Averaway Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 |+18| Un coeur brisé ne peut pas être encore détruit {Noah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
macaroon boy
Noah J. Wayan
Noah J. Wayan

• messages : 240
• date d'inscription : 31/01/2013
• étude/métier : médecine neurochir'
• célébrité : Matt Lanter

|+18| Un coeur brisé ne peut pas être encore détruit {Noah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |+18| Un coeur brisé ne peut pas être encore détruit {Noah |+18| Un coeur brisé ne peut pas être encore détruit {Noah - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 0:24

Notre jeune homme contrôlait à nouveau le jeu, il n'aimait pas être le suiveur, il doit être celui qui dirige et là il à de nouveau ce qu'il désire. Elle lui avoua qu'elle espérait que ça se fasse vite et qu'il tiendrait promesse. Il savait très bien que la jeune femme ne pouvait rien contre lui, quand on est un Wayan avec un caractère comme Noah on est intouchable et cette insouciance lui permet de prendre des risques qui son très souvent payant. Il eu un léger sourire avant de répondre :

Si je dit que je tient promesse, je tiendrais promesse. Pour ce qui est d'aller vite je ne te promets rien...

Il eu un léger rire, il revient en direction de la jeune femme, il mit ses deux bras de chaque côté de la jeune femme et avant quoi que ce soit il ajouta :

Et au fait qui t'a dit que j'aurais envie de toi une seule fois ? Je veux bien te laisser tranquille mais il me faut une contrepartie régulière. Je te laisserais le choix du jour soit, je suis bon joueur...

Il posa ses mains sur les hanches de la jeune femme, il la regarda de nouveau dans le blanc des yeux, avant de dire :

je penses qu'il est temps d'arrêter de parler...

Il s'installa sur son lit d'appoint, appuyé contre le mur regardant la jeune femme attendant une réaction de celle ci. Il savait qu'il avait le contrôle et qu'elle était bloquée, qu'elle n'avait pas beaucoup de choix.
Revenir en haut Aller en bas
creampuff girl
A. Theoxane Parker
A. Theoxane Parker

• messages : 252
• date d'inscription : 21/01/2013
• étude/métier : étude de médecine
• situation amoureuse : célibataire
• célébrité : Lyndsy Fonseca

|+18| Un coeur brisé ne peut pas être encore détruit {Noah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |+18| Un coeur brisé ne peut pas être encore détruit {Noah |+18| Un coeur brisé ne peut pas être encore détruit {Noah - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 0:41


Un coeur brisé ne peut pas être encore détruit

Une nuit de plaisir, pour lui, pour moi, le moins possible, enfin j’espérais, contre ma liberté, même si c’était de la prostitution, ce n’était pas cher payé et j’étais prête à faire ce sacrifice. J’espérais que ça irait vite et j’avais eu le malheur de le dire à voix haute. Autrement dit, Noah allait surement se faire un plaisir de faire durer les choses. En tout cas, au moins il tiendrait sa promesse et cela me rassura jusqu’à ce qu’il ajoute qu’il me laisserait tranquille mais que la contrepartie serait régulière. Je le regardais estomaquée mais je ne pouvais plus rien faire, j’étais coincée. IL m’avait coincé. Il aurait pus me dire cela bien avant que j’accepte mais il ne l’avait pas fait.
Je venais de m’embarquer dans le plus grand merdier dans lequel je m’étais fourrée jusque là et il n’y avait pour le moment aucune issue de secours. En revanche, j’avais gagné un lot de consolation, le droit de choisir le jour de notre prochain rendez-vous. Youhou.
Ses mains étaient à présent sur mes hanches et ses yeux plongés dans les miens. J’aurais dû détourner le regard mais je n’y arrivais pas. Son regard me captivait malgré moi. La seule façon d’échapper à ce qui allait se passer était qu’on nous bippe mais ça serait reculer pour mieux sauter et même s’il avait prévu d’autres nuits, ce n’était pas pour autant que je voulais reculer l’échéance.
Il était retourné sur le lit d’appoint pendant que mon regard était fixé sur la porte face à moi. Je ne pouvais m’échapper, je le savais mais j’espérais trouver le courage d’aller à la rencontre de ma perte. Je fermais les yeux un instant avant de tourner mon visage vers lui.
- J’arrive, je ne vais pas me dérober seulement, quand tu dis que la prochaine fois je choisis le jour, ça veut dire quoi exactement ? Histoire que je ne me fasse pas avoir une deuxième fois. Je restais toujours appuyer contre le bureau, serrant mes mains autour du bord.



©RubyMoon

Revenir en haut Aller en bas
macaroon boy
Noah J. Wayan
Noah J. Wayan

• messages : 240
• date d'inscription : 31/01/2013
• étude/métier : médecine neurochir'
• célébrité : Matt Lanter

|+18| Un coeur brisé ne peut pas être encore détruit {Noah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |+18| Un coeur brisé ne peut pas être encore détruit {Noah |+18| Un coeur brisé ne peut pas être encore détruit {Noah - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 0:52

La jeune femme lui demanda ensuite en se relevant du bureau ce qu'il entendait par qu'elle puisse choisir le jour de la prochaine fois, il se releva vint à son niveau, cette fois ci il posa ses mains sur ses fesses, il aimait le corps de cette jolie demoiselle, elle était désirable et à vrai dire le fait de pouvoir coucher avec elle régulièrement faisait beaucoup plaisir à notre jeune homme. Noah apprcha ensuite son visage du sien et lui dit délicatement à l'oreille :

disons que l'on se voit à un rythme de deux à trois fois par mois jusqu’à ce que je décide de l'arrêt, mais que je te laisse choisir les jours ou encore le lieu de ces rendez vous....

Il la regarda de nouveau, il lui remit une mèche de cheveux en la fixant dans les yeux. Il la en avait marre de discuter, il avait fixé les règles et voilà, il fallait accepté. Il la regarda et ajouta :

trève de bavardage, tu as encore des questions ou pas ? je ne compte pas parler toute la nuit...

Il retourna s’asseoir sur son petit lit, il attendait une réaction de la jeune femme, qu'elle prenne le contrôle de leur ébat de ce soir, après tout elle ne contrôlait pas du tout le jeu mais elle peut tout de même dominer notre jeune homme, Noah est quelqu'un de très imaginatif de ce côté là...

