Averaway Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 nélye ❝ she's just a girl and she's on fire ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
julie
H. Nélye Avery-Spencer
H. Nélye Avery-Spencer

• messages : 171
• date d'inscription : 28/11/2012
• étude/métier : architecte
• situation amoureuse : mariée
• avec : noa avery-spencer
• célébrité : lea michele

nélye ❝ she's just a girl and she's on fire ❞ Empty
MessageSujet: nélye ❝ she's just a girl and she's on fire ❞ nélye ❝ she's just a girl and she's on fire ❞ EmptyLun 14 Jan - 22:24

h. nélye avery-spencer

holly nélye avery-spencer • 24 ans • née à averlow • architecte • mariée à noa avery-spencer • elle a deux jumelles nées le 25 décembre 2010 (fleur et violet) • elle est l'avant dernière d'une famille de huit ans • alors qu'elle avait treize ans, quatre de ses frères et soeurs (dont sa jumelle) et ses deux parents sont décédés dans un accident de voiture • elle a vécu avec thomas, max et steven • elle a pris un job dans un fast-food pour aider à nourrir ses frangins avec max (le plus âgé) • elle a rencontré eliott dans ce fast-food et ils sont sortis ensemble pendant quatre longues années • lorsque leur histoire s'est terminée, elle est partie faire des stages dans le monde entier pendant un an, avant de s'arrêter à paris en 2008 • elle s'est rapidement mariée avec noa, sans la présence de sa famille • elle n'a jamais rien vu au malheur de thomas et s'en veut énormément • en juin 2010, elle tombe enceinte de jumelles • en septembre 2010, son petit frère tente de se suicider et elle décide donc de quitter paris avec noa pour 'rentrer chez elle' • ils s'installent à averlow et accueillent thomas chez eux quand il sort de l'hôpital • le 15 octobre 2012, elle a un accident de voiture en plein welaway, cara wellinghton lui est rentrée dedans • depuis, elle a tout les wellinghton au cul • elle est en chaise roulante et plonge littéralement, les disputes avec son mari sont récurrentes et de plus en plus violentes • suite à une engueulade, elle tente de remonter la pente même si ce n'est pas facile, elle n'arrive pas à se servir de ce putain de fauteuil ! • fiche de présentation


Dernière édition par H. Nélye Avery-Spencer le Mar 15 Jan - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
julie
H. Nélye Avery-Spencer
H. Nélye Avery-Spencer

• messages : 171
• date d'inscription : 28/11/2012
• étude/métier : architecte
• situation amoureuse : mariée
• avec : noa avery-spencer
• célébrité : lea michele

nélye ❝ she's just a girl and she's on fire ❞ Empty
MessageSujet: Re: nélye ❝ she's just a girl and she's on fire ❞ nélye ❝ she's just a girl and she's on fire ❞ EmptyLun 14 Jan - 22:27

g.
Revenir en haut Aller en bas
julie
H. Nélye Avery-Spencer
H. Nélye Avery-Spencer

• messages : 171
• date d'inscription : 28/11/2012
• étude/métier : architecte
• situation amoureuse : mariée
• avec : noa avery-spencer
• célébrité : lea michele

nélye ❝ she's just a girl and she's on fire ❞ Empty
MessageSujet: Re: nélye ❝ she's just a girl and she's on fire ❞ nélye ❝ she's just a girl and she's on fire ❞ EmptyLun 14 Jan - 22:27

thomas avery
petit frère • Thomas est le petit frère de Nélye et ils sont proches, très proches. Pour tout dire, depuis que leurs parents sont morts, elle est - plus ou moins - sa mère. Toujours là pour lui, elle fait tout ce qu'elle peut pour le rendre heureux, surtout depuis sa tentative de suicide il y a plus de deux ans. Avec l'handicap de la jeune brune, ce n'est pas facile tous les jours mais les deux frangins ne se désoudent pas pour autant. Envers et contre tous, ils s'aiment ces deux là.


noa r. avery-spencer
mari • Nélye et Noa se connaissent depuis le 14 février 2008. Le jeune homme organisait une soirée pour ses vingt ans au coeur de Paris et la jeune femme s'y est rendue avec un groupe d'ami. Le courant est passé aussi tôt rencontré. Ils se sont rapidement échangés leur numéro et sont tout aussi rapidement tombés amoureux l'un de l'autre. Nélye sortait d'une très longue relation (quatre ans) mais cela ne l'a pas gêné d'en entamer une toute aussi vite. A l'été de cette même année, ils se marièrent dans un chateau sans la famille de Nélye. Elle n'était plus vraiment en contact avec ses frères. Elle est tombée enceinte dans la foulée de jumelles et le couple a décidé d'emménager à Averlow lorsque le petit frère de Nélye a fait une tentative de suicide en septembre 2010. Nélye accouche le 25 décembre 2010 de deux petites filles en pleine forme (violet et fleur). Depuis trois mois (le 15 octobre 2012), Nélye est en fauteuil roulant et cela met quelques tensions dans le couple puisqu'elle a eu du mal à remonter la pente.


