Averaway Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 |+18| Un coeur brisé ne peut pas être encore détruit {Noah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
creampuff girl
A. Theoxane Parker
A. Theoxane Parker

• messages : 252
• date d'inscription : 21/01/2013
• étude/métier : étude de médecine
• situation amoureuse : célibataire
• célébrité : Lyndsy Fonseca

|+18| Un coeur brisé ne peut pas être encore détruit {Noah Empty
MessageSujet: |+18| Un coeur brisé ne peut pas être encore détruit {Noah |+18| Un coeur brisé ne peut pas être encore détruit {Noah EmptyJeu 31 Jan - 22:36


Un coeur brisé ne peut pas être encore détruit

J’aimais bien être de garde mais pas quand un certain Noah Wayan l’était en même temps que moi. Il avait tendance à toujours me vouloir avec lui, ce qui avait le don de m’exaspérer et d’attiser la jalousie de certaines filles qui rêvaient de bosser avec lui parce qu’il était un Wayan. Depuis que j’avais mis en ligne la sextape, enfin un extrait de la sextape, avec Thomas sur le net, il avait recommencé ses plans dragues mais je n’étais plus aussi naïve qu’autrefois. Du coup, pour l’éviter, j’avais échangé mes tours de gardes avec une autres externes et je ne subissais plus que ses assauts à l’université et encore, quand on se voyait.
Justement, ce week-end, j’étais de garde en pédiatrie et cela me ravissait de travailler auprès des enfants. Au moins, les soucis d’adultes seraient plus facilement mis de coté. J’allais à l’hôpital le cœur léger après avoir pris une bonne douche. Dans les vestiaires, j’étais de bonne humeur jusqu’à ce qu’une externe rentre toute excitée dans les vestiaires et dise à qui voulait l’entendre qu’elle avait vu Noah Wayan et qu’il était de garde en même temps que nous. Je serrais mon poing avant qu’un externe avec qui je m’entendais assez bien vienne vers moi pour faire des sous entendus. Son ton n’était pas moqueur mais compatissant. Je le regardais en levant les yeux ciel avant de lui dire que j’étais affectée en pédiatrie donc qu’il n’y avait pas de soucis.

Je finissais de m’habiller et en sortant du vestiaire, le chef de neurochirurgie vint me voir pour me dire que finalement j’allais être de garde dans son service. Il était inutile que je me mette un autre chef de service à dos et c’était donc sans broncher que je me dirigeais vers la neurochir. Quand j’étais arrivée, il n’y avait pas encore de Wayan en vue alors je commençais à me détendre un peu en me disant qu’il était possible que la fille avait mal vu ou mal compris. Après tout, j’avais échangé mes tours de garde pour l’éviter, il ne pouvait pas avoir fait la même chose pour me prendre avec lui si ?
Bon, c’est vrai, ça ne me dérangeait pas plus que ça de bosser avec lui si ça me permettait d’assouvir enfin ma revanche mais ça, il n’avait pas à le savoir. Seul Thomas et Chris savaient qui j’étais au fond de moi mais je savais que ni l’un ni l’autre n’irait le dire à Wayan. En fait, la seule chose que j’avais à craindre, c’était qu’il me choisisse pour bosser avec lui pendant ma garde et que les autres filles me fusillent du regard et qu’elles me demandent après ma « recette » pour me faire choisir à chaque fois par lui.



©RubyMoon




Dernière édition par A. Theoxane Parker le Lun 4 Fév - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
macaroon boy
Noah J. Wayan
Noah J. Wayan

• messages : 240
• date d'inscription : 31/01/2013
• étude/métier : médecine neurochir'
• célébrité : Matt Lanter

|+18| Un coeur brisé ne peut pas être encore détruit {Noah Empty
MessageSujet: Re: |+18| Un coeur brisé ne peut pas être encore détruit {Noah |+18| Un coeur brisé ne peut pas être encore détruit {Noah EmptyVen 1 Fév - 22:46

Noah n’était pas seulement un jeune beau gosse, il est aussi un futur neurochirurgien. Il est d’ailleurs interne dans ce service. Noah n'était pas sortit la veille le réveil fut donc beaucoup plus facile. Bon certes il était 15h mais c'est tôt tout de même. Il mangea un bout, enfila un jean et un t-shirt noir après sa douche et décida de partir vers l'hôpital.
Il prit sa jolie voiture se gara et monta se changer, il enfila sa jolie blouse blanche qui en faisait salivait plus d’une vous pouvez me croire. Il partit en direction du bureau du chef de service avec une idée derrière la tête, il toqua entra et lui posa une question :

Bonjour professeur, voilà ce soir je suis de garde et j’aurais une requête…

Le grand chirurgien acquiesça et lui demanda ce qu’il désirait, il fit un large sourire en demandant :

Voilà j’aimerais prendre une externe avec moi, elle se prénomme Théoxane Parker, je ne sais pas si c’est possible mais je vous en serais reconnaissant d’accepter ma demande…

Il lui fit un sourire afin de lui faire comprendre que c’était d’accord, il sortit donc tout sourire du bureau du meilleur chirurgien du service.
Il prit quelques dossiers et passa voir les patients qu’il suivait depuis quelques semaines. Les jeunes externes étaient complètement folles de lui, et de ce fait il en profite régulièrement. Mais Théoxane lui résiste, certes dans le passé notre jeune homme lui à causé des soucis mais elle l’intrigue désormais.
Il partit en direction de cette jeune et jolie externe, il lui souria en ajoutant :

Bonjour Mademoiselle Parker, nous allons passer notre garde ensemble, êtes vous prête à travailler ?


Il remit bien son stéthoscope autour de son coup, il était en train de lire un dossier, il souriait en pensant à ce que la jeune femme pouvait penser, il était sûr qu'elle lui en voulait et il était prêt à voir jusqu'à où....
Revenir en haut Aller en bas
creampuff girl
A. Theoxane Parker
A. Theoxane Parker

• messages : 252
• date d'inscription : 21/01/2013
• étude/métier : étude de médecine
• situation amoureuse : célibataire
• célébrité : Lyndsy Fonseca

|+18| Un coeur brisé ne peut pas être encore détruit {Noah Empty
MessageSujet: Re: |+18| Un coeur brisé ne peut pas être encore détruit {Noah |+18| Un coeur brisé ne peut pas être encore détruit {Noah EmptyVen 1 Fév - 23:10


Un coeur brisé ne peut pas être encore détruit

J’aimais être de garde, être au contact avec les patients et ce que j’aimais par-dessus tout, c’était de ne plus avoir mes gardes en même temps que Noah Wayan. Sauf que, je ne savais pas comment par quel miracle mais son nom ouvre bien des portes, une externe avait affirmé l’avoir vu et espérait bosser avec lui. Personnellement, je savais que la malheureuse externe qui devrait bosser avec lui, si vraiment il était là, serait moi et pas une autre.
J’espérais vraiment que l’autre externe s’était plantée. Je ne voulais pas voir Noah, je voulais à tout pris l’éviter surtout au boulot. Malheureusement, c’était impossible, il était à présent face à moi, des dossiers à la main et un sourire que j’aurais aimé lui faire ravaler sur le visage. M’appelant mademoiselle Parker, il m’annonça qu’on allait faire notre garde ensemble, sous les soupires dégoutées des autres externes féminines. Je savais que je ne pouvais dire non mais j’étais bien tentée de le faire.
- Ai-je le choix ? Profitant que Noah avait le nez plongé dans un dossier, je lui servis le sourire le plus faux que j’avais en stock avant de le suivre. J’étais bloquée avec lui pour 24h et j’espérais que ça serait la dernière fois qu’il me choisirait mais quelque chose en moi me disait que mon souhait ne se réaliserait pas. Depuis que Noah recommençait à me draguer, j’avais jamais une minute de répit et je ne savais que faire pour me débarrasser de lui. Même si être à son contact pouvait m’être for utile pour me venger enfin de lui, de sa famille et de ses amis.