Revenir en haut Aller en bas
creampuff girl
A. Theoxane Parker
A. Theoxane Parker

• messages : 252
• date d'inscription : 21/01/2013
• étude/métier : étude de médecine
• situation amoureuse : célibataire
• célébrité : Lyndsy Fonseca

|+18| Un coeur brisé ne peut pas être encore détruit {Noah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |+18| Un coeur brisé ne peut pas être encore détruit {Noah |+18| Un coeur brisé ne peut pas être encore détruit {Noah - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 1:10


Un coeur brisé ne peut pas être encore détruit

De prostituée je venais de me transformer en plan cul. Généralement, les deux parties étaient d’accord pour coucher régulièrement ensemble seulement, dans notre cas, il n’y avait que lui de d’accord, moi je m’étais faite piéger comme une conne. Toutefois, il me laissait le choix du jour des 2 ou 3 rendez-vous coucherie par mois qu’il réclamait jusqu’à ce qu’il décide de les stopper.
Je ne savais pas si c’était la proximité de nos deux corps, si c’était ses mains sur mes fesses ou encore si c’était le fait de m’être faite avoir mais j’avais de plus en plus de mal à respirer et ma gorge devenait sèche. Je déglutis difficilement avant de lui faire une proposition qui je l’espérais, il n’allait pas refuser.
- Très bien. Nous avons qu’à nous voir pour que tu puisses te vider les 2 ou 3 premiers jours de chaque mois comme ça, j’aurais le reste du mois pour t’oublier. J’étais en train de perdre mon assurance face à lui ou alors, je désirais qu’on en finisse au plus vite. Quoi qu’il en fut, j’avais hâte de sortir de ce bureau, de m’éloigner de Noah.

Je le regardais retourner sur le lit et soufflant un bon coup avant, je le rejoignis en veillant à fermer la porte à clé pour que personne n’entre pendant l’ébat que nous allions avoir. Sur le chemin jusqu’à lui, je me débarrassais de mes vêtements de travail, laissant juste mes sous-vêtement sur moi. Arrivée à sa hauteur, la largeur du lit d’appoint ne me laissait guère de choix. Je me mis donc à califourchon sur lui avant de capturer ses lèvres pour un baiser que je ne voulais surtout pas savourer. Je me maudissais de ce que j’étais en train de faire mais je n’avais pas le choix. Si je voulais que Noah respecte sa parole, je devais respecter la mienne.



©RubyMoon

Revenir en haut Aller en bas
macaroon boy
Noah J. Wayan
Noah J. Wayan

• messages : 240
• date d'inscription : 31/01/2013
• étude/métier : médecine neurochir'
• célébrité : Matt Lanter

|+18| Un coeur brisé ne peut pas être encore détruit {Noah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |+18| Un coeur brisé ne peut pas être encore détruit {Noah |+18| Un coeur brisé ne peut pas être encore détruit {Noah - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 14:51

La jeune femme avoua qu’elle désirait qu’ils se voient les deux ou trois premiers jours du mois afin d’être tranquille pour le reste du temps. Il acquiesça un sourire avant d’ajouter :

Et bien soit, je te laisse choisir, tu n’auras qu’à m’envoyer un message pour me dire le lieu et l’heure lors de ces jours. Ce seront les seuls contacts que l’ont aura je ne répondrais même pas, pour que tu soit tranquille.

La jeune femme souffla un coup, elle passa devant la porte la ferma à clés, et quitta le fond de la pièce. Elle avança en sa direction en se déshabillant. Lorsqu’elle arriva à son niveau, elle ne portait plus que ses sous vêtements. Elle vint s’installer sur notre jeune homme et l’embrassa délicatement. Il passa ses mains sur les fesses de la jeune femme, il prolongea le baiser avant de lui chuchoter à l’oreille :

Tu as vraiment un corps sublime….

Il continua à embrasser la jeune femme tout en passant ses mains sur le corps de la jolie brune. Il avait réussit à avoir ce qu’il désirait et à vrai dire vu comment la jeune femme était magnifique, il ne pouvait qu’être comblé. La jeune femme semblait quelques peu rétissente à leur relation, mais parfois il faut savoir être prêt à payer le prix fort pour être tranquille, surtout quand on joue un jeu dangereux avec Noah Wayan, il faut dire qu'il est reconnu pour ne jamais perdre, il le démontre encore une fois aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
creampuff girl
A. Theoxane Parker
A. Theoxane Parker

• messages : 252
• date d'inscription : 21/01/2013
• étude/métier : étude de médecine
• situation amoureuse : célibataire
• célébrité : Lyndsy Fonseca

|+18| Un coeur brisé ne peut pas être encore détruit {Noah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |+18| Un coeur brisé ne peut pas être encore détruit {Noah |+18| Un coeur brisé ne peut pas être encore détruit {Noah - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 16:44


Un coeur brisé ne peut pas être encore détruit

Le début de ma tranquillité commençait en cet instant. J’en revenais pas moi-même de ce que j’étais en train de faire mais c’était la seule chose à faire si je voulais qu’il me laisse en paix. Après avoir fermé la porte à clé pour m’assurer que personne d’autre ne sera témoin de ça, je m’étais douloureusement approché de lui tout en me déshabillant. Je ne voulais pas lui laisser le plaisir de le faire même s’il m’avait surpris en acceptant qu’on ne se voit qu’en début du mois. Le mieux dans tout ça, c’était qu’il me laissait le contacter pour que je lui donne le lieu et l’heure de notre petit rendez-vous, ce qui me laissait tout le loisir d’oublier de le faire. Bien sur, ça, je n’allais pas le lui dire, il en aurait la surprise.
Alors que je l’embrassais, ses mains se posaient sur mes fesses pour mon plus grand déplaisir. J’espérais qu’on se touche au minimum mais il ne semblait pas de cet avis alors autant m’y faire tout de suite. Son compliment sur mon corps faisait plaisir, j’aimais entendre que j’étais sublime mais de la part de Wayan, je ne sais pas, j’avais l’impression que ça sonnait faux. Je me penchais vers son oreille pour chuchoter à mon tour.
- Je croyais qu’on avait assez parlé. Maintenant, prend ce que tu veux et lâche moi. S’il avait été quelqu’un d’autre, si ça avait été quelqu’un d’autre, les mots auraient été plus tendre et surtout, j’aurais fini par mordiller tendrement le lobe de l’oreille avant d’embrasser le cou et d’explorer son corps mais je m’interdisais de le faire avec Noah. Je ne voulais pas qu’il pense que je prenais du plaisir dans son chantage mais je ne pouvais nier que ses mains parcourant mon corps, ses baisers commençaient à me plaire.
Histoire de reprendre un peu le contrôle de mon corps et des opérations, je retirais ses mains de mon corps pour les maintenir au dessus de sa tête pendant que j’allais explorer son torse puis mordiller plus ou moins légèrement ses pectoraux.



