentiments viennent parfois d'un travers de l'esprit... [ Alyx] [+18] Les sentiments viennent parfois d'un travers de l'esprit... [ Alyx] EmptyLun 4 Fév - 15:55

La jeune femme avoua ne pas avoir peur de passer plus de temps en sa compagnie, et même qu’elle était prête à courir le risque de s’amuser un peu plus, il espérait aussi pouvoir s’amuser un peu plus. Mais bon en étant en si bonne compagnie cela devrait être chose aisée. Après qu’il eu expliquer qu’il ne savait pas cuisiner, elle lui proposa donc de lui donner des cours particulier de cuisine si il le désirait, il fit un sourire et répondit :

Cela me plairait beaucoup, mais je n’aime pas redevable, il faudra donc que l’on trouve un moyen de compensation pour ses précieux conseils que tu m’apporteras…

Il fit un sourire coquin avant de boire une gorgée du délicieux champagne. La jeune femme toucha ses cheveux avec délicatesse puis se retourna face à lui en lui demanda ce qu’il avait. Bah oui au bout d’un moment on remarque quand quelqu’un nous regarde avec insistance. Notre jeune homme avec son charme et ses yeux de velours ajouta :

Mon père m’a apprit que lorsque l’on peut voir quelques chose ce magnifique, il faut le regarder. Alors c’est ce que je fais, tu es vraiment très belle Alyx.

Il aimait complimente la jeune femme, de plus était réellement sincère, il la trouvait vraiment parfaite, d’ailleurs il ne l’aurait pas inviter chez lui à manger si elle n’avait pas eu beaucoup d’atouts pour elle. Il s’approcha un peu d’elle avant de dire :

Il y a-t-il des choses que tu a envie de faire aujourd’hui ? Beaucoup d’opportunités s’offre à nous….

Il voulait sous entendre quelques choses. Il voulait parler des nombreuses choses possible dans sa villa, mais aussi de profiter de la soirée d’une manière quelques peut différentes. Noah adorait les sous entendus, il en usait très régulièrement afin d’aller droit en but en ayant un discours tout en finesse et en délicatesse.
Revenir en haut Aller en bas
macaroon girl
Alyx P. Lacson
Alyx P. Lacson

• messages : 80
• date d'inscription : 15/01/2013
• étude/métier : Prof de surf et maitre nageur
• situation amoureuse : Célibataire
• célébrité : Nina Dobrev

[+18] Les sentiments viennent parfois d'un travers de l'esprit... [ Alyx] Empty
MessageSujet: Re: [+18] Les sentiments viennent parfois d'un travers de l'esprit... [ Alyx] [+18] Les sentiments viennent parfois d'un travers de l'esprit... [ Alyx] EmptyLun 4 Fév - 16:22

just tell me that you'll stay.



Alyx n’attendait rien en contrepartie de ses cours de cuisine, car elle savait qu’elle en profiterait aussi , et surtout autant que lui. Elle adorait cuisiner, et quand il s’agissait de faire de la pâtisserie quelle qu’elle soit, elle pouvait passer des heures devant les fourneaux. Alors sachant cela, et le fait qu’elle appréciait énormément la présence du bel apollon, ce n’était pour elle que du gagnant-gagnant. Lui était gagnant car il pouvait profiter de sa présence et apprendre des choses en cuisine, et elle gagnait tout simplement à tous les coups. Puis elle pourrait peut-être même goûter leurs desserts, et s’amuser avec le jeune homme, alors elle n’y voyait aucun inconvénient. « Tu me paieras en nature au pire, massage et séance jacuzzi » Il y avait de très nombreuses façons de la remercier et si elle n’attendait rien de Noah, elle ne regretterait pas pour autant qu’il trouve un moyen de lui faire plaisir et ainsi de la remercier. « Je suis sûre qu’on pourra trouver une solution de toute manière…puis les cours sont gratuits, c’est avec plaisir que je te les propose… » Elle laissa ses yeux observer les différents objets de décoration du salon, évitant qu’en un regard il la capture, alors qu’elle se sentait observée. Se retournant, elle fut captivée par les douces paroles du jeune Waynes qui savait véritablement parler aux femmes. Il la complimentait, et elle rougit soudainement : « Merci…. » Elle déposa un baiser sur sa joue, et dit en riant « Si je ne te connaissais pas si bien, je pourrais croire que tu rêves de moi chaque nuit et que je te rends dingue » Oui, il l’attirait et cette tension physique était réciproque. C’est pour cette raison que dans ce jeu du chat et la souris, elle en jouait. Elle ne voulait pas perdre, ou tout du moins pas être la première à craquer et ce rapprochement, ses actes ce soir, sa présence ici, lui laissaient penser que ce soir les choses pourraient se pimenter. Il lui fit des propositions implicites et elle eut un grand sourire charmeur : « Je peux faire tout ce qui te passe par la tête. Je te suivrais ce soir dans toutes les activités que tu me proposera…je n’ai peur de rien, je n’ai aucune limite » dit-elle en finissant son verre d’une traite.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
macaroon boy
Noah J. Wayan
Noah J. Wayan

• messages : 240
• date d'inscription : 31/01/2013
• étude/métier : médecine neurochir'
• célébrité : Matt Lanter

[+18] Les sentiments viennent parfois d'un travers de l'esprit... [ Alyx] Empty
MessageSujet: Re: [+18] Les sentiments viennent parfois d'un travers de l'esprit... [ Alyx] [+18] Les sentiments viennent parfois d'un travers de l'esprit... [ Alyx] EmptyLun 4 Fév - 17:17

La jeune femme avoua qu’elle n’attendait rien en échange des leçons de cuisine, mais elle proposa tout de même qu’il paye ses cours en séance de massage et de jacuzzi, j’avoue que c’est plus que tentant. Noah fit un large sourire avant d’ajouter :

Etant donné que cela sera encore un plaisir pour moi de pouvoir passer du temps avec toi et de pouvoir m’occuper de toi je suis plus que d’accord.