- Alors, nous avons quoi comme cas ? Travailler avec lui ne voulait pas dire que j’étais obligée de lui faire la conversation alors je me contenterais de lui adresser la parole seulement quand cela aura un rapport avec la médecine. Il était parfaitement inutile que je lui dise qu’il y avait d’autres externes qui auraient aimé être à ma place. Quoi que… Je suis sure qu’il y a d’autres externes qui aurait aimé être à ma place alors merci de penser à elles la prochaine fois. Surtout que j’étais prévu en pédiatrie.



©RubyMoon


Revenir en haut Aller en bas
macaroon boy
Noah J. Wayan
Noah J. Wayan

• messages : 240
• date d'inscription : 31/01/2013
• étude/métier : médecine neurochir'
• célébrité : Matt Lanter

|+18| Un coeur brisé ne peut pas être encore détruit {Noah Empty
MessageSujet: Re: |+18| Un coeur brisé ne peut pas être encore détruit {Noah |+18| Un coeur brisé ne peut pas être encore détruit {Noah EmptyVen 1 Fév - 23:33

Alors qu'il lisait le dossier la jeune femme lui répondit qu'elle n'avait pas trop le choix, qu'elle était obligé de passait les prochaines 24 heures avec Noah. Il ne prit pas la peine de répondre à cette petit phrase, certes le sourire qu'elle venait de lui faire était quelque peu forcé mais bon c'est toujours agréable un sourire même si il n'est pas réellement vrai. Il partit en direction de la chambre du premier patient. Théoxane lui demanda ce qu'il avait comme cas, il l'a regarda et ajouta :

Nous avons des traumatismes crâniens, des accidents vasculaires cérébraux et autres suivi post opératoires. Le monsieur que nous allons voir, j'ai assisté à son opération Mardi, un Traumatisme crânien avec un gros hématome sous durale, on l'a résorbé il faut maintenant contrôler les fonctions vitale, il est en coma artificiel.

Elle lui expliqua avec dédain qu'il y a beaucoup d'externes qui voudraient sa place, et qu'elle était prévu en pédiatrie, et qu'il fallait qu'il choisisse quelqu'un d'autre, il répondit donc :

Il faut arrêter de croire que je contrôle tout, si il y a eu changement c'est comme ça, des désillusions tu en aura plein en tant qu'interne, si tu veux pas travailler avec moi soit, va le dire au chef de service pas de soucis...

C'était un petit mensonge car il avait décider de prendre avec lui la petite Parker avec lui mais il ne pouvait pas lui dire ça. Noah pensait qu'elle n'irait pas râler. Il savait qu'elle n'aurait pas gain de cause même si elle y allait, après tout on embête pas un Wayan. Il la regarda de nouveau avant de dire :

Tu gère ce patient ou tu veux que je viennes avec toi ? je vais aller voir celui là je le suis depuis plusieurs semaines et il peut paraître choquant pour des personnes n'ayant pas l'habitude de la neurochirurgie.

Il était gentil avec une fille, c'était quelque chose de rare mais parfois il fallait faire des efforts...
Revenir en haut Aller en bas
creampuff girl
A. Theoxane Parker
A. Theoxane Parker

• messages : 252
• date d'inscription : 21/01/2013
• étude/métier : étude de médecine
• situation amoureuse : célibataire
• célébrité : Lyndsy Fonseca

|+18| Un coeur brisé ne peut pas être encore détruit {Noah Empty
MessageSujet: Re: |+18| Un coeur brisé ne peut pas être encore détruit {Noah |+18| Un coeur brisé ne peut pas être encore détruit {Noah EmptyVen 1 Fév - 23:56


Un coeur brisé ne peut pas être encore détruit

En tant normal, je restais la jeune fille douce, gentille et délurée que beaucoup connaissait depuis toujours mais face à Noah, je n’arrivais pas à garder mon masque. Je voulais être blessante avec lui-même si je savais que je n’y arriverais jamais. Je n’avais pas encore trouvé sa faille et piloter une fille pour que Noah en tombe amoureux avant qu’elle lui brise le cœur m’avait bien traversé l’esprit mais c’était chose impossible.
Il n’avait pas répondu à ma provocation et se montrait professionnel. Peut-être que pour une fois il ne tenterait pas de me draguer même si au fond de moi j’en doutais fortement. Noah Wayan était un coureur de jupon mais ce que je ne comprenais pas, c’était qu’il était encore à ma poursuite alors qu’il m’avait déjà brisé le cœur il y a 7 ans.
J’avais fini par lui demander ce qu’on avait comme cas et il me répondit qu’on avait des traumatismes craniens, des AVC et des suivis post-op. Au moins, c’était varié. Puis il m’indiqua qu’on allait dans la chambre d’un monsieur ayant eu un trauma crânien et qu’il avait été opéré mardi. Je n’avais rien répondu, hochant simplement la tête pour dire que j’avais entendu et compris. Puis, je lui parlais des autres externes qui rêvaient surement d’être à ma place. Bien sur, il m’assurait qu’il n’y était pour rien dans mon changement d’affectation mais je ne le croyais pas. S’il y avait bien une chose que j’avais appris depuis toute petite, c’était que les noms de Wayan, Lacson et Wellinghton permettaient de faire beaucoup de chose.
- Tu aimerais que je me fasse renvoyer c’est ça ? Désolée, je ne te donnerais pas ce plaisir. Try again. Je n’irais pas voir le chef de chirurgie pour lui demander des comptes alors que j’avais déjà un autre chef de service sur le dos. J’étais peut-être folle mais pas à ce point.

En nous arrêtant devant la chambre du patient ayant été opéré et à qui il fallait surveiller les signes vitaux, il me demanda de choisir entre y aller seule ou lui demander de m’accompagner. Ma réponse était déjà toute trouvée alors qu’il m’indiquait aller dans une autre chambre dont le cas du patient risquait d’être choquant pour une personne n’ayant pas l’habitude de la neurochirurgie.
- C’est bon, pas besoin d’être chaperonner pour surveiller des constantes et ta sollicitude tu peux te la mettre ou je pense. N’oublie pas que je te connais, je sais ce que tu m’as fait et ce que tu as fait à d’autre alors ne me joue pas ton numéro. Avec moi, ça ne marche plus.
Je prenais le dossier du patient avant d’entrer dans sa chambre et de commencer à surveiller les constantes mais aussi la coloration de la peau et autres.



©RubyMoon


Revenir en haut Aller en bas
macaroon boy
Noah J. Wayan
Noah J. Wayan

• messages : 240
• date d'inscription : 31/01/2013
• étude/métier : médecine neurochir'
• célébrité : Matt Lanter

|+18| Un coeur brisé ne peut pas être encore détruit {Noah Empty
MessageSujet: Re: |+18| Un coeur brisé ne peut pas être encore détruit {Noah |+18| Un coeur brisé ne peut pas être encore détruit {Noah EmptySam 2 Fév - 0:13

Comme prévu elle n'avait aucune envie d'aller voir le chef, elle avait déjà des ennuis elle n'allait pas s'en rajouter. Etre un peu tacticien est plus qu'une qualité croyez moi. La jeune femme ajouta qu'elle n'avait pas besoin d'être chaperonner et que son petit manège ne fonctionnera pas avec elle, qu'il y a 7 ans peut être mais plus maintenant. Noah lui fit donc un sourire moqueur à son tour il s’énerva à son tour avant d'ajouter :

crois ce que tu veux. écoute après si tu veux que les 24 heures ce passe mal fait ton choix, mais sache que si je le désire tu peux te retrouver à faire toutes tes gardes avec moi et dans les services que tu n'aimes pas, alors fait des choix. après ce patient je serais dans le bureau de garde.