©RubyMoon

Revenir en haut Aller en bas
macaroon boy
Noah J. Wayan
Noah J. Wayan

• messages : 240
• date d'inscription : 31/01/2013
• étude/métier : médecine neurochir'
• célébrité : Matt Lanter

|+18| Un coeur brisé ne peut pas être encore détruit {Noah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |+18| Un coeur brisé ne peut pas être encore détruit {Noah |+18| Un coeur brisé ne peut pas être encore détruit {Noah - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 17:34

Après que le jeune homme est complimenté le corps de Théo, celle-ci ajouta qu’il fallait qu’il
arrête de parler. Notre jeune homme eu un petit sourire narquois, c’est vrai qu’agir et ne plus parler lui allait parfaitement également. La jeune femme retira les mains de Noah de son corps et les mit sur la tête du jeune homme, elle commença ensuite à explorer son tors et mordiller les pectoraux du jeune homme. Noah frémissait d’excitation, mais une chose l’embêtait, il n’aimait pas trop non plus rien contrôlait qui plus est lorsque le jeu est en sa faveur. Il laissa la jeune femme continuer encore un peu ses caresses sur son torse, il savait qu’elle n’était pas totalement pour, il avait réellement envie de la faire changer d’avis.
Il mit de nouveau ses mains sur les fesses de la jeune femme, puis en la soulevant il l’a fit basculer sur le lit se retrouvant au dessus d’elle. Son corps magnifique à porter de ses caresses et de ses lèvres. Il commença de nouveau à passer les mains sur le haut du corps de la jeune femme, et en embrassant la jolie externe. Il continua ce petit jeu histoire de montrer que le bien être de la jeune femme comptait aussi même si elle semblait au départ en avoir rien à faire. Il descendait petit à petit ses caressant pour balader à nouveau ses mains sur le corps de la jeune femme. Noah avait envie de faire durer le plaisir, il n’est pas vraiment du genre à faire les choses à moitié et lorsqu’il s’agit d’être tendre avec une si jolie jeune femme cela peut durer pas mal de temps. Noah trouvait réellement la jeune femme désirable et le fait de pouvoir coucher régulièrement avec elle le rendait déjà très heureux. Mais pour le moment il voulait profiter de sa victoire et s'offrir un joli moment avec la jolie brune.
Revenir en haut Aller en bas
creampuff girl
A. Theoxane Parker
A. Theoxane Parker

• messages : 252
• date d'inscription : 21/01/2013
• étude/métier : étude de médecine
• situation amoureuse : célibataire
• célébrité : Lyndsy Fonseca

|+18| Un coeur brisé ne peut pas être encore détruit {Noah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |+18| Un coeur brisé ne peut pas être encore détruit {Noah |+18| Un coeur brisé ne peut pas être encore détruit {Noah - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 17:55


Un coeur brisé ne peut pas être encore détruit

Je faisais tout pour que se moment soit le plus désagréable possible pour lui comme pour moi. Je ne voulais pas garder ce moment d’intimité avec lui dans ma mémoire seulement, je savais que ça serait surement le cas. Déjà me corps me trahissait en appréciant ses caresses et ses baisers mais en reprenant le contrôle de la situation, j’avais réussi à reprendre le contrôle de mon corps. Le seul problème, c’était que même en faisait tout pour que ça soit désagréable, Noah avait l’air d’apprécier ce moment jusqu’à ce qu’il reprenne le dessus et inverse nos positions.
Ses caresses et ses baisers faisaient monter en moi l’excitation et même en faisant tout pour ne pas trouver ça agréable, mon corps donnait sa propre réponse. Il fallait que je me rende à l’évidence, j’aimais que Noah me touche, même si je voulais en finir au plus vite. J’avais l’impression d’être avec une autre personne tant Noah était tendre avec moi. Emportée par ce corps qui me trahissait, j’attirais Noah vers moi pour un baiser enflammer avant de repartir à la découverte de son corps.
Mes caresses et mes baisers étaient plus tendre que je ne l’aurais voulu mais en même temps, quitte a devoir passer plusieurs de mes nuits par mois avec lui, autant que j’y trouve également mon compte. En lui montrant que coucher avec lui me dégoûtait, je le laissais gagner mais si je commençais à apprécier, peut-être qu’alors, il abandonnerait bien vite l’idée de me revoir et que j’aurais une totale liberté. Rapprochant une nouvelle fois le visage de Noah du mien, je déposais plusieurs baisers partant de ses lèvres si douce jusqu’à son cou, en passant par la mâchoire.
- Finissons-en Wayan.



©RubyMoon

Revenir en haut Aller en bas
macaroon boy
Noah J. Wayan
Noah J. Wayan

• messages : 240
• date d'inscription : 31/01/2013
• étude/métier : médecine neurochir'
• célébrité : Matt Lanter

|+18| Un coeur brisé ne peut pas être encore détruit {Noah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |+18| Un coeur brisé ne peut pas être encore détruit {Noah |+18| Un coeur brisé ne peut pas être encore détruit {Noah - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 18:58

Après quelques minutes de caresses délicates sur le magnifique corps de la jeune femme, Théo se fit plus tendre avec notre beau brun, elle l’embrassait plus langoureusement et plus tendrement. Cela faisait plaisir à Noah de voir que la jeune femme se calmait et commencé de prendre un peu de plaisir dans ce contact. Après avoir embrassé le visage de notre jeune homme, la jeune et jolie interne ajouta qu’il était temps dans finir, il eu un léger sourire avant d’ajouter :

Pourquoi pas…

Il passa de nouveau ses mains sur le corps de la jeune femme afin d’ôter le soutien gorge de la jeune femme et de laisser apparaître ainsi sa poitrine,, il embrassa la jeune femme dans son cou et sur le reste de son corps, il en avait jamais assez. Il sourit à la jeune femme avant d’ajouter :

Je te propose de reprendre le contrôle, on va voir de quoi tu es capable…

Il eu un léger rire, il descendit les mains sur le corps de la jeune femme et la fit repasser sur lui, il remit ses mains sur les fesses de la jeune femme qu’il plaqua contre lui. Il l’embrassa langoureusement à nouveau, il aimait contrôler les choses, mais là il faisait une exception, la jeune femme l’intriguait et il ne savait pas de quoi elle était capable et ce qu’elle proposerait, il laisse donc la jolie brune prendre le contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
creampuff girl
A. Theoxane Parker
A. Theoxane Parker

• messages : 252
• date d'inscription : 21/01/2013
• étude/métier : étude de médecine
• situation amoureuse : célibataire
• célébrité : Lyndsy Fonseca

|+18| Un coeur brisé ne peut pas être encore détruit {Noah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |+18| Un coeur brisé ne peut pas être encore détruit {Noah |+18| Un coeur brisé ne peut pas être encore détruit {Noah - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 19:23


