Averaway Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [+18] Les sentiments viennent parfois d'un travers de l'esprit... [ Alyx]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
macaroon girl
Alyx P. Lacson
Alyx P. Lacson

• messages : 80
• date d'inscription : 15/01/2013
• étude/métier : Prof de surf et maitre nageur
• situation amoureuse : Célibataire
• célébrité : Nina Dobrev

[+18] Les sentiments viennent parfois d'un travers de l'esprit... [ Alyx] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+18] Les sentiments viennent parfois d'un travers de l'esprit... [ Alyx] [+18] Les sentiments viennent parfois d'un travers de l'esprit... [ Alyx] - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 0:17

just tell me that you'll stay.




Elle n’avait pas imaginé un seul instant que leur début de soirée serait ainsi, mais il commençait si bien qu’il restait des plus prometteurs. Heureuse, elle détaillait silencieusement du regard chaque parcelle de son corps. Physiquement, il représentait juste son type d’homme mais avait cette petite chose en plus qui faisait de lui quelqu’un de spécial. Cette petite chose, elle ne pouvait mettre le doigt dessus, mais elle s'en fichais, le plus important était d’apprécier l’instant présent. Elle se retrouva coller à la paroi déchirée entre le froid, l’eau chaude qui coulait sur leurs corps et cette bouffée de chaleur qui l’envahit laissant pour seul sentiment régner en maitre en elle : l’envie de plus, l’envie d’être sienne tout simplement. Elle se passe une main dans les cheveux, frémissant à ses baisers « J’en ai aussi envie très cher…. » répondit-elle d’une voix très sensuelle qui lui laissait comprendre qu’elle ne le séduisait plus, mais le désirait réellement. Elle voulait partager ce moment intime avec lui.Elle frissonne à chaque baiser, se cambrant sous ses caresses. Elle susurre son prénom, le gémissant à demi-mot alors qu’elle le sent jouer avec son intimité. Comme elle ne peut craquer la première , du bout de sa langue elle frôle le corps mouillé , jusqu’à atteindre son entrejambe. Un doux baiser offert à Noah, elle remonte pour lui susurrer « mais ça attendra le dessert »Elle se faufile à nouveau loin de lui, sort de la douche, se sèche et se rhabille sans mettre de culotte , son bas étant encore mouillé. Puis elle prend les escarpins le ramenant à la dure réalité de la vie. Le repas nous attendait et pour l’avoir il devait la mériter



© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
macaroon boy
Noah J. Wayan
Noah J. Wayan

• messages : 240
• date d'inscription : 31/01/2013
• étude/métier : médecine neurochir'
• célébrité : Matt Lanter

[+18] Les sentiments viennent parfois d'un travers de l'esprit... [ Alyx] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+18] Les sentiments viennent parfois d'un travers de l'esprit... [ Alyx] [+18] Les sentiments viennent parfois d'un travers de l'esprit... [ Alyx] - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 17:54

La jeune femme avoua qu’elle aussi en avait envie, elle se cambrait de plaisir susurrant son prénom tant elle semblait excitée. La jeune femme descendit ensuite ses baisers vers l’entrejambe de notre beau brun puis remonta délicatement avant de lui chuchoter que cela attendrait le dessert, elle sortit ensuite de la douche après l’avoir embrassé délicatement. Notre jeune Wayan eu un légère sourire taquin et un léger rire. Notre jeune homme resta un petit peu sous l’eau, lorsqu’il sortit la jeune femme n’était pas là, il retourna chercher ses vêtements qui était trempé. Il mit une serviette, passa dans le salon où était la jeune femme et ajouta :

J’arrive jolie demoiselle.

Il eu un léger sourireIl rentra dans sa chambre, mit un jean et un polo blanc puis repartit dans la pièce à vivre. Il arriva la jeune femme l’attendait, il remit le repas à chauffer, il arriva donc avec une bouteille de vin et deux verre, il fit un sourire avant d’ajouter :
Voilà je me suis mit au sec, mes habits était trempé alors j’ai dus me changé. Veux-tu du vin ?
Il servit et se réinstalla, il la regarda de nouveau dans les yeux, lui fit un large sourire avant d’ajouter :

Il faut attendre que ça réchauffe, c’était chaud mais disons que nous avons le temps de discuter un peu.

Il but une gorgée de vin, il adorait le vin et en plus en étant en bonne compagnie que demander de mieux ? Noah se retourna vers la jeune femme il passa sa main dans ses cheveux en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
macaroon girl
Alyx P. Lacson
Alyx P. Lacson

• messages : 80
• date d'inscription : 15/01/2013
• étude/métier : Prof de surf et maitre nageur
• situation amoureuse : Célibataire
• célébrité : Nina Dobrev

[+18] Les sentiments viennent parfois d'un travers de l'esprit... [ Alyx] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+18] Les sentiments viennent parfois d'un travers de l'esprit... [ Alyx] [+18] Les sentiments viennent parfois d'un travers de l'esprit... [ Alyx] - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 18:29

just tell me that you'll stay.


Elle le poussait à bout, elle voulait le rendre dingue et le faire attendre jusqu’au dessert ! Elle avait toujours joué au jeu du chat et de la souris avec lui, c’est pour cela que dans ces situations plus intimes, elle continuait de jouer. Elle ne savait faire autrement avec le jeune homme et se promettait de le séduire et de ne pas craquer avant lui. C’était peut-être un défi fou, vu l’effet qu’il lui faisait, mais la miss Lacson était une warrior, et elle le devait à ses gênes. Son entêtement, sa force de caractère, elle les tenait de son père, son goûts pour le défi de son frère ainé et sa douceur, sa passion, sa sensualité de sa mère. Féminine et tendre jusqu’au bout des ongles, elle ne voulait pas que leur véritable première nuit depuis des années de connaissances et des mois de jeu ne soit qu’une nuit parmi tant d’autres pour lui. Ce n’était pas une fille facile, et elle ne voulait pas le devenir. Alors cette soirée devait garder de l’importance à ses yeux, et elle voulait être sûr qu’il le méritait avant de tomber dans ses filets et de devenir sienne. Après tout ce qui venait de se passer, elle était sûre de ce qu’elle voulait … L’avoir pour elle ce soir, et être sienne. Rhabillée mais sans son bas de sous-vêtement, la belle retrouva le salon et alla allumer le chandelier que la servante avait mis sous la table et lui fit signe qu’elle pouvait s’éclipser. Elle resta debout, à regarder une ou deux photos de décoration du jeune homme. Il fit un passage éclair pour rassurer la petite brune et disparut pour se changer et revenir bien habillé. Elle lui offrit un doux sourire, allant s’asseoir sur le canapé « Je veux bien, c’est du rouge ou du blanc ? » Elle le regarde et lui tient les verres pour qu’il serve tranquillement « Je peux attendre, tu sais…mais ça sent si bon, puis-je au moins savoir ce que tu m’as préparé pour ce soir ? » Elle lui fait un clin d’œil , alors que la douce odeur du plat vint chatouiller ses narines. Elle porta le verre à ses lèvres, et le posa alors qu’il caresse ses cheveux la regardant « Tu sais qu’on pourrait croire que je te plais vraiment mon chou »