Il eu un léger rire. Après qu’il est complimenté la jeune femme, celle-ci se mit à rougir et le remercia, il la fixait désormais dans les yeux, il buvait littéralement les paroles de la jeune femme lorsque celle-ci lui avoua qu’elle lui suivrait dans toutes les activités qui lui passerais par la tête, qu’elle n’avait pas peur et qu’elle n’avait aucune limite, il lui fit un large sourire s’approcha très près d’elle en frôlant son corps de son bras, il lui chuchota délicatement à l’oreille :

Faites attention à ce que vous dites mademoiselle, vous ne savez donc pas qui je suis pour me proposer ça…


Il déposa un léger baiser dans le cou de la jeune femme. Il se recula de la jeune femme, lui fit un large sourire et bu le reste de sa coupe. Il se leva du canapé tendit sa main à la jeune femme et ajouta :

Prêt à tout hein ? Voyons ça…

Il l’emmena en direction de sa salle d’eau, piscine jacuzzi, sauna. Il lâcha la main de la jeune femme, il lui fit un large sourire et lui dit :

Pourquoi attendre les cours de cuisine pour profiter du jacuzzi.

Il partit en direction du jaccuzi, retira son jean et sa chemise et se mit dans le bain à remous…
Revenir en haut Aller en bas
macaroon girl
Alyx P. Lacson
Alyx P. Lacson

• messages : 80
• date d'inscription : 15/01/2013
• étude/métier : Prof de surf et maitre nageur
• situation amoureuse : Célibataire
• célébrité : Nina Dobrev

[+18] Les sentiments viennent parfois d'un travers de l'esprit... [ Alyx] Empty
MessageSujet: Re: [+18] Les sentiments viennent parfois d'un travers de l'esprit... [ Alyx] [+18] Les sentiments viennent parfois d'un travers de l'esprit... [ Alyx] EmptyLun 4 Fév - 17:46

just tell me that you'll stay.



Alyx était une femme séductrice mais pourtant très naturelle. Si elle ne supportait pas d’être superficielle et maquillée telle une poupée, elle savait pourtant se mettre en valeur. Elle séduisait les hommes par son caractère, ses gestes doux et sensuels, mais surtout sa façon d’être en général. Alors pour plaire à un homme, elle n’était pas prête de changer. Bref, elle voulait qu’on l’apprécie pour ce qu’elle était réellement et c’est ce que faisait le jeune Waynes, alors elle en profitait grandement. Pour une fois qu’on l’appréciait pour ce qu’elle était et non pour son nom ou ce que ses parents pouvait apporter, elle n’allait pas se gêner de profiter de cette relation. Surtout qu’ici Noah semblait en plus d’être totalement charmé, véritablement franc au sujet de prendre soin d’elle et d’apprécier de pouvoir le faire quand elle le voudrait. S’il continuait comme ça, elle passerait sur le champ au massage et aux moments plus tendres et plus intimes. Rapidement, le peu de distance qui les séparait disparut. Noah s’était rapproché d’elle en délicatesse pour frôler son bras et lui chuchoter qu’elle devait se méfier car il était capable de la surprendre. Ce rapprochement entraîna son cœur dans une course effrénée, alors qu’un frisson parcourait son corps passant des bras au dos, et au cou. Et le baiser tendre qu’il déposa sur ce dernier lui coupa le souffle. Elle oubliait les limites prête à jouer le jeu jusqu’au bout ce soir. Elle était comme ensorcelée. Son visage contre celui de son interlocuteur à quelques centimètres de ses lèvres elle lâcha « Je n’ai pas peur… ouii je suis prête à tout » Elle reprit sa coupe en main descendit le champagne d’une traite. Elle était prête à le suivre. Attrapant sa main, elle se leva et le suivit en bas où se trouvait le jacuzzi. « Tu as raison profitons-en de suite … » Dès qu’il fut dans l’eau, elle descendit la glissière de sa robe qui tomba en douceur au sol pour découvrir aux yeux du jeune homme le cœur fin et aux formes parfaites d’Alyx. Elle retira ses escarpins, étant désormais en sous-vêtement sexy noirs. Elle entra dans l’eau en sous-vêtement et lui dit « Tu vois je peux te suivre partout… » Le bain à remous faisant énormément de bulles, elle se permit de retirer son soutien-gorge pour ne pas qu’il s’abîme « Et je fais bien plus que ce à quoi tu penser » dit-elle en déposant celui-ci non loin de Noah et des fringues.



© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
macaroon boy
Noah J. Wayan
Noah J. Wayan

• messages : 240
• date d'inscription : 31/01/2013
• étude/métier : médecine neurochir'
• célébrité : Matt Lanter

[+18] Les sentiments viennent parfois d'un travers de l'esprit... [ Alyx] Empty
MessageSujet: Re: [+18] Les sentiments viennent parfois d'un travers de l'esprit... [ Alyx] [+18] Les sentiments viennent parfois d'un travers de l'esprit... [ Alyx] EmptyLun 4 Fév - 18:05

Noah fut étonné que la jeune femme accepte directement d’en profiter de suite, alors qu’il venait juste d’entrer dans l’eau, il se retourna pour voir la jeune femme. Alors que celle-ci le fixait elle fit glisser sa robe noir sur le sol laissant apparaitre son corps de déesse aux yeux de notre jeune homme qui en fut tout retourné. La jeune femme retira ses chaussures puis entra dans l’eau, alors que les remous commencèrent la jeune femme dégrafa son soutien gorge et le jeta non loin du jacuzzi, elle ajouta ensuite, qu’elle était réellement prêt à tout et même plus que ce qu’il pensait. La jolie brune était donc dans le jacuzzi au côté de notre jeune homme, il se rapprocha d’elle allant à contre courant pour arriver à son niveau il partit au fon sous les bulles et remontant frôlant le corps de la jeune femme. Il resta là coller à elle, le souffle chaud dans son cou, il lui fit un sourire charmeur à nouveau en ajoutant :

J’avoue que tu m’as bluffé et cela m’arrive rarement de me faire étonné par une fille, encore une fois tu prouve que tu n’es pas comme les autres.

Il posa ses mains sur les hanches de la jeune femme, il sentait la peau douce de la jeune femme, un frisson parcouru son corps, il lui chuchota ensuite à l’oreille :

Tu es vraiment magnifique Alyx…

Il passa sa main sur les cheveux de la jeune femme et déposa un baiser sur le bord de ses lèvres. Il caressait délicatement les hanches de la jeune femme, il savait avant l’arrivée de la jeune femme qu’il allait passer une bonne soirée, mais cela se prouve….
Revenir en haut Aller en bas
macaroon girl
Alyx P. Lacson
Alyx P. Lacson

• messages : 80
• date d'inscription : 15/01/2013
• étude/métier : Prof de surf et maitre nageur
• situation amoureuse : Célibataire
• célébrité : Nina Dobrev

[+18] Les sentiments viennent parfois d'un travers de l'esprit... [ Alyx] Empty
MessageSujet: Re: [+18] Les sentiments viennent parfois d'un travers de l'esprit... [ Alyx] [+18] Les sentiments viennent parfois d'un travers de l'esprit... [ Alyx] EmptyLun 4 Fév - 18:43

just tell me that you'll stay.



Après avoir admiré le corps musclés du beau jeune homme, elle fut l’objet de son admiration, et de son plus grand désir. Elle pouvait le sentir, il l’attirait, mais elle l’envoûté par la douceur de ses formes, ses cambrures brunes. Ni une ni deux, la belle brune dévêtue se retrouvait dans l’eau chaude du bain à remous et se mettait à l’aise sans son haut après avoir montré à Noah qu’elle était pleine de surprise. Elle lui offrit un sourire charmeur et fut alors surprise de voir Noah disparaître sous l’eau pour remonter tout contre son corps, en frôlant chaque parcelle de son corps, ne la laissant pas indifférente. Sa peau délicate fut parcourue d’un frisson quand il lui offrait des caresses et qu’elle sentit son souffle chaud au creux de son cou. Elle le regardait avec une intensité palpable et s’il y avait eu des spectateurs, ils auraient vu l’attirance, et la tension physique et psychologique qu’il y avait entre eux. Ne le quittant pas des yeux, elle collait son visage au sien, alors que son cœur s’emballait pour reprendre un rythme cardiaque soutenu mais un peu plus calme. « Je ne veux pas être comme les autres… » Elle frôla le bout du nez de Noah avec le sien, alors qu’elle sentit les mains du jeune homme se mettre de part et d’autre de son corps et plus particulièrement sur ses hanches qu’il caressa. Elle passa ses jambes autour de sa taille comme pour que leurs corps réduisent à néant la distance qui les séparait «Tu es vraiment magnifique Alyx… » Il lui caressa les cheveux et ses lèvres vinrent se poser sur celles d’Alyx. Elle ferma les yeux, profitant de chaque seconde de ce baiser, qu’elle prolongea le plus possible. Le souffle court, elle était heureuse de partager un baiser plus beau que dans ses rêves. Elle passa les bras autour du cou de Noah et lui vola un baiser plus fougueux, une main sur sa nuque tandis que l’autre caressait sa joue, l’effleurant du bout des doigts. « Et tu es si attirant… Je suis une femme pleine de surprises mon chou »


© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
macaroon boy
Noah J. Wayan
Noah J. Wayan

• messages : 240
• date d'inscription : 31/01/2013
• étude/métier : médecine neurochir'
• célébrité : Matt Lanter

[+18] Les sentiments viennent parfois d'un travers de l'esprit... [ Alyx] Empty
MessageSujet: Re: [+18] Les sentiments viennent parfois d'un travers de l'esprit... [ Alyx] [+18] Les sentiments viennent parfois d'un travers de l'esprit... [ Alyx] EmptyLun 4 Fév - 19:35

La jeune femme l’embrassa de nouveau, elle mit ensuite une main sur sa nuque et une qui caressait délicatement sa joue, elle l’encercla ensuite de ses jambes leurs corps étant donc coller se qui monta encore la température. Elle avoua ensuite que ce jeune homme était très attirant et qu’elle était pleine de surprise, il sourit à la jeune femme puis il ajouta :