Un coeur brisé ne peut pas être encore détruit

Noah était vraiment un jeune homme très séduisant mais c’était un connard et pour ça, je ne voulais pas qu’il s’intéresse à moi où qu’on se retrouve à faire ce qu’on faisait. Seulement, mon envie de me débarrasser de lui avait été plus fort que tout et j’avais céder à sa demande. Je ne voulais pas y trouver du plaisir mais c’était le cas. Est-ce que j’avais toujours des sentiments pour Noah ? Non, je le désirais comme je désirais beaucoup de beaux mecs, c’était tout. Je n’avais nul besoin d’aimer pour coucher. De toute façon, grâce à Noah, j’avais renoncé à l’amour.
Toutefois, je voulais en finir au plus vite avec lui. Je ne voulais pas faire durer le plaisir, il en aurait été que trop ravi et je voulais le frustrer. Et comme, contrairement à ce qu’il pensait, je ne comptais pas donner suite à cette coucherie, le frustrer était d’autant plus facile. Il accepta très facilement qu’on en finisse au plus vite et tout en changeant de nouveau nos positions, il me proposa de reprendre le contrôle de nos ébats pour voir de quoi j’étais capable. Souriant, je me penchais vers son oreille.
- Et qui te dis que je ne vais pas te laisser en plan et te laisser finir tout seul ? lui chuchotais-je malicieusement. Profitant de ma position, j’attrapais son lobe d’oreille entre mes dents pendant que ma main descendait lentement vers son intimité pour une caresse des plus osées. Puis, je me redressais tout en le fixant du regard pendant que je me caressais la poitrine et le ventre tout en passant sensuellement ma langue sur mes lèvres.
Voulant le frustrer, j’enlevais les derniers morceaux de tissus qu’il nous restait avant de m’empaler sur lui et de commencer le balancement de mes hanches tout en continuant de me caresser moi-même, laissant de coté le propre plaisir de mon partenaire pour ne penser qu’à moi.



©RubyMoon

Revenir en haut Aller en bas
macaroon boy
Noah J. Wayan
Noah J. Wayan

• messages : 240
• date d'inscription : 31/01/2013
• étude/métier : médecine neurochir'
• célébrité : Matt Lanter

|+18| Un coeur brisé ne peut pas être encore détruit {Noah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |+18| Un coeur brisé ne peut pas être encore détruit {Noah |+18| Un coeur brisé ne peut pas être encore détruit {Noah - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 20:01

La jeune femme se retrouva donc au dessus de lui, elle lui chuchota en lui demanda pourquoi elle ne le laisserait pas ici tout seul, il eu un large sourire, il savait très bien qu’elle ne le laisserait pas maintenant. La jeune femme finit de se déshabiller et de le déshabiller également. La jeune femme commença tout de même à lui caresser son intimité, la jeune femme semblait plus autoritaire qu’avant et cela plaisait beaucoup à notre jeune homme. Elle continua à s’occuper à notre jeune homme tout en se caressant la poitrine et passant sa langue sur ses lèvres, cela excitait encore plus Noah.
Notre belle brune fit entrer notre jeune homme en elle, et commença à faire des vas et viens avec ses hanches, notre jeune homme était passif, il regardait la jeune demoiselle se caressait et décidait de la vitesse de leur relation. Notre jeune homme n’avait pas pour autant dit son dernière mot, il colla plus prêt la jeune femme l’obligeant à se rattraper sur le mur, il se retrouva donc à embrasser la plantureuse poitrine de la jeune femme. Il remonta ses baisers jusqu’au joues et sur les lèvres de la jolie brune. Il lui chuchota ensuite à l’oreille :

Je ne suis pas du genre à attendre que ça se passe non plus, j’avoue que j’aime quand tu prends les devant. Mais je reprends le contrôle.

Sans prévenir la jeune femme il la souleva et la déposa sur le bureau, il reprit ensuite les va et vient reprenant le total contrôle sur la situation. Il caressa la poitrine de la jeune femme ainsi que ses cuisses et lui dit à nouveau tout bas :

J’aime quand tu contrôle mais je reste tout de même quelqu’un qui aime décider et prendre les décisions. Ce que j'aime par dessus tout c'est être étonné.

Il était de nouveau le mettre du jeu mais pour combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
creampuff girl
A. Theoxane Parker
A. Theoxane Parker

• messages : 252
• date d'inscription : 21/01/2013
• étude/métier : étude de médecine
• situation amoureuse : célibataire
• célébrité : Lyndsy Fonseca

|+18| Un coeur brisé ne peut pas être encore détruit {Noah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |+18| Un coeur brisé ne peut pas être encore détruit {Noah |+18| Un coeur brisé ne peut pas être encore détruit {Noah - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 22:28


Un coeur brisé ne peut pas être encore détruit

Bien malgré moi, je me laissais prendre par son piège. Je ne voulais pas prendre de plaisir et pourtant, j’en prenais, c’était indéniable. Noah avait ce je ne sais quoi qui faisait que même si je savais quel être vil et perfide il était, je l’avais laissé me piéger. En même temps, ma liberté pouvait bien valoir ce petit sacrifice d’une nuit passé en sa compagnie. Bon, d’accord, pour lui il m’aurait 2 ou 3 jours par mois dans son lit mais il avait commit l’erreur de me laisser choisir les dates et de le contacter pour lui donner rendez-vous. D’ici que je doive le revoir, j’aurais bien le temps d’oublier ou du moins, de ne plus y penser. Intérieurement, je me félicitais de cette petite victoire sur lui.
Je me doutais au fond de moi qu’il ne me laisserait pas les rennes de ce qu’on faisait bien longtemps alors j’en profitais pour le frustrer et me donner un maximum de plaisir, sans m’occuper de lui. Je calculais tout à cet instant mais il avait fallu qu’il choisisse de reprendre l’ascendant juste au moment où une vague de chaleur commençait à m’envahir. Je lui jetais un regard noir pendant qu’il me chuchotait qu’il n’allait pas attendre que ça se passe. En un instant, je me retrouvais sur le bureau avec Wayan aux commandes. Je devais bien avouer qu’il savait très bien y faire.
- Ne t’en fais pas Wayan, je suis pleine de surprise. J’avais en tête notamment le fait « d’oublier » nos rendez-vous mais peut-être que je penserais aussi à autre chose. En attendant, gémissante de plaisir, je parcourais le dos et les fesses de mon partenaire jusqu’à le griffer volontairement. Oups, désolée. Un léger sourire espiègle sur le visage, une de mes mains sur la nuque de mon cavalier du jour, enfin, de la nuit, j’approchais mon visage du sien pour l’embrasser tout en laissant ma main libre parcourir son torse et descendre un peu plus bas.



