Averaway Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 |+18| You know what ? You're an asshole {Noah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
creampuff girl
A. Theoxane Parker
A. Theoxane Parker

• messages : 252
• date d'inscription : 21/01/2013
• étude/métier : étude de médecine
• situation amoureuse : célibataire
• célébrité : Lyndsy Fonseca

|+18| You know what ? You're an asshole {Noah Empty
MessageSujet: |+18| You know what ? You're an asshole {Noah |+18| You know what ? You're an asshole {Noah EmptyLun 11 Fév - 19:26





You know what ? You're an asshole

Pour le moment, Noah tenait sa promesse de me laisser tranquille. Depuis que j’avais céder à son chantage, il ne me poursuivait pas et c’était un réel plaisir de me sentir à nouveau libre de faire un pas sans croiser le beau brun. Malheureusement, si je voulais que ma tranquillité dure, il fallait que je le contact le mois prochain pour des séances de sexe qui s’apparentaient à de la prostitution pour moi. Bon, j’admettais volontiers que coucher avec Noah était une chose délicieuse et qu’il n’était pas désagréable à regarder mais ça s’arrêtait là.
Ayant un peu de temps devant moi, j’avais décidé d’aller faire un tour à la piscine. J’aurais bien été à la plage mais vu les nuages qu’il y avait dans le ciel, il n’en était pas question. Avant de partir de chez moi, j’avais préparé mon sac avec une serviette de bain et mon plus beau maillot de bain, le plus sexy que j’avais en stock. Une fois sur place, je scrutais les lieux à la recherche d’un garçon à séduire avant de poser ma serviette sur une chaise longue et d’aller me baigner.
Après quelques longueurs, je rejoignis ma chaise et m’installa dessus. Il ne fallut pas longtemps avant qu’un charmant jeune homme se joigne à moi. Grand, musclé, châtain aux yeux vert, il avait tout pour me plaire et apparemment, je lui plaisais aussi. On flirtait ensemble et c’était agréable. Jason était tout à fait charmant avec moi et d’après ce que j’avais compris, il était en vacances, autrement dit, aucune attache possible de son coté, juste du fun et du sexe, c’était parfait.
Nous échangions de temps en temps des baisers prometteurs sur la nuit que l’on passerait ensemble avant d’aller nager ensemble dans le bassin. A un moment, nous nous étions tous deux arrêtés près du bord pour reprendre nos baisers enflammés avant que quelqu’un saute près de nous nous éclaboussant au passage. Après avoir rit un bon moment, on était sorti de l’eau pour retourner nous sécher sur nos serviettes avant de finir la journée chez moi.

Code © RubyMoon





Dernière édition par A. Theoxane Parker le Mar 12 Fév - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
macaroon boy
Noah J. Wayan
Noah J. Wayan

• messages : 240
• date d'inscription : 31/01/2013
• étude/métier : médecine neurochir'
• célébrité : Matt Lanter

|+18| You know what ? You're an asshole {Noah Empty
MessageSujet: Re: |+18| You know what ? You're an asshole {Noah |+18| You know what ? You're an asshole {Noah EmptyLun 11 Fév - 20:07

Noah n’avait pas grand-chose à faire aujourd’hui, il avait envie de sortir, il se leva donc tôt, enfin tôt c’est toujours quelques chose de relatif aux alentour de 11h. Il prit une douche et s’habilla rapidement. Il partit faire un peu les magasins et oui notre jeune homme était de ce côté-là une vrai fille, il avait sans doute plus d’affaire que n’importe qu’elle fille mais c’était quelques chose dont il ne pouvait se passer. Notre beau brun acheta plein de chose, il avait envie de voir du monde. Certes le temps n’était pas bon pour allait à la plage, il alla donc à la piscine. Il avait la sienne privée mais il ne pouvait pas voir du monde alors cela n’était pas intéressant. Notre beau brun remonta donc dans sa belle voiture rouge de marque italienne et fonça direction la piscine. Il roulait très vite certes mais personne ne lui dirait rien et oui c’était un Wayan. Il arriva sur le parking, il se gara et entra dans le bâtiment. Il se changea rapidement en arrivant et rentra dans le bassin. Chaque personne le regardait et oui lorsqu’on est connu, les regards se retournent forcément. Il vit au loin un visage pas inconnu, celui de Théoxane. Il plongea tel un athlète et fit toute sa longueur, il arriva au niveau de la jeune femme et lui dit sans que le jeune homme qui était avec elle ne l’entende :