Il entra dans la chambre de son patient a qui il devait surveiller les constantes, et aussi vérifier la perfusion du monsieur, il fit donc tout ce qu'il fallait faire. Il discuta aussi avec le monsieur qui était sortit du coma depuis quelques jours. Peu de personne connaisse ce côté de la personnalité du jeune homme. Puis Noah sortit de la chambre. Il passa au PC des infirmières et déposa le dossier du monsieur, il parla un peu aux infirmières puis parti après avoir pu rire un peu. Il est vrai qu'avec Théoxane il n'allait sans doute pas rire beaucoup aujourd'hui vu qu'elle avait l'air d'une excellente humeur...
Il prit les comptes rendus qu'il devait rédiger dans les dossiers afin d'être à jour, il se mit dans le bureau de garde des internes et commença son travail. Il avait un peu de retard mais bon il allait se rattraper vu qu'il était là pour 24 heures. Il retira sa blouse et faisait ça rapidement, il avait envie d'être tranquille et d'avoir une nuit calme.
Revenir en haut Aller en bas
creampuff girl
A. Theoxane Parker
A. Theoxane Parker

• messages : 252
• date d'inscription : 21/01/2013
• étude/métier : étude de médecine
• situation amoureuse : célibataire
• célébrité : Lyndsy Fonseca

|+18| Un coeur brisé ne peut pas être encore détruit {Noah Empty
MessageSujet: Re: |+18| Un coeur brisé ne peut pas être encore détruit {Noah |+18| Un coeur brisé ne peut pas être encore détruit {Noah EmptySam 2 Fév - 0:32


Un coeur brisé ne peut pas être encore détruit

Les 24h de garde commençaient mal pour moi. Déjà, je me retrouvais avec Noah comme interne à suivre mais en plus, à peine on était ensemble qu’on s’engueulait déjà. La garde promettait d’être longue, très, très, très longue. J’aurais pus me calmer mais avec Noah, je n’y arrivais pas. Je ne pouvais oublier ce qu’il m’avait fait.
- Tu essaies de faire croire que ça sera la seule garde que j’aurais avec toi ? Désolée mais ça ne prend pas. Toi comme moi savons très bien que ça ne sera pas le cas malgré tes dires. J’ai changé mon tour de garde pour ne pas être avec toi et comme par hasard, je me retrouve être ton externe. Je regardais Noah tout en sachant qu’il prétendrait que c’était un pur hasard avant de continuer. Ensuite, pour que les 24h de garde se passent bien, il doit y avoir une condition et tu sais très bien que je ne te cèderais plus. Je ne crois plus en tes beaux discours. C’est fini alors concentre-toi sur quelqu’un d’autre. Je tournais le dos à Noah pour rentrer dans la chambre du patient comateux.

Même s’il y avait peu de chance que le patient m’entende étant donné que son coma avait été provoqué, je lui parlais et lui indiquait tout ce que je faisais. Etant une personne alité, je surveillais aussi l’apparition éventuelle d’escarres et justement, j’en trouvais un au niveau du fessier, ce qui n’était pas bon du tout. Après avoir noté les constantes et mes constatations, je me dirigeais vers le bureau de l’interne de garde. Noah était effectivement là, plonger dans des dossiers. Je pénétrais dans le bureau et sans avertissement, je laissais tomber le dossier sous ses yeux avant de lui parler de ma découverte.
- Le patient à un escarre de stade 2 au niveau du coccix et dans le dossier je n’ai pas trouvé de trace de rougeur à cet endroit là. Je te laisse aller voir les infirmières pour leur en parler. Elles t’écouteront plus que moi puisque tu es interne et moi une simple externe. Si les infirmières l’écoutaient, c’était surtout et aussi parce qu’il était un Wayan et donc puissant et aussi parce qu'il pouvait les charmer et je me doutais qu'il ne s'en privait pas.



©RubyMoon


Revenir en haut Aller en bas
macaroon boy
Noah J. Wayan
Noah J. Wayan

• messages : 240
• date d'inscription : 31/01/2013
• étude/métier : médecine neurochir'
• célébrité : Matt Lanter

|+18| Un coeur brisé ne peut pas être encore détruit {Noah Empty
MessageSujet: Re: |+18| Un coeur brisé ne peut pas être encore détruit {Noah |+18| Un coeur brisé ne peut pas être encore détruit {Noah EmptySam 2 Fév - 8:51

La jeune femme entra comme une furie dans le bureau, son patient avait une escarre au niveau du coccyx et qu’elle ne voulait pas allait en parler aux infirmières ce n’était pas son rôle et que de se fait il pourrait les draguer, il se leva et partit avec le dossier en direction du bureau des infirmières, il entra et dit aux infirmières :

C’est encore moi mesdemoiselles, voilà mon externe à était voir Monsieur Jefferson est lors de son examen, elle a découvert une escarre niveau 2 au niveau du coccyx vous pourrez regarder ça s’il vous plait ?

Les infirmières sourirent est acceptèrent, il retourna dans son bureau, il regarda la jeune femme, bon j’avoue que Noah n’était pas forcément très content. Il lui dit donc :

Alors petit 1 les infirmières sans eux on ne peut pas bosser alors voilà pourquoi je suis respectueux avec eux et puis pour ce que tu as dit a dit avant d’entrer dans la chambre, croit ce que tu veux, c’est vrai que j’ai été odieux il y a 7 ans, mais il faut avancer dans la vie. Vit dans tes regrets si tu n’es pas capable de profiter de ta vie tant pis pour toi.

Il avait envie de pousser le vice en parlant de la sextape de la jeune demoiselle, mais il fallait garder des éléments pour pouvoir répondre à la jolie brune. Il se réinstalla à son bureau et se remit dans ses dossiers, il avait vraiment envie de terminer ce travail. Il aurait pu demander l'aide de Théoxane mais vu comment la jeune femme était agréable avec lui, il préférait faire ça correctement plutôt qu'elle le fasse en s'en fichant totalement.
Revenir en haut Aller en bas
creampuff girl
A. Theoxane Parker
A. Theoxane Parker

• messages : 252
• date d'inscription : 21/01/2013
• étude/métier : étude de médecine
• situation amoureuse : célibataire
• célébrité : Lyndsy Fonseca

|+18| Un coeur brisé ne peut pas être encore détruit {Noah Empty
MessageSujet: Re: |+18| Un coeur brisé ne peut pas être encore détruit {Noah |+18| Un coeur brisé ne peut pas être encore détruit {Noah EmptySam 2 Fév - 9:52


Un coeur brisé ne peut pas être encore détruit

Le destin me jouait de drôle de tour. Il y a peu, je me retrouvais coincé avec Thomas dans un ascenseur et voilà que maintenant je me retrouvais coincée avec Noah pour 24h de garde. Je ne savais pas vraiment ce qui était le pire.
Après avoir rendu visite au patient qu’il m’avait confié, j’étais retourné le voir pour lui dire qu’il présentait un escarre de stade 2 au niveau du coccyx. Pendant qu’il sortait pour aller en parler aux infirmières, j’en profitais pour souffler un peu. Je n’allais pas tenir le coup si je continuais comme ça. J’étais trop sur les nerfs et il fallait à tout pris que je me calme. Profitant qu’il ne soit pas encore de retour, j’allais me passer un peu d’eau sur le visage.

A mon retour, il était là et il commençait son petit laïus sur le fait qu’il fallait que je respecte les infirmières avant de revenir sur ce que j’avais dit avant qu’on ne se quitte devant les chambres. Il reconnaissait avoir été odieux avec moi mais selon lui je devais avancer etcetera, etcetera. Je levais les yeux au ciel avant de m’appuyer sur le mur et de croiser les bras sur ma poitrine.
- Tu seras ravie d’apprendre que je respecte les infirmières, seulement, étant juste une externe, je dois prévenir mon supérieur avant et pas de chance pour toi, c’est toi mon supérieur pour cette garde. Ensuite, comment veux-tu que j’avance alors que je vais passer les 24 prochaines heures avec toi ? Tu as joué avec moi Noah et ça, je ne pourrais jamais l’oublier. Je quittais mon coin de mur pour me rapprocher de Noah avec un sourire calculateur sur le visage. Une fois près de lui, je me penchais de façon à ce que mes lèvres se trouvent très près de son visage. Et ne t’en fait pas pour moi, je profite de la vie. Etre une de tes victimes, si je peux dire, m’a ouvert des portes alors je crois qu’un merci s’impose. Je me reculais avec toujours un sourire sur les lèvres avant d’aller m’asseoir face à lui, de l’autre coté du bureau. Sinon, qu’est-ce que je peux faire ?