Je me suis rendu compte que tu étais pleine de surprise et j’adore ça…

Il se colla plus à la jeune demoiselle il l’embrassa langoureusement, il aimait beaucoup cette jeune demoiselle, de plus en plus Ses mains se mirent à se balader sur les fesses de la jeune femme. La jolie brune étant attaché au cou de Noah, il la souleva de où elle était assise et l’emmena vers lui au centre du jacuzzi laissant emporter leurs corps par les bulles du bain. Il était très heureux de pouvoir passer une si bonne soirée en si bonne compagnie. Noah serra de nouveau la jeune femme dans ses bras, il l’embrassa dans son cou et il ajouta en remontant au niveau de son oreille :

Qu’est ce que tu a envie de faire désormais ? J’ai envie d’être surpris à nouveau…

Il reposa la jeune demoiselle où elle était assise au départ et retraversa le jacuzzi, il se retourna vers elle et lui fit un sourire coquin en attendant sa réaction. La soirée est de plus en plus intéressante est plait beaucoup à notre jeune homme vous pouvez me croire...
Revenir en haut Aller en bas
macaroon girl
Alyx P. Lacson
Alyx P. Lacson

• messages : 80
• date d'inscription : 15/01/2013
• étude/métier : Prof de surf et maitre nageur
• situation amoureuse : Célibataire
• célébrité : Nina Dobrev

[+18] Les sentiments viennent parfois d'un travers de l'esprit... [ Alyx] Empty
MessageSujet: Re: [+18] Les sentiments viennent parfois d'un travers de l'esprit... [ Alyx] [+18] Les sentiments viennent parfois d'un travers de l'esprit... [ Alyx] EmptyLun 4 Fév - 21:39

just tell me that you'll stay.



Ils étaient si proches et la tension était si palpable qu’entre les deux baisers la belle brune en avait le souffle coupé. Elle sourit alors qu’elle avait de plus en plus chaud et qu’elle ne pouvait plus nier le désir qu’elle ressentait en l’égard du jeune Waynes. Si d’habitude elle se retenait de l’embrasser, et jouait à un jeu de séduction, ce soir c’était trop tard, ils avaient dépassé la première limite : celle du doux et tendre baiser. Pourtant ça n’empêche qu’être trop facilement à lui n’était pas amusant, et elle était bien décidée de faire croître en lui le feu ardent de l’envie, et se faire désirer. Son but était simple, elle ne voulait pas être une proie supplémentaire à afficher sur son tableau de chasse. Elle voulait lui appartenir mais que s’il le méritait et se battait contre sa propre envie avant de céder à ses pulsions physiques qu’elle lui provoquait. Elle rit à sa réaction, alors comme ça il adorait qu’elle soit pleine de surprise, bah il en aurait pas mal alors. Oui, elle n’avait pas froid aux yeux, et avait plusieurs tours dans son sac, mais elle ne sortirait pas ses atouts si rapidement. Elle avait un visage d’ange, une douceur et un cœur d’or, mais il lui arrivait parfois d’être malicieuse et de faire preuve d’actions qui étonnaient tout le monde. Elle le laissa parcourir son corps, adorant qu’il la touche ainsi, et en profita pour déposer des baisers chauds dans son cou, alors qu’il la portait au centre du jacuzzi pour un câlin plein de tendresse, et une invitation à agir tel qu’elle le souhaitait. Puis il la ramena contre le bord et alla s’asseoir à l’autre bout. A son tour, elle disparut sous l’eau pour le rejoindre et remonter à la surface en frôlant son corps du sien. Elle s’assit sur ses genoux à califourchon et laissa son entrejambe onduler au-dessus de son boxer, tout en embrassant du bout des lèvres le torse du jeune homme et son cou « J’ai envie d’être près de toi, de m’amuser et de te montrer une fois de plus que je suis insaisissable, surtout si tu me désires » Le jeu reprend. Son défi, qu'il craque avant elle. Elle lui donne un baiser passionné, alors que ses mains caressent son torse , sans arrêter d’essayer de le rendre fou avec l’ondulation contre son entrejambe. Quand elle sent qu’il la désire, elle se dérobe et sort du jacuzzi pour plonger telle Pocahontas dans la piscine, les seins toujours nus.


© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
macaroon boy
Noah J. Wayan
Noah J. Wayan

• messages : 240
• date d'inscription : 31/01/2013
• étude/métier : médecine neurochir'
• célébrité : Matt Lanter

[+18] Les sentiments viennent parfois d'un travers de l'esprit... [ Alyx] Empty
MessageSujet: Re: [+18] Les sentiments viennent parfois d'un travers de l'esprit... [ Alyx] [+18] Les sentiments viennent parfois d'un travers de l'esprit... [ Alyx] EmptyLun 4 Fév - 22:01

La jeune femme nagea sous l’eau comme il l’avait fait auparavant. Elle vint s’assoir à califourchon sur notre jeune homme. Elle commença à l’embrasser délicatement tout en frôlant délicatement l’entrejambe de notre beau brun. Alyx lui avoua qu’elle avait envie d’être près de lui, et de s’amuser tout en étant encore insaisissable. Après quelques seconde de caresse et de baiser notre jeune homme était quelques peu excité quand soudain, la jeune femme se leva d’un coup et fonça en direction de la piscine et plongea dans l’eau. Notre beau brun eu un petit sourire coquin avant de quitter à son tour le jacuzzi pour aller vers la piscine. Il avança et plongea dans l’eau à son tour, et oui Noah avait un bon niveau en natation, et oui il faut dire qu’en ayant une piscine ça facilite les choses. Il nagea tranquillement jusqu’à la jeune femme qui l’attendait dans un coin de la piscine. Il arriva enfin à son niveau, il l’a bloqua contre le rebord de la piscine en disant :

Vous êtes seule ici mademoiselle ?