Je n’est pas eu de tes nouvelles ce mois ci…

Noah lui fit un sourire coquin, il allait lui foutre en l’air son flirt, il ne faut jamais se moquer de Noah Wayan, notre beau brun repartis sur une longueur en crawl tel un nageur professionnel.
Revenir en haut Aller en bas
creampuff girl
A. Theoxane Parker
A. Theoxane Parker

• messages : 252
• date d'inscription : 21/01/2013
• étude/métier : étude de médecine
• situation amoureuse : célibataire
• célébrité : Lyndsy Fonseca

|+18| You know what ? You're an asshole {Noah Empty
MessageSujet: Re: |+18| You know what ? You're an asshole {Noah |+18| You know what ? You're an asshole {Noah EmptyLun 11 Fév - 22:23





You know what ? You're an asshole

Avant d’aller chez moi en compagnie de ce cher Jason, on se séchait sur nos serviettes tout en discutant entre deux baisers. Au moins, en flirtant comme je le faisais, j’oubliais totalement ce cher Noah Wayan et ce n’était pas pour me déplaire.
Les chaises longues étaient proches du bassin, si proche qu’au bout d’un moment, une voix que je connaissais me dit qu’elle n’avait pas eu de mes nouvelles ce mois-ci. Je fermais les yeux avant de me retourner pour faire face à Noah. Son sourire ne disait rien qui vaille seulement, le deal commençait le mois prochain, pas ce mois-ci. Du moins, c’était ce que j’avais compris.
- Je croyais que tu devais me laisser tranquille Wayan ? lui répondis-je tout aussi bas que lui. Je te contacterais quand ça sera le moment, c'est-à-dire, le mois prochain. Maintenant, tu m’excuses, tu n’es pas le seul a vouloir goûter aux plaisirs que je peux offrir. Je lui servis mon sourire le plus faux pendant qu’il retournait nager. Je levais les yeux au ciel en le voyant faire son numéro avant de me préoccuper de Jason qui fort heureusement ne dit rien.
Puisque ce satané Wayan était également ici, je ne voyais d’autres solutions que de rentrer chez moi avec mon bel apollon du jour. Après avoir embrassé passionnément Jason, je l’invitais à venir chez moi ce qui paraissait beaucoup lui plaire. Je ramassais donc mes affaires et me dirigeais, main dans la main, vers les vestiaires en compagnie de Jason.

Code © RubyMoon




Dernière édition par A. Theoxane Parker le Mar 12 Fév - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
macaroon boy
Noah J. Wayan
Noah J. Wayan

• messages : 240
• date d'inscription : 31/01/2013
• étude/métier : médecine neurochir'
• célébrité : Matt Lanter

|+18| You know what ? You're an asshole {Noah Empty
MessageSujet: Re: |+18| You know what ? You're an asshole {Noah |+18| You know what ? You're an asshole {Noah EmptyMar 12 Fév - 16:23

La jeune femme avança comme raison que cela commençait le mois prochain et qu’il n’était pas le seul à vouloir goûter au plaisir qu’elle avait à offrir, cela fit légèrement rire. Notre beau brun avait décidé de laisser tomber pour aujourd’hui, lorsqu’il vit la jeune femme se lever avec un garçon qu’il connaissait, il voulait de nouveau affirmer sa dominance et lui montrer de quoi il était capable, il sortit donc de la piscine d’un bond, et avant que les deux tourtereaux arrivent au niveau des vestiaires Noah dit d’un ton sec à Jason tout en se mettant devant Théoxane :

Et toi si tu veux pas que je brise ta future carrière de basketteur tu ferais mieux de la laisser tranquille et de partir, c’est chasse gardée…

Le jeune homme prit peur et partit donc direction les vestiaires des garçons sans même jeter un coup d’œil à la belle brune, il lui fit un sourire, s’approcha d’elle et en frôlant sa hanche il ajouta :

Ne me fait plus jamais ça, je n’est jamais dit que ça commençait le mois prochain, et essayer de me prendre de haut n’est jamais une bonne chose…

Il s’écarta de la jeune femme un sourire moqueur sur le visage. Il attendait avec impatience de voir ce que la jeune femme allait oser répondre…
Revenir en haut Aller en bas
creampuff girl
A. Theoxane Parker
A. Theoxane Parker

• messages : 252
• date d'inscription : 21/01/2013
• étude/métier : étude de médecine
• situation amoureuse : célibataire
• célébrité : Lyndsy Fonseca

|+18| You know what ? You're an asshole {Noah Empty
MessageSujet: Re: |+18| You know what ? You're an asshole {Noah |+18| You know what ? You're an asshole {Noah EmptyMar 12 Fév - 17:12