©RubyMoon


Revenir en haut Aller en bas
macaroon boy
Noah J. Wayan
Noah J. Wayan

• messages : 240
• date d'inscription : 31/01/2013
• étude/métier : médecine neurochir'
• célébrité : Matt Lanter

|+18| Un coeur brisé ne peut pas être encore détruit {Noah Empty
MessageSujet: Re: |+18| Un coeur brisé ne peut pas être encore détruit {Noah |+18| Un coeur brisé ne peut pas être encore détruit {Noah EmptySam 2 Fév - 10:22

Elle lui expliqua qu’elle respectait tout autant que lui, mais qu’il était son supérieur et qu’elle devait obligatoirement le prévenir, il faut dire qu’elle n’allait pas se gêner si elle pouvait l’embêter mais pour causer de l’ennui à note jeune neurochirurgien il fallait y aller.
Elle lui expliqua également qu’elle ne pourrait jamais oublier qu’il est joué avec elle. Soudain elle s’approcha de lui, posa son visage près de celui de Noah et lui avoua qu’elle profitait de la vie et que d’avoir été une de ses victimes lui avait ouvert beaucoup de porte, il eu un léger sourire et lorsque la jeune demoiselle s’installa en face de lui il répondit :

Je suis heureux d’avoir pu rendre service, j’aime mieux quand tu vois le bon côté des choses…

Il savait qu’au fond d’elle, la jeune femme voulait juste piquer notre jeune homme, mais c’était mal le connaitre. Il ferma le dossier qu’il venait de finir et le rangea dans l’armoire prévue à cet effet. Et bien c’était rapide finalement de rattraper son retard, il fallait dire que les autres internes faisaient son travail administratif alors cela lui faisait beaucoup moins de travail. Il se leva et alla se mettre de la même manière à côté du visage de la jeune femme et lui susurra :

Je suis toujours prêt à apporter mon aide si tu as besoin…

Il repartit s’assoir. Noah s’appuya sur son dossier fixant la jeune femme dans les yeux avec un large sourire, il aimait beaucoup voir une jeune fille haineuse et contre lui c’était une conquête impossible, mais à vrai dire les quêtes impossibles lui plaisent plus que tout. Il la regarda à nouveau avant d’ajouter :

As-tu des questions, ou des choses que tu aimerais que je te montre ?

Il n’avait pas précisé du côté privé ou du côté professionnel histoire de laisser planer le doute…
Revenir en haut Aller en bas
creampuff girl
A. Theoxane Parker
A. Theoxane Parker

• messages : 252
• date d'inscription : 21/01/2013
• étude/métier : étude de médecine
• situation amoureuse : célibataire
• célébrité : Lyndsy Fonseca

|+18| Un coeur brisé ne peut pas être encore détruit {Noah Empty
MessageSujet: Re: |+18| Un coeur brisé ne peut pas être encore détruit {Noah |+18| Un coeur brisé ne peut pas être encore détruit {Noah EmptySam 2 Fév - 10:47


Un coeur brisé ne peut pas être encore détruit

Il fallait que je sorte de ce bureau et que je retrouve mes esprits. Je m’énervais trop facilement contre Noah et ce n’était pas bon si je voulais me venger de lui en lui faisant du mal. Et puis, ce n’était pas parce qu’il ne savait pas que j’étais une garce grâce à lui que j’étais prête à me venger maintenant. Il fallait frapper quand il s’y attendrait le moins et ce n’était pas gagné.
Quand je lui expliquais que le fait de m’avoir brisé le cœur m’avait ouvert des portes, il en fut heureux pour moi. Du moins, c’était ce qu’il disait mais je ne pouvais pas savoir s’il disait la vérité ou non. En fait, c’était difficile de savoir ce qu’il pensait.
- Disons juste que beaucoup de mecs se précipitent pour consoler les jeunes filles que tu délaisses une fois qu’elles t’ont donné ce que tu voulais. Pas trop déçu de savoir que d’autres profitent de ton travail ? Sérieusement, moi ça me ferait chier. Je souriais toujours à Noah avant de détourner le regard.

Je regardais ailleurs quand je sentis son souffle contre mon visage. Des frissons me parcoururent le dos en sentant son souffle me caresser mais je me resaisis assez vite pendant qu’il se disait toujours prêt à apporter son aide si j’en avais besoin. Je ne répondis rien pour le moment et le regardais retourner s’asseoir puis me demander si j’avais des questions ou des choses que j’aimerais qu’il me montre. Je fis mine de réfléchir un instant avant de lui répondre.
- Dans l’immédiat, rien ne me vient à l’esprit mais il faut que j’aille m’excuser auprès d’un interne avec qui je devais bosser en pédiatrie. Tu vois, tu n’es pas le seul à vouloir bosser avec moi. Alors je te dis à tout à l’heure. Je ne sais pas vraiment pour combien de temps j’en ai mais ça te fera des vacances. Bon, j’avais menti, je n’avais personne a aller voir, je voulais juste m’éloigner un peu de Noah Wayan.



©RubyMoon


Revenir en haut Aller en bas
macaroon boy
Noah J. Wayan
Noah J. Wayan

• messages : 240
• date d'inscription : 31/01/2013
• étude/métier : médecine neurochir'
• célébrité : Matt Lanter

|+18| Un coeur brisé ne peut pas être encore détruit {Noah Empty
MessageSujet: Re: |+18| Un coeur brisé ne peut pas être encore détruit {Noah |+18| Un coeur brisé ne peut pas être encore détruit {Noah EmptySam 2 Fév - 11:02

La jeune femme commença à se défendre en ajoutant que beaucoup de garçon se précipite sur les filles qu’il délaisse et que si ce serait elle cela l’ennuierait fortement, pas lui a vrai dire si il n'a pas à consôler les filles cela l'arrange fortement. Il eu un large sourire et répondit toujours avec son tact :

Ecoute si les autres garçons ne sont pas capable de draguer et ont forcément besoin de mon aide pour avoir une fille à leur côté alors non cela ne m’ennuie pas au contraire, je suis un peu d’intérêt public.

Puis Théoxane avoua qu’elle devait aller voir l’interne de pédiatrie afin de s’excuser qu’elle ne soit pas ensemble ce jour, elle ajouta que cela lui faisait des vacances il eu un sourire et ajouta :

Pas de soucis tu peux y aller, passe le bonjour à Emma en même temps…

Et oui l’interne de pédiatrie avait était une des nombreuse conquêtes de notre jeune homme. Il n’hésitait pas même au travail à draguer et à vrai dire cela marchait très bien vous pouvez me croire.
Il regardait la jeune femme sortir du bureau. Une fois elle partit, il retira les dossiers du bureau, les mit dans l’armoire, il avait besoin de se changer, il retira son pull et son t-shirt et alla dans son sac prendre un t-shirt de rechange, histoire d’être propre pour les patients et aussi sentir bon, et ui même en travaillant il faut avoir la classe…
Revenir en haut Aller en bas
creampuff girl
A. Theoxane Parker
A. Theoxane Parker

• messages : 252
• date d'inscription : 21/01/2013
• étude/métier : étude de médecine
• situation amoureuse : célibataire
• célébrité : Lyndsy Fonseca

|+18| Un coeur brisé ne peut pas être encore détruit {Noah Empty
MessageSujet: Re: |+18| Un coeur brisé ne peut pas être encore détruit {Noah |+18| Un coeur brisé ne peut pas être encore détruit {Noah EmptySam 2 Fév - 17:24