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
macaroon boy
Noah J. Wayan
Noah J. Wayan

• messages : 240
• date d'inscription : 31/01/2013
• étude/métier : médecine neurochir'
• célébrité : Matt Lanter

[+18] Les sentiments viennent parfois d'un travers de l'esprit... [ Alyx] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+18] Les sentiments viennent parfois d'un travers de l'esprit... [ Alyx] [+18] Les sentiments viennent parfois d'un travers de l'esprit... [ Alyx] - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 19:46

La jeune femme prit son verre de vin, elle demanda ce qu’ils allaient manger ce soir, il eu un léger sourire avant d’ajouter :

C’est une de mes recettes favorites que notre gouvernante fait, c’est un osso bucco de veau, accompagné de tagliatelle fraiche et je te propose en boisson un petit Chianti de la cave de mon grand père que j’ai été chercher pour l’occasion pour accompagner ce petit repas…

Il lui fit un large sourire avant de boire une gorgée de vin lorsque la jeune femme lui avoua qu’on pourrait croire qu’elle lui plaisait, Noah eu un léger rire, il répondit à la jeune femme en mettant son visage proche de celui de la jeune femme et en frôlant à nouveau la jeune femme, il savait qu’elle voulait manger avant quoi qu’il ne se passe quoi que ce soit mais il répondit :

Je ne pourrais le nier, bien évidemment que tu me plais Alyx…

Il passer son doigt de la hanche de la jeune femme en descendant vers son genou au dessus de sa petit robe noir sexy, la jeune femme envoûtait notre jeune homme, il aimait le petit jeu qu’ils jouaient, le fait qu’elle lui resiste était encore plus interessant je dois l’avouer. Il lui fit un sourire charmeur et ajouta :

En même temps il faudrait être fou pour que ce ne soit pas le cas…

Il lui fit un sourire finit son verre de vin et invita la jeune femme à passer à table.
Revenir en haut Aller en bas
macaroon girl
Alyx P. Lacson
Alyx P. Lacson

• messages : 80
• date d'inscription : 15/01/2013
• étude/métier : Prof de surf et maitre nageur
• situation amoureuse : Célibataire
• célébrité : Nina Dobrev

[+18] Les sentiments viennent parfois d'un travers de l'esprit... [ Alyx] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+18] Les sentiments viennent parfois d'un travers de l'esprit... [ Alyx] [+18] Les sentiments viennent parfois d'un travers de l'esprit... [ Alyx] - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 20:15

just tell me that you'll stay.


Elle se délectait de l’odeur qui avait envahi la pièce imaginant très bien chaque composant de ce plat qui lui mettait déjà l’eau à la bouche. Elle se doutait que ça devait être délicieux vu la bonne odeur qui lui caressait les narines. Elle sourit alors, et lui dit avec un grand plaisir « Je sens que je vais me régaler ce soir. Tu voulais me séduire par le plat et ce Chianti pas vrai ? » Elle eut un petit rire doux, et ajouta sa main frôlant le visage du jeune homme « A croire que ma venue fait de ce repas une grande occasion, pour sortir le Chianti du grand père… » Elle se faisait peut-être une idée mais cela la touchait ? Etait-elle pour lui différente de toutes les femmes qui étaient passées dans son lit ? Elle ne le pensait pas. Si elle jouait tant au chat et à la souris avec lui c’est qu’elle avait peur de se tromper sur ce grand séducteur s’attachant alors que ce n’est pas réciproque. Elle soupira à cette pensée, le regard baissé observant l’horizon dans son verre de vin. Donner son cœur, et sa confiance pour l’amour c’était trop difficile pour la jolie brune qui avait souffert et n’y croyait plus. Pourtant quand Noah se montrait tendre, elle oubliait la réputation du jeune homme et avait de l’espoir, une sensation pour laquelle elle ne m’était aucun mot. Elle lui fit une remarque qu’il releva et confirma : elle lui plaisait bel et bien. Son visage contre le sien, elle ferma les yeux sentant le souffle chaud du jeune homme dans son cou. Elle se sentait bien en son agréable compagnie. Mais tout cela ce n’était pas suffisant pour lui prouver qu’elle pouvait être plus qu’une fois pour s’amuser avec lui et lui procurer du plaisir ! Elle sourit et fixa le doigt du jeune homme la frôler. Elle appréciait cette proximité qui ne datait que de quelques heures et avait hâte de voir comment tournerait la soirée et cette drôle de relation. « si tu le dis… » Elle sourit et le suivit à table « besoin d’un coup de main pour servir ? »

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
macaroon boy
Noah J. Wayan
Noah J. Wayan

• messages : 240
• date d'inscription : 31/01/2013
• étude/métier : médecine neurochir'
• célébrité : Matt Lanter

[+18] Les sentiments viennent parfois d'un travers de l'esprit... [ Alyx] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+18] Les sentiments viennent parfois d'un travers de l'esprit... [ Alyx] [+18] Les sentiments viennent parfois d'un travers de l'esprit... [ Alyx] - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 20:38

La jeune femme avoua qu’elle allait se régaler ce soir et qu’elle pensait que c’était une grande occasion, puis elle demanda s’il ne voulait pas la séduire avec ce plat et ce Chianti. Bien évidemment qu'il y avait un peu un jeu de séduction et en plus il aimait ce rendez vous avec cette jeune femme. Après un léger sourire, il répondit donc :

Et bien je dois avouer que je me suis fait démasquer. C’est bien une occasion quelques peu particulière étant donné que c’est la première fois que je reçois une jeune femme chez moi. Magnifique qui plus est, du coup j’ai préféré faire de mon mieux.

Il lui fit de nouveau un large sourire, Alors qu’ils partirent vers la table la jeune femme lui demanda si il avait besoin d’un coup de main, il fit comprendre d’un signe de tête que non, Il installa la jeune femme à table, retourna à la cuisine. Il apporta les deux assiettes donna le plat à la jeune femme et posa son assiette et servit le vin. Il retourna s’assoir à sa place et ajouta :

Voilà Alyx, je te souhaite un bon appétit.

Il trinqua avec la jolie brune, bu une gorgée et commença à découper la viande de son assiette. Il adorait cette soirée qu’il passait. Un bon repas, une fille magnifique qui le rendait dingue que demandait de plus ? Il ne pouvait pas rêver mieux.
Revenir en haut Aller en bas
macaroon girl
Alyx P. Lacson
Alyx P. Lacson

• messages : 80
• date d'inscription : 15/01/2013
• étude/métier : Prof de surf et maitre nageur
• situation amoureuse : Célibataire
• célébrité : Nina Dobrev

[+18] Les sentiments viennent parfois d'un travers de l'esprit... [ Alyx] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+18] Les sentiments viennent parfois d'un travers de l'esprit... [ Alyx] [+18] Les sentiments viennent parfois d'un travers de l'esprit... [ Alyx] - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 21:02

just tell me that you'll stay.