Il la sera à nouveau dans ses bras et l’embrassa délicatement. Il était très bien avec la jeune femme et il n’attendait qu’une chose que ce moment s’éternise indéfiniment. Il continua à la faire tournoyer autour de lui en la prenant dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
macaroon girl
Alyx P. Lacson
Alyx P. Lacson

• messages : 80
• date d'inscription : 15/01/2013
• étude/métier : Prof de surf et maitre nageur
• situation amoureuse : Célibataire
• célébrité : Nina Dobrev

[+18] Les sentiments viennent parfois d'un travers de l'esprit... [ Alyx] Empty
MessageSujet: Re: [+18] Les sentiments viennent parfois d'un travers de l'esprit... [ Alyx] [+18] Les sentiments viennent parfois d'un travers de l'esprit... [ Alyx] EmptyLun 4 Fév - 22:21

[quote="Alyx P. Lacson"]
just tell me that you'll stay.



Elle avait une feu ardent qui brûlait en elle alors qu’elle tentait de pousser à bout ce fils de riche qui l’attirait tel un aimant auquel on ne peut échapper, et pour ne pas craquer une seule solution se présenta à elle : se faire désirer et se faufiler hors de cette emprise qu’il avait sur elle. Elle quitta donc ses bras pour retrouver la piscine, mais il ne tarda pas à la rejoindre en plongeant à son tour dans la piscine. Il avait un corps de dieu grec, taillé en V, des muscles saillants, bref, un corps qui la faisait rêver. Dès qu’il se mit à nager, elle vit les trapèzes et dorsaux de cet athlète apparaître sous l’eau et se mordit la lèvre inférieure. Il était si bien fait qu’elle comprenait qu’il soit un homme à femmes et que très peu lui résistent. Pourtant, elle voulait être l’exception à la règle, être cette femme dont il rêve mais qu’il n’a pas , cette femme inaccessible qui le fait rêver mais qu’il gagne en fin de compte, après avoir un peu ramé. Elle recula pas à pas, se posant dans un angle de la piscine et dès qu’il arriva, il plaça les bras de chaque côté de son corps comme pour la capturer. Elle lui répondit un sourire aux lèvres « Mieux vaut être seule que mal accompagnée, puis je n’ai pas peur pour autant. » Elle s’approche et reprend « Et puis je ne suis pas seule, la preuve vous êtes là avec moi » Elle se lova dans ses bras, se laissant embrasser et lui dit alors qu’il la faisait tournoyer «C’est ce que tu fais d’habitude pour charmer une jeune femme ? » Elle prolongeait chaque baiser avec une sensualité extrême.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
macaroon boy
Noah J. Wayan
Noah J. Wayan

• messages : 240
• date d'inscription : 31/01/2013
• étude/métier : médecine neurochir'
• célébrité : Matt Lanter

[+18] Les sentiments viennent parfois d'un travers de l'esprit... [ Alyx] Empty
MessageSujet: Re: [+18] Les sentiments viennent parfois d'un travers de l'esprit... [ Alyx] [+18] Les sentiments viennent parfois d'un travers de l'esprit... [ Alyx] EmptyLun 4 Fév - 22:47

La jeune femme avoua qu’elle n’était pas seule, Noah était bel et bien avec elle. Elle l’embrassa délicatement avant de lui demander s’il faisait ça d’habitude pour charmer une jeune femme, il lui fit donc un large sourire et lui répondit :

Et bien non, tu es la première femme que j’invite seule chez moi à passer la soirée…

Il l’embrassa de nouveau, passant ses mains sur le corps de la jeune femme, la température était à son maximum, il l’embrassa langoureusement tout en caressant les formes de la jeune femme, il déposa un baiser dans son cou, puis sortit de l’eau d’un coup en courant, Il se retourna vers elle avec un sourire coquin et alla se poser dans le sauna. Ne supportant pas la température trop élevé il était à la température minimale. En arrivant devant, Noah retira son caleçon trempé et noua une serviette autour de sa taille, il entra, jeta de l’eau sur les pierres et s’installa au fond de la salle chaude.
Il posa sa nuque contre le mur et ferma les yeux, il avait envie de souffler un peu, il ne voulait pas craquer le premier et puis parfois jouer au chat et à la souris demande du temps. Il faisait chaud mais le jeune homme se sentait bien, il commençait à sentir son corps sécher et il se sentait réellement bien, il n’y a pas à dire des soirée comme ça il en redemandait.
Revenir en haut Aller en bas
macaroon girl
Alyx P. Lacson
Alyx P. Lacson

• messages : 80
• date d'inscription : 15/01/2013
• étude/métier : Prof de surf et maitre nageur
• situation amoureuse : Célibataire
• célébrité : Nina Dobrev

[+18] Les sentiments viennent parfois d'un travers de l'esprit... [ Alyx] Empty
MessageSujet: Re: [+18] Les sentiments viennent parfois d'un travers de l'esprit... [ Alyx] [+18] Les sentiments viennent parfois d'un travers de l'esprit... [ Alyx] EmptyLun 4 Fév - 23:50

just tell me that you'll stay.