Un coeur brisé ne peut pas être encore détruit

Un peu de tranquillité, voilà ce dont j’avais besoin. Je me doutais de ce que voulais Noah et je n’étais pas prête à le lui donner. En couchant avec lui, je pouvais dire adieu à ma vengeance et ça ce n’était pas bon.
Lui dire que les autres mecs profitaient qu’il jetait les filles une fois qu’il avait eu ce qu’il voulait n’avait pas l’air de le contrarier bien au contraire ce qui me fit lever les yeux au ciel. Ce type doutait vraiment de rien seulement, je le connaissais maintenant. J’étais déjà tombée dans ses filets et je ne comptais pas réitérer l’expérience.
Je ne répondis rien et je lui demandais la permission d’aller en pédiatrie. Je lui avais menti en lui disant que je devais aller voir l’interne de pédiatrie pour m’excuser mais j’avais besoin de mettre de la distance avec lui. Il accepta facilement et me demanda de passer le bonjour à Emma. Un nouveau sourire naquit sur mes lèvres.
- Emma n’est pas de garde ce week-end, c’est Bastian qui l’est mais dès que je verrais Emma, je lui passerais ton bonjour. Je me dirigeais vers la porte et une fois sur le seuil, je me retournais une dernière fois vers Noah. Si tu as besoin de moi, je serais surement dans la chambre des internes. Je fermais la porte derrière moi et une fois seule, je lâchais un soupir profond avant de me balader dans l’hôpital. Je me dirigeais tout de même vers la pédiatrie avant d’aller à la cafétéria pour prendre un peu de repos.

Je fus rapidement rejointe par d’autres externes qui me demandaient comment ça se passait avec Wayan. L’externe qui était venu me voir dans les vestiaires se posta à coté de moi et me dit qu’il avait besoin de me parler pour m’éviter toutes les questions embarrassantes. Je lui en étais très reconnaissante de son sauvetage et après lui avoir expliqué ce qu’il s’était passé avec Noah et surtout mon mensonge, il se proposa de remplacer l’interne. Je déclinais son offre, sachant que je n’étais pas vraiment son type d’homme mais je le remerciais quand même de son aide avant de retourner trainer dans les couloirs de la neurochir.



©RubyMoon

Revenir en haut Aller en bas
macaroon boy
Noah J. Wayan
Noah J. Wayan

• messages : 240
• date d'inscription : 31/01/2013
• étude/métier : médecine neurochir'
• célébrité : Matt Lanter

|+18| Un coeur brisé ne peut pas être encore détruit {Noah Empty
MessageSujet: Re: |+18| Un coeur brisé ne peut pas être encore détruit {Noah |+18| Un coeur brisé ne peut pas être encore détruit {Noah EmptyDim 3 Fév - 10:31

La jeune femme expliqua que c’était Bastian qui était de garde ce week end et qu’elle passerait le message quand elle la croisera. Cela fit sourire le jeune homme Théo avait réellement réponse à tout. Elle ouvrit la porte et ajouta que si il la cherchait elle serait dans la chambre des internes, il eu un léger rire et ajouta :

Très intéressant ça…

Il vit la jeune femme partir en direction du service le moins intéressant de l’hôpital pour Noah c'est-à-dire la pédiatrie. Noah regarda son portable il répondit à ses messages, bah oui même au travail il faut tout de même continuer à draguer les jolies demoiselles. Il décida de sortir du bureau, il fit le tour du service quand soudain à une chambre cela bipa, il courra donc en direction de cette chambre : un arrêt cardio-respiratoire. Il fit biper son externe qui n’arrivait pas, il commença donc à le réanimer. Après avoir choqué plusieurs fois, le cœur repartis mais il était un peu trop faible, il décida donc de l’intuber, il fit les vérifications des constantes et demanda aux infirmières de venir le voir régulièrement afin d'éviter tout les soucis qu'on pourrait avoir. Il finit de le faire en compagnie de l’infirmière. Il la remercia et partit en direction de la chambre des internes en décidant d’attendre la jeune femme.
Il n’était pas content du tout enfin à vrai dire, il s’en fichait mais il pouvait embêter la jeune demoiselle et il n’allait pas s’en priver.
Revenir en haut Aller en bas
creampuff girl
A. Theoxane Parker
A. Theoxane Parker

• messages : 252
• date d'inscription : 21/01/2013
• étude/métier : étude de médecine
• situation amoureuse : célibataire
• célébrité : Lyndsy Fonseca

|+18| Un coeur brisé ne peut pas être encore détruit {Noah Empty
MessageSujet: Re: |+18| Un coeur brisé ne peut pas être encore détruit {Noah |+18| Un coeur brisé ne peut pas être encore détruit {Noah EmptyDim 3 Fév - 11:01


Un coeur brisé ne peut pas être encore détruit

Passer un peu de temps loin de Noah m’avait fait du bien. Le fait qu’il me courrait après aurait pus m’être profitable pour me venger mais au contraire, ça m’emmerdait. Je ne voulais pas me faire piéger une nouvelle fois par lui mais plus je le repoussais, plus il insistait. Peut-être qu’en acceptant de coucher avec lui je m’en débarrasserais définitivement. En gros, mon choix se résumait à devoir choisir entre avoir la peste ou le cholera. Le choix n’était pas évident mais il fallait que j’en fasse un.
Je retournais dans le service de neurochirurgie à contrecœur, sachant que j’allais y revoir Noah. Je me dirigeais vers le bureau des internes mais il n’y était pas. J’avais laissé la porte ouverte et j’entendis une infirmière dire à une autre que Noah avait réussi à sauver son patient. Je trouvais bizarre qu’il ne m’ait pas bipper puisqu’il avait eu une urgence. Je regardais mon boitier et effectivement, aucun appel. Lui ayant dit que je serais dans la chambre des internes surement, et comme il n’était pas dans le service de neurochir, je décidais d’aller le retrouver là-bas.
Pour la deuxième fois, je reprenais le chemin de la pédiatrie. Je ralentissais mon allure en arrivant près de la chambre des internes et une fois que j’étais derrière Noah, je lui signalais ma présence en m’éclaircissant la gorge.
- Merci de m’avoir bipper. Je croyais que j’étais là pour apprendre et tu ne me bippes pas alors que tu as eu une urgence vitale ? Moi qui pensais que tu ne pouvais pas te passer de moi. Apparemment, j’avais tord alors merci de prendre une autre externe la prochaine fois. J’offrais à Noah un léger sourire m’attendant tout de même à subir les conséquence de mon absence.



©RubyMoon

Revenir en haut Aller en bas
macaroon boy
Noah J. Wayan
Noah J. Wayan

• messages : 240
• date d'inscription : 31/01/2013
• étude/métier : médecine neurochir'
• célébrité : Matt Lanter

|+18| Un coeur brisé ne peut pas être encore détruit {Noah Empty
MessageSujet: Re: |+18| Un coeur brisé ne peut pas être encore détruit {Noah |+18| Un coeur brisé ne peut pas être encore détruit {Noah EmptyDim 3 Fév - 11:32

Noah attendit quelques temps, elle n’arrivait pas, dieux que pouvait-elle bien faire ? Notre jeune homme s’énervait un peu. Théo arriva enfin, elle commença à dire qu’il aurait pu la bipper et qu’il exagérait qu’elle était là tout de même pour apprendre. Dieu qu’elle pouvait être embêtante, elle avait tort et elle osait encore accuser le jeune interne. Il fallait qu’il lui montre qui était le supérieur hiérarchique et aussi qu’il n’était pas content, il ajouta donc d’une voix grave :

Tu n’as pas l’impression de te foutre de moi ? il y a une urgences je demande à l’infirmière de te biper, elle ne savait pas le code de ton bipper, elle a donc appelé en pédiatrie ou tu n’étais pas bien évidemment, quand on abandonne son poste et qu’on ment pour le faire, on ferait mieux de se taire tu peux me croire ! J’hésite réellement de faire une note à mon chef de secteur.