Et voilà qu’elle touchait une fois dans le plus avec ses interrogations au jeune homme .Ce n’était pas la première fois et ça n’étonnait guère la jeune fille qui était ainsi avec beaucoup de monde. Elle savait cerner les gens, elle les laissait s’ouvrir et lisait par la suite en eux comme dans un livre ouvert. Mais quand ça parlait sentiment, attirance et sexe, elle était plutôt naïve. Alors plutôt que de s’attacher et souffrir elle s’adonner à des jeux et se brûlait les ailes comme ce soir avec le beau Noah. Elle lui offrit en guise de réponse un doux regard accompagné d’un sourire et se rendit à table. Le jeune homme se montra d’une galanterie poussée à l’extrême alors qu’il l’aidait à s’asseoir, et la servait avant de revenir à table pour lui verser le vin dans le verre et prendre place à ses côté. Il lui souhaita un bon appétit et la demoiselle lui répondit : « Je te remercie, bon appétit à toi aussi très cher » Alyx dégustait le repas en silence, faisant preuve des bonnes manières et de son éducation parfaite. Pas un mot de trop, pas une tâche, bref, elle se tenait avec l’élégance et la grâce d’une femme de la haute société. Elle eut un sourire pensant que son père serait fier d’elle si il la voyait assise ici auprès d’un médecin portant un nom réputé dans ce monde où ils vivaient et qu’elle avait tant fui. Et avec tout ça il l’attirait quand même. Elle but une gorgée de son vin et lâcha un petit « C’est très bon Noah, tu remercieras l’employée pour moi » Elle coupa un dernier bout de viande qu’elle amena à ses lèvres.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
macaroon boy
Noah J. Wayan
Noah J. Wayan

• messages : 240
• date d'inscription : 31/01/2013
• étude/métier : médecine neurochir'
• célébrité : Matt Lanter

[+18] Les sentiments viennent parfois d'un travers de l'esprit... [ Alyx] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+18] Les sentiments viennent parfois d'un travers de l'esprit... [ Alyx] [+18] Les sentiments viennent parfois d'un travers de l'esprit... [ Alyx] - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 21:20

La jeune femme le remercia et commença à manger, elle avait vraiment une éducation parfaite, c’est le genre de fille qui pourrait intégrer la famille Wayan sans aucun soucis, et en plus elle plait à Noah c’est quand même deux choses qui sont d’habitude impossible. La jeune femme avoua ensuite que le repas était bon et qu’il devait remercier l’employé pour elle, il fit un léger sourire et répondit :

C’est vrai que c’est une bonne cuisinière, je la remercierais bien évidemment…

Il finit ensuite son assiette, la jeune femme n’avait pas encore terminée, notre jeune homme regardait donc la jeune femme en buvant son verre de vin. Il fit un large sourire à la jeune femme. Il se resservit du vin, il proposa du vin à la jeune femme puis il ajouta :
Je me suis vraiment régalé avec ce repas, il faut dire que l’entrée m’avait donné très faim…
Il fit un sourire coquin à cette jeune femme, il la désirait mais à vrai dire il n’y avait pas seulement cette attirance physique pour cette jolie brune. Il se sentait comme envoûté par cette jeune femme qui lui résistait et qui semblait pourtant ne pas être indifférente au charme de notre beau brun. Noah aimait beaucoup ce petit jeu du chat et de la souris. Il se sentait prêt à tout pour passer du temps avec cette jeune femme et aussi essayer de la faire craquer. Il n’avait pourtant pas envie de ne passer qu’une seule nuit avec une si jolie femme qui jouait avec ses nerfs depuis le début de la soirée…
Revenir en haut Aller en bas
macaroon girl
Alyx P. Lacson
Alyx P. Lacson

• messages : 80
• date d'inscription : 15/01/2013
• étude/métier : Prof de surf et maitre nageur
• situation amoureuse : Célibataire
• célébrité : Nina Dobrev

[+18] Les sentiments viennent parfois d'un travers de l'esprit... [ Alyx] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+18] Les sentiments viennent parfois d'un travers de l'esprit... [ Alyx] [+18] Les sentiments viennent parfois d'un travers de l'esprit... [ Alyx] - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 21:38

just tell me that you'll stay.




Elle finit son repas de le même silence que lors du commencement, appréciant chaque bouchée, plus agréable en bouche que la précédente. Même si elle possédait quelques talents de cuisinière, elle ne pensait pas un seul instant, réussir l’osso bucco aussi bien que l’employée des Waynes. Il avait ce petit plus, cette ingrédient secret qui lui donné ce gôut merveilleux et ce fondant inégalable. Si les filles de sa classe ne prenait pas la peine de se montrer douce et gentille avec les employés les prenant de haut… Ce n’était pas le cas de la petite brune qui avait toujours traité les employés de ses parents comme il se doit, se fichant bien sûr de leur classe sociale et de leurs origines. Elle était donc enchantée de voir que Noah se donnerait la peine de la remercier. Finissant l’ultime bouchée de son plat, elle plongea ses yeux dans le regard mystérieux et envoûtant du jeune homme qui la détaillait du regard depuis quelques minutes déjà. Elle rit à l’affirmation du jeune homme « c’était le but, je devais t’affamer, tu ne le savais pas ? » Elle posa ses couverts et finit aussi son verre de vin, le liquide traversant sa gorge lui donnait chaud. Tout ce soir faisait qu’elle succomberait au charme du jeune homme, le champagne et le bon vin, son attirance pour lui, ce jeu stupide et intense auquel ils jouaient depuis quelques semaines, et ce désir croissant qui la tiraillait alors qu’il se montrait plein d’attentions et de délicatesses avec la belle. Sans savoir vraiment pourquoi, elle glissa sa main sur celle de Noah, un sourire affectueux étincelant sur son doux visage d’ange.



© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
macaroon boy
Noah J. Wayan
Noah J. Wayan

• messages : 240
• date d'inscription : 31/01/2013
• étude/métier : médecine neurochir'
• célébrité : Matt Lanter

[+18] Les sentiments viennent parfois d'un travers de l'esprit... [ Alyx] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+18] Les sentiments viennent parfois d'un travers de l'esprit... [ Alyx] [+18] Les sentiments viennent parfois d'un travers de l'esprit... [ Alyx] - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 21:55

La jeune femme avoua qu’elle avait pour but de l’affamer ce qui fit sourire notre jeune homme. La jeune femme avait finit de manger, elle semblait s’être régalée et c’était le principal. La jeune femme avança vers lui et glissa sa main sur la sienne, elle lui offrit un magnifique sourire. Son visage d’ange rendait dingue notre jeune interne en neurochirurgie. Il fit venir la jeune demoiselle vers lui, et l’amena pour qu’elle s’asseye sur ses genoux. Il avait très envie d’elle, mais il avait envie de discuter encore un peu avec cette magnifique brune qui partageait sa soirée. Après que la jolie brune est prit place, Noah posa une petite question :

Alors tu as bien mangé, Alyx ?