You know what ? You're an asshole

J’avais hâte de passer un bon moment avec Jason dans mon lit, j’étais certaine qu’il arriverait à me faire oublier ma rencontre avec Noah. Seulement on allait entrer chacun dans notre vestiaire, même si j’aurais pas dit non pour partager celui de Jason, quand Noah se posta devant moi et s’adressa à ma proie en prétendant que j’étais chasse gardée. Je regardais Noah interdite pendant que mon bel apollon prenait la fuite.
- Chasse gardée ? Tu plaisantes là ? Si je veux coucher avec d’autres, je le ferais. Notre accord ne comprenait pas l’exclusivité alors laisse moi vivre ma sexualité comme je l’entends. Je regardais Noah dans les yeux en le fusillant mais manque de bol, je n’arrivais toujours pas à tuer à l’aide de mon regard. Il s’était approché de moi, me laissant percevoir la chaleur de son corps pour me dire que l’arrangement ne commençait pas le mois prochain. Je déglutis difficilement en comprenant que j’allais atterrir dans son lit plus tôt que prévu. Je continuais de le regarder froidement et attendit qu’il soit derrière moi pour lui répondre.
- Mais c’est à moi de choisir quand on se reverra alors t’excite pas trop, ça ne sera pas aujourd’hui, ni demain. Tu attendras la fin du mois, mon carnet de bal est déjà plein. Je me tournais vers Noah en pivotant mes hanches pour lui servir un sourire triomphale avant de prendre la direction des douches en prévision d’une soirée dans un bar puisque je doutais que Jason m’attende après ce qu’avait fait Noah. D’ailleurs, je me demandais d’où il avait connu ce touriste mais je n’allais pas le lui demander.

Code © RubyMoon


Revenir en haut Aller en bas
macaroon boy
Noah J. Wayan
Noah J. Wayan

• messages : 240
• date d'inscription : 31/01/2013
• étude/métier : médecine neurochir'
• célébrité : Matt Lanter

|+18| You know what ? You're an asshole {Noah Empty
MessageSujet: Re: |+18| You know what ? You're an asshole {Noah |+18| You know what ? You're an asshole {Noah EmptyMar 12 Fév - 17:49

La jeune femme avoua qu’elle n’était pas chasse gardée et qu’elle était libre de pouvoir profiter de sa sexualité comme elle l’entendait. Il eu un léger rire avant d’ajouter :

Tu es libre certes, mais après avoir réalisé ce que tu me dois…

C’est vrai que la jeune femme n’a réalisé qu’une seule prestation ce mois ci alors il ne pouvait la laisser faire. La jeune femme ajouta qu’il devrait attendre la fin du mois étant donné que son carnet de bal était complet pour la fin de ce mois ci et qu’il n’aurait pas le choix du rendez vous. Cela fit sourire notre jeune homme. La jeune femme partit en direction des vestiaires, notre beau brun ne pouvait la laisser faire, il n’aimait pas perdre. Il la suivit donc discrètement, alors que Théoxane allait fermait sa douche, Noah empêcha donc d’une main ferme la fermeture de la porte et entra dans cette petite pièce avant de fermer le loquet. Il la plaqua contre le mur. La jeune femme n’avait plus aucune issue possible. Il ajouta ensuite en chuchotant :

Tu as pu fixer une seule règle… Que ce soit en début de mois et là tu essaye déjà de changer le jeu, je ne suis pas d’accord, je t’avais dit que si tu manquais à ta parole je ferais tout pour avoir ce que je veux et te rendrait la vie impossible….

Il attrapa la jeune femme par les poignets l’empêchant de se débattre, il ajouta ensuite :

Tu veux jouer, je vais donc jouer et te montrer qui est le maitre du jeu…

Il lui fit un sourire narquois en la fixant dans les yeux…
Revenir en haut Aller en bas
creampuff girl
A. Theoxane Parker
A. Theoxane Parker

• messages : 252
• date d'inscription : 21/01/2013
• étude/métier : étude de médecine
• situation amoureuse : célibataire
• célébrité : Lyndsy Fonseca

|+18| You know what ? You're an asshole {Noah Empty
MessageSujet: Re: |+18| You know what ? You're an asshole {Noah |+18| You know what ? You're an asshole {Noah EmptyMar 12 Fév - 18:05