Il s’installa sur le lit se prenant la tête dans les mains et ajouta :

Je te jure heureusement que l’infirmière m’a donné un coup de main, je ne t’aurais jamais pardonné si j’avais perdu un patient aujourd’hui…

Noah en avait marre des externes qui ne pensaient pas que Noah pouvait être sérieux dans son travail, il faut bien qu’il soit sérieux dans une chose. Il se retourna vers la jeune femme en se relevant, il l'a regarda en ajoutant :

parfois les gens changent tu sais, si tu m'en veut soit mais il faut tout de même que tu fasse ton boulot.

Il le pensait vraiment, bon c'est vrai qu'il aimerait beaucoup passer un peu de temps de nouveau avec la jeune femme rien qu'a deux bien evidemment...
Revenir en haut Aller en bas
creampuff girl
A. Theoxane Parker
A. Theoxane Parker

• messages : 252
• date d'inscription : 21/01/2013
• étude/métier : étude de médecine
• situation amoureuse : célibataire
• célébrité : Lyndsy Fonseca

|+18| Un coeur brisé ne peut pas être encore détruit {Noah Empty
MessageSujet: Re: |+18| Un coeur brisé ne peut pas être encore détruit {Noah |+18| Un coeur brisé ne peut pas être encore détruit {Noah EmptyDim 3 Fév - 12:06


Un coeur brisé ne peut pas être encore détruit

Noah n’était vraiment pas ravi de mon absence et je m’en doutais un peu mais jamais je ne l’avais vu comme ça. Il semblait différent et c’en était troublant. Je l’écoutais m’engueuler sans rien dire, il hésitait à faire une note à son chef de secteur. Je ne voulais pas perdre mon travail mais je savais que si Noah le décidait, le demandait, je pouvais dire adieu à la médecine. Si une telle chose se produisait, je ne savais pas ce que j’allais faire mais j’espérais ne pas devoir abandonner la médecine.
Quand il parla du fait que les gens changeaient, je ne pus qu’être d’accord avec lui. J’avais moi-même changé et ce, grâce ou à cause de lui, tout dépendait de la façon dont on regardait les choses. Possible qu’il ait changé mais je savais aussi qu’avec les filles, il n’avait pas changé d’un pouce. Il restait toujours le même.

- Vas-y, fait une note, tu en meurs d’envie. De toute façon, tout ce que tu veux tu l’obtiens alors me faire renvoyer ne devrais pas te poser de problème. Et je n’ai pas menti sur tout. Je suis effectivement passé en pédiatrie, tu peux demander à Mary, Lilly et Solan, ce sont les 3 gamins que j’ai été voir. Ensuite, j’ai eu besoin de faire un break alors je suis allée à la cafète et les autres externes m’ont rejoint peu après et je suis revenue après. Je soupirais un bon coup avant de m’adosser au mur, face à lui et de lever les yeux au ciel, enfin au plafond. Je sais que les gens changent, tu m’as changé mais ce que je vois au quotidien, c’est que tu ne changes pas. Tu t’amuses toujours autant à démolir des cœurs, tu te fiches du mal que tu peux faire autour de toi. Ici, à l’hôpital, tu es peut-être différent mais je ne peux le voir puisque tu ne me le montres pas. Tu dis que les gens changent mais avec moi, tu es toujours aussi hautain et méprisant qu’en dehors. Tu peux demander dans d’autres services, je fais mon boulot mais avec toi qui ne veut qu’une chose de moi, c’est pas possible. Je quittais mon mur et me dirigeais vers la porte. Je me suis déjà faite avoir dans le passé par toi, je ne compte pas recommencer. Maintenant, si tu me cherches, je serais en neurochir. Je quittais la chambre des internes et reprenait le chemin du service dans lequel il m’avait affecté.



©RubyMoon

Revenir en haut Aller en bas
macaroon boy
Noah J. Wayan
Noah J. Wayan

• messages : 240
• date d'inscription : 31/01/2013
• étude/métier : médecine neurochir'
• célébrité : Matt Lanter

|+18| Un coeur brisé ne peut pas être encore détruit {Noah Empty
MessageSujet: Re: |+18| Un coeur brisé ne peut pas être encore détruit {Noah |+18| Un coeur brisé ne peut pas être encore détruit {Noah EmptyDim 3 Fév - 12:46

La jeune femme lui avoua qu’il était toujours hautain et désagréable avec elle et qu’il n’avait pas réellement changé. Il eu un sourire avant d’ajouter :

Si tu y mettais un peu du tiens, il me serait peut être plus évident de te parler et de te prouver qui je suis.

Elle ajouta qu’elle savait qu’il en mourrait d’envie de faire son rapport et de la faire renvoyer, il regarda donc la jeune femme avant qu’elle sorte, il lui répondit donc :

Je ne ferais pas ce rapport, je n’en est pas l’intention. Je sais que ça pourrait briser ta carrière et je n’est pas envie de faire ça. J’ai vraiment très envie de te prouver que j’ai changé…

Elle partit en direction du service notre jeune homme était toujours en colère, il renfila sa blouse et partit en direction du service également, il prit la décision de retourner voir son patient. Il entra dans la chambre du patient vérifiant les constantes du monsieur, les résultats qu’il pouvait lire le rassurait, le monsieur allait mieux avec la perfusion, il fallait attendre la fin de la nuit pour statuer mais c’était encourageant.
Il sortit de là satisfait, il passa au bureau des infirmières, il avait quelque chose à dire aux infirmières, il leurs avoua donc :

Très beau travail pour Monsieur Smith, ses constantes sont en progression, on verra demain matin, mais je suis confiant pour la suite.

Il sortit du bureau après avoir discuté un peu avec les infirmières, il partit en direction de son bureau, il allait se coucher un peu afin de se reposer, il croisa dans le couloir Théo il lui dit rapidement :

Je vais me reposer si besoin je serais dans mon bureau.

Il fonça dans son bureau, il retira sa blouse et son t-shirt et se coucha sur le petit lit d’appoint qu’il avait. Il prit un livre et commença à lire ce texte qui traitait le sujet de l’évolution de la neurochirurgie aux états unis.
Revenir en haut Aller en bas
creampuff girl
A. Theoxane Parker
A. Theoxane Parker

• messages : 252
• date d'inscription : 21/01/2013
• étude/métier : étude de médecine
• situation amoureuse : célibataire
• célébrité : Lyndsy Fonseca

|+18| Un coeur brisé ne peut pas être encore détruit {Noah Empty
MessageSujet: Re: |+18| Un coeur brisé ne peut pas être encore détruit {Noah |+18| Un coeur brisé ne peut pas être encore détruit {Noah EmptyDim 3 Fév - 17:57


Un coeur brisé ne peut pas être encore détruit

Malgré les dires de Noah, il pouvait très bien décider de faire ce rapport sur moi si l’envie lui en prenait. Nul doute que cela signerait l’arrêt de ma carrière, ce dont je ne voulais pas mais je ne me faisais pas d’illusion, c’était un Wayan et ce que Wayan veut, Wayan l’obtient.
Je retournais dans le service de neurochirurgie sans savoir quoi faire. Est-ce qu’il fallait que je donne à Noah ce qu’il voulait de moi ? Sachant quand même que cette fois, il ne me promettait pas d’être amoureux de moi ou est-ce que je devais continuer à l’éviter ? Je ne savais que faire et donc je déambulais dans le couloir jusqu’à ce que je me retrouve dans la chambre de monsieur Jefferson. Je décidais d’aller lui rendre une petite visite pour voir si tout allait bien.
Je restais un moment à ses cotés, à réfléchir à ce que je devais faire avec Noah puis, je retournais dans les couloirs. C’était à ce moment-là que Noah passa devant moi et me dit qu’il allait se reposer dans son bureau. Je haussais un sourcil, sachant qu’il serait prévenu avant moi si jamais on avait besoin de lui. A moins que c’était une proposition de le rejoindre. Je le suivi jusqu’au bureau et ouvrit légèrement la porte après y avoir frappé.
- Pourquoi moi ? Qu’est-ce que je t’ai fait pour que tu me poursuives comme ça Noah ? Tu ne m’as pas déjà assez fait souffrir comme ça il y a 7 ans ou tu pioches dans tes anciennes victimes au gré de tes envies ? J’espérais qu’il allait me donner des réponses mais je doutais d’en avoir alors, la main sur la poignée de la porte, je m’adressais un dernière fois à lui. Laisse tomber, je te laisse te reposer. Si tu me cherches, bippe-moi, je ne sais pas où je serais. Je refermais la porte et partie en direction des escaliers. J’avais besoin d’être seule pour réfléchir à la décision que je devais prendre.