Notre beau brun avait une main sur la cuisse de la jolie jeune femme et une sur la hanche opposé de la jeune femme. Noah était aux anges, il ne pouvait espérer mieux comme soirée. Le déroulement était plus que parfait et puis la jeune femme était vraiment d’une sublime compagnie. Il lui fit un petit sourire coquin avant d’ajouter :

Tu es vraiment magnifique, et puis je n’oublie pas ce que tu as dit. Certes le repas était bon, mais je pense que le dessert sera plus qu’intéressant…

Il fit un nouveau sourire et cette fois ci il se mit à caresser la cuisse de la jeune femme sous sa robe. Il embrassa ensuite langoureusement la jeune femme. Notre jeune homme brûlait de désir pour sa compagne du soir.
Revenir en haut Aller en bas
macaroon girl
Alyx P. Lacson
Alyx P. Lacson

• messages : 80
• date d'inscription : 15/01/2013
• étude/métier : Prof de surf et maitre nageur
• situation amoureuse : Célibataire
• célébrité : Nina Dobrev

[+18] Les sentiments viennent parfois d'un travers de l'esprit... [ Alyx] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+18] Les sentiments viennent parfois d'un travers de l'esprit... [ Alyx] [+18] Les sentiments viennent parfois d'un travers de l'esprit... [ Alyx] - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 22:19

just tell me that you'll stay.


Ce geste attentionné de la part de miss Lacson, attisa la curiosité du jeune Waynes qui semblait d’avis de partager un moment de tendresse plus soft. Sa main dans la sienne, il amena Alyx à s’asseoir sur ses genoux pour discuter un peu et la prendre en bras de manière différente. La jeune femme aussi légère qu’une plume prit place tout contre lui et plongea son regard dans le sien, alors qu’il s’adressait à elle d’une simple question. Il voulait vraiment savoir ce qu’elle avait aimé ou non dans ce repas. S’inquiétait-il de ce que la belle pensait du déroulement de la soirée ? Sûrement. Alors toujours un sourire étincelant sur le visage elle répondit de sa douce voix : « Ecoute, l’osso bucco accompagné de tagliatelles était succulent, la viande fondait dans la bouche et les pâtes fraîches un véritable régal. Moi qui voulait te donner des cours de cuisine…je pense que c’est raté, je ne suis pas aussi bonne cuisinière que ton employée, tu devrais donc voir directement avec elle » La brunette faisait preuve de modestie car pour les pâtisseries elle était un véritable cordon bleu. Ses yeux se posèrent alors sur la main du jeune homme immobile posée sur sa cuisse. Elle posa sa tête au creux de son épaule et commença à caresser le bras du jeune homme du bout des ongles. Un moment tendre et exquis, qu’ils se proposaient alors que la complimentant et lui rappelant ce qui les attendait pour le dessert, il commença à cajoler la belle, sa main effleurant la cuisse d’Alyx sous sa robe. Il n’allait pas tarder à se rendre compte qu’elle ne portait rien en dessous. Alyx remonta sa main jusque la nuque de Noah et l’embrassa langoureusement, alors que son rythme cardiaque s’affolait à nouveau mettant tous ses sens en éveil. La température ambiante semblait se réchauffer, tandis qu’elle câlinait le jeune homme, et le couvrait de baisers de plus en plus ardents dans le cou. Oui l’heure du dessert avait sonné, et il semblerait que l’envie contrôler à nouveau leur corps. « Je ne l’ai pas oublié non plus » Chuchota-t-elle au creux de son oreille écartant un peu les cuisses.


© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
macaroon boy
Noah J. Wayan
Noah J. Wayan

• messages : 240
• date d'inscription : 31/01/2013
• étude/métier : médecine neurochir'
• célébrité : Matt Lanter

[+18] Les sentiments viennent parfois d'un travers de l'esprit... [ Alyx] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+18] Les sentiments viennent parfois d'un travers de l'esprit... [ Alyx] [+18] Les sentiments viennent parfois d'un travers de l'esprit... [ Alyx] - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 22:34

La jeune femme avoua qu’elle aimait tout ce qu’elle avait mangé ce qui fit très plaisir à notre jeune interne, elle avoua que pour les cours de cuisine il valait mieux qu’il demande à son employé qu’à elle car elle semblait très douée aussi, il eu un léger rire avant de dire au creux de son oreille :

Le seul hic c’est que mon employée est beaucoup moins sexy que toi…

La jeune femme posa sa tête au creux de l’épaule du jeune homme, il partageait un doux moment de complicité. Alors que Noah caressait la cuisse de la jeune femme, celle-ci l’embrassa langoureusement tout en tenant sa nuque, l’ambiance commençait à se réchauffait, la jeune femme avoua qu’il était bien l’heure du dessert, notre jeune homme à vrai dire n’aurait pas pu tenir beaucoup plus longtemps. Noah monta sa main plus haut vers l’intimité de la jeune femme, il se rendit compte que celle-ci ne portait pas de sous vêtement. Notre beau brun eu un sourire coquin avant d’ajouter :

J’avoue être surpris, mais des surprises comme ça j’aime beaucoup. Allez je t’emmène ailleurs…

Il embrassa à nouveau la jeune femme la décolla de la chaise et l’emmena en direction de sa chambre. Ils seraient bien mieux là bas. Il partit donc en direction de son nid douillet, ouvrit la porte et posa délicatement la jeune femme sur son lit. Il continua à embrasser la jeune femme tout en caressant le corps de la jeune femme…
Revenir en haut Aller en bas
macaroon girl
Alyx P. Lacson
Alyx P. Lacson

• messages : 80
• date d'inscription : 15/01/2013
• étude/métier : Prof de surf et maitre nageur
• situation amoureuse : Célibataire
• célébrité : Nina Dobrev

[+18] Les sentiments viennent parfois d'un travers de l'esprit... [ Alyx] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+18] Les sentiments viennent parfois d'un travers de l'esprit... [ Alyx] [+18] Les sentiments viennent parfois d'un travers de l'esprit... [ Alyx] - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 22:59

just tell me that you'll stay.


