Averaway Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 This girl is on fire } Noah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pancake girl
B. Fauve Mega
B. Fauve Mega

• messages : 14
• date d'inscription : 31/01/2013
• étude/métier : Le plus vieux du monde
• situation amoureuse : Désirée
• avec : Tous les hommes les plus riches
• célébrité : Candice Accola

This girl is on fire } Noah  Empty
MessageSujet: This girl is on fire } Noah This girl is on fire } Noah  EmptyMar 5 Fév - 14:05

" Malone tu m'emmerde ok ! " " Je t'interdis de me parler ainsi Fauve ! " " Ha ouais ?! Sinon quoi ! Tu vas me frapper peut-être ! Ha non pardon tu enverras tes hommes de main le faire à ta place ! " " Je pourrais très bien oui ! " " Ho arrête hein on sais tous les deux que tu feras pas ça ! Tu aurais bien trop peur que tes clients ne veuille plus de ta meilleure pute ! " " Toi peut-être pas mais ton imbécile de courtisant lui je pourrais très bien le passer à tabac. " " Ne mêle pas Marius à tout ça ! Il n'as rien à voir dans cette conversation ! " " Bien sûr que si il à tout à voir là dedans ! Si il n'était pas entré dans ta vie jamais tu te serais rebellée contre moi ! " Je m'approche de lui menaçante, ou du moins je tente de l'être, devant cet homme cruel et sans coeur. " Si tu touches un seul cheveux de sa tête je te jure que je me barre de cette ville et que tu perdras tout ce que tu as. " Je me positionne sur la pointe des pieds pour aller murmurer à son oreille. " Tu sais parfaitement que tu as besoin de moi. Tes plus gros clients te lâcherons si je pars pas vrai ? " Je lâches un cris de surprise quand le jeune homme me pousse en arrière et que je tombe au sol lourdement. Je me redresse un peu pour le regarder. " Dégages de chez moi ! " Pendant une petite seconde j'ai l'impression de voir comme de la tristesse dans ses yeux. Non non c'est impossible je rêve. Il regarde sa montre puis moi. " Dépêches-toi ton prochain client va bientôt arriver alors tu te remets debout sur tes pieds et tu fais ton boulot. " Je reste au sol sans le quitter des yeux sentant ma cheville me faire mal.

J'entends frapper à la porte et je me relève tant bien que mal regardant Malone. " Tu comptes rester ici pour nous mater comme le pervers que tu es ou bien tu vas te casser de ma maison ? " Il s'approche de moi et prend mon menton dans sa main serrant ma mâchoire à m'en faire mal. " Cesse d'être aussi désagréable chérie veux-tu ? Dandine ton joli cul pour notre invité et ferme-la. C'est tout ce que tu sais faire de toute façon alors dégages ! " Il me repousse violemment et je tombe sur le canapé cette fois laissant mon " patron " aller ouvrir la porte d'entrée. Je ne sais pas si Noah à vu la scène par la vitre et j'espère pas sinon je risque de passer un moment à devoir justifier auprès de lui pour le comportement de Malone et franchement là j'ai pas envie. Je veux que tout ça s'arrête que je puisse prendre un bon bain et m'allonger dans mon lit ou aller voir mon père et passer la nuit dans le fauteuil de sa chambre. Peut m'importe mais tout sauf être ici. Je me relève et retire mes chaussures ma cheville me faisant toujours aussi mal et me dirige vers l'entrée pour accueillir Noah et regarder Malone partir au volant de sa grosse voiture. Je souris à mon invité et le fait entrer. " Vas-y installes-toi dans le salon j'arrive tout de suite. " Je vais jusqu'à la salle de bain et passe de l'eau sur mon visage en soufflant retenant mes larmes. Une fois remaquillée et recoiffée je retourne auprès du jeune Wayan. " Désolée je suis tout à toi maintenant. "
Revenir en haut Aller en bas
macaroon boy
Noah J. Wayan
Noah J. Wayan

• messages : 240
• date d'inscription : 31/01/2013
• étude/métier : médecine neurochir'
• célébrité : Matt Lanter

This girl is on fire } Noah  Empty
MessageSujet: Re: This girl is on fire } Noah This girl is on fire } Noah  EmptyMar 5 Fév - 19:04

Noah ne travaillait pas aujourd’hui, il faut dire qu’il travaillait très rarement aussi. Aujourd’hui Noah avait rendez vous avec Fauve. Cette jeune femme vendait ses formes et ses services. Notre beau brun avait une fois prit rendez vous avec cette jolie blonde par curiosité, mais il était devenu accroc à cette jeune fille sensuelle et délicate. Il était devenu l’un de ces clients réguliers. Et oui les tarifs de la jeune femme était peut être élevé mais vu la fortune du jeune homme cela ne posait pas de soucis. Il se prépara donc après une douche, il enfila une chemise et un jean et quitta son appartement en trombe au volant d’un de ses bolides.
Notre beau brun arriva devant l’appartement, il toqua, il entendait et voyait une dispute à l’intérieur. Soudain, la porte s’ouvrit brusquement, il se retrouva nez à nez avec un jeune homme qui ne lui parla pas et qui sortit rapidement. La jeune femme lui fit un léger sourire, elle lui demanda de s’assoir dans le fauteuil qu’elle arrivait. Il se posa dans le fauteuil et attendit la jeune femme, elle partit en direction de la salle de bain. Il attendit donc elle revint avec sa démarche sexy et son sourire très délicat. Elle s’excusa et expliqua qu’elle était tout à toi, il se leva et s’approcha de la jeune femme il ajouta :

Il n’avait pas l’air commode ce monsieur. Par contre toi je vois que tu es toujours aussi jolie….