Elle ne pouvait plus reculer, le jeu de séduction extrême avait débuté, et connaissant l’âme de joueur du jeune homme, elle savait que ce ne serait pas simple de le battre. Pourtant elle était déterminée, et se sentait prête à lutter pour gagner quand il serait prêt à entrer dans le jeu et se faufilerait loin d’elle. Elle fut heureuse de savoir qu’elle était la seule et non une parmi tant d’autre. Et cette nouvelle annonce avait tendance à la pousser encore plus dans les bras de ce beau brun qui lui faisait tellement envie ce soir. Elle sourit et prolongea le baiser le rendant un peu plus sauvage par les caresses pressantes qu’elle lui offrait en même temps, alors que les mains du jeune homme vaquaient à leurs occupations, se promenant sur elle, découvrant chacune de ses formes. Suite à un baiser, il disparut alors qu’une vague de chaleur envahissait la belle. Elle rit comprenant qu’il se vengeait pour toute à l’heure et le laissa aller au sauna se rinçant les yeux , et fit quelques longueurs pour qu’il pense à elle et son arrivée au sauna, avant de le rejoindre.
Alyx se décida enfin de le rejoindre, alors qu’il ne devait pas tarder à être sec. L’eau ruisselait sur sa peau hâlée, la rendant encore plus sexy qu’auparavant. Elle dessine un cœur sur la vitre pour être sûre qu’il la regarde et retire le bas de son maillot, avant d’enfiler une serviette et d’entrer dans le sauna. « Alors je t’ai pas trop manqué » Elle s’assoit non loin de lui et ferme les yeux . Cette soirée commençait bien et il n’en était même pas à l’entrée …




© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
macaroon boy
Noah J. Wayan
Noah J. Wayan

• messages : 240
• date d'inscription : 31/01/2013
• étude/métier : médecine neurochir'
• célébrité : Matt Lanter

[+18] Les sentiments viennent parfois d'un travers de l'esprit... [ Alyx] Empty
MessageSujet: Re: [+18] Les sentiments viennent parfois d'un travers de l'esprit... [ Alyx] [+18] Les sentiments viennent parfois d'un travers de l'esprit... [ Alyx] EmptyMar 5 Fév - 0:01

Notre jeune homme était là depuis quelques temps, il se doutait que la jolie brune avec qui il passait la soirée essayait de se faire attendre, soudain il vit de la buée sur la fenêtre et soudain un cœur se dessiner, il comprit que la jeune femme arrivait. A travers la fenêtre pleine de buée de cette salle très chaude il pu apercevoir la jeune femme retira le bas de ses sous vêtements et de prendre une serviette. Quelques secondes plus tard elle entra dans le Sauna. L’eau ruisselée encore sur sa peau mate lui donnant encore un côté femme fatale qui faisait craquer notre beau brun.
La jeune femme lui demanda si elle ne lui avait pas trop manquée. Il lui fit l’un des sourire dont il a le secret puis répondit :

Bien sûr que si, je trouve cet endroit beaucoup plus intéressant désormais…

Elle était installé non loin de lui, il se leva mit une louche d’eau sur les pierres afin de faire de la vapeur puis il vint s’assoir contre la jeune femme sa main frôlant sa cuisse, il avança son visage vers le sien l’embrassa délicatement avant de dire :

Où en étions-nous ?

Il eu un léger sourire avant de l’embrasser à nouveau, ses mains se promenant sur les jolies formes de la jeune femme. Le corps de a jeune femme faisait fondre de désir notre jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
macaroon girl
Alyx P. Lacson
Alyx P. Lacson

• messages : 80
• date d'inscription : 15/01/2013
• étude/métier : Prof de surf et maitre nageur
• situation amoureuse : Célibataire
• célébrité : Nina Dobrev

[+18] Les sentiments viennent parfois d'un travers de l'esprit... [ Alyx] Empty
MessageSujet: Re: [+18] Les sentiments viennent parfois d'un travers de l'esprit... [ Alyx] [+18] Les sentiments viennent parfois d'un travers de l'esprit... [ Alyx] EmptyMar 5 Fév - 0:14

just tell me that you'll stay.




Elle avait beau ne rien avoir sur le dos, elle commençait déjà à étouffer et avoir le souffle court. Elle comprenait désormais pourquoi il avait choisi cette pièce, tout simplement car la température se faisait aussi chaude que la vague de chaleur qui les envahissait dès qu’ils se rapprochaient plus qu’à la normal pour des gestes voluptés. Elle respira pour essayer de s’ambiancer , n’étant plus habituée à une telle chaleur et elle lui lança un regard envoûtant en même temps que sa petite question coquine qui lui permettait de tester le jeune homme. Sa réponse eu le don de décrocher un magnifique sourire étincelant qui apparut sur le visage d’Alyx. « Je le savais » dit-elle tout fière d’avoir comme gagné cette première manche. Elle croisa les bras et ferma les yeux, quelques secondes avant de les rouvrir en voyant le jeune homme remettre de l’eau sur les pierres brûlantes et s’asseoir près d’elle. Sa peau n’allait pas tarder à sécher si il continuait ainsi. Et la chaleur de cette pièce plutôt irritante allait rendre dingue la brunette. Elle sourit alors que Noah posait sa main sur sa cuisse, la frôlant et la faisant frissonner malgré la chaleur de la pièce. Elle répondit à son baiser par une danse sauvage et fougueuse de leurs langues, rendant le moment plus intime alors qu’il continuait de laisser ses mains s’égarer. Il lui demanda où ils s’étaient arrêtés, et elle répondit un sourire malicieux « Nous avions chaud, et tu prenais soin de moi » Sa main frôlait du bout des doigts son torse dessinant le contour de ses abdominaux bien dessinés et descendant plus bas




© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
macaroon boy
Noah J. Wayan
Noah J. Wayan

• messages : 240
• date d'inscription : 31/01/2013
• étude/métier : médecine neurochir'
• célébrité : Matt Lanter

[+18] Les sentiments viennent parfois d'un travers de l'esprit... [ Alyx] Empty
MessageSujet: Re: [+18] Les sentiments viennent parfois d'un travers de l'esprit... [ Alyx] [+18] Les sentiments viennent parfois d'un travers de l'esprit... [ Alyx] EmptyMar 5 Fév - 0:32

La jeune femme semblait toute troublée par la présence de notre jeune homme, alors qu’il venait de lui demandait où il en était, la jeune femme répondit qu’ils avaient chaud et que Noah était en train de prendre soin d’elle, un léger sourire apparu sur le visage de notre beau brun et il ajouta :

Parfait, le programme me plait beaucoup….

Les mains de la jeune femme commencèrent à frôler le corps du beau brun, ce qui rendait encore plus fou d’excitation Noah. Il continuait ses caresses sur le corps de la jeune femme n’oubliant aucune partie de cet être parfait. Il l’embrassa délicatement et la fit basculer au dessus de lui. Et oui lorsque l’on est musclé on peut soulever es jeune femme. Il passa ses mains sus la serviette de la jeune femme caressant les fesses de la jeune femme et remontant ses mains avec tendresse et délicatesse. Il mordilla le lobe de l’oreille à la jeune femme et chuchota :

Ton corps et plus que sublime Alyx…

Il brûlait de désir pour cette jeune femme, et une seule parole d’elle suffirait sans doute pour le consumait et lui faire perdre le contrôle. Et oui une fille peut faire tourner la tête même à Monsieur Noah Wayan. Les main du beau brun ne quitter pas le corps de sa partenaires et ses lèvres l’embrassait dès qu’il le pouvait….
Revenir en haut Aller en bas
macaroon girl
Alyx P. Lacson
Alyx P. Lacson

• messages : 80
• date d'inscription : 15/01/2013
• étude/métier : Prof de surf et maitre nageur
• situation amoureuse : Célibataire
• célébrité : Nina Dobrev

[+18] Les sentiments viennent parfois d'un travers de l'esprit... [ Alyx] Empty
MessageSujet: Re: [+18] Les sentiments viennent parfois d'un travers de l'esprit... [ Alyx] [+18] Les sentiments viennent parfois d'un travers de l'esprit... [ Alyx] EmptyMar 5 Fév - 15:08

just tell me that you'll stay.



Le cœur d’Alyx battait à tout rompre alors qu’il passait sa main sur ses cuisses, en lui demandant où ils s’étaient arrêtés auparavant. Elle avait envie de lui, certes, mais elle ne pouvait lui montrait à quel point il la décontenançait. Elle sourit les yeux pétillants alors qu’un air satisfait apparaissait sur le visage de Noah , heureux de pouvoir prendre de la demoiselle qui n’attendait que ça. Se faire chouchouter par un homme tel que Noah Waynes, il n’y avait pas mieux selon elle. Elle commença à le couvrir de caresse, effleurant son corps du bout des doigts pour prendre soin de lui et le tenter au maximum. Chaque parcelle de peau qu’il frôlait était parcourue d’un frisson, qui engendrait en elle un sentiment de bien-être peu commun. Son corps vibrait sous les doigts de Noah qu’elle embrassait tendrement et qui la fit passer au-dessus de lui. Elle le laissa découvrir son corps caché sous la serviette et sourit à son compliment . « Et encore tu ne l’as pas totalement vu » Délaissant ses lèvres, elle offrit de furtifs et suaves baisers au cou, puis au torse du jeune homme, suivant le même parcours que précédemment avec ses doigts, ses mains, elles caressant les cuisses fermes du jeune homme. Embrassant toujours son bas ventre, sa main droite rejoignit son membre qu’elle caressa dans l’ultime but de le faire se dresser, avant de quitter le sauna. Un feu ardent de désir la consumait de l’intérieur, alors qu’elle jouait avec lui à en perdre la raison.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
macaroon boy
Noah J. Wayan
Noah J. Wayan

• messages : 240
• date d'inscription : 31/01/2013
• étude/métier : médecine neurochir'
• célébrité : Matt Lanter

[+18] Les sentiments viennent parfois d'un travers de l'esprit... [ Alyx] Empty
MessageSujet: Re: [+18] Les sentiments viennent parfois d'un travers de l'esprit... [ Alyx] [+18] Les sentiments viennent parfois d'un travers de l'esprit... [ Alyx] EmptyMar 5 Fév - 17:50