Elle rit imaginant soudain l’employée qu’elle avait vu donner un cours de cuisine à Noah et chahutait avec lui comme elle le ferait si elle lui faisait les cours promis précédemment. Elle sourit et le regardant avec une moue enfantine lui lança amusée : « C’est un choix à faire, soit tu optes pour la jeune fille sexy avec que peu d’expérience ou la femme expérimentée qui pourra te faire toute sorte de plats plus délicieux les uns que les autres. Tu optes pour quoi ? » Elle marqua une pause « quel que soit ton choix je le respecterai » Elle lui offrit un doux sourire avant de s’installer confortablement dans ses bras musclés. Une sensation de bien-être intérieur avait envahi la demoiselle qui passait une soirée plus que parfaite. Elle lui lançait des perches explicites, tout à fait prête à attendre le véritable dessert, pour s’adonner avant à un moment de pur plaisir et grande complicité. Elle l’embrassa, et frissonna à mesure qu’il remontait ses caresses vers son intimité. Son cœur s’affolait totalement, et elle l’embrassait sensuellement. Le jeune homme s’aperçut du manque de bas de la jeune femme et lui avoua adorer ce genre de surprise. Il voulait être à l’aise et préféra l’amener ailleurs pour partager ce nouveau moment. Il la souleva et l’emporta avec lui dans la chambre. Il la portait telle une princesse, veillant à ce qu’elle ne se prenne ni meubles, ni mur. Arrivé dans cette nouvelle pièce , avec délicatesse il la posa sur le lit. Une fois quasiment allongée sur le lit de Noah, Alyx prit les devants, lui retirant son polo blanc qu’elle jeta pile sur une chaise pour le frôler du bout des doigts tout en l’embrassant avec passion. C’était sûr et certain, elle ne voulait plus fuir désormais. Son désir pour lui contrôlait chacun de ses actes, rendant ses caresses plus pressantes qu’auparavant, alors que chaque geste était plus sensuel et chaque baiser volé plus enflammé.



© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
macaroon boy
Noah J. Wayan
Noah J. Wayan

• messages : 240
• date d'inscription : 31/01/2013
• étude/métier : médecine neurochir'
• célébrité : Matt Lanter

[+18] Les sentiments viennent parfois d'un travers de l'esprit... [ Alyx] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+18] Les sentiments viennent parfois d'un travers de l'esprit... [ Alyx] [+18] Les sentiments viennent parfois d'un travers de l'esprit... [ Alyx] - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 16:49

Concernant les cours de cuisine, la jeune femme lui demanda si il préférait a jeune femme sexy ou alors la femme expérimentée qui pourra sans doute lui apprendre plus de chose. Il répondit donc avec un grand sourire :

Sans aucun doute la jeune femme très sexy….

Alors qu’il l’avait porté sur son lit leur contact se faisait de plus en plus torride. La jeune femme avait retiré le polo de notre jeune homme laissant son torse nu à l’air. La jeune femme caressait son corps augmentant le désir de notre jeune homme. Depuis le début de cet échange, notre jeune homme caressait le corps de déesse de notre jolie brune à travers le tissu de sa robe. Noah prit donc la décision de retirer la tenue de la jeune femme tout en l’embrassant, il fit descendre la fermeture éclair de la jolie robe de la jeune femme. Cela lui laissait donc la jeune femme disposait à ses caresses. Il finit de déshabiller la jeune femme, notre beau brun commença des caresses plus présentes sur le corps de la jeune femme. Il l’embrassait langoureusement tout en descendant ses lèvres sur le corps de la jeune femme. Il avait très envie d’elle mais il avait envie que cela dure.
Il passa ses mains sur l’intimité de la jeune femme et continua à embrasser la plantureuse poitrine de la jeune femme en essayant de faire frissonner la jolie brune.
Revenir en haut Aller en bas
macaroon girl
Alyx P. Lacson
Alyx P. Lacson

• messages : 80
• date d'inscription : 15/01/2013
• étude/métier : Prof de surf et maitre nageur
• situation amoureuse : Célibataire
• célébrité : Nina Dobrev

[+18] Les sentiments viennent parfois d'un travers de l'esprit... [ Alyx] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+18] Les sentiments viennent parfois d'un travers de l'esprit... [ Alyx] [+18] Les sentiments viennent parfois d'un travers de l'esprit... [ Alyx] - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 17:50

just tell me that you'll stay.


Elle fut enchantée de voir qu’une fois de plus il la choisissait elle et comprenait tout à fait pourquoi. Après tout, s’il devait la payer en nature, vu comment il s’occupait d’elle ce soir, c’était du gagnant-gagnant pour tous les deux. Ils se désiraient et en plus de bien manger et chahuter, ils pourraient finir la soirée de la même manière qu’ils l’avaient prévu aujourd’hui : en prenant soin l’in de l’autre et en s’offrant du plaisir, du pur plaisir. Rapidement, la petite brune se retrouvait allongée sur le lit, avec le jeune homme torse nu au-dessus d’elle. Elle le couvrait de caresses et de baisers sauvages, mordillant à quelques reprises son cou et ses lèvres quand elle les capturait. Un grand sourire aux lèvres et le souffle chaud saccadé, la jeune femme fut à son tour dévêtue et il put alors profiter pleinement de ses mains et du corps de la demoiselle qu’il caressait dans une infime et indescriptible douceur. Elle était juste sous le charme et prenait un malin plaisir à lui retirer le bas et le chauffer en délicatesse pour faire durer l’instant merveilleux qu’ils partageaient. Elle ondulait suivant le parcours des lèvres du jeune homme, alors qu’un frisson lui parcourait l’échine et qu’une boule d’envie fit son apparition dans son bas ventre. Quand il descendit ses mains vers son intimité et s’attarda sur sa poitrine la jeune femme frémit , et laissa entendre un léger gémissement. Elle vibrait sous chacun de ses gestes, étant totalement à lui ce soir. Au contact de ses lèvres, et sa langue, entre le frisson qui lui faisait avoir la chair de poule et le souffle chaud du jeune homme, ses tétons se raffermirent. Sa raison n’avait plus aucun contrôle, elle répondait désormais aux sensations et émotions qui engendraient en elle des pulsions qu’elle ne pouvait plus taire.


© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
macaroon boy
Noah J. Wayan
Noah J. Wayan

• messages : 240
• date d'inscription : 31/01/2013
• étude/métier : médecine neurochir'
• célébrité : Matt Lanter

[+18] Les sentiments viennent parfois d'un travers de l'esprit... [ Alyx] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+18] Les sentiments viennent parfois d'un travers de l'esprit... [ Alyx] [+18] Les sentiments viennent parfois d'un travers de l'esprit... [ Alyx] - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 18:18