©RubyMoon

Revenir en haut Aller en bas
macaroon boy
Noah J. Wayan
Noah J. Wayan

• messages : 240
• date d'inscription : 31/01/2013
• étude/métier : médecine neurochir'
• célébrité : Matt Lanter

|+18| Un coeur brisé ne peut pas être encore détruit {Noah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |+18| Un coeur brisé ne peut pas être encore détruit {Noah |+18| Un coeur brisé ne peut pas être encore détruit {Noah - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 23:01

La jeune femme gémissait de plaisir, notre jeune homme se sentait bien en compagnie de la jeune femme, il était sur la même longueur d’onde pour ce qui était du sexe, dans la vie de tout les jours il est vrai que ce n’était pas une grande histoire d’amour. Elle passait ses mains sur ses fesses et son dos le griffant, cela fit râler quelques peut et jubiler la jeune femme. La jeune femme s’excusa avec un sourire espiègle, elle mit une main sur sa nuque et une main se promenant sur son torse délicatement. Il avait de nouveau besoin de changement. Notre jeune homme n’aimait pas du tout quand sa s’éternisait et que rien ne changeait, il avait besoin de bouger :

Je te laisse faire preuve d’imagination et de m’impressionner et après tout, le plaisir en sera encore plus partagé…


Il continua les va et vient avec un peu plus de vitesse, puis arrêta pour le moment la relation sexuelle attendant sa réaction. Il espérait que la jeune femme fasse un bon choix, il sentait la jeune femme joueuse et prête à embêté et déboussoler notre jeune et beau futur médecin. Notre jeune homme ne pensait pas que sa nuit allait être si intéressante. Finalement les garde c’est quand même une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
creampuff girl
A. Theoxane Parker
A. Theoxane Parker

• messages : 252
• date d'inscription : 21/01/2013
• étude/métier : étude de médecine
• situation amoureuse : célibataire
• célébrité : Lyndsy Fonseca

|+18| Un coeur brisé ne peut pas être encore détruit {Noah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |+18| Un coeur brisé ne peut pas être encore détruit {Noah |+18| Un coeur brisé ne peut pas être encore détruit {Noah - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 23:27


Un coeur brisé ne peut pas être encore détruit

Le moins qu’on pouvait dire sur Noah, c’était qu’il avait beau être un connard de première, au lit, il était assez soucieux du plaisir de sa partenaire. Je ne l’avais jamais imaginé ainsi. A voir son comportement avec la gente féminine, je pensais qu’il était du genre à prendre du plaisir sans en donner mais la réalité était tout autre. Ça ne voulait pas dire que j’étais pressée de recommencer mais au moins, j’aurais passé un bon moment avec lui. Pour une fois qu’on s’entendait bien lui et moi sur quelque chose. Néanmoins, je ne pouvais m’empêcher de faire ma garce avec lui et de le griffer exprès avant d’être plus tendre.
La vague de chaleur irradiait dans tout mon corps, détendant mes muscles et me faisant presque oublier avec qui je partageais ce moment magique. Lors de mes gardes, il m’était déjà arrivé de coucher avec un interne ou un externe et même avec un infirmier mais là, c’était différent parce qu’entre nous c’était une relation différente. Alors qu’il me redonnait le contrôle selon ses dires, du moins, c’était le message que j’avais compris, il accéléra ses mouvements avant de se stopper à mon plus grand étonnement. Apparemment, monsieur avait déjà fini, me laissant sur ma faim.
- Déjà ? fut le seul mot que je pus sortir seulement, il y avait quand même un truc qui clochait, il était toujours en moi et toujours en forme d’après ce que je sentais. Souriant malicieusement, je le poussais en direction de son fauteuil pour qu’il y prenne place avant de me pencher sur lui et de l’embrasser sur les lèvres, son torse et de descendre jusqu’à son membre érigé.
Alors que je commençais à lui faire plaisir, un bipper se fit entendre et étant donné qu’il était l’interne, nul doute que c’était le sien et non le mien qui sonnait. Levant mon regard vers lui, je me relevais lentement avant de poster ma bouche à quelques millimètres de la sienne.
- On dirait que c’est fini pour ce soir, tu es demandé. Souriant sarcastiquement, j’allais récupérer mes affaires pour me rhabiller avant de sortir de la pièce en veillant toutefois à ne pas exposer le corps de mon amant.



©RubyMoon

Revenir en haut Aller en bas
macaroon boy
Noah J. Wayan
Noah J. Wayan

• messages : 240
• date d'inscription : 31/01/2013
• étude/métier : médecine neurochir'
• célébrité : Matt Lanter

|+18| Un coeur brisé ne peut pas être encore détruit {Noah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |+18| Un coeur brisé ne peut pas être encore détruit {Noah |+18| Un coeur brisé ne peut pas être encore détruit {Noah - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 23:43

Théo lui demanda si il avait déjà terminé lorsqu’il stoppa ses va et viens, il avança son visage vers le sien lui mordit le lobe de l’oreille et ajouta délicatement :

Tu m’a prit pour qui ?

La jeune femme le repoussa violemment sur son fauteuil, elle vint l’embrasser, puis descendit ses lèvres le long du corps du beau brun. La jolie brune descendit jusqu’au membre en érection de Noah. La jeune femme avait bien évidemment étonné notre jeune homme. Elle lui procurait beaucoup de plaisir, quand soudain son bipper sonna. La jeune femme se releva posa sa bouche prêt de la sienne et ajouta que cela semblait terminé pour ce soir. Il eu un léger rire avant d’ajouter :

Terminé ? Non je ne pense pas il y a juste une pause, nous reprendrons notre petite à faire dès que j’aurais réglé cette urgence.

Noah enfila rapidement ses affaires, il mit sa blouse pris son stéthoscope, et vit que la jeune femme était en train de quitter la pièce il ajouta :

On pourra tout recommencer qu'elle chance...

Il espérait que la jeune femme soit tout imprévisible que tout à l'heure... Il entra dans le service alla voir au poste infirmier afin de voir ce qu’il y avait, Une femme qui avait été opéré hier semblait souffrir de céphalée. Il alla donc à la chambre afin d’occulter la patiente. Il écouta les plaintes de cette dames et demanda aux infirmiers de mettre une pompe à morphine en dosage minimal et si ce n’était pas passé dans deux heures il fallait le rappeler.
Il sortit de la chambre, repartit déposer le dossier, il jeta un coup d’œil aux autres demandes, puis repartit en direction de son bureau….
Revenir en haut Aller en bas
creampuff girl
A. Theoxane Parker
A. Theoxane Parker

• messages : 252
• date d'inscription : 21/01/2013
• étude/métier : étude de médecine
• situation amoureuse : célibataire
• célébrité : Lyndsy Fonseca

|+18| Un coeur brisé ne peut pas être encore détruit {Noah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |+18| Un coeur brisé ne peut pas être encore détruit {Noah |+18| Un coeur brisé ne peut pas être encore détruit {Noah - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 0:09