©RubyMoon


Revenir en haut Aller en bas
macaroon boy
Noah J. Wayan
Noah J. Wayan

• messages : 240
• date d'inscription : 31/01/2013
• étude/métier : médecine neurochir'
• célébrité : Matt Lanter

|+18| Un coeur brisé ne peut pas être encore détruit {Noah Empty
MessageSujet: Re: |+18| Un coeur brisé ne peut pas être encore détruit {Noah |+18| Un coeur brisé ne peut pas être encore détruit {Noah EmptyDim 3 Fév - 21:06

La jeune femme lui demanda pourquoi c’était elle ou alors il piochait régulièrement dans ses anciennes victimes, il la regarda et ne répondit pas à cette question, elle avait commencé à le chercher en publiant cette vidéo tout ça, et lancer la curiosité du jeune homme n’est pas la chose la plus intelligente que la jeune femme aies faites.
Après que la jeune femme ait expliqué qu’elle partait de la chambre et que s’il avait besoin d’elle il fallait la bipper. Elle redemanda pourquoi il faisait ça, et s’il pensait qu’il y a 7 ans elle n’avait pas assez souffert, il répondit donc :

Je ne veux pas réellement te faire souffrir de nouveau, mais je t’avouerais que tu m’intrigue, tu as changé et l’attirance physique que j’avais pour il y a 7 ans je l’est toujours mais tu me semble plus espiègle et tu as du caractère et ça sa me plait… Une autre chose à te dire, je suis sûr que tu ressens toujours quelque chose pour moi-même si tu essaye de me faire croire que ce n’est que du dégoût.

La jeune femme sortit en disant qu’il fallait qu’il le bip. Noah attendit quelques minutes que la jeune femme soit partit et la bippa, il n’allait pas la laisser partir et s’échapper de nouveau, le jeu allait continuer et il n’avait aucune envie de perdre comme toujours… Notre jeune homme ne bougea pas, il était toujours torse nu en train de lire, il attendait avec impatience l'arrivée de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
creampuff girl
A. Theoxane Parker
A. Theoxane Parker

• messages : 252
• date d'inscription : 21/01/2013
• étude/métier : étude de médecine
• situation amoureuse : célibataire
• célébrité : Lyndsy Fonseca

|+18| Un coeur brisé ne peut pas être encore détruit {Noah Empty
MessageSujet: Re: |+18| Un coeur brisé ne peut pas être encore détruit {Noah |+18| Un coeur brisé ne peut pas être encore détruit {Noah EmptyDim 3 Fév - 22:12


Un coeur brisé ne peut pas être encore détruit

Trop de chose se bousculait dans ma tête. Je voulais faire souffrir Noah et pour ça, il fallait que je me rapproche de lui mais je ne savais pas si je devais lui donner ce qu’il voulait. En même temps, je ne savais pas vraiment ce qu’il voulait même si j’en avais une vague idée.
Alors que je lui avais posé des questions sur le pourquoi j’étais sa nouvelle cible, je réalisais que je ne voulais pas connaitre la réponse et le lui indiqua. Seulement, Noah Wayan étant de nature contradictoire, il me répondit tout de même qu’il ne voulait pas réellement me faire souffrir de nouveau. Je tiquais sur le « réellement ». J’écoutais tout de même son explication en levant les yeux au ciel. Pour un peu on croirait une déclaration d’amour sauf que ces mots sortaient de la bouche de Noah Wayan.
- Arrête, tu vas me faire pleurer et désolée de te décevoir, mais je ne ressens plus rien pour toi, si ce n’est du dégout et aussi un peu de haine pas de quoi me briser le cœur une nouvelle fois monsieur le tombeur. Cette fois-ci, je fermais la porte et partie m’isoler. Enfin, c’était ce que j’espérais. J’avais à peine fait quelques mètres que quelqu’un me bippait. Un coup d’œil rapide sur mon bipper m’appris que c’était Noah. J’observais le service et il n’y avait aucun mouvement anormal d’infirmière alors ça pouvait bien attendre un peu.
Je continuais mon chemin jusqu’à un distributeur et me pris une cannette de coca, que je pris le temps de boire avant de retourner dans le bureau de Noah. Il n’allait pas apprécier que j’ai pris mon temps pour revenir mais tant pis. Je frappais à la porte et sans attendre, je rentrais dans la pièce avant de m’adosser à la porte.
- Très bien Wayan, qu’est-ce que tu attends de moi exactement et qu’est-ce que j’y gagne dans l’histoire ? Tu l’as dis, j’ai changé, maintenant c’est du donnant-donnant. Si ma « récompense » ne me convient pas, tu pourras aller te faire voir. Je regardais Noah froidement en attendant sa réponse. Depuis 2 ans qu'il s'intéressait de nouveau à moi, je me demandais ce qu'il me voulait, maintenant, j'allais enfin avoir ma réponse. Du moins s'il était sincère avec moi. J'espérais juste qu'il n'ait pas raison et que quelque part au fond de moi, j'avais effectivement encore des sentiments pour lui. Je ne voulais pas me brûler les ailes de nouveau et je savais pertinemment que si j'étais toujours amoureuse de lui, j'allais de nouveau en souffrir.



©RubyMoon

Revenir en haut Aller en bas
macaroon boy
Noah J. Wayan
Noah J. Wayan

• messages : 240
• date d'inscription : 31/01/2013
• étude/métier : médecine neurochir'
• célébrité : Matt Lanter

|+18| Un coeur brisé ne peut pas être encore détruit {Noah Empty
MessageSujet: Re: |+18| Un coeur brisé ne peut pas être encore détruit {Noah |+18| Un coeur brisé ne peut pas être encore détruit {Noah EmptyDim 3 Fév - 22:58

La jeune femme ne vint pas tout de suite, il savait bien évidemment qu'elle n'allait pas accourir et qu'il lui faudrait un peu de temps avant de revenir le voir. Il était encore en train de
lire quand soudain la porte s'ouvrit d'un coup brusque, elle ferma la porte et s'appuya contre cette dernière. Théo lui demanda ce qu'il voulait et ce qu'elle aurait en échange. Notre jeune homme se leva d'un bon, il vient s'appuyer contre la porte à son tour ayant son visage désormais face à celui de la jolie brune, il susurra à l'oreille de la jeune femme :

tu ne peux plus t'enfuir désormais, on peux discuter. Tu sais ce que je désire depuis le début... Maintenant pour ce qui est de ta récompense dit moi ce que tu désire et je verrais si j'accepte ou non ta proposition...

Il avait dit ça avec une voix tendre et délicate, il la regarda désormais dans les yeux, il savait qu'a ce petit jeu, celui de la manipulation et du contrôle de soi, il était imbattable.
Il avait toujours trouvé la jeune fille très désirable, mais un jour elle lui a parlé de sentiments alors vous imaginez.. Notre jeune homme la regarda à nouveau et ajouta avant que la jeune femme réponde :

N'oublies pas que je suis prêt à tout pour arriver à mes fins.