La jeune femme continuait à embrasser de manière de plus en plus sauvage le corps de notre beau brun, ses mains passait sur son torse ce qui faisait montait son excitation. La jeune femme était parcourait par des frissons à cause des caresses et des baisers que réalisait Noah sur le splendide corps de la jolie brune. La jeune femme finit également de déshabiller notre jeune homme. Seules leurs envies les contrôlaient, leur raison n’était bien évidemment plus là. Il continuait ses caresses sur le corps de la jeune femme qui le rendait dingue. Il n’avait jamais ressentis ça auparavant, il semblait réellement y avoir quelque chose avec cette jeune femme. Cela ne ressemblait pas à Noah et il était trop tôt pour dire quoi que ce soit, mais cela excitait notre beau interne mai cela l’effrayait également. Il reprit ses baisers sur le corps de la jeune femme descendant jusque l’intimité de celle-ci. Il entama un jeu endiablé entre ses lèvres et l’intimité de la jeune femme afin de finir de faire naitre le désir de la jeune femme. Il aimait s’occuper du désir de sa partenaire qui était très important pour lui, certes c’était un coureur de jupon et lui arrivait de coucher pour dire de prendre du plaisir et partir, mais la majorité du temps il faisait passer le plaisir et les envies des jeunes femmes avant les siennes. Notre jeune homme tout en continuant ses baisers parcourait le corps de la jeune femme de ses mains pour continuer d’augmenter la température.
Revenir en haut Aller en bas
macaroon girl
Alyx P. Lacson
Alyx P. Lacson

• messages : 80
• date d'inscription : 15/01/2013
• étude/métier : Prof de surf et maitre nageur
• situation amoureuse : Célibataire
• célébrité : Nina Dobrev

[+18] Les sentiments viennent parfois d'un travers de l'esprit... [ Alyx] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+18] Les sentiments viennent parfois d'un travers de l'esprit... [ Alyx] [+18] Les sentiments viennent parfois d'un travers de l'esprit... [ Alyx] - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 19:09

just tell me that you'll stay.


Alyx laissait sa passion la submerger alors que tous ses sens étaient en émoi. Son désir pour lui ne cessait de croître tandis que la belle guidée par ses envies embrassait avec fougue le bel interne. Ce soir n’allait pas être une soirée comme les autres. Elle le sentait, pour elle ce n’était pas que du sexe mais l’aboutissement d’une relation sensuelle et véritable qu’ils avaient entamé il y a un temps. Ses lèvres tentaient de lui délivrer dans la volupté des instants de douceur quand capturant celle de Noah, leurs langues entamaient une danse folle et passionnée. Plus rien n’existait autour d’eux. Elle lui retira alors le reste des vêtements qui la séparaient de la peau de mister Waynes, tandis que celui –ci quittait la peau douce de la poitrine de la brunette pour descendre vers son intimité et lui offrir d’onctueux baisers ardents. Elle se mordit la lèvre inférieure se cambrant le sentant jouer avec elle, ses mains s’accrochant sensuellement au drap. Elle prononçait son nom dans un gémissement certain. Quelque chose naissait au plus profond d’elle. L’envie était présent, le désir qui l’envahissait atteint son summum et la faisait agir comme jamais elle n’avait agi avec un autre homme. Il la rendait dingue. Elle mourrait de chaud, pouvant sentir son sang bouillonnait en elle et son cœur rompre dans sa poitrine. Elle caressait son dos puis du bout des doigts les bras du jeune homme qui étaient en train de s’occuper d’elle. Elle frémissait de désir et céda à la tentation , remontant le visage de Noah vers le sien, pour partager un baiser volupté et des caresses pressantes à l’entrejambe du jeune homme qui était enfin nu. Elle pouvait réduisant ainsi à néant la distance entre le corps, entendre le cœur du bel apollon battre et ainsi savoir qu’il la désirait comme un fou. Ses gestes habiles , rapides et affectueux sur son membre avaient pour but de le rendre dingue avant qu’elle ne lui procure autant de plaisir que ce qu’elle venait de recevoir du jeune homme.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
macaroon boy
Noah J. Wayan
Noah J. Wayan

• messages : 240
• date d'inscription : 31/01/2013
• étude/métier : médecine neurochir'
• célébrité : Matt Lanter

[+18] Les sentiments viennent parfois d'un travers de l'esprit... [ Alyx] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+18] Les sentiments viennent parfois d'un travers de l'esprit... [ Alyx] [+18] Les sentiments viennent parfois d'un travers de l'esprit... [ Alyx] - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 19:29

Au bout de quelques minutes de gens sensuels avec l’intimité de la jeune femme, la jolie brune demanda au jeune homme de remonter son visage, elle l’embrassa délicatement. Noah prolongea se baiser car il passa un magnifique moment. La jeune femme descendit ses caresses vers l’entrejambes de notre beau brun qui n’était désormais plus couvert de vêtements. Ses caresses et ses gestes délicats faisait augmenter le plaisir mais aussi le désir du jeune homme. La jeune femme le rendait dingue, depuis le début de la soirée rien que de la regarder avait déjà fait bouillonner de plaisir notre beau brun alors avoir la jeune femme totalement nu dans ses bras, notre jeune homme ne tenait plus. Il mit délicatement une main sur les fesses de la jeune femme et continua à embrasser à jeune femme. La température était très chaude, la jolie brune l’avait mit dans un état second il était prêt à tout à présent. Il avait de nouveau envie de jouer, il ajouta donc avec un air taquin :

Je suis à toi… fait de moi ce que tu veux…

Il l’embrassa, il s’éloigna quelques peu du corps de la jeune femme et alla s’allonger sur le lit en regarda la jeune femme et son corps parfait qu’il désirait plus que tout…
Revenir en haut Aller en bas
macaroon girl
Alyx P. Lacson
Alyx P. Lacson

• messages : 80
• date d'inscription : 15/01/2013
• étude/métier : Prof de surf et maitre nageur
• situation amoureuse : Célibataire
• célébrité : Nina Dobrev

[+18] Les sentiments viennent parfois d'un travers de l'esprit... [ Alyx] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+18] Les sentiments viennent parfois d'un travers de l'esprit... [ Alyx] [+18] Les sentiments viennent parfois d'un travers de l'esprit... [ Alyx] - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 19:44

just tell me that you'll stay.


Son cœur s’affolait alors que la belle embrassait langoureusement Noah. Ses mains ne purent s’occuper longtemps du jeune, car celui-ci voulait se faire désirer et jouer un peu plus. Elle croyait rêver. Comment pouvait-il un seul instant lutter contre les émotions qui le tiraillaient et faisait croître le désir en lui ? Cela semblait tellement impossible pour la jeune femme qui ne dit rien, alors qu’il s’éloignait de son corps et la regardait. C’était dur pour elle, mais si il voulait jouer, elle jouerait tout en lui procurant un plaisir fou . Son but le pousser à se lancer une fois pour toute, car elle le désirait depuis l’entrée. Elle se leva s’enroulant dans le drap après avoir bandé les yeux du jeune homme. Elle alla chercher à la cuisine des fraises, du nutella, de la chantilly et des glaçons avant de revenir vers lui. Il n’avait pas bougé d’un maître ? Pour attiser son odorat elle alluma des bougies qui sentaient la vanille et éteint la lumière. La demoiselle passa un glaçon sur le corps de Noah le faisant fondre à la chaleur de son corps et dessina de sa langue le dessin qu’elle avait fait avec le glaçon pour récupérer l’eau. Comme elle avait une main de libre, celle-ci caressait toujours les parties intimes du jeune homme. Ce n’était que le début d’une nouvelle aventure.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
macaroon boy
Noah J. Wayan
Noah J. Wayan