Un coeur brisé ne peut pas être encore détruit

Alors que j’avais de nouveau le contrôle des opérations, le bipper de Noah retenti dans la pièce, sonnant la fin de cette nuit d’amour que l’on avait commencé. Je pensais que j’étais sauvée, même si je devais bien avouer que je n’avais pas vraiment eu mon compte. Malheureusement, Noah brisa mes espoirs d’être libre le reste de la garde en affirmant que ce n’était qu’une pause et que l’on reprendrait ce que nous faisions dès qu’il aura réglé l’urgence. Je sorti de la pièce pendant qu’il ironisa sur le fait qu’on pourrait tout recommencer. Je le vais les yeux au ciel et attendit qu’il sorte du bureau, pensant qu’il allait me demander de le suivre, ce qu’il ne fit pas.
Profitant d’être enfin libre quelques instants, je parti à un distributeur me prendre un soda ainsi qu’une barre chocolatée avant de monter sur le toit de l’hôpital me griller une cigarette ou deux. La nuit était fraiche, ce qui n’était pas plus mal pour refroidir mon corps et mon esprit. J’ouvris ma cannette de soda et en bu une gorgée avant de m’allumer ma première cigarette. Je sentais la fumée descendre le long de ma gorge et en savourait la sensation.
Je profitais de ce moment en tête à tête avec moi-même pour me questionner sur le pourquoi j’avais céder à Noah Wayan et surtout sur le pourquoi il tenait tant à m’avoir aussi régulièrement dans son lit. Comme s’il n’avait pas assez de jolies filles qui lui courraient après. Après tout, c’était un Wayan, beaucoup de jeunes femmes rêvaient surement d’être à ma place. Et puis, pourquoi alors que je m’étais promis de ne pas apprécier cette nuit avec lui, j’avais envie d’en redemander ? Je n’avais pas les réponses à ses questions mais j’espérais en avoir un jour qui n’implique pas d’avoir des sentiments pour lui.
Je ne savais depuis combien de temps j’étais assise sur le toit de l’immeuble, à être pensive, mais la fraicheur de la nuit sur ma peau refroidit me fit frissonner et étant donner que j’avais eu chaud en compagnie de Noah, il valait mieux que je rentre si je ne voulais pas tomber malade.



©RubyMoon

Revenir en haut Aller en bas
macaroon boy
Noah J. Wayan
Noah J. Wayan

• messages : 240
• date d'inscription : 31/01/2013
• étude/métier : médecine neurochir'
• célébrité : Matt Lanter

|+18| Un coeur brisé ne peut pas être encore détruit {Noah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |+18| Un coeur brisé ne peut pas être encore détruit {Noah |+18| Un coeur brisé ne peut pas être encore détruit {Noah - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 0:20

Noah se doutait bien que la jeune femme ne serait pas là quand il reviendrait de son urgence. Il fallait bien la laisser tout de même souffler un peu, il retira sa bouse et son polo qu’il plia délicatement, et retourna sur son lit pliant avec son livre en attendant la jeune femme. Il savait très bien qu’il faudrait un peu de temps pour qu’elle revienne, fallait-il la bipper ? Non il ne le pensait pas du moins il préférait lui laisser un peu de temps.

Il repensait donc à ce début de nuit qui aller semble t’il être compliqué et qui tout compte fait et plus qu’intéressant. La jeune femme était contrôlait par le petit chantage qu’exerçait notre beau brun et à la fois elle était totalement imprévisible. Noah ne savait pas tout à fait comment comprendre cette jeune femme qui le troublait pas sa manière d’agir.

Au bout de quelques temps, il avait enfin terminé son livre, il le rangea dans l’armoire, il s’installa derrière son bureau là où il avait arrêté leurs ébats et commença à écrire quelque chose un texte récapitulatif de la mise en place de la morphine, cela ne prenait pas beaucoup de temps à faire alors autant profiter du temps d’attente. Et oui notre beau brun n’attendais qu’une chose, que l’externe très sexy qui partageait sa garde revint au bureau.
Revenir en haut Aller en bas
creampuff girl
A. Theoxane Parker
A. Theoxane Parker

• messages : 252
• date d'inscription : 21/01/2013
• étude/métier : étude de médecine
• situation amoureuse : célibataire
• célébrité : Lyndsy Fonseca

|+18| Un coeur brisé ne peut pas être encore détruit {Noah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |+18| Un coeur brisé ne peut pas être encore détruit {Noah |+18| Un coeur brisé ne peut pas être encore détruit {Noah - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 0:39


Un coeur brisé ne peut pas être encore détruit

Souffler et reprendre mes esprits m’avaient fait du bien. Je n’y voyais pas forcément plus clair mais au moins, j’avais pus me remettre les idées en place. J’appréciais la compagnie de Noah, sexuellement parlant, c’était indubitable seulement ça me gênait de ressentir autant de plaisir avec lui. J’aurais préféré qu’il ne soit pas aussi bon mais ce n’était pas le cas. En même temps, quelque part, il valait mieux qu’il me procure également du plaisir si jamais je n’arrivais pas à esquiver les nuits qu’il me demandait. Quitte à être redevable envers lui, autant que j’y trouve également mon compte.
Si je le pouvais, je serais bien restée loin de Noah pour le reste de la nuit mais je doutais que l’interne réagisse bien à mon absence et donc, je reprenais le chemin de son service mais le plus lentement possible. En arrivant devant la porte de son bureau, je soufflais un bon coup, espérant qu’il ne soit pas encore revenu de son urgence. Poussant la porte, je le trouvais derrière le bureau en train d’écrire. Il ne semblait pas m’avoir encore vu alors je décidais de signaler ma présence de la façon la moins délicate qu’il soit.
- Je croyais que j’étais là pour apprendre et pas seulement pour me faire sauter par un connard d’interne imbu de sa personne qui ne pense qu’à assouvir ses fantasmes ? Je haussais un sourcil tout en regardant Noah avant de reprendre la parole et de m’assoir sur la chaise face à lui. Non parce qu’il me semble quand même que lors d’une urgence, la moindre des choses quand on demande à avoir une externe, c’est de l’amener avec soit non ? Quoi que tu penses, je ne suis pas là seulement pour faire décoration mais aussi et surtout pour apprendre ce qui sera plus tard mon métier. Je croisais les bras sur ma poitrine en attendant que Noah me donne une réponse avant de m’intéresser à mes ongles sous lesquels je trouvais quelques morceaux de peau appartenant sans aucun doute possible au dos de ce cher Noah.



©RubyMoon

Revenir en haut Aller en bas
macaroon boy
Noah J. Wayan
Noah J. Wayan

• messages : 240
• date d'inscription : 31/01/2013
• étude/métier : médecine neurochir'
• célébrité : Matt Lanter

|+18| Un coeur brisé ne peut pas être encore détruit {Noah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |+18| Un coeur brisé ne peut pas être encore détruit {Noah |+18| Un coeur brisé ne peut pas être encore détruit {Noah - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 17:27

Il venait de terminer son petit compte rendu sur l’action qu’il venait de mener pour les douleurs de Monsieur Johns. Alors qu’il fermait son enveloppe et qu’il rangeait ses affaires, la jeune femme rentra enfin dans le bureau. La jeune femme commença de nouveau à râler en insultant quelques peu notre jeune interne, il releva sa tête, il ne pouvait pas la laissait râler pour rien, Il se leva d’un bon claqua ses deux mains sur le bureau d’une manière quelque peu brusque. Il répondit donc :

Bon on va se calmer Mademoiselle ? Je n’est pas à dire de me suivre, si tu as envie de venir tu viens, si tu veux pas tant pis. Je ne suis pas un berger qui doit garder les petits externes. Tu es assez grande pour savoir si tu dois venir ou non... Tu n’as pas voulu me suivre tu dois t’en prendre à toi-même point à la ligne.