eliott phillips
ex petit ami, premier amour • Eliott est le premier amour de Nélye et aussi étrange que cela puisse être, elle ne connaît rien de son passé ! Les deux jeunes se sont rencontrés dans le fast-food dans lequel ils travaillaient et ils se sont rapidement mis en couple. Pour tout dire, tout le monde connaissait leur couple, ils étaient un peu le couple phare de l'île vu leur jeune âge ! Ils sont restés ensemble quatre ans et lorsqu'ils ont mis fin à leur histoire (sur un commun accord), la jeune brune a quitté la ville pour ses études. Depuis, ils ont entretenu de bonnes relations mais ne se voient plus tant que cela... Enfin, cela risque de changer sous peu et ce, contre sa volonté !
Revenir en haut Aller en bas
pancake girl
Victoria M. Huxley
Victoria M. Huxley

• messages : 27
• date d'inscription : 19/01/2013
• étude/métier : barista .
• situation amoureuse : célibataire .
• célébrité : Meghan Ory

nélye ❝ she's just a girl and she's on fire ❞ Empty
MessageSujet: Re: nélye ❝ she's just a girl and she's on fire ❞ nélye ❝ she's just a girl and she's on fire ❞ EmptyLun 21 Jan - 11:42

Oh tu as vécu à Paris & je viens de Paris on ne peut que bien s'entendre non ?
Revenir en haut Aller en bas
creampuff girl
A. Theoxane Parker
A. Theoxane Parker

• messages : 252
• date d'inscription : 21/01/2013
• étude/métier : étude de médecine
• situation amoureuse : célibataire
• célébrité : Lyndsy Fonseca

nélye ❝ she's just a girl and she's on fire ❞ Empty
MessageSujet: Re: nélye ❝ she's just a girl and she's on fire ❞ nélye ❝ she's just a girl and she's on fire ❞ EmptyLun 21 Jan - 22:29

si je me souviens bien, tu voulais un lien explosif avec moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
julie
H. Nélye Avery-Spencer
H. Nélye Avery-Spencer

• messages : 171
• date d'inscription : 28/11/2012
• étude/métier : architecte
• situation amoureuse : mariée
• avec : noa avery-spencer
• célébrité : lea michele

nélye ❝ she's just a girl and she's on fire ❞ Empty
MessageSujet: Re: nélye ❝ she's just a girl and she's on fire ❞ nélye ❝ she's just a girl and she's on fire ❞ EmptyMar 22 Jan - 9:51

Victoria;; c'est fortement possible !! nélye ❝ she's just a girl and she's on fire ❞ 26468146 nélye ❝ she's just a girl and she's on fire ❞ 704512273 tu as une idée ou pas trop ? nélye ❝ she's just a girl and she's on fire ❞ 26468146

Théo;; un peu ouai nélye ❝ she's just a girl and she's on fire ❞ 337664734 Thomas a quand même failli mourir à cause d'Abby alors tu te doutes que la grande soeur va pas lui faire de câlins nélye ❝ she's just a girl and she's on fire ❞ 810156456 Surtout que si son frère lui dit qu'il l'a revu (même coincé dans un ascenseur ou je sais pas quoi), elle va piquer une crise nélye ❝ she's just a girl and she's on fire ❞ 810156456 Surtout que sa vie est pas facile en ce moment et qu'elle est légèrement en fauteuil roulant nélye ❝ she's just a girl and she's on fire ❞ 337664734 attention, elle va écraser Théooo nélye ❝ she's just a girl and she's on fire ❞ 704512273
Revenir en haut Aller en bas
creampuff girl
A. Theoxane Parker
A. Theoxane Parker

• messages : 252
• date d'inscription : 21/01/2013
• étude/métier : étude de médecine
• situation amoureuse : célibataire
• célébrité : Lyndsy Fonseca

nélye ❝ she's just a girl and she's on fire ❞ Empty
MessageSujet: Re: nélye ❝ she's just a girl and she's on fire ❞ nélye ❝ she's just a girl and she's on fire ❞ EmptyMar 22 Jan - 16:50

tu sais, si j'avais voulu qu'on fasse des calins à tout bout de champs à Theo, je ne l'aurais pas fait garce ^^
elles se seraient déjà rencontrées ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
pancake girl
Victoria M. Huxley
Victoria M. Huxley

• messages : 27
• date d'inscription : 19/01/2013
• étude/métier : barista .
• situation amoureuse : célibataire .
• célébrité : Meghan Ory

nélye ❝ she's just a girl and she's on fire ❞ Empty
MessageSujet: Re: nélye ❝ she's just a girl and she's on fire ❞ nélye ❝ she's just a girl and she's on fire ❞ EmptyMar 22 Jan - 18:47

Ben j'ai vu que Nélye c'était mariée à Paris en petit comité et un mariage sans demoiselle d'honneur super canon c'est triste ! Donc soit elles se connaissaient déjà avant et Nélye lui aurait proposé soit, elle l'aurait kidnappée dans la rue et l'aurait amenée à son mariage sans qu'elle ait son mot à dire. Et bizarrement, Vicky se serait sentie concernée et de voir un si mignon mariage, aurait jouée son rôle comme il se doit. Elles se seraient perdue de vue quand Nélye serait viendu sur l'île et elles se retrouveraient sur l'île.