• messages : 240
• date d'inscription : 31/01/2013
• étude/métier : médecine neurochir'
• célébrité : Matt Lanter

[+18] Les sentiments viennent parfois d'un travers de l'esprit... [ Alyx] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+18] Les sentiments viennent parfois d'un travers de l'esprit... [ Alyx] [+18] Les sentiments viennent parfois d'un travers de l'esprit... [ Alyx] - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 20:10


La jeune femme avait l’air surprise lorsque le jeune homme s’écarta de son corps pour continuer à jouer. La jeune femme lui fit donc un léger sourire avant de s’enrouler dans le drap. C’est d’ailleurs la dernière chose que Noah verrait sans doute, en effet la jeune femme banda les yeux de notre beau brun, cela fit sourire notre jeune homme. Partir à l’aventure, ne pas savoir ce qui allait lui arriver c’est quelques chose qui plaisait beaucoup au jeune homme. Il entendit au bout d’un moment les pas légers de la jeune femme ce qui le fit sourire. Puis soudain, il sentit un frisson le parcourir, et de l’eau courir sur le corps du jeune homme, il comprit que la jeune femme dessiner avec un glaçon sur son corps ce qui le faisait frémir. En effet entre la chaleur qui était naissante dus à leurs contacts avec le froid de l’eau gelé cela faisait une drôle de sensation à notre bel interne. Soudain il sentit la langue de la jeune femme réaliser le même dessin qu’auparavant mais avec ses lèvres se qui fit de nouveau jaillir l’envie qu’il avait pour la jeune femme mais il n’était pas contre des petits jeux avant. La jeune femme reprit ses caresses sur le membre du jeune homme, lui à tâtons chercha celui de la jeune femme et la caressa par intermittence. Il n’avait qu’une hâte, continuait ce petit jeu qui lui plaisait énormément.
Revenir en haut Aller en bas
macaroon girl
Alyx P. Lacson
Alyx P. Lacson

• messages : 80
• date d'inscription : 15/01/2013
• étude/métier : Prof de surf et maitre nageur
• situation amoureuse : Célibataire
• célébrité : Nina Dobrev

[+18] Les sentiments viennent parfois d'un travers de l'esprit... [ Alyx] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+18] Les sentiments viennent parfois d'un travers de l'esprit... [ Alyx] [+18] Les sentiments viennent parfois d'un travers de l'esprit... [ Alyx] - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 20:32

just tell me that you'll stay.


Elle était désormais mettre du corps du jeune homme qui ne pouvait que se perdre dans toutes les émotions qui devaient l’assaillir au contact du glaçon puis de la langue de la belle qui récupérait l’eau glacé sur son torse musclé et lui offrait un souffle chaud pour le faire frissonner d’un désir fougueux. Il voulait jouer, mais il devait suivre les règles et même si elle frémissait lorsqu’il la caressait par intermittence, elle retira sa main et chuchota au creux de son oreille « Touche pas mon chou…tu aimes contrôler et tu aurais pu….mais tu as voulu jouer. Je suis là seule qui procurera du plaisir à quelqu’un pendant ce jeu….et si tu meurs d’envie de me toucher…tu devras t’en passer…ce n’est pas encore ton tour. » Elle ramena les mains du jeune homme sur sa tête, et prit une fraise nettoyée dans sa main. Celle-ci effleura les lèvres du jeune homme avec la fraise pour qu’il la prenne entre ses dents, après que la brunette lui ait offert un baiser acidulé et ait humidifié ses lèvres avec la fin du glaçon qui lui restait. Pendant ce temps-là, elle dessinait un chemin du haut du cou au pénis du jeune homme avec du nutella . Partageant un ultime baiser, elle alla à son oreille qu’elle mordilla avant de récupérer dans des baisers intenses chaque trait de nutella , suivant le parcours. Elle lui offrait parfois un baiser ou une fraise. Après quelques secondes, Alyx arriva à son pénis et lui donna quelques coups de langues pour récupérer le chocolat, avant que cette dernière n’entame une danse enflammée avec sa verge. Il voulait la désirer, et mourir d’envie pour elle, alors elle s’y donnait corps et âme. Il allait devoir se montrer patient, alors qu’elle se lançait dans un supplice à la recherche de l’exaltation de ses sens.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
macaroon boy
Noah J. Wayan
Noah J. Wayan

• messages : 240
• date d'inscription : 31/01/2013
• étude/métier : médecine neurochir'
• célébrité : Matt Lanter

[+18] Les sentiments viennent parfois d'un travers de l'esprit... [ Alyx] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+18] Les sentiments viennent parfois d'un travers de l'esprit... [ Alyx] [+18] Les sentiments viennent parfois d'un travers de l'esprit... [ Alyx] - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 20:49


Le jeune homme frissonnait à chaque contact avec la jeune femme, elle le faisait frissonner avec son souffle chaud qui était l’opposé de la température du glaçon. Alors qu’il essayait de caressait le corps de la belle, Alyx lui expliqua qu’elle avait prit les rênes et qu’il devait attendre, et que c’était lui qu’il avait voulu jouer. La jeune femme posa ses mains sur sa tête pour qu’il se laisse faire et diriger dans cette danse plus que torride. La jeune femme approcha une fraise de la bouche du jeune homme qu’il croqua d’un coup. Elle l’embrassa ensuite délicatement. La jeune femme ensuite étala une substance sur le corps du jeune homme, il ne savait pas ce que c’était mais cela était bizarre comme texture. Soudain la jeune femme descendit le long de ce trait, en embrassant et léchant cette substance, elle était peut être bizarre comme matière mais le jeu de la jeune femme lui plaisait plus que tout. La jeune femme arriva ensuite au niveau de son membre et elle commença à s’occupait de notre beau brun pour son plus grand bonheur embrassant le corps de notre jeune homme et l’enflammant de l’intérieur. Notre jeune homme ne tiendrait plus très longtemps avec une si jolie jeune femme s’occupant de lui, pourtant il avait envie de patienter étant donné que le jeu en valait la chandelle.
Revenir en haut Aller en bas
macaroon girl
Alyx P. Lacson
Alyx P. Lacson

• messages : 80
• date d'inscription : 15/01/2013
• étude/métier : Prof de surf et maitre nageur
• situation amoureuse : Célibataire
• célébrité : Nina Dobrev

[+18] Les sentiments viennent parfois d'un travers de l'esprit... [ Alyx] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+18] Les sentiments viennent parfois d'un travers de l'esprit... [ Alyx] [+18] Les sentiments viennent parfois d'un travers de l'esprit... [ Alyx] - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 13:36

just tell me that you'll stay.


Alyx offrait des fraises au Nutella ou à la chantilly, entre deux baisers intenses et sensuels au membre érigé du jeune Noah Waynes, alors que sa main libre lui offrait des caresses sur le torse. A lui procurer autant de plaisir, elle pouvait sentir en elle son envie croître pour le jeune homme, mais elle attendrait qu’il se relève être gourmand et surprenant, mais surtout impatient de reprendre les rênes, avant de le lui laisser le contrôle. Et jusque-là, elle lui ferait vivre un doux supplice, le rendant impatient et fou de désir. Les gâteries pour le jeune homme tardèrent durant quelques longues minutes, puis elle secoua la chantilly, avant d’en mettre sur sa verge et de la lécher pendant quelques secondes, avant d’entreprendre de le capturer entre ses lèvres pour une danse ardente et suave avec sa langue, alors qu’elle jouait telle une enfant avec sa sucette. Caressant ses bourses en même temps de sa main droite, elle caressait sa poitrine de l’autre pour ne pas que la flamme s’éteigne. Ayant senti qu’il était prêt à quelque chose de nouveau, elle remonta vers lui, embrassant chaque parcelle de son corps. Sa langue vint jouer avec la partie érogène du lobe d’oreille pour l’exciter un peu plus avant de capturer ses lèvres et lui donner un baiser langoureux. Elle caressait son torse et parfois l’entrejambe du jeune homme , avant de s’asseoir à califourchon sur celui-ci et commencer un frotti-fortta contre son entrejambe

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
macaroon boy
Noah J. Wayan
Noah J. Wayan

• messages : 240
• date d'inscription : 31/01/2013
• étude/métier : médecine neurochir'
• célébrité : Matt Lanter

[+18] Les sentiments viennent parfois d'un travers de l'esprit... [ Alyx] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+18] Les sentiments viennent parfois d'un travers de l'esprit... [ Alyx] [+18] Les sentiments viennent parfois d'un travers de l'esprit... [ Alyx] - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 18:09

Le jeune homme passait un excellent moment, en plus d’avoir une magnifique jeune femme qui s’occupe de lui, elle lui donne des choses à manger ne gâchant pas son plaisir. Depuis le début de cet échange, Noah était soumis aux caresses de la jeune femme. Cela le vexait certes mais il éprouvait beaucoup de plaisir car la jeune femme savait réellement s’occuper de notre beau brun. L a jeune femme mit de la chantilly sur le sexe de Noah et commença à s’occuper de nouveau de lui. La jolie brune le rendait dingue. Notre jeune homme ne tiendrait pas longtemps en ne pouvant agir, il ne tarderait donc pas à reprendre le contrôle de ce petit jeu. La jeune femme remonta son visage vers celui du beau brun en embrassant langoureusement le corps de Noah. La jeune femme vint s’assoir sur lui et commença à onduler son bassin pour continuait à chauffer l’ambiance. Noah n’en tenait plus, il retira donc son bandeau, et embrassa langoureusement la jeune femme, il avait envie de jouer un peu avec la jolie brune avant de passer à autres chose. Il retourna la situation couchant la jeune femme sur le lit. Il l’embrassa avant de lui chuchoter :

Je pense que je vais prendre le contrôle un peu… A mon tour de prendre le contrôle…

Noah prit à son tour le bandeau et le mit sur les yeux de la jeune brune la privant de la vue et l’obligeant ainsi à être sienne. Il descendit ses baisers sur le corps de la jeune femme ne négligeant aucune partie de son corps. Notre beau brun prit la chantilly qu’il étala sur le corps de la jolie brune et commença à lécher la crème présente sur la plantureuse poitrine de la jeune femme, tout en caressant avec sa main l’intimité d’Alyx.
Revenir en haut Aller en bas
macaroon girl
Alyx P. Lacson
Alyx P. Lacson

• messages : 80
• date d'inscription : 15/01/2013
• étude/métier : Prof de surf et maitre nageur
• situation amoureuse : Célibataire
• célébrité : Nina Dobrev

[+18] Les sentiments viennent parfois d'un travers de l'esprit... [ Alyx] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+18] Les sentiments viennent parfois d'un travers de l'esprit... [ Alyx] [+18] Les sentiments viennent parfois d'un travers de l'esprit... [ Alyx] - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 18:57

Alyx P. Lacson a écrit:
just tell me that you'll stay.


Elle pouvait le sentir à chaque frémissement, chaque soupir, chaque frisson, elle avait su rendre dingue le beau brun si souvent séduit par la gente féminine. Seulement, alors qu’elle se sentait prête à se donner à lui, elle donnait une nouvelle tournure à ce rendez-vous. Elle voulait qu’il soit coquin, juste inoubliable, pour qu’il comprenne qu’elle souhaitait que ce plaisir partagé le marque à vie. Elle voulait lui offrir ce qu’aucune n’avait su lui offrir et le gâtait donc. Elle jouait sur les contrastes de températures, les contrastes de vitesses de ses mouvements, les contrastes des textures, bref elle le savait impatient pour certaines choses et jouait par-dessus tout avec son désir et ses nerfs. Fière d’elle, elle le couvrait d’attentions tendres, alors qu’elle suffoquait ayant très chaud. Elle sourit rejoignant enfin ses lèvres pour partager avec lui un langoureux baiser, tandis que Noah retirait son bandeau pour retrouver la vue. Alyx se retrouva soudainement sur le dos, alors que le joli interne prenait le dessus comme pour lui faire comprendre qu’elle devrait faire face au même agréable supplice. Cette jolie brune n’avait pas froid aux yeux et elle était toujours prête à se brûler les ailes avec lui, alors reculer la sentence pour mieux se laisser prendre dans ses filets après n’était guère un souci pour elle. Un regard malicieux et une voix séductrice qui lui montrait le ton de défi de la belle, elle lâcha « Tu ne m’effraies pas, et crois-moi tu craqueras avant moi !» Elle le laissa lui mettre le bandeau, ses yeux étant désormais dans le noir et ses sens en émoi. Seulement elle était prête à tout pour se montrer plus forte que lui ne l’étais et ne franchir la limite qu’après qu’il la franchisse. Elle soupira de plaisir alors que le jeune homme frôlait de ses lèvres sa peau, et que son souffle plus chaud que la température ambiante la faisait frissonner. Elle mit sa tête en arrière alors que son corps se cambrait sentant sa main prendre soin de son sexe et que sa mangue faisait raffermir ses tétons.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[+18] Les sentiments viennent parfois d'un travers de l'esprit... [ Alyx] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+18] Les sentiments viennent parfois d'un travers de l'esprit... [ Alyx] [+18] Les sentiments viennent parfois d'un travers de l'esprit... [ Alyx] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[+18] Les sentiments viennent parfois d'un travers de l'esprit... [ Alyx]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Alyx ♥ you & I close together
» Alyx Pearl Lacson - 415 0210 233
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Averaway Island :: 
welaway island
 :: western welaway :: Wayan's villa :: Noah's villa
-