Il regarda la jeune femme qui croisa ses bras sur sa poitrine, elle commençait de nouveau à jouer avec ses ongles. Il la fixait dans les yeux attendant une réaction de la jeune femme. Il avait envie de jouer à nouveau avec la jeune femme, elle était terriblement sexy et encore plu lorsqu’elle faisait sa tête et elle savait qu’elle faisait de l’effet à notre jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
creampuff girl
A. Theoxane Parker
A. Theoxane Parker

• messages : 252
• date d'inscription : 21/01/2013
• étude/métier : étude de médecine
• situation amoureuse : célibataire
• célébrité : Lyndsy Fonseca

|+18| Un coeur brisé ne peut pas être encore détruit {Noah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |+18| Un coeur brisé ne peut pas être encore détruit {Noah |+18| Un coeur brisé ne peut pas être encore détruit {Noah - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 17:48


Un coeur brisé ne peut pas être encore détruit

Je m’attendais à une réaction de ce genre avec Noah. Même s’il m’avait certifié n’y être pour rien dans la réaffectation de ma garde, je n’étais pas dupe et savais que c’était faux. Qui d’autre que lui aurait demandé à ce que je sois de garde en neurochir et sous ses ordres en plus. Une fois qu’il avait fini de me répondre, je jetais un coup d’œil vers lui.
- Non c’est sur, tout comme ce n’est pas toi qui as demandé à m’avoir dans tes pattes. Sois honnête au moins une fois dans ta vie. Tu as eu ce que tu voulais de moi mais ce n’est pas une raison pour ne pas jouer ton rôle d’interne auprès de moi. A mon tour, je me levais pour me mettre dans la même position que lui. Je l’avais fait lentement, sensuellement. Me sauter 2 fois par mois ne te donne pas le droit de me traiter comme tu le fais alors si tu veux que je continue à être coopérative avec toi, assume tes responsabilités mon gars, sinon, mes cuisses peuvent rester close. Peu importe qui tu es, peu importe l’accord qu’on a passé. Ai-je été claire ?
Je me rassis sur la chaise sans lâcher Wayan du regard. Je savais qu’il attendait surement de moi que je sois plus docile maintenant, mais c’était bien mal me connaitre. Accepter de faire la pute 2 fois par mois pour lui ne voulait pas dire qu’il m’avait dompté. Je n’étais plus la jeune fille naïve de 15 ans qu’il avait si aisément séduit avant de me briser le cœur. J’étais devenue plus forte, plus garce et plus manipulatrice. Certes, je n’atteignais pas son niveau, Noah avait plus d’expérience que moi et puis, ce que j’avais fait à Thomas m’avait redonné un peu d’humanité et de compassion mais, j’avais un but à atteindre et pour ce faire, j’étais prête à tout, même à pactiser avec le diable.



©RubyMoon

Revenir en haut Aller en bas
macaroon boy
Noah J. Wayan
Noah J. Wayan

• messages : 240
• date d'inscription : 31/01/2013
• étude/métier : médecine neurochir'
• célébrité : Matt Lanter

|+18| Un coeur brisé ne peut pas être encore détruit {Noah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |+18| Un coeur brisé ne peut pas être encore détruit {Noah |+18| Un coeur brisé ne peut pas être encore détruit {Noah - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 19:27

La jeune femme recommença à accuser notre jeune homme du fait que ce soit lui qui avait forcé la main du chef de service pour l’avoir avec elle cette nuit. Il la regarda dans les yeux avant d’ajouter :

J’ai peut être donné cette idée à mon chef de service, mais je ne lui est pas forcé la main non plus.

La jeune femme continua de dire qu’il devait bien faire attention à son comportement, si il voulait continuer à voir les cuisses s’ouvrir, il eu un léger sourire. La jeune femme faisait du chantage à notre jeune homme, il fit le tour du bureau, coinça la jeune femme contre le bureau avant de dire :

Tu n’essayeras pas de me faire du chantage là ?

Il remit ses mains sur les hanches de la jeune femme, il avança son visage vers le corps de la jeune femme souffla dans son coup et remonta vers l’oreille de la jeune femme où il chuchota :

J’ai dit que je te laisserais tranquille, que tu n’entendrais presque plus parler de moi mis à part pour nos petits rendez vous, n’essaye pas de changer les règles… Maintenant je pense que nous avions quelque chose de ne pas terminé…

Il eu un léger sourire coquin tout en caressant les formes de la jeune femme à travers ses vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
creampuff girl
A. Theoxane Parker
A. Theoxane Parker

• messages : 252
• date d'inscription : 21/01/2013
• étude/métier : étude de médecine
• situation amoureuse : célibataire
• célébrité : Lyndsy Fonseca

|+18| Un coeur brisé ne peut pas être encore détruit {Noah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |+18| Un coeur brisé ne peut pas être encore détruit {Noah |+18| Un coeur brisé ne peut pas être encore détruit {Noah - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 21:35


Un coeur brisé ne peut pas être encore détruit

Enfin le jeune homme avoua qu’il y était pour quelque chose dans mon transfert de la pédiatrie à la neurochirurgie. Je voulais bien croire qu’il n’avait pas forcé la main du chef de service mais son nom de famille suffit à tout lui accorder alors bon.
- Et je suis affectée combien de temps dans TON service ? J’espérais que c’était la seule fois mais avec Noah, je ne pouvais être sure de rien. Et puis, je préférais savoir de suite histoire de me préparer a devoir repasser des gardes avec lui et en même temps, si cela devait se produire, ça me permettrait surement d’annuler une nuit de sexe avec lui. Enfin, une nuit, une session plutôt, une fois qu’il serait satisfait, je prendrais mes cliques et mes claques et rentrerait chez moi. Il était hors de question que je passe tout une nuit avec lui.
Coincée contre le bureau par Noah, je l’écoutais me demander si je lui faisais du chantage. Il n’avait pas tord, c’était du chantage mais dans la mesure où j’étais avec lui avant tout pour apprendre et non pour assouvir ses désirs, il me semblait légitime de le lui rappeler.
- Pense ce que tu veux mais je suis en fac de médecine, je ne suis pas une call-girl. Si je suis dans cet hôpital, dans ce service, ce n’est pas pour que tu puisses te vider, ça, c’est un bonus que je t’accorde. Son souffle contre ma peau, ses mains parcourant mon corps à travers le tissus faisaient rejaillir le désir en moi et je savais que Noah devait aussi le sentir. Encadrant son visage de mes mains, j’approchais mes lèvres des siennes jusqu’à les frôler avant d’aller à mon tour chuchoter à son oreille. Il me semble que jusque là, j’ai été une gentille fille obéissante mais je pourrais tout aussi bien te laisser faire tout le boulot pendant que je fais l’étoile de mer. Je venais une nouvelle fois frôler ses lèvres avec les miennes avant d’attraper sa lèvre inférieure entre mes dents et de la triturer sensuellement pendant que je le débarrassais de son pantalon et faisait renaitre le désir en lui, une main dans son caleçon.