Ou alors t'as une meilleure idée . Je sais même pas si ce que j'ai écris est clair xD
Revenir en haut Aller en bas
julie
H. Nélye Avery-Spencer
H. Nélye Avery-Spencer

• messages : 171
• date d'inscription : 28/11/2012
• étude/métier : architecte
• situation amoureuse : mariée
• avec : noa avery-spencer
• célébrité : lea michele

nélye ❝ she's just a girl and she's on fire ❞ Empty
MessageSujet: Re: nélye ❝ she's just a girl and she's on fire ❞ nélye ❝ she's just a girl and she's on fire ❞ EmptyVen 25 Jan - 21:47

Je doute qu'elles se soient déjà rentrées Theo... Sinon, elle l'aurait égorgé sur place nélye ❝ she's just a girl and she's on fire ❞ 810156456 nélye ❝ she's just a girl and she's on fire ❞ 918094149 Pourquoi pas jouer une rencontre 'opportune' ? Theo ne sait pas qui elle est mais Nélye si.. Je vois bien Nélye jouer la gentille petite fille et éclater Theo après nélye ❝ she's just a girl and she's on fire ❞ 810156456 enfin, genre el lui disant que si elle s'approche encore de Thomas, elle lui fera vivre un enfer nélye ❝ she's just a girl and she's on fire ❞ 810156456


Vic;; t'inquiète j'avais compris nélye ❝ she's just a girl and she's on fire ❞ 810156456 alooors... Nélye s'est marié il y a 4 ans et demi, ta brune était encore sur Paris à cette époque ? nélye ❝ she's just a girl and she's on fire ❞ 918094149 Si oui, elles doivent être amies of course nélye ❝ she's just a girl and she's on fire ❞ 704512273 Nélye n'aurait pas invité "n'importe qui" à son mariage (a) nélye ❝ she's just a girl and she's on fire ❞ 810156456
Revenir en haut Aller en bas
creampuff girl
A. Theoxane Parker
A. Theoxane Parker

• messages : 252
• date d'inscription : 21/01/2013
• étude/métier : étude de médecine
• situation amoureuse : célibataire
• célébrité : Lyndsy Fonseca

nélye ❝ she's just a girl and she's on fire ❞ Empty
MessageSujet: Re: nélye ❝ she's just a girl and she's on fire ❞ nélye ❝ she's just a girl and she's on fire ❞ EmptyVen 25 Jan - 22:42

moi ça me va pour peu que Theo ait eu une mauvaise journée en prime, ça va être explosif
Revenir en haut Aller en bas
julie
H. Nélye Avery-Spencer
H. Nélye Avery-Spencer

• messages : 171
• date d'inscription : 28/11/2012
• étude/métier : architecte
• situation amoureuse : mariée
• avec : noa avery-spencer
• célébrité : lea michele

nélye ❝ she's just a girl and she's on fire ❞ Empty
MessageSujet: Re: nélye ❝ she's just a girl and she's on fire ❞ nélye ❝ she's just a girl and she's on fire ❞ EmptyMar 29 Jan - 18:12

Eeeeh bien, on peut se faire un petit RP où c'est d'abord très gentil, mimi (genre je sais pas Theo qui aide ma pépette) pour lancer le truc jusqu'à ce que Nélye éclate nélye ❝ she's just a girl and she's on fire ❞ 810156456 Et là, free style partyyyy nélye ❝ she's just a girl and she's on fire ❞ 704512273
Revenir en haut Aller en bas
pancake girl
Victoria M. Huxley
Victoria M. Huxley

• messages : 27
• date d'inscription : 19/01/2013
• étude/métier : barista .
• situation amoureuse : célibataire .
• célébrité : Meghan Ory

nélye ❝ she's just a girl and she's on fire ❞ Empty
MessageSujet: Re: nélye ❝ she's just a girl and she's on fire ❞ nélye ❝ she's just a girl and she's on fire ❞ EmptyJeu 31 Jan - 19:42

beeen en fait non ça marche pas XD . j'étais déjà ici :p . mais j'aurais pu faire l'aller retour ? j'étais en vacances à ce moment là ou alors faut chercher un autre lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nélye ❝ she's just a girl and she's on fire ❞ Empty
MessageSujet: Re: nélye ❝ she's just a girl and she's on fire ❞ nélye ❝ she's just a girl and she's on fire ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

nélye ❝ she's just a girl and she's on fire ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» nélye ❝ she's just a girl and she's on fire ❞ open 2/4
» This girl is on fire } Noah
» Nobody said it was easy •• Nelye
» h. nélye avery-spencer - 22/02
» (f) HOLLAND RODEN - you could be my it girl.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Averaway Island :: 
the beginning
 :: life is better together :: liens
-