Il lui fit un large sourire, et retourna s’assoir dans le canapé….
Revenir en haut Aller en bas
pancake girl
B. Fauve Mega
B. Fauve Mega

• messages : 14
• date d'inscription : 31/01/2013
• étude/métier : Le plus vieux du monde
• situation amoureuse : Désirée
• avec : Tous les hommes les plus riches
• célébrité : Candice Accola

This girl is on fire } Noah  Empty
MessageSujet: Re: This girl is on fire } Noah This girl is on fire } Noah  EmptyMar 5 Fév - 22:00

Je passe une main dans mes cheveux et soupire. " C'est Malone. C'est lui que tu as au téléphone quand tu demande à m'avoir. Il... il à ses humeur on va dire. " Je me dirige vers le bar et sort une bouteille. " Tu veux un verre ? " Je me serre un verre de scotch et le boit grimaçant au goût et à la sensation du liquide descendant dans ma gorge. Je ferme les yeux un moment avant de les rouvrir et de les poser sur le beau brun. J'ai pas envie qu'il me pose des questions sur Malone mais je sens bien que ça va venir. Je m'assied sur le canapé et regarde Noah en souriant tirant mes cheveux sur le côté. " Si tu veux serres-toi dans le bar y à tout ce que tu peux aimer je pense. " Je continue de sourire et répond à sa phrase. " Il faut bien sourire mon beau la vie est belle après tout ! Et même quand elle est pourrie elle peut toujours s'arranger. Regarde ce matin je me suis réveillée avec un porc dans mon lit et une heure plus tard Malone venait m'annoncer que je passerait le reste de la journée avec mon client préféré. " Je ris et lui fait un clin d'oeil complice. Je suis obligée d'être toujours positive il faut que je le sois je ne dois rien montrer à mon père ni même à mes clients. Ne pas montrer que je me dégoûte moi-même de ce que je fais, de ce que je suis devenue, de ce que je vis. Il faut que je reste forte pour mon père qui à besoin de savoir que sa petite fille est une bonne personne. Même si je ne le suis pas. Je ne le suis plus depuis bien longtemps maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
macaroon boy
Noah J. Wayan
Noah J. Wayan

• messages : 240
• date d'inscription : 31/01/2013
• étude/métier : médecine neurochir'
• célébrité : Matt Lanter

This girl is on fire } Noah  Empty
MessageSujet: Re: This girl is on fire } Noah This girl is on fire } Noah  EmptyMer 6 Fév - 18:11

La jeune femme lui expliqua que c’était le mec que Noah avait au téléphone lorsqu’il prenait rendez vous et qu’il avait ses humeur. La jolie blonde lui proposa de boire un verre, elle lui proposa donc de se servir au bar. Notre jeune homme se leva donc et avança vers le bar. Il se servit un petit vers de Scotch, il n’en buvait pas souvent mais de temps en temps cela ne lui déplaisait pas. La jeune femme expliqua qu’il fallait bien sourire que ce matin elle avait eu un monsieur peu avenant dans son lit et que cette après midi elle avait son client préféré en rendez vous. La jeune femme lui fit un joli sourire et ajouta :

Je suis ravi d’être ton client préféré, je n’aime pas beaucoup ce garçon il n’est pas super sympa avec toi et ça m’embête.

Il s’approcha de la jolie blonde, il passa délicatement sa main dans la jolie chevelure de sa compagne du jour et ajouta :

Fait attention à toi tout de même…

Il n’aimait pas beaucoup lorsqu’une personne se fait quelques peu chambouler mais si elle avait besoin de son aide elle savait qu’elle pouvait compter sur lui et puis quand on a un Wayan dans ses contact cela peut aider vous pouvez me croire…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


This girl is on fire } Noah  Empty
MessageSujet: Re: This girl is on fire } Noah This girl is on fire } Noah  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

This girl is on fire } Noah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» nélye ❝ she's just a girl and she's on fire ❞
» nélye ❝ she's just a girl and she's on fire ❞ open 2/4
» (f) HOLLAND RODEN - you could be my it girl.
» NOAH ❝ Like a river to the sea I will always be with you ❞
» |+18| You know what ? You're an asshole {Noah
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Averaway Island :: 
averlow island
 :: western averlow :: logements
-