©RubyMoon

Revenir en haut Aller en bas
macaroon boy
Noah J. Wayan
Noah J. Wayan

• messages : 240
• date d'inscription : 31/01/2013
• étude/métier : médecine neurochir'
• célébrité : Matt Lanter

|+18| Un coeur brisé ne peut pas être encore détruit {Noah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |+18| Un coeur brisé ne peut pas être encore détruit {Noah |+18| Un coeur brisé ne peut pas être encore détruit {Noah - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 17:21


La jeune femme lui demanda combien de temps elle serait affecté à son service, il eu un léger rire et répondit donc :

Et bien au moins cette fois ci, après si tu as le malheur d’oublier de me contacter je te reprendrais en tant qu’externe pour ne pas me faire arnaquer…

Il serra de nouveau l’étreinte sur la jeune femme, elle ne pouvait pas s’échapper. La jeune femme expliqua qu’elle était en fac de médecine et qu’elle n’était pas une call girl et qu’elle avoua que si elle couchait avec lui c’était un bonus qu’elle lui accordait, il avança son visage vers son oreille et lui chuchota :

Avoue que c’est un bonus partagé…


Il eu un léger rire sarcastique. La jeune femme avoua qu’elle pouvait aussi ne rien faire et laissait le jeune homme faire ce qu’il désirait. Mais il voyait bien que ses caresses faisait de l’effet à la jolie brune elle ne pouvait le nier. Elle embrassa le jeune interne en mordillant sa lèvre, elle passa ensuite sa main dans le caleçon du jeune homme réveillant directement le désir qu’il avait pour sa partenaire du soir. Il passa donc ses mains sous les vêtements et commença à caresser le corps frissonnant de la jeune femme. Il l’a trouvé très désirable, il ne pouvait le nier et il espérait pouvoir continuer là où l’urgence les avait arrêté…
Revenir en haut Aller en bas
creampuff girl
A. Theoxane Parker
A. Theoxane Parker

• messages : 252
• date d'inscription : 21/01/2013
• étude/métier : étude de médecine
• situation amoureuse : célibataire
• célébrité : Lyndsy Fonseca

|+18| Un coeur brisé ne peut pas être encore détruit {Noah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |+18| Un coeur brisé ne peut pas être encore détruit {Noah |+18| Un coeur brisé ne peut pas être encore détruit {Noah - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 17:57


Un coeur brisé ne peut pas être encore détruit

Après que Noah eut avoué y être pour quelque chose dans ma réaffectation, je lui demandais combien de temps j’allais devoir être avec lui. Il me répondit que c’était la seule fois sauf si j’oubliais de le contacter. Dans ce cas, il m’obligerait à être avec lui pour ne pas se faire arnaquer. Puisqu’il parlait d’arnaque, qui me prouvait qu’il n’allait pas faire de même avec moi.
- Et si toi tu ne tiens pas ta promesse, j’aurais quel compensation ? Après tout, à part ta parole, rien ne me dis que tu resteras loin de moi en dehors de notre heure de coucherie. La proximité du corps de Noah Wayan serrant le mien était une douce sensation, maintenant que je savais à quoi m’en tenir mais ça ne voulait pas dire que je voyais ça autrement que de la prostitution.
Alors que je lui rappelais le but premier de ma garde et que le moment intime qu’on passait ensemble était un bonus, il osa prétendre que le bonus était partagé. Alors que j’allais sèchement le repousser pour avoir insinué ça, une autre idée germa dans mon esprit. Je ne répondis pas de suite, préférant lui dire que je pouvais tout aussi bien attendre sagement qu’il fasse tout le boulot pendant que je faisais renaitre le désir. Les mains de Noah sur mon corps étaient délicieuse, c’était le moins que je pouvais dire mais je le trouvais bien chaste à coté de moi. Je continuais de caresser ses attributs pendant que j’approchais ma bouche de son oreille pour lui chuchoter ma réponse.
- Le bonus aurait pus être partagé si ça n’avait pas été de la prostitution. Je souriais à demi au bel interne avant de recommencer ce que j’avais entrepris avant que son bipper se mette à sonner.



©RubyMoon

Revenir en haut Aller en bas
macaroon boy
Noah J. Wayan
Noah J. Wayan

• messages : 240
• date d'inscription : 31/01/2013
• étude/métier : médecine neurochir'
• célébrité : Matt Lanter

|+18| Un coeur brisé ne peut pas être encore détruit {Noah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |+18| Un coeur brisé ne peut pas être encore détruit {Noah |+18| Un coeur brisé ne peut pas être encore détruit {Noah - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 19:23

La jeune femme lui demanda ce qu’elle pouvait avoir comme compensation si il ne respectait pas sa promesse hors de leurs rendez vous d’une heure. Il lui fit un large sourire et lui susurra à l’oreille :

Une heure tu me sous estime ma chère. Concernant les garanties tu va devoir ne croire que ma parole désolé…

La jeune femme continuait à caresser notre jeune homme lorsque celle-ci lui avoua que le bonus aurait pu être partagé si cela n’était pas de la prostitution. Il lui fit un léger sourire et ne répondit rien, et oui parfois il ne valait mieux pas envenimer les choses. La jeune femme reprit où elle en était avant que le bipper ne sonne pour le plus grand bonheur de Noah. Le jeune homme laissa la jeune femme faire, il faut dire que notre jeune homme aimait qu’on s’occupe de lui. Il repensait également à ce que la jeune femme avait dit. Noah n’aimait pas lorsqu’elle ne semblait pas prendre de plaisir. Il recommença donc à caresser le corps de la jeune femme en la déshabillant. Il avait envie de montrer qu’il n’était pas là que pour son propre plaisir, après que la jeune femme soit déshabiller, il posa ses mains sur ses fesses, la souleva du sol, il lui chuchota également :

Je vais m’occuper de toi un peu…

Il déposa la jeune femme sur le bureau. Noah descendit ses baisers sur le corps de la jeune femme en passant par la poitrine de la jeune femme et arriver à l’intimité de la jeune femme qu’il embrassa délicatement pour faire frissonner de plaisir la jeune femme…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


|+18| Un coeur brisé ne peut pas être encore détruit {Noah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: |+18| Un coeur brisé ne peut pas être encore détruit {Noah |+18| Un coeur brisé ne peut pas être encore détruit {Noah - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

|+18| Un coeur brisé ne peut pas être encore détruit {Noah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» NOAH ❝ Like a river to the sea I will always be with you ❞
» |+18| You know what ? You're an asshole {Noah
» This girl is on fire } Noah
» Everlee •• « Je pense que l'être humain a beaucoup a apprendre des Pépito »
» Plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui... [ Noah's Links ]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Averaway Island :: 
welaway island
 :: southern welaway :: hôpital
-