You know what ? You're an asshole

Avant de partir sous la douche, j’entendis Noah me répondre que pour être libre, je devais réaliser ce que je lui devais. En guise de réponse, il eut le droit à un doigt d’honneur qui lui était surement invisible. Je pénétrais dans la cabine de douche, me préparant à oublier la présence de Wayan mais quelqu’un empêcha la fermeture de la porte. Evidemment, ça ne pouvait être que ce cher Noah qui entra dans la cabine avant de fermer et de me plaquer contre le mur.
Il me disait que j’avais pus seulement fixer une règle et que j’essayais de changer le jeu. Outre son désaccord, il ajouta qu’il m’avait prévenu que si je manquais à ma parole, il ferait tout pour avoir ce que j’avais promis. Je n’avais pas eu le temps de réagir qu’il bloqua mes poignets pour que j’arrête de me débattre. Il me faisait mal et à voir son sourire après qu’il m’ait dit qu’il allait me montrer qui était le maitre du jeu, il devait surement le savoir.
- T’es qu’un enfoiré Wayan. Que je te laisse me baiser au début ou à la fin du mois ne change rien au fait que tu auras ce que tu veux. Maintenant, tu me lâches et tu dégages. Un connard dans ton genre n’aura aucun mal à trouver une fille acceptant de coucher avec lui. Pleine de rage et de haine contre lui, je lui crachais à la figure dans l’espoir que cela le fasse fuir.

Code © RubyMoon


Revenir en haut Aller en bas
macaroon boy
Noah J. Wayan
Noah J. Wayan

• messages : 240
• date d'inscription : 31/01/2013
• étude/métier : médecine neurochir'
• célébrité : Matt Lanter

|+18| You know what ? You're an asshole {Noah Empty
MessageSujet: Re: |+18| You know what ? You're an asshole {Noah |+18| You know what ? You're an asshole {Noah EmptyMar 12 Fév - 18:44

La jeune femme avoua que Noah était un enfoiré et qu’elle ne voyait pas en quoi cela changeait quelques choses qu’il couche avec elle en début ou en fin du mois. La jolie brune avoua ensuite qu’il n’aurait pas de mal de trouver quelqu’un pour coucher avec lui. Cela le fit sourire, puis la jeune femme osa ensuite lui cracher au visage. Notre jeune homme perdit son sourire, il commençait à perdre patience, il hésitait à lui laissait prendre le prochain rendez vous mais là il allait prendre son dût de suite. Il la regarda de nouveau avant d’ajouter :

Tu n’aurais jamais dus faire ça, tu te doute bien non ? Maintenant j’ai envie de prendre ce qui nous lie de suite.

Il mit une légère claque sur la fesse droite de la jeune femme pour joindre la parole à l’acte, Noah de vint plus entreprenant, il ne put s’empêcher de descendre ses mains et de commencer et de caresser le corps de la jeune femme, Notre beau brun passa sa main dans le maillot de bain de la jeune femme pour lui faire comprendre qu’elle n’avait aucun autre choix que de lui céder. L’énervement de la jeune femme ne faisait qu’exciter notre jeune homme et sa soif de domination venait de faire surface.
Revenir en haut Aller en bas
creampuff girl
A. Theoxane Parker
A. Theoxane Parker

• messages : 252
• date d'inscription : 21/01/2013
• étude/métier : étude de médecine
• situation amoureuse : célibataire
• célébrité : Lyndsy Fonseca

|+18| You know what ? You're an asshole {Noah Empty
MessageSujet: Re: |+18| You know what ? You're an asshole {Noah |+18| You know what ? You're an asshole {Noah EmptyMar 12 Fév - 19:03





You know what ? You're an asshole

Je ne savais pas pourquoi je n’arrivais pas à faire semblant d’apprécier Noah mais le fait était que plus j’étais loin de lui, mieux je me portais. J’aurais pus être docile comme la dernière fois mais en faisant fuir Jason, il m’avait donné envie de le fuir encore plus. Noah pensait que tout lui était dû parce qu’il était un Wayan mais même en me prostituant à lui, je ne lui appartenais pas, j’étais libre de faire ce que je voulais et en cet instant, je voulais un autre que lui en moi.
Alors que je lui crachais dessus, il perdit son sourire, seulement, au lieu de me lâcher comme je l’avais espéré, le jeune homme se montra plus déterminé à avoir de moi ce qu’il voulait. Ma main vient claquer sur ma fesse droite avant qu’il n’entame ses caresses. Ayant de nouveau les mains libres, je les posais sur ses épaules avant de le repousser.
- Et moi j’ai pas envie que tu me touches alors tu dégages. C’est pas avec toi que j’ai envie de coucher mais avec quelqu’un qui saura me faire crier de plaisir et pas quelqu’un avec qui je devrais simuler. J’espérais lui avoir fait mal. Il n’avait aucun moyen de savoir si j’avais simulé la dernière fois. Moi je savais que non, le plaisir qu’il m’avait procuré avait été intense et que coucher avec lui avait été délicieux mais lui n’en savait rien. Je poussais Noah une nouvelle fois pour accéder à la porte de la cabine que je déverrouillais.