Et oui la fourberie à un visage celui de Noah Wayan, il est réellement prêt à tout pour pouvoir acquérir ou avoir ce qu'il veut et oui on n'embête pas un enfant pourri gâté...
Revenir en haut Aller en bas
creampuff girl
A. Theoxane Parker
A. Theoxane Parker

• messages : 252
• date d'inscription : 21/01/2013
• étude/métier : étude de médecine
• situation amoureuse : célibataire
• célébrité : Lyndsy Fonseca

|+18| Un coeur brisé ne peut pas être encore détruit {Noah Empty
MessageSujet: Re: |+18| Un coeur brisé ne peut pas être encore détruit {Noah |+18| Un coeur brisé ne peut pas être encore détruit {Noah EmptyDim 3 Fév - 23:21


Un coeur brisé ne peut pas être encore détruit

Je ne savais pas si revenir dans ce bureau avait été la meilleure chose à faire mais il fallait que je le fasse et puis, si je voulais me débarrasser de Noah, il n’y avait qu’une chose à faire, accepter ce que je lui refusais depuis 2 ans. En pénétrant dans le bureau, je ne savais pas encore si j’allais accepter où non, je voulais juste écouter ce qu’il avait à me proposer.
J’avais à peine fini de parler qu’il avait bondi vers moi, son visage à quelques centimètres du mien. Je gardais un regard froid et ce qui me rassurait, c’était que sa proximité ne faisait pas s’emballer mon cœur. Au moins, il y avait peu de risque que j’ai encore des sentiments pour lui, ce qui était une bonne chose.
- Laisse-moi deviner, tu veux coucher avec moi c’est ça ? Je regardais Noah dans les yeux avant de me baisser et de passer sous son bras pour venir poser mes fesses contre le bureau. Je suppose que je pourrais y survivre mais en échange, je veux que tu me laisses tranquille. Tu oublies que j’existe et tu vas harceler quelqu’un d’autre. Je suis sure que les filles font la queue pour une nuit avec un Wayan alors tu n’auras aucun mal à me remplacer. Un demi-sourire sur le visage, j’attendais la réaction de Noah avec impatience. Après tout, ce que je lui demandais n’était pas irréalisable et en contrepartie, il aurait ce qu’il veut et moi, je retrouvais ma liberté sans être obligé d’aimer.
Bon, j’avouais que physiquement il était pas mal mais maintenant je savais qui il était vraiment et je n’étais pas prête de retomber dans ses filets. Obtenir de moi ce qu’il veut ne voulait pas dire qu’il avait de nouveau de l’emprise sur moi comme il avait pus en avoir quand j’avais 15 ans. La seule chose que je ne lui avais pas énoncé, c’était les règles que j’allais lui imposer. Céder à son désir, oui, mais à mes conditions.
- Autre chose, c’est moi qui déciderais de quand on couchera ensemble et jusqu’à ce que je décide, tu devras me laisser tranquille. Il suffira que tu me harcèles encore une fois pour que mes cuisses se referment devant toi. C’est bien compris ? Joignant le geste à la parole, j’avais écarté les jambes avant de les refermer pour lui montrer que je ne plaisantais pas. Je trouvais ça intéressant de ne pas lui dire quand j’allais céder à son envie. Cela pouvait très bien être maintenant, histoire d’en être débarrassé tout de suite tout comme cela pouvait se faire dans une ou deux semaines, le temps de voir s’il tenait parole.



©RubyMoon

Revenir en haut Aller en bas
macaroon boy
Noah J. Wayan
Noah J. Wayan

• messages : 240
• date d'inscription : 31/01/2013
• étude/métier : médecine neurochir'
• célébrité : Matt Lanter

|+18| Un coeur brisé ne peut pas être encore détruit {Noah Empty
MessageSujet: Re: |+18| Un coeur brisé ne peut pas être encore détruit {Noah |+18| Un coeur brisé ne peut pas être encore détruit {Noah EmptyDim 3 Fév - 23:48

La jeune femme accepta le fait qu'elle doivent coucher avec Noah pour être tranquille, en échange elle ne veut qu'une chose que notre bel interne la laisse tranquille. Mais aussi qu'elle décide le lieu et le moment où ils coucheraient ensemble. Notre jeune homme avait accepté une récompense mais pas qu'elle prenne le contrôle du jeu. La jeune femme était désormais assise sur le bureau. Noah avança vers elle se colla à nouveau à la jolie brune et il ajouta :

Je suis désolé mais nous avions parlé d'une seule chose en échange, hors là tu parles de deux choses, te laisser tranquille et choisir le lieu et le moment. Je suis désolé mais il va falloir que fasse un choix je te demande donc de choisir entre choisir le moment ou que je te laisse tranquille.

Il s'approcha de la jeune femme encore plus près et lui chuchota à l'oreille :

alors que décide tu Théoxane je t'écoutes...

Il savait que la demoiselle n'avait pas trop le choix car son but était tout de même d'être tranquille, alors elle n'allait pas faire un autre choix. Et puis Noah adorait tellement jouer avec les jeunes femmes surtout quand elles pensaient avoir le contrôle du jeu c'est encore plus drôle. Noah recula d'un pas et croisa ses bras sur son ventre en attendant une réaction de la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
creampuff girl
A. Theoxane Parker
A. Theoxane Parker

• messages : 252
• date d'inscription : 21/01/2013
• étude/métier : étude de médecine
• situation amoureuse : célibataire
• célébrité : Lyndsy Fonseca

|+18| Un coeur brisé ne peut pas être encore détruit {Noah Empty
MessageSujet: Re: |+18| Un coeur brisé ne peut pas être encore détruit {Noah |+18| Un coeur brisé ne peut pas être encore détruit {Noah EmptyLun 4 Fév - 0:07


Un coeur brisé ne peut pas être encore détruit

J’espérais vraiment que Noah accepterait mes deux conditions. Avec les autres mecs, il n’y avait aucun soucis, tous me plaisait mais avec celui face à moi, c’était plus compliqué. J’aurais pus le désirer ardemment si les choses avait été différente mais il avait fallu qu’il me brise le cœur parce que j’avais eu le malheur de bousculer sa cousine et que celle-ci avait réclamé vengeance. Il m’arrivait parfois de me demander ce qu’il se serait passé entre nous s’il n’y avait pas eu ce jeu entre eux.
Je connaissais Noah et surtout, je savais ce qu’il voulait et j’étais prête à le lui donner seulement j’avais commis l’erreur de penser que je pouvais être plus forte que lui. Il me le rappelait en me disant que je devais choisir entre le fait de le laisser tranquille ou de choisir le moment de notre coucherie. En réalité, il savait que je n’avais pas le choix, je voulais pas dessus tout qu’il me laisse tranquille. Je réfléchissais aux deux options s’ouvrant à moi tout en sachant très bien ce que j’allais choisir.
- Tu sais très bien que je veux que tu me laisses tranquille alors je n’ai pas vraiment le choix. Finissons-en maintenant. Plus vite tu obtiendras ce que tu veux, plus vite je serais tranquille. En tout cas, j'espère que tu tiendras ta parole, sinon ça voudra dire que tu n'as pas changé comme tu me l'as claironné tout à l'heure. Je déglutissais en attendant le moment où je sentirais ses mains sur moi. Non pas que j’avais hate, loin de là, mais je savais qu’une fois qu’il aurait ses mains sur moi, je ne pourrais plus revenir en arrière.
J’avais la sensation d’avoir perdu le contrôle de mon corps et je n’aimais pas ça. Je venais de me prostituer pour avoir ce à quoi j’avais, normalement, le droit depuis ma naissance : ma liberté. J’espérais qu’il tiendrait parole et qu’il me laisserait tranquille parce que je n’aimerais pas repasser dans son lit. Coucher n’était pas un problème pour moi, j’étais loin d’être une vierge effarouchée, seulement, je préférais choisir mes partenaires et avec Noah, je n’avais pas le choix.



©RubyMoon

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


|+18| Un coeur brisé ne peut pas être encore détruit {Noah Empty
MessageSujet: Re: |+18| Un coeur brisé ne peut pas être encore détruit {Noah |+18| Un coeur brisé ne peut pas être encore détruit {Noah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

|+18| Un coeur brisé ne peut pas être encore détruit {Noah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» NOAH ❝ Like a river to the sea I will always be with you ❞
» |+18| You know what ? You're an asshole {Noah
» This girl is on fire } Noah
» Everlee •• « Je pense que l'être humain a beaucoup a apprendre des Pépito »
» Plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui... [ Noah's Links ]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Averaway Island :: 
welaway island
 :: southern welaway :: hôpital
-