La jeune femme avoua qu’il n’avait pas encore vu totalement son corps, elle retira sa serviette. Après avoir caressé son corps il pouvait désormais voir le corps parfait de la jeune femme. La magnifique brune qui partageait sa soirée délaissa ses lèvres pour descendre le long du corps de notre beau brun, Les mains de la jeune femme arrivèrent au niveau des cuisses de notre jeune homme puis Alyx commença à caresser le membre du jeune homme le remplissant d’excitation. La jeune femme quitta le corps de notre jeune homme et sortit du sauna. Noah avait très chaud, il se leva d’un coup et sortit du sauna sur les talons de la jeune femme. Il ne vit pas où la jeune femme était, il décida donc de la chercher. Soudain Noah entendit l’eau coulait, c’était la douche, il courra donc en direction de la salle d’eau juste à côté de la piscine. La jeune femme était de dos, il arriva donc calmement, il arriva discrètement dans la vapeur d’eau, il passa ses mains sur le corps du jeune homme au niveau des hanches de la jeune femme. Il ajouta donc :

Je t’es retrouvé…


Il fit valser la jeune femme afin de la retourner face à lui, il mit ensuite ses mains sur ses fesses et l’embrassa délicatement et langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
macaroon girl
Alyx P. Lacson
Alyx P. Lacson

• messages : 80
• date d'inscription : 15/01/2013
• étude/métier : Prof de surf et maitre nageur
• situation amoureuse : Célibataire
• célébrité : Nina Dobrev

[+18] Les sentiments viennent parfois d'un travers de l'esprit... [ Alyx] Empty
MessageSujet: Re: [+18] Les sentiments viennent parfois d'un travers de l'esprit... [ Alyx] [+18] Les sentiments viennent parfois d'un travers de l'esprit... [ Alyx] EmptyMar 5 Fév - 18:07

just tell me that you'll stay.



Elle s’occupa un peu du jeune homme et récupéra sa serviette dans laquelle elle s’enroula avant de quitter le sauna. La porte fermée, elle prit une grande respiration pour que son pouls et son cœur reprennent une cadence normale. Elle sourit, ramassa son string et avança droit devant à la recherche de la douche. Elle la trouva du premier coup, elle avait l’impression de connaître les lieux comme sa poche, pourtant c’était la première fois qu’elle venait ici. Elle accrocha ses affaires et alluma l’eau tiède pour s’y glisser dessous. L’eau coulait sous son corps, la buée envahissait la petite pièce et elle rinçait sa peau douce sous l’eau. Elle était perdue dans ses pensées, quand le jeune homme la rejoignit et la surprit. Elle ne s’y attendait guère, mais sentir ses mains sur ses hanches la fit sourire. Elle ne pourrait pas sans cesse lui échapper. Elle frémit , les yeux toujours fermés et dit « Tu me retrouveras toujours…surtout chez toi» Elle lui fait un clin d’œil, quand dans un tour sur elle-même elle fut face à lui. Son visage frôla celui du jeune homme qu’elle embrassa sur la joue avant que ses lèvres se joignent au siennes pour un baiser acidulé. Ses mains caressaient son dos et elle recula d’un pas pour que le jeune homme est plus d’eau sur son corps, ce qui le rendait irrésistible. « Qui te dit que je ne voulais pas que tu me trouves ».

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
macaroon boy
Noah J. Wayan
Noah J. Wayan

• messages : 240
• date d'inscription : 31/01/2013
• étude/métier : médecine neurochir'
• célébrité : Matt Lanter

[+18] Les sentiments viennent parfois d'un travers de l'esprit... [ Alyx] Empty
MessageSujet: Re: [+18] Les sentiments viennent parfois d'un travers de l'esprit... [ Alyx] [+18] Les sentiments viennent parfois d'un travers de l'esprit... [ Alyx] EmptyMar 5 Fév - 20:05

La jeune femme eu un léger frisson et ferma les yeux lorsqu’elle se retrouva face à lui elle avoua qu’il la retrouverait toujours étant donné qu’elle était chez lui. Il fit un sourire à la jeune femme et l’embrassa à nouveau. La jeune femme se recula d’un pas, obligeant notre beau brun et son corps d’apollon à venir sous l’eau. Il rejoignit rapidement la jeune femme se collant donc contre elle l’ambiance étant torride, l’eau chaude n’arrangeait rien. La jeune femme avoua également qu’elle avait également envie qu’il la retrouve. Il eu un léger sourire, il continua à l’embrasser délicatement et l’amena contre le mur, les fesses de la jeune femme se retrouvèrent contre le mur, il mit ses mains sur les hanches de la jeune femme, il regarda la jeune femme et ajouta :

J’ai très envie de toi…

Il descendit ses baisers sur le coup et la poitrine de la jeune femme. Il continua également à passer ses mains sur le corps de la magnifique jeune femme qui était là sous la douche avec lui et qui était terriblement sexy. Il remonta ses baisers et descendit ses mains sur l’intimité de la jeune femme et commença à caresser cette partie du corps de la jolie brunette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[+18] Les sentiments viennent parfois d'un travers de l'esprit... [ Alyx] Empty
MessageSujet: Re: [+18] Les sentiments viennent parfois d'un travers de l'esprit... [ Alyx] [+18] Les sentiments viennent parfois d'un travers de l'esprit... [ Alyx] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[+18] Les sentiments viennent parfois d'un travers de l'esprit... [ Alyx]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Alyx ♥ you & I close together
» Alyx Pearl Lacson - 415 0210 233
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Averaway Island :: 
welaway island
 :: western welaway :: Wayan's villa :: Noah's villa
-