Code © RubyMoon


Revenir en haut Aller en bas
macaroon boy
Noah J. Wayan
Noah J. Wayan

• messages : 240
• date d'inscription : 31/01/2013
• étude/métier : médecine neurochir'
• célébrité : Matt Lanter

|+18| You know what ? You're an asshole {Noah Empty
MessageSujet: Re: |+18| You know what ? You're an asshole {Noah |+18| You know what ? You're an asshole {Noah EmptyMar 12 Fév - 19:38

La jeune femme repoussa notre beau brun en ajutant qu’elle avait envie de coucher avec quelqu’un qui lui donnerais du plaisir et pas quelqu’un avec qui elle devra simuler. Notre jeune homme eu un léger rire, il savait que la jeune femme avait éprouvait du plaisir, certains détails ne mentait pas, le fait qu’elle se couche à ses côtés mais aussi certains petits détails dont il se souvenait avec délectation. De cette nuit pendant laquelle il s’était beaucoup amusé. La jeune femme essaya de s’extirper en ouvrant le verrou de la porte, Noah bloqua la porte et remit le verrou. Il fixa la jeune femme et l’amena à nouveau dans le fond de la cabine. Elle se retrouva contre le mur n’ayant aucune issue, étant donné que Noah était contre elle, il lui fit un léger sourire avant de dire :

Tu ne sais pas mentir, ni même manipuler ma belle… Tu est ici avec moi et tu ne sortiras pas tant que je n’aurais pas eu ce que je veux…

Il appuya sur la douche, l’eau commença à couler sur le corps des deux jeunes gens ce qui rendait la jeune femme encore plus désirable avec son air énervé. Il remit une main dans le bas de maillot de bain de la jeune femme et une sur sa poitrine tout en caressant son corps et en la fixant dans ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
creampuff girl
A. Theoxane Parker
A. Theoxane Parker

• messages : 252
• date d'inscription : 21/01/2013
• étude/métier : étude de médecine
• situation amoureuse : célibataire
• célébrité : Lyndsy Fonseca

|+18| You know what ? You're an asshole {Noah Empty
MessageSujet: Re: |+18| You know what ? You're an asshole {Noah |+18| You know what ? You're an asshole {Noah EmptyMar 12 Fév - 21:28





You know what ? You're an asshole

Je ne pouvais sortir de la cabine de douche, Noah m’en empêchant juste après avoir déverrouillé la porte. De nouveau, je me retrouvais contre le mur du fond, Noah contre moi. Souriant légèrement, il me dit que je ne savais pas mentir ni manipuler et que je ne sortirais de là qu’une fois qu’il avait eu ce qu’il voulait.
Alors que l’eau de la douche glissait sur nous, la main de Noah retrouva la place qu’elle avait quitté il y a peu dans mon maillot pendant que l’autre caressait ma poitrine. Ce simple contact me donnait envie mais pas forcément avec lui. S’il voulait m’avoir, il allait devoir me forcer. Je fermais les yeux en visualisant mentalement des scènes horribles ou pensant à des personnes avec qui je ne coucherais jamais pour atténuer le début de plaisir que je ressentais et ça fonctionnait assez bien. Continuant de garder les yeux clos, je me mis à sourire avant de lui répondre.
- Si tu me veux, ne compte pas sur ma coopération. Pas cette fois. Je rouvris les yeux avec un regard des plus noirs avant de poser une main sur sa nuque pour le ramener jusqu’à moi de manière à pourvoir lui chuchoter à l’oreille. Prends ton dû mais les cris qui sortiront de ma bouche ne seront pas des cris de plaisir, je peux te le garantir. Je relâchais la nuque de Noah et m’éloignait le plus possible de lui, plaquant ma joue sur le carrelage froid de la douche. Cette fois, je n’allais pas lui faire le plaisir d’apprécier tout comme je n’allais pas lui faire le plaisir de coopérer.

Code © RubyMoon


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


|+18| You know what ? You're an asshole {Noah Empty
MessageSujet: Re: |+18| You know what ? You're an asshole {Noah |+18| You know what ? You're an asshole {Noah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

|+18| You know what ? You're an asshole {Noah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» NOAH ❝ Like a river to the sea I will always be with you ❞
» This girl is on fire } Noah
» |+18| Un coeur brisé ne peut pas être encore détruit {Noah
» Plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui... [ Noah's Links ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Averaway Island :: 
welaway island
 :: southern welaway :